Mort d’enfants : le principe de précaution ne s’applique pas au halal. Par Philippe le Routier.


Halal« Certains médecins vont même conseiller à leurs clients de religion musulmane de ne pas manger de viande halal pour préserver leur enfants et eux-mêmes ! » dit Breizatao dans son article sur les vérités sur le halal.

J’ai déjà entendu parler de ça, mais ça reste marginal. Et les médecins vont en parler de moins en moins, ils ne sont pas fous, le risque minimum c’est le procès pour islamophobie, la graduation au dessus c’est de se faire tuer à coups de couteau par un cinglé dont on sait qu’il ne fera pas UN jour de taule, puisqu’on sait tous que ses avocats vont lui trouver des troubles psychologiques [et c’est bizarrement le cas des musulmans qui ont égorgé un militaire à Londres ou qui ont tenté de la faire à Paris… pour ne pas parler de Merah…).

Et OUI, une centaine de mômes meurent chaque année à cause du halal (et autant finiront en dialyse chaque semaine à vie).
MAIS TRÈS PEU DE MUSULMANS dans le lot, car leurs habitudes culinaires leur font tout cuire vraiment à coeur, et que 30 MINUTES de cuisson ou de friture (temps très fréquent dans les plats musulmans) ça détruit les microbes, les bactéries, les virus et les prions (caloriquement parlant ça détruit même des nutriments essentiels).

Moi j’ai vu, en terre musulmane, des femmes commencer la préparation du repas de midi dès 10h du matin.
Ils savent depuis des siècles que du halal peu cuit c’est dangereux.
Même sans connaître les microbes il suffisait d’être logique, après tout, Philippe Ignace Semelweis avait bien trouvé la cause de la fièvre puerperale, Des ANNÉES avant que Pasteur ne découvre l’existence des microbes !

Les musulmans ont donc adapté leurs modes de cuissons au halal (même si je soupçonne que 99% d’entre eux l’ignorent)

Maintenant, que des INFIDÈLES, dont les modes de vie ne les protègent PAS du halal, meurent à cause de ça…
…Vous penser que ça va émouvoir beaucoup de ceux des musulmans qui appliquent le coran à la lettre ?
Vous plaisantez ? Le coran dit que le halal c’est bon et que le porc c’est mal. Un MILLION de preuves scientifiques disent le contraire ? Ils s’en moquent ! Eux sont protégés par leur mode de vie… Les MÉCRÉANTS peuvent bien crever !

Oh, ils sont preneurs de nos avancées scientifiques qui ont fait tripler les populations de certains pays musulmans.
Ils adorent le confort auquel ils n’ont contribué EN RIEN !
MAIS ce sont des innovations non musulmanes, et ça ils s’en accommodent même si le coran interdit l’innovation.

Non, le truc inexplicable c’est qu’on a des centaines d’études qui démontrent la dangerosité du halal…
MAIS, « étrangement » le principe de précaution (qui vous coûtera 200€ si vous n’avez pas de triangle de présignalisation ni de gilet jaune dans votre voiture) NE S’APPLIQUE PAS au halal ! ! !

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


3 thoughts on “Mort d’enfants : le principe de précaution ne s’applique pas au halal. Par Philippe le Routier.

  1. pugnacite

    Cela est heureux,l’hygiène et la sécurité ne sont en rien des préoccupations primordiales ,majeures des croyants dépourvus d’esprit critique que sont les Muzzs politico-religieux!
    En effet,les positionnements rationnels ne sont en rien privilégiés et laissent place à un fanatisme débridé ..quoiqu’il en soit au plan des conséquences.

  2. Françoise

    Le halal est banni de chez moi il n’a pas droit de citer et ceci en aucune façon ni aucunes formes je ne mange que du cochon, et la viande qui est vendu par mon petit boucher bien français de chez nous qui lui c’est sur ne vend que de la viande non halal, je n’ai pas du tout envie de me rendre malade avec leur saloperie.

  3. Roland L'Alsacien

    VU QUE NOS POLITICIENS NOUS EMPOISONNENT !
    DANS CE CAS ,IL FAUT AUSSI LEURS DONNEZ A BOUFFER CETTE MERDE HALLAL , SA LEURS APPRENDRA DE NOUS EMPOISONNER EN DOUCE ET AVEC COMPLICITEE DES SECTAIRES ISLAMISTES EN FRANCE… ROLAND L’ALSACIEN…

Comments are closed.