Arno Klarsfeld convoqué devant le juge pour avoir dénoncé l’anti-sémitisme… Par Jean-Paul Saint-Marc


antisemitisme_antisionismeArno klarsfeld convoqué pour délit d’opinion !

 

On nous dit qu’Internet est dangereux, que les pires idéologies y gangrènent la toile et fabriquent des loups… Il n’y a guère de doute pour certains, mais d’autres y cherchent l’exaltation d’une haine inspirée en d’autres lieux avec le refus de nos gouvernants, médias et élites de voir la réalité…

 

Mais voilà Internet est aussi le moyen de s’informer, ce qui est le cas ici…

 

Ce matin 2 mai 2014, par chance j’étais assis quand j’ai lu qu’Arno Klarsfeld était convoqué devant le juge pour avoir dénoncé l’anti-sémitisme…

Stupeur passée, ma réaction habituelle : IL FAUT TOUJOURS VERIFIER (chers rédacteurs, vous n’y coupez pas quand je lis vos articles!).

Confirmation sur la page facebook d’Arno Klarsfeld :

https://www.facebook.com/arno.klarsfeld.9

Pour avoir dit à la tv lors de l’aff dieudonné:  » la France n’est pas antisémite, une partie de l’extreme droite, une partie de l’ext gauche, une partie de la jeunesse des banlieues et les Islamistes le sont », je suis convoqu? chez le juge d’instruction….

 

Je n’avais qu’une considération ordinaire pour Arno Klarsfeld, héritier d’une cause légitime si bien défendue par ses parents, lui plutôt un individu fantasque… Cependant, malgré quelques erreurs, me semble-t-il, l’art de la provocation associé à son nom touche souvent son but…

Le jeune homme est aujourd’hui un presque quinquagénaire assagi. L’observation pondérée telle qu’il la relate est la simple réalité. Alors pourquoi est-il poursuivi ?

Passons rapidement sur l’extrême droite et même gauche, les islamistes aussi tant ils offrent la parfaite exonération de la RATP de toute ignominie, reste la jeunesse des banlieues.

 

En somme, Klarsfeld est convoqué pour dénonciation d’un antisémitisme déjà reconnu en 2004 par le rapport Rufin (http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/044000500/index.shtml),  aussitôt sorti, aussitôt enterré dans les tréfonds de la documentation française ! Cela valut à Jean-Christophe Ruffin de se faire agonir, en particulier par Le Monde diplomatique l’accusant de vouloir instituer un délit d’opinion (http://www.monde-diplomatique.fr/dossiers/rufin/) si souvent mis en œuvre ces temps-ci, dont Arno Klarsfeld fait aujourd’hui les frais… Non moins surprenant, l’introduction de l’article du Monde. Rufin est coupable d’être un intellectuel médiatique -facile- mais surtout de ne pas être un spécialiste bien-pensant… Le Monde diplomatique n’aime pas les esprits neufs et naturels sur certains sujets !

En 2012,  Alain Jakubowicz faisait allusion à l’origine d’un anti-sémitisme qu’il expliquait à demi par des causes sociales http://www.licra.org/agression-antis%C3%A9mite-villeurbanne-interview-dalain-jakubowicz-dans-viefr. Aujourd’hui l’observateur attentif constate que la LICRA est seule dans des procès mettant en cause certaines personneshttp://www.sudouest.fr/2014/04/03/quenelle-condamnee-1513706-2780.php,  chances pour la France chères à feu-Bernard Stasi.

 

N’en doutons pas, Arno Klarsfeld qui n’a probablement pas eu la délicatesse de suggérer d’excuse, va avoir de nombreux soutiens. La médiatisation de l’événement, si elle a lieu et si la poursuite n’est pas abandonnée, ouvrira bien des yeux. Finalement le dindon de la farce ne sera peut-être pas celui escompté, mais pourrait bien être le délateur…

 

Déjà un point positif, Arno Klarlsfed m’est soudainement devenu extrêmement (pardon pour l’adverbe) sympathique !

 http://jssnews.com/2014/05/01/ouverture-dun-requisitoire-introductif-par-les-juges-contre-arno-klarsfeld-pour-delit-dopinion/

Jean-Paul SAINT-MARC




Résistance républicaine Aquitaine


11 thoughts on “Arno Klarsfeld convoqué devant le juge pour avoir dénoncé l’anti-sémitisme… Par Jean-Paul Saint-Marc

  1. Philippe le routier & Co

    Moi, ça me fait presque rire… (sauf pour monsieur Klarsfeld évidemment)

    Nous savons tous qu’il y a si j’ose dire, DEUX antisémitismes !
    -Les premier est celui des non-musulmans. Et cet antisémitisme là est combattu dès la maternelle et je soupçonne qu’il le sera bientôt in-utero. Cet antisémitisme ci est, et DOIT (selon nos juges) être sévèrement condamné. Ça se défend, sauf qu’aujourd’hui, le comique juif Popeck, qui ne se privait jamais de se moquer doucement de sa communauté, et bien il passerait sa vie entre prétoire et prison.

    Et puis il y a l’antisémitisme musulman !
    Lui, on ne peut pas y toucher car il est culturel et cultuel…
    Et franchement, ils prennent de la place ces juifs avec leur minuscule pays au milieu de l’immensité du monde arabe (c’est ironique bien sur)

    Alors évidemment Jean-Paul Saint-Marc a raison. C’est l’allusion aux jeunes de banlieues qui fait que notre « justice » prépare déjà la corde et l’échafaud…
    …Et c’est LÀ que cela devient risible puisque cette plainte vaut (d’après moi) acceptation du fait que les banlieues sont musulmanes ! (alors que politiquement correct elle sont sensées être multiculturelles)

    « se tirer une balle dans le pied » est une expression connue.
    Sauf que ici, notre « justice » et nos énarques dhimmis ne se contentent pas D’UNE balle…
    …Ils vident le chargeur du famas ces idiots là !

