L’islam c’est l00 jeunes filles enlevées au Nigéria pour les soustraire à l’éducation


nigeria_girlshttp://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/04/15/de-nombreuses-jeunes-filles-enlevees-au-nigeria_4401978_3212.html

Et l’on attend que les medias en parlent, en reparlent, fassent des enquêtes, dénoncent l’horreur absolue.

Or, la presse, sur le sujet, est plus que minimaliste ; comme si ce n’était pas monstrueux, comme si, puisque cela venait des islamistes et que cela avait un rapport avec l’islam, il ne fallait pas trop en faire, des fois que les gens s’interrogent un peu plus sur ce système totalitaire que politiques et journalistes veulent nous imposer…

Comparons ce qui se passe quand un forcené, aux Etats-Unis par exemple, tue des lycéens, on ne parle que de ça, on fait venir des spécialistes sur tous les plateaux, on relance la discussion sur la vente des armes aux USA…

Ici rien de tout cela, tout simplement parce que dès qu’il s’agit d’islam, il ne faut surtout pas dire la vérité, des fois qu’on ouvre les yeux de monsieur tout le monde… Il ne faut surtout pas dire l’horrible sort des femmes et de ces jeunes filles à qui des barbares veulent interdire le droit de s’instruire, que des barbares considèrent comme moins que des animaux.

Envie de vomir. Comme le disait hier après-midi René Marchand, qui assistait à la conférence de Fabien Engelmann, si il n’était pas en retraite, s’il avait le malheur d’être encore journaliste, il n’oserait pas se regarder dans une glace en regardant le traitement infâme de cette horreur par la presse française

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “L’islam c’est l00 jeunes filles enlevées au Nigéria pour les soustraire à l’éducation

  1. AvatarMandalay

    Dans un peu plus d’un mois, il y aura les élections européennes, …
    L’année prochaine un autre scrutin aura lieu, …
    Et nombre de musulmans naturalisés « à la pelle » -pour ne pas dire à la pelleteuse- voteront peut-être.

    Donc, ne froissons surtout pas cet électorat fait de gens si sensibles dès que les mots islam et shariah sont prononcés.
    Et surtout n’apportons pas d’eau au moulin d’une artiste (très connue du côté de Belfort) et à ses âmes damnées qui trainent et gribouillent sur le net.
    Lol

  2. Avatardedens

    hé oui les islamiste ont peur de l’occident même de leur femmes alors imaginé la peur qu’ils ont a cause de ses petites étudiantes
    l’islam c’est pire que les armes chimiques

    1. AvatarOxydent75

      A VOIR ABSOLUMENT ainsi que les articles de Walled el Husseini (dont « Les étapes de l’islamisation »).
      Et dire que la France continue de naturaliser, d’importer, de nourrir, de soigner et de faire proliférer une population qui risque de la conduire à sa disparition.

  3. AvatarFrançoise

    Une seule chaine en a parler c’est I24 news la chaine Israélienne, aucune autres n’en a fait mention et pour cause quand il s’agit de l’islam il ne faut surtout pas stigmatiser non non il vaut mieux se taire et faire silence, comme il y a dix jours j’ai visiter le palais du Sénat au Luxembourg et j’y ai vu le bureau de la vice Présidente du Sénat Algérienne, qui et juste derrière Jean Pierre BEL, qui se nomme Bariza Khiari combien de français connaissent cette femme ? les médias en ont-il parler ? que nenni ! c’est comme l’an passé quels sont les médias qui ont dénoncé en Égypte le kidnapping de jeunes filles chrétiennes arrachées a leurs familles dont certaines ont probablement été égorgées comme du bétail, pour les convertir de force à l’islam et les marier a des musulmans ? aucun médias sauf le blog-copte, et les sites comme Françaisdesouche, Dreuz, Défrancisation, l’Observatoire de l’islamisation Boulevardvoltaire, sinon aucuns journaux ni chaines de télévision, voilà ce qu’est la bienpensance et le politiquement correct, et ça on en a franchement ras le bol !!!!

  4. AvatarRoland L'Alsacien

    A CHRISTINE !
    Développer ces photos pour votre juge de Belfort des femmes musulmanes brûler à l’Acide qu’ont voie sur le site présenter par Jack , il va peut-être réfléchir que vous êtes dans le vrai et juste sinon ça ne serait pas normal et en plus vous donnez une claque à l’islam et à cela qui ont fait cette plainte hystérique contre vous,et c’est cette saloperie de secte sanguinaire qu’ils soutiennent en France ? quel honte pour ceux qui sont assis à des postes clées de notre République,sont t’ils tous fous et aveugles ? je pense plutôt qu’ils trahissent notre culture et pays …Roland L’Alsacien…

  5. BeateBeate

    Circulez, il n’y a rien à voir.
    Ce ne sont que des femmes et des jeunes filles Africaines, alors les Droits Humains… ce n’est pas tellement important pour elles. Et puis il faut être respectueux des traditions et des croyances des autres…

  6. AvatarSandrine

    L’islam et l’islamisation commencent toujours par les horreurs imposées aux femmes. (Voir ce qu’en disait Nasser : après son élection, le responsable des frères muzz est venu le voir et lui a intimé l’ordre de voiler les femmes.) Le pouvoir musulman s’enracine d’abord sur la condition faite aux femmes. Et le silence qui l’entoure.
    Je l’ai dit plusieurs fois sur le blog de Rioufol du Figaro, la modération a toujours refusé systématiquement de publier mon commentaire, pourtant édulcoré au maximum. Quant on refuse de parler du sort fait aux femmes dans l’islam, c’est le début de l’islamisation.

Comments are closed.