Musulmanes, maire ou conseillère municipale voilée en Seine et Marne…


musulmane-maire

Musulmane et maire de Yèbles, Seine et Marne. Ce qui gêne ce n’est pas, quoi que voudraient bien faire croire et les journalistes et le nouveau maire, ce n’est pas qu’elle soit noire. Aucune importance. Par contre, qu’une musulmane, qui a pour obligation de faire passer la loi coranique avant celle des hommes soit maire et donc chargée de faire appliquer la loi dans son village, c’est gravissime.

Il faut que les Résistants de son village veillent au grain et réagissent, à cor et à cris, si la loi coranique montre le bout de son nez.

voile-conseil-municipal

Voilée au conseil municipal de Monterau. La honte absolue. Qu’une femme voilée qui arbore donc sa « religion » dans un lieu et une fonction qui doivent être neutres puisse être sur une liste aux municipales, c’est la faute de la tête de liste, de ses co-listiers et celle des partis qui soutiennent la dite liste. Que cette femme voilée soit élue signifie que les électeurs sont soit des bobos à l’ouest qui haïssent la France soit des musulmans et donc que la ville en question est déjà islamisée à un point de non-retour.

Qu’attendent ceux qui se hérissent pour nous rejoindre et participer à la lutte contre l’islamisation de  notre pays ?

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Musulmanes, maire ou conseillère municipale voilée en Seine et Marne…

  1. MONTI

    Totalement inadmissible.
    Comme disait de Gaulle : « les Français sont des veaux » !!! quand on leur aura coupé la tête ou autre chose, que leur sécurité ne sera plus assurée, peut-être comprendront-ils enfin …. mais il sera trop tard.

  2. Antiislam

    Bonjour,

    J’ai visionné plusieurs vidéos de la Toile signalées par le « Nouvel Obs » comme des formations pour les Musulmans en partance pour la Syrie …

    Je suis totalement sous le choc.

    RR et RL sont d’ailleurs cités par ces déments.

    J’ai été de Gauche , j’ai été nourri par la lecture des anti-totalitaires (Arendt , Lefort etc ) : je pense que désormais il faut être clair , que Marine doit être claire aux yeux de tous , Musulmans compris.

    Nous ne pourrons pas coexister avec l’islam.

    Le but doit être affiché , dès maintenant : démantèlement total de l’islam qui est en France avec expulsion massive de ceux pour qui c’est insupportable …

    Or qu’append-t-on , ce matin , dans ce Flambystan qu’est devenu notre France : les Musulmans sous l’égide de l’UOIF , des Saoudiens et Cie constituent une fédération d’écoles musulmanes …

    Nous jouons désormais notre survie en tant que peuple libre …

    1. Christine Tasin

      Est-ce dans le nouvelobs papier ou sur la toile avec un lien ?
      Qui sont les déments qui citent RL RR ? les journalistes ou bien les islamistes ?
      ouion reviendra sur cette histoire de fédération
      oui nous jouons notre survie en tant que peuple libre

  3. yoniii

    hi

    quelle decheance …

    et pendant ce temps la , ont extermine dans tous le moyenne orient les population civlies chretiennes

    Le dernier Jihad de la Turquie contre les Arméniens chrétiens : qui en parle?

    http://www.europe-israel.org/2014/03/le-dernier-jihad-de-la-turquie-contre-les-armeniens-chretiens-qui-en-parle/

    Photo à la Une : Des djihadistes parrainés par la Turquie posent avec le drapeau islamique après leur conquête de la ville arménienne chrétienne de Kessab

    Dans les premières heures au matin du 21 mars, les djihadistes islamiques proches d’al – Qaïda sont entrés en territoire syrien depuis la frontière turque et ont lancé un djihad contre la ville chrétienne / arménienne de Kessab. Entre autres, « des snipers ciblaient la population civile et lançaient des attaques au mortier sur la ville et les villages environnants.» Selon les informations, quatre-vingts personnes ont été tuées.