    Franchement je m’interroge.
    La coalition « justice-politique et associative islamophile » me fait penser à un animal de légende qui aurait plusieurs têtes…
    …Mais un seul cerveau !

  2. Mandalay

    Lamentable spectacle que donne une certaine France.
    Celle dont l’asservissement à une idéologie livrée en « prête à penser », par des think tanks aux contours flous, tient lieu de seule raison.
    C’est le voyage en Absurdie …
    La vérité de la chose vécue quotidiennement n’y a aucune place.

    Cette situation est profondément malsaine.
    C’est toute la vie de notre société qui est directement (re)mise en cause par quelques uns.
    C’est pitoyable.

  3. Riton

    Pays des droits de l’homme ?
    Nous sommes en liberté trés surveillé.
    Si nous regardons dans le dictionnaire la définition du facisme,
    c’est exactement ce que nous vivons en France, cacher sous de belle phrase de liberté.
    Pour un gouvernement de gauche c’est le comble, et ce n’est que le début.
    A quand une croix jaune cousu sur nos chemise pour que les défenseurs de la liberté puissent nous lapider sans erreur possible?
    Préparons les livres qu’ils faudra bruler dans les rues MOLIERE VICTOR HUGO et tous les autres qui ne sublime pas l’esprit démocratique de notre
    gouvernement.
    MERCI AUX TRAITRES DE LA RAIE PUBLIQUE.

  4. Gouze

    Il faut signaler encore une fois que Arno Klarsfeld est convoqué au TGI de Nanterre parce qu’il a osé dire qu’une partie des jeunes de banlieue était antisémite.
    Ce qui est une affirmation objective qui ne devrait souffrir d’aucune contestation..
    Donc, c est très étonnant que la Justice convoque un citoyen quel qu’il soit parce qu’il ose dire ce que tout le monde sait et constate depuis très longtemps..
    Les services de polices le savent, les Renseignements généraux le savent, les enseignants le savent et au delà, le fait qu’un très grand nombre de juifs aient quitté la Seine Saint Denis pour ne citer que ce département démontre à quel point les propos de Arno Klarsfeld ne relèvent en rien de l’incitation à la haine raciale mais la simple et juste constatation de la « réalité »…
    Nous assistons donc à un glissement dangereux vers une forme perverse de totalitarisme qui consistera à réécrire les faits, l’Histoire et le reste en fonction de la sensibilité d’une communauté…Bientôt, on sera traîné en justice quand on affirmera que les attentats du 11 septembre ont été commis par des jeunes islamistes ..

  5. pugnacite

    Arnaud Kest trés souvent ambivalent tant dans son expression médiatique que dans les positionnements divers et variés qu’il adopte à dessein pour entretenir sa notoriété ou pseudo notoriété.
    Cependant et plus globalement je m’interroge sur l’attittude de beaucoup d’individus qui mettent en exergue leur religion,en l’occurence Juive et qui se prétendent prioritairement Juifs avant d’être Français.Cela ,je ne le comprends ni ne l’admets.
    L’assimilation indispensable au consensus social pour le maintien de la République implique que la religion reste dans la sphère strictement privée et que Nationalité prime et réunisse les individus Républicains avant tout.
    Zemmour et Finkelkraut, sont exactement des exemples de rectitude Républicaine et de militantisme

    1. Christine Tasin

      heureusement il y a fort peu de juifs qui fonctionnent comme cela l’immense majorité des juifs se considère comme français avant d’être juifs

    2. Gouze

      Je suis assez d’accord avec vous…un juif doit être d’abord français et accessoirement israelite de religion…Le concept républicain doit être au dessus de tout …sur ce point, rien à dire..mais il est parfois compréhensible au regard de l’Histoire que certains juifs restent méfiants et préfèrent se réfugier dans une forme de communautarisme que par ailleurs, je condamne formellement…

      1. Christine Tasin

        Nous sommes d’accord, l’histoire peut amener à être extréèmement méfiant !

  6. Riton

    Je pense qu’il n’y a pas de problèmes avec les juifs, voir meme c’est eux qui ont des problémes, avec leurs pays la France qui ne fait pas tout le nécéssaire pour stopper cette monté anti sémite, de la part des islaminiques en particulier.
    Ils se sente plus en danger ici.que ci ils étaient en Israel ce qui un comble.
    Se sentir en danger dans un pays sois disant des droit de l’homme,ceci dit en France qui ne se sent pas en danger a part les ordures qui nous pourisse la vie? Mais ne confondons pas la religion juive avec la nationalité Israelite,, si les juifs Français parte la bas c’est qu’ils sentent que la France ne les protégent pas vraiment et avec la monté de l’islamisme ça ne vas pas les encourager a rester.

  7. Françoise

    Arnaud Klarsfeld a tout a fait raison, il dénonce ce que le pouvoir refuse de voir en face, c’est à dire l’antisémitisme du a une partie des français, qu’il préfère assimilés a l’extrême droite, et une autre partie qui celle là est due aux musulmans qui est une de leur idéologie délirante consistant a faire du juif le bouc émissaire responsable de tout leur maux, et faisant la propagande de vouloir combattre le sionisme et le judaïsme, avec comme point de mire la destruction de l’état d’Israël, il ne faut pas être étonnés aujourd’hui que cette idéologie consistant en une judéophobie qui se développe un peut partout dans le monde en soit arrivée a ce point là ! et que fait le gouvernement a part protéger les musulmans les plus radicaux ? Rien !

Comments are closed.