Onfray :  » Elisabeth Guigou, c’est vous la caricature qui n’avez pas lu le coran ». Par Paul


La dhimmitude jusqu’à la nausée avec Guigou qui se fait d’ailleurs remettre à sa place par l’excellent Onfray…Cette idiote qui n’a sûrement jamais lu une ligne du Coran se permet de contredire le philosophe athée lorsqu’il évoque la violence de l’islam ,en disant que c’est caricaturer l’islam que dire qu il est violent…Ben voyons Madame ! donnez nous le nom d’un pays musulman qui soit respecteux des droits humains élémentaires?

A-t- elle oublié le  jeune juif Ilan Halimi Kidnappé et torturé ? Son crime, être juif. La sanction, le rapt pendant 24 jours et la torture par application du coran…

Il semblerait que sur les 29 impliqués, tous se disent musulmans, dont 8 convertis !Le pere de l’ immonde Fofana n’avait il pas déclaré que son fils etait tres religieux et faisait ses 5 prieres par jour ?

Madame Guigou ne se pose pas la question de savoir pourquoi les populations mahométanes causent  autant de dégâts dans le monde, notamment là où elles ont émigré ?

En Europe,Amerique,Australie, il y a des populations venues de Chine,d’Amerique du Sud , d ‘Inde, d Arabes non musulmans etc.
Aucune de ces populations ne pose autant de problemes et de violences que les prosélytes de l’islam qui,  dans ces pays représentent une  tres grande majorité des personnes incarcérées..

La France pays pilote pour l’ immigration musulmane.Quand les premieres violences sont apparues en banlieue, certains n’ hesitaient pas à mettre en cause la France, tantôt à cause de la colonisation, tantôt à cause de la mauvaise intégration.
Seulement maintenant la même violence ,toujours des mêmes, commence à apparaître en Suède, au Danemark, au Canada…  Les excuses bidon ça ne marchera plus !Le fil rouge c’est bien l’islam.

Mais tout ça c’est sûrement une caricature de l’islam pour cette madame Guigou, députée de Seine-Saint-Denis, où elle doit tres certainement etre une femme de terrain…

« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.  (Martin Luther King)

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Onfray :  » Elisabeth Guigou, c’est vous la caricature qui n’avez pas lu le coran ». Par Paul

  1. S.Jacqueline

    la phrase de martin luter king est juste…
    de nombreux socialauds ont des racines magrébines de souche ou de naissance liée aux activités professionnelles de leurs parents…
    Cette politico-islamiste ne doit pas aller sur le terrain…. critique comme ses collègues en dehors du champ médiatique…. ses électeurs inéducables , j’attends avec patience de voir le patrimoine de ces dhimmis ….en FRANCE …. au Magreh…

  2. S.Jacqueline

    j’ai omis de féliciter monsieur Onfray pour sa prestation !!! sublimissime !!!
    la comparaison de nos dhimmis politicards à l’idéologie dépassée….une fois de plus , nous vérifions l’importance du clan des médias et « leurs rejetons. »..

    nos politicards ont une faim incommensurable de s’approprier des richesses,le pouvoir ….Guigou et ses  » camarades  » usinent depuis les années 1970-1980…. j’espére qu’en 2014, elle ne se croit pas utile à la nation, mais à elle seulement…
    accumuler des médailles qui n’ont plus le sens premier d’une récompense méritée.
    Aujourd’hui, , plus on nage dans la fange plus on est gratifié….voir la derniére distribution de Valls ….
    les retraites de ces élus sont plus juteuses que certain français qui a bossé pendant plus de 45 ans qui se retrouve avec 1000 euros …

    1. Pivoine

      Sublissime… Je n’irais pas jusque là. Car Michel Onfray fait à mon avis une erreur magistrale, celle de s’opposer au FN. Lui qui craint la disparition de l’Europe, et de sa culture, à cause de la démographie musulmane, + dynamique, sait-il au moins que c’est le seul parti qui peut nous sauver ???
      A moins que le politiquement incorrect, chez lui comme beaucoup d’autres (par exemple Finkelkraut) ait des limites, c’est qu’il faut bien vendre ses livres !

  3. Antiislam

    Bonjour,

    A propos , justement , du meurtre d’Illan Halimi , cette petit parodie sur une abjection récente d’un certain petit marquis , bonne conscience de Gôche , de nos médias :

    Vie parallèle de Mohamed Salah et d’Ilan Halimi ou l’ignoble Aymeric Caron :

    La sinistre histoire se passe dans la région de Verdun.

    Mohamed Salah était un modeste vendeur de téléphones.

    Mohamed a été enlevé par une bande de Catholiques intégristes racistes.

    Détenu pendant plusieurs jours, il est martyrisé, dans la cave d’une cité de Verdun par la sinistre bande.

    Il est finalement achevé par ses bourreaux.

    Il ne sera pas sauvé, car la cité de Verdun , où il est détenu , peuplée de Français de souche, pratique une stricte omerta qui empêche toute progression de l’enquête de police.

    L’abjection n’est,pourtant, pas épuisée.

    Plusieurs mois après le crime, le cinéaste Rached Bouchared tourne un film sur le martyr de Mohamed.

    Bouchared est l’invité de l’émission, « On n’est pas levé » , pour parler de son film.

    Il se retrouve face à l’animateur vedette de l’émission , honnête conscience de Droite, Yves Thréard.

    Thréard agresse violemment Bouchared , tant il refuse la réalité du film.

    Thréard en rage pulvérise le film , fulmine contre Bouchared …

    Enfin , Thréard , ivre de colère , comme ultime argument, finit par sortir la liste, QU’IL AVAIT PREPAREE AVANT L’EMISSION, des milliers de crimes commis par les Musulmans contre les Chrétiens dans les années passées et hurle en substance à Bouchared.

    « Comment voulez-vous que ces pauvres jeunes Catholiques n’aient pas assassiné Mohamed , excédés qu’ils sont par les milliers de crimes commis , chaque année , contre les Chrétiens , par les Musulmans de par le Monde ? »

    Cher lecteur, tu y crois à cette sinistre histoire ?

    Non, et tu as raison , c’est une parodie.

    Une parodie de celle-ci qui est authentique ,elle :

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81166/on-n-est-pas-couche-alexandre-arcady-accuse-aymeric-caron.html

    1. Christine Tasin

      merci à toi Antiislam ; j’essaie de te joindre mais ton adresse courriel utilisée pour le site ne fonctionne pas, tu peux m’envoyer un message sur ma messagerie ou celle de contact de RR pour que je puisse avoir ton bon courriel ?

  4. Françoise

    Cette femme s’est faite mouché par Michel Onfray bien fait pour elle, comme tout les autres de sa clique socialos elle favorise le multiculti mais tient absolument a vivre dans un quartier ou seuls sont résidents des français bien de chez nous sans être dérangée pas des us et coutumes d’un autre temps, pour infos j’ai envoyé un courrier au Petits Chaperons Rouges concernant l’interdiction du jambon blanc.

  5. pugnacite

    Michel Onfray fait preuve d’une honnêteté morale et intellectuelle qui l’honore.Cependant ,je ne parviens pas à comprendre comment il peut être encore à gauche sur l’échiquier politique.

    1. Christine Tasin

      je critique la gauche et hollande, mélenchon et leur clique sont la pire engeance qui soit cela ne m’empêche pas d’être toujours de gauche ! ce sont eux qui ne sont plus de gauche et qui nous trahissent

  6. pugnacite

    Ne pensez vous pas que dorénavant le concept : »droite /gauche « est obsolet .
    Le patriotisme étant prioritaire et devant réunir des obédiences diverses sur le plan politique?

    1. Christine Tasin

      tout à fait, c’est dépassé et ne veut plus rien dire que l’échiquier politique actuel, et patriote me semble une belle étiquette ; néanmoins on peut continuer pour préciser ses options ou choix politiques à parler de la gauche historique ou de la droite historiqu

  7. Yann

    Onfray qui prône l’immonde idéologie hédoniste comme modèle sociétal : NON MERCI !!!
    Le système occidental qui a déifié le sexe et l’argent, doit être stoppé dans sa folle course !!!
    La poubelle est ouvert, du fait de ce modèle et nous devons la refermer au plus vite !!!!!

    Je me place hors religions dans mes propos, je suis juste du point de vue de ce minimum qui fait si on l’a et qui ne fait pas si on ne l’a pas, l’être humain !
    C’est une position moraliste assumée, revendiquée on ne peut plus !!!

    Lolitanisme, complaisance pédophile à quelque niveau que ce soit, débauche en tous genre… Ce modèle sociétal libéralo-capîtaliste-hédoniste qui veut animaliser l’humain et la société dans laquelle il vit et qui veut donc de fait commettre un pure génocide digne de ce nom, doit être stoppé comme le demande tous les hommes et femmes de conscience, qui méritent encore le nom d’être humain…
    Ces êtres humains que l’on a peine à trouer au sein des élites artistiques, du spectacle, du monde financier, de l’inteligencia, de la politique…

    Il n’y a pas si longtemps, dans les années 70, nos élites ou du moins, beaucoup d’entre elles faisaient du militantisme pédophile dans une cohérence hédoniste, repris par le capitalisme, l’hédonisme a repris de la vigeur (porno chic, téléréalité, cinéma (« noce blanche », « ma mère » avec I.Huppert, « elles » avec J.Binoche…), littérature, chanson (Jennifer, Alysée…), mode (lolitanisme et string apparent et sexualisation des petites filles, mode sexy, hippy branché…) monde de la nuit (soirées fines pour ado avec sexe et drogue en veux-tu en voila, soirées no limit/skin party), séjours discount débauche (Spring Break)…

    Quand votre enfant se sera fait souillé à même pas 14 ans parce que pour être dans le coup, vous continuerez à soutenir l’immonde modèle libéralo-capitaliste-hédoniste…
    Ce modèle qui désabuse et qui peut faire tout accepter même le pire parce que plus choqué par rien…

    Nous devons retrouver une éthique humaine qui ne peut pas, absolument pas aller de paire avec le modèle libéralo-capitaliste-hédoniste !!!!!

    1. Christine Tasin

      Vous êtes à côté de la plaque, arrêtez d’écouter Belghoul et Escada et vous aurez une chance de penser juste par vous-même. Faut être gonflé pour reprocher à Onfray des positions avecun rapport avec la pédophilie !!!!!! Je vous rassure l’immense majorité des enfants et des adultes de notre pays ne sont ni souillés par des pédophiles pour les uns ni des pédophile spour les autres.
      Vous confondez allègrement hédonisme et pornographie ; comme si vouloir que dans sa vie on ressente le plus de plaisir possible empêchait morale et respect des enfants !!!!

Comments are closed.