    Les djihadistes plus tard ont fait une vidéo de la ville dévastée. Aucune traduction n’est nécessaire, car la phrase principale criée tout au long de cette séquence est le cri de triomphe et de guerre de l’islam, « Allahu Akbar » (ou selon la traduction du sénateur John McCain « Dieu Merci »[Note du traducteur : en grand ignorant, John Mac Caïn envoyé sur le front syrien il y a quelques mois, a minimisé le sens de ce cri de guerre, se refusant d’ y voir une volonté de djihad contre l’occident. Il s’est même fait photographier avec des membres d’al-Nusra] ).

    video de ses monstres … ses chiens

    http://www.youtube.com/watch?v=AB_0HyPI-i4

    un meme genocide a eut lieu contre les juifs au moyenne orient

    et dire que plus ont extermine les chretien aux moyenne orient
    et plus les dhimmis chretien en occident s’applatissent d’avantage face aux isklamofaschiste genocidaire d’autres peuple non muzz

    eceurant … a vomir

    regarder ce qui ce passe au moyenne orient sur les chretien

    demian ce sera vous et vos descendant qui subiront la meme chose

    by

    1. Christine Tasin

      merci Bruno je publie demain, je voulais justement faire un article sur le sujet tu l’as fait pour moi c’est parfait !

  4. Antiislam

    Bonjour,

    C’est le NO papier , dans une enquête sur les Musulmans qui vont faire le djihad en Syrie.

    Je l’ai mis à la poubelle , mais je vais essayer de le récupérer.

    Les journalistes du NO , sur des sources policières probablement , expliquent que certains sites sont les points d’accrochage à destination des Musulmans pour les départs en Syrie.

    Le NO cite , en particulier , le site 19HH qui a le projet de sortir des grands films à la gloire de l’islam :

    http://www.youtube.com/user/omsen06/videos

    19HH me semble être un vrai nid de serpents coraniques avec de multiples déclinaisons.

    C’est dans ses films qu’apparaissent des extraits de réunion de RR et RL …

    Par exemple dans l’introduction de leur grand projet de trilogie , ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=BS5oBmZ0YP0

    Dans les années 30 , de grands responsables civils et militaires demandaient à tous les Français de lire « Mein Kampf » pour savoir à quoi ils avaient vraiment à faire …

    En vain !

    En 2014 , il faudrait bien que les Français visionnent ces vidéos pour savoir à quoi ils ont à faire.

    Nous ne pouvons même plus compter sur la lucidité de nos dirigeants actuels : un Sarkozy , magistrat suprême , était incapable de dire si le Hezbollah était d’obédience sunnite ou chiite …

    Oui , nous sommes bien gouvernés !

  5. yoniii

    hi

    dhimmis occidentaux … siuver l’exemple de vos ancetre chretien en israel

    eux ont fini par ouvrire les yeux …

    le genocide contre les chretien au moyenne orient ont fini par leur ouvrire les yeux

    et vous chretien d’occcident … quand ouvrirez vous les yeux .. sur vos veritable ennemi les islamofaschiste

    http://malaassot.over-blog.com/2014/03/sur-facebook-des-chretiens-israeliens-prennent-en-compte-une-campagne-anti-israel.html

    Sur Facebook des Chrétiens israéliens prennent en compte une Campagne anti-Israël

    Par| Ryan Jones
    http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/24528/Default.aspx?hp=readmore
    Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com

    Le Forum du Recrutement des chrétiens israéliens jeudi a sorti sur le réseau social Facebook une campagne pour contre-balancer une autre campagne de propagande malveillante ciblant Israël.

    Le premier mensonge dénoncé par le Forum du Recrutement chrétien israélien (un mouvement croissant d’arabophones indigènes chrétiens), qu’en 1948, les forces juives ont balayé le pays dans le but d’éradiquer tous les chrétiens, ainsi que les musulmans.

    Le groupe a écrit sur sa page Facebook «Notre grande déception, est qu’en 1948, David Ben Gourion voulait que les chrétiens restent et se joingnent à la défense de l’Etat d’Israël, mais les chrétiens n’ont pas su se montrer avant-gardistes et se sont réfugiés dans la peur derrière les milices arabes ou ont essayé de rester neutres dans le conflit»,

    Le forum a noté que les résidents druzes locaux ont  » d’abord combattu Israël, mais finalement ils ont changé de camp, sauvé leurs villages et leurs habitants. »

    Parmi les autres erreurs relevées –l’idée reçue que les nations arabes environnantes sont un «paradis» pour les chrétiens par rapport à « l’enfer » de la vie dans ce que beaucoup essaient de présenter comme «l’état d’apartheid» d’Israël.

    Pour ce faire, le forum a répondu:

    « Si Israël est l’enfer et les Etats arabes le paradis, nous en tant que chrétiens avec des racines araméennes dire que notre religion est réellement enracinée dans le judaïsme, [si] nous préférons rester  » dans le feu de l’enfer de l’Etat d’Israël.  » Nous invitons le reste d’entre vous de prendre un aller simple vers la Syrie ou l’Irak, où vous serez chaleureusement accueillis en tant que chrétiens arabes par [divers groupes terroristes], ou à Gaza, où le Hamas va sûrement vous aimer aussi bien « .

    Le groupe a également abordé la vague continue de vandalisme juif contre des cibles principalement chrétiennes, appelant les actions d’un petit groupe de racistes qui d’abord nuisent à l’image d’Israël, et rappelant à chacun que les assaillants soi-disant «prix à payer» n’ont pas encore tuer ou blesser une seule personne .

    quand est ce que vous rejiondrer , ceux qui combatte les genocidaire islamofaschiste ??

    rejoigner nous et combatter votre ennemi … et vainquont le

    eux les chretien d’israel ont choisi… ils ce battent contre leurs ennemi

    by

  6. Françoise

    L’infection dans toutes les sphères du pouvoir en commençant par le bas pour terminer par le haut,et le haut ce sera l’assemblée nationale, le palais de l’élysée, et l’hôtel de Matignon, quand ils auront atteint ce but il pourront se déclarer vainqueur sur les mécréants que nous sommes, cette femme élue à Yèbles n’a certainement pas préciser sa religion sur sa candidature, ni le fait qu’elle portait le voile, l’enfumage continue, et des veaux ont voter pour CA ? ça me sidère que des citoyens aient a ce point les yeux complètement beurrés, ils s’en rendront compte dans quelques années, mais le mal est fait.

  7. Antiislam

    Bonjour,

    J’ai retrouvé le journal et j’ai relu l’article.

    Il s’agit du NO de la semaine du 20 au 26 mars , page 123 et suivantes.

    L’article est fondé sur la personnalité d’Oumar Diaby , le fondateur du site 19HH dont j’ai parlé.

    Ce type a commencé comme petite frappe en France , puis a poursuivi dans l’islam militant , avant de filer au Sénégal car la Police française était à ses trousses.

    Actuellement , il dirige une brigade de 80 Musulmans «  » »français » » » en Syrie.

    L’article est vraiment intéressant et inquiétant …

  8. Charlie

    La LOI interdit le port du voile dans les lieux publics.
    Cette femelle islamopithèque est donc dans une totale ILLÉGALITÉ !
    Le scrutin doit être INVALIDÉ et la liste qu’elle représente DISSOUTE !

    1. Christine Tasin

      non la loi n’interdit pas le port du voile dans les lieux publics mais la laïcité l’interdit au moins aux élus !!!!

    2. Laurent CLaurent C

      Petite précision pour les nouveaux lecteurs: la loi interdit le Nikab et la Burka dans les lieux publics, seul le GIGN ou autres services de sécurité sont autorisés, et c’est logique, à être masqué. Pour les civils, le masque n’est autorisé qu’en période de carnaval (est -ce encore un apport de culture arabo-oriental ?)

      Dans le film 19HH (merci à Antiislam ) on voit Christine et Pierre à partir de 10:46.

      Ci-dessous, une phrase lue sur Novopress:
      « Le père du jihadiste ne se démonte pas et répond que l’embrigadement se fait aussi “dans les réunions, familiales ou organisées, dans les mosquées, dans les lycées et les collèges”. Têtes des journalistes, qui essayent ensuite de noyer le poisson. »
      http://fr.novopress.info/161162/temoignage-dun-pere-jihadiste-grand-journal/

      …l’embrigadement se fait aussi “dans les réunions, familiales ou organisées, dans les mosquées… – je parie que vous ne l’auriez pas deviné –

      Comme Mme Autin dans le lien « 19HH LE FILM TRAILER : RETOUR AUX ORIGINES . »
      qui soutient à E Levy, que nous exagérons nos critiques de l’islam. Nous stigmatisons ces pauvres musulmans dont la France a tant besoin.
      Quand un acte anti-sémite est commis cela fait la une mais si on s’en prend à un musulman rien!
      C Autin ,n’a donc jamais lu quelques unes des 65 sourates appelant au meutre. Comme beaucoup elle ignore les 3 phases du djihad.

  9. J M Parnet

    Sur « La Voilée de Montereau », quand on sait qui vient d’être réélu triomphalement à Montereau:

    http://www.ville-montereau77.fr/a-la-une/municipales-2014-1-tour

    on ne peut qu’être inquiet: ce « dhimmi magouilleur UDI » va certainement accueillir la voilée à plat ventre et lui lécher les babouches:
    Yves Jégo devient en 1986 chef de cabinet du maire de Montereau-Fault-Yonne Claