La 17ème Chambre a encore sévi : condamnation de Renaud Camus et de Jacques Philarchein


aounithttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/renaud-camus-condamne-pour-provocation-a-la-haine-contre-les-musulmans_1507772.html

C’est vraiment la liberté d’expression qu’on assassine. C’est vraiment la possibilité d’attirer l’attention sur un danger, réel ou supposé, qu’on assassine. Et la 17ème Chambre semble devenir, peu à peu, au fil des affaires, une annexe de la LDH et de son avocat et ex-Président vedette Tubiana. On reparlera d’ailleurs de l’un et de l’autre demain, sous l’excellente plume de notre ami Philippe Jallade.

Ainsi, pour avoir tiré la sonnette d’alarme sur ce qu’il analyse comme une conquête qui ne dit pas son nom, Renaud Camus devrait payer 4000 euros d’amende plus 500 euros au Mrap (alter ego de la LDH) et autant de frais d’avocat pour cette association…

Jacques Philarchein qui avait eu le front de dire qu’en Seine Saint Denis on était plus riche qu’au fin fond du Cantal devra payer lui aussi 2000 euros d’amende, donner 500 euros au Mrap et autant de frais d’avocat pour l’association en question. Le plus drôle de l’affaire c’est que depuis 2010 l’ami Jacques a évolué et est devenu soralien, considérant que l’islam n’est pas un problème…

On rappellera que la centaine de journalistes présents dans la salle des Assises de l’islamisation où Renaud Camus et Jacques Philarchein officiaient, pas plus que les policiers placés là pour surveiller les propos tenus et faire évacuer l’ensemble des participants n’avaient pas trouvé le moindre mot répréhensible dans les 25 discours tenus et qu’il avait fallu près d’un an au Mrap pour éplucher tous les discours, tous les mots, et trouver un prétexte pour se payer Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc Identitaire, co-organisateurs des Assises…

On rappellera encore que le procès de Renaud et de Camus a été une vraie Bérézina pour le Mrap, vaincu aux points, aux arguments et au talent des prévenus, des avocats et des témoins. De quoi se demander s’il sert encore à quelque chose de se donner la peine de participer à ces procès de Moscou, ces procès politiques qui se tiennent à la 17ème Chambre. On est en effet en droit de se demander si la chose n’est pas jugée avant même que les accusés soient entendus…

Ainsi, si demain une armée de cannibales adorateurs du Soleil décidaient d’envahir notre territoire, il faudrait, sous prétexte que ces gens-là ont une religion,  ne rien dire et laisser faire ?

Parce que c’est bien l’idée de ce jugement. Renaud Camus juge qu’il y a péril en la demeure avec la forte immigration musulmane. Il est condamné. S’il avait dit la même chose pour l’immigration chinoise, les Roms ou les Martiens, il n’aurait eu aucun souci.

La conclusion est gravissime. En France, à la 17ème Chambre, on ne considère pas les musulmans comme des citoyens normaux. Parce qu’ils ont une religion ils deviendraient sacrés… C’est ainsi que, volontairement ou pas, la 17ème Chambre   applique les préceptes coraniques et considère que les musulmans sont à part, supérieurs aux autres, exactement comme, au Moyen Age, on pendait haut et court celui qui avait l’insolence de braconner sur le territoire du Seigneur du lieu…

Espérons que les deux compères feront appel de ce jugement inique.

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “La 17ème Chambre a encore sévi : condamnation de Renaud Camus et de Jacques Philarchein

  1. AlainAlain

    Quelle horreur mais quelle horreur !! La rage mais la rage mais la rage !!!!!! Renaud Camus ne leur en déplaise à tous là a plus que raison, ON le sait et ILS (ces pourris) le savent aussi, oh mais non, la vérité ne doit surtout pas surgir hein, mais êtres étouffée, y compris par ces assocs de merde que les contribuables financent et qui nous crachent à la gueule et foutent procès au derche !

    Ah ça ne leur plaît pas que Camus parle de Grand Remplacement ? Et bien dans le baba car accrochez-vous, non seulement NOUS en parlons, mais pas que nous : j’ai lu un Américain utiliser ces deux mots et attention, EN FRANÇAIS. Alors qu’ils aillent tous se faire …… (au choix) !

    1. AlainAlain

      PS : je sais que ce procès était sur les sujet des assises, mais bon je sais aussi qu’il n’aiment DU TOUT ce que dit aussi Renaud Camus depuis, alors pas la peine de nouveau procès hein car ses paroles parcourent le monde et plus que résonnent !

  2. yoniii

    hi

    cela demontre clairement que le combat doit etre livreé de facon differente

    la dhimmitude de plus en impoortante des etats eurorabiate

    doit etre prie en compte dans notre combat

    utiliser des service qui ce dhimmiphié de plus en plus ,
    pour combattre la dhimmitude et isklamisation de la cilvilisation judeo-chretienne
    et en soit une erreur

    le combat doit ce faire de facon plus souterraine

    et doit s’appiué que sur le forces des patriotes

    et non de tenter de convaincre ou d’utiliser des servives des etats eurorabiat

    qui de faitent ce sont deja coucher et ce soumettent deja a l’ennemi

    by

  3. Sandrine

    Plus de problème pour Philarchein dans l’islamisation ?…Vous pouvez expliquer ? …Comment est-ce possible ?…

    1. Christine Tasin

      Jacques a évolué et est devenu soralien, les musulmans seraient de pauvres victimes de la mondialisation sioniste et l’islam pas un problème donc, au contraire… C’est pour cela qu’il ne fait plus partie ni de Résistance républicaine ni de Riposte laïque

  4. pugnacite

    Monsieur Camus témoigne d’une évidence .Les gouvernants UMPS organisent de manière ostentatoire notre grand remplacement sur le territoire Français.Ils aiuraient effectivement tort de s’en priver puisque le peuple l’accorde tacitement.Nous n’avons qu’à observer nos lieux de vie urbains…LES VOILEES déferlent et nous ne sommes plus qu’en minorité…
    Cela dans mon pays ,pour mes ancêtres et pour ma descendance ,je ne l’accepterai jamais.
    Les Français n’ont in fine qu’à voter en conscience!!!

  5. Françoise

    CA dérange tellement que ça finis par se savoir en lieu et place publique, de toute façon tout le travail qui a été fait par les sites de ré informations auprès des patriotes depuis quelques années est une bénédiction car de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux et sont de plus en plus nombreux a comprendre le danger en place dans notre pays et c’est cela qui leur fait peur a tout ces journal opes et ces social-opes, moi je trouve cela excellent, mais en revanche je déplore que Renaud Camus ait été condamné a verser 5000 € de dommages et intérêts pour avoir inciter à la haine raciale alors qu’il ne fait que dénoncer un processus mis en place il y a des décennies par des politiciens véreux à la solde de l’Europe véreuse elle aussi ou le conseil se trouve à Bruxelles, qui est une vérité que tout français peut voir de ses propres yeux, voilà la vérité, malgré le pessimisme qui me prend parfois, le processus de reconquête et en marche et je m’en réjouis bien sur.

Comments are closed.