« Ce soir ou jamais » : renversante soirée dhimmitude sur France 2, par Claude Laurent


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRAu programme de « Ce soir (ou jamais !) » avec Taddéï : «  Pourquoi des jeunes français partent-ils se battre en Syrie…? « , avec notamment Raphaël Liogier, Dounia Bouzar, William Bourdon, Rachid Boudjedra,Marek Halter, David Thomson… 

Ou Dounia a « oublié » les versets du coran et les 3150 versets des hadith-s (vie de leur modèle momo – assassin, pédophile, voleur etc) ou elle pratique la taqqyia.

Qui a dit qu’il fallait finir le boulot de Hitler? Ah oui, le sanguinaire Qaradawi, Président du conseil européen de la fatwa et de la recherche, honoré par Tariq Ramadan (conférencier régulier à la mosquée du Bourget) et Tareq Oubrou imam de la grande mosquée de Bordeaux.

Où ai-je lu « Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole … Qu’Allah les anéantisse ! » Ah oui Coran 9-30. Hadith Sahih Bukkari 4.52.260: Le prophète déclara: « Quiconque rejette sa religion, tuez-le ! « 

Dounia a-t-elle lu ce coran, d’une telle spiritualité qu’il emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.

Ne serait-ce pas plutôt une secte de l’amour…du sang?

Le « Berlin Social Science Center » un des plus  grands instituts des sciences sociales a fait une enquête dans six pays d’Europe. Elle montre qu’en Allemagne (comme ailleurs), le fondamentalisme est très répandu.

60% des musulmans revendiquent le retour aux racines de l’islam.

75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation.

65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales.

Pour le sociologue de service, les brigades rouges et les séparatistes corses ont fait plus d’attentats en France que des djihadistes ! 

Ben oui le 11 septembre, le train espagnol, le bus de Londres, le militaire égorgé, ce n’est pas notre affaire. 

A ce jour 22835 attentats dans le monde au nom de l’islam, ce n’est pas notre affaire !

Match Algérie Egypte : 350 voitures brûlées (est-ce la faute à la pauvreté, à la mondialisation ?)

Le père d’un djihadiste précisait,il y a qq jours que le djihad s’apprenait aussi dans les mosquées (il y en a 2400 en France) et pas seulement sur internet.

http://www.dailymotion.com/video/xcpcph_la-face-cachee-de-l-islam-1_lifestyle#rel-page-under-2

19/12/2006 Dans le Figaro..Kadhafi déclarait « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman« 

Le cheik Al Qaradawi. Président du conseil européen de la fatwa et de la recherche:

« L’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur »

http://www.youtube.com/watch?v=Btci8HIxZ9E&feature=player_embedded

Erdogan président Turc——————-

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats »

« nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes« 

11 Février 2008 «L’assimilation est un crime contre l’humanité», a dit Erdogan à Cologne

« L’intégration dans le pays d’accueil n’est qu’une présence physique! »

« Parler d’assimilation est une insulte » « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam est l’islam »

Voyez les vidéos sur youtube de Bat yeor, Chadortt Javann, Taslima Nasreen etc ce qu’elles pensent de l’islam…

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “« Ce soir ou jamais » : renversante soirée dhimmitude sur France 2, par Claude Laurent

  1. AvatarJuju

    Il y a une question que je me pose (sans vouloir paraître pessimiste)

    Supposons que les fous d’Allah prennent le pouvoir en France et en Europe, risquerai t’on de voir des millions d’européens, fuirent massivement vers des pays occidentaux non islamisés, en Amérique du nord ou en Amérique du sud par exemple ? Et à ce moment là, ces mêmes pays occidentaux, étant témoins de l’islamisation de nos pays, pourraient ils se montrer impitoyables envers les musulmans et prendre des mesures anti-Islam très strictes, pour ne pas subir le même sort que nous ?

    Après l’idéal reste de ne jamais laisser les islamistes prendre le pouvoir.

  2. AvatarRigdebert RINOCERO

    Cette émission consacrée aux djihadistes en Syrie puis dérivant ensuite sur le voile à l’école, est un vrai cas d’école de la pensée unique (les invités étaient quasiment tous sur les mêmes positions) mais aussi d’un discours « officiel et mensonger » visant à faire croire qu’il n’y a aucun lien entre les djihadistes et le fait qu’il se réfère pour justifier leur combat à l’islam.
    Ainsi comment Dounia Bouzar a-t-elle pu dire, en parlant de l’islam, que cette religion reconnait l’égalité entre les hommes et les femmes sans qu’aucun interlocuteur ne réagisse à ces propos et rappellent un certain nombre de principes qui contredisent absolument cette prétendue égalité des sexes dans la religion musulmane :
    – possibilité pour un homme musulman d’épouser une non musulmane et pas l’inverse;
    – inégalités des droit civiques dans un certain nombre de pays musulmans entre les hommes et les femmes;
    – inégalité en matière d’héritage;
    – contrainte sur l’habillement des femmes et non l’inverse;
    – exigence de la virginité pour les femmes avant mariage et non l’inverse etc..
    Et on pourrait prendre des tas d’autres exemples

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui Rigdebert, les soi-disant débats qu’on nous propose vont tous dans le même sens, ne proposant que des analyses différentes qu’à la marge, mais on déverse dans l’oreille du téléspectateur la pensée unique dans toute sa splendeur !
      t que Dounia Bouzar disent des énormités, passe encore, mais que personne ne réagisse est scandaleux

      1. Avatarjarczyk

        Il me prend parfois de rêver d’une manchette de journal ou d’une émission TV intitulée :  » LES MENSONGES DE L’ISLAM  » …à moins que ce soit un rêve prémonitoire, j’ai quand même le sentiment qu’il me faudra attendre encore quelques années…car la Pensée Unique nous abreuve, encore, pas plus tard que ce matin, sur France Infos, de la sempiternelle antienne : « mensonges SUR l’islam » avec Tahar Ben Jelloun, en choriste, la bouche en cul de poule …
        « Ah, ça viendra, ça viendra, ça viendra !!!…. »

  3. AvatarJallade

    « tuer » et ses conjugaisons 65 fois :
    D’où vient cette comptabilité ? En fait il faut remplacer « 65 fois » par « 170 fois » (dont « tuer », 90 fois, le reste ayant le plus souvent le sens de combattre).

    http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=qtl

    « infidèle » 47 fois, … « mécréant » 155 fois :
    c’est le même mot en arabe ; ces deux mots français tentent de traduire des mots de la racine KaFaRa (qui donne kâfir, pluriel kouffar), employée 525 fois dans le coran.

    etc…

    Moralité : le coran, c’est encore pire que ce que l’on croit.

  4. AvatarJallade

    « 65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales. »

    Comme je me suis permis d’indiquer il y a quelques semaines, ce sondage c’est de la daube.
    Le chiffre réel ne peut être que 100%, et non 65%, sinon on à affaire dans ce sondage à 100 – 65 = 35 % d’apostats qui s’ignorent, ou 35 % de menteurs / taqiystes.
    Où, tout simplement, ceux qui ont réalisé ce sondage ont trafiqué les chiffres.

    De toute façon, toute cette mascarade, c’est pour banaliser l’islam, le faire rentrer dans les moeurs, alors qu’on n’en a rien à foutre, de l’islam.

  5. Avatarpugnacite

    La dhimminitude mise en oeuvre par les pouvoirs en place et néanmoins consentie par le peuple exsangue et subissant…doit nous inciter à véritablement résister tant sur le plan intellectuel qu’éventuellement physique . Assumons donc pleinement notre statut de citoyen.

  6. Avatarpaul

    La dhimminitude jusqu’à la nausée avec Guigou qui se fait d’ailleurs remettre à sa place par l’excellent Onfray

  7. Avatarpaul

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/10245333_754764801229806_6321947389022652610_n.jpg
    Paroles de Femmes!
    Si L’islam était comme le nazisme criminalisé et mondialement pourchassé! Je n’aurais pas perdu mon visage! Je vous remercie de votre silence
    ???? ?????


    Je précise la photo : Elle est Afghane! une Femme! comme nous et chaque femme dans le Monde se sent solidaire avec sa souffrance de femme! Merci de laisser nos clivages, nos origines, nos cultures de coté et de la soutenir! Souha de Tunis.

  8. AvatarFrançoise

    De l’enfumage comme toute les émissions de cette télé collabos, on en retire rien sauf qu’a entendre dounia bouzar que dans le coran il est citer les droits et l’égalité des femmes avec les hommes, point besoin de lire ce coran pour comprendre ce que l’on voir autour de soi au quotidien jour après jour, perso je ne connais aucunes musulmanes qui témoignerait dans ce sens. En plus Taddei n’invite jamais les bons interlocuteurs dans son émission.

Comments are closed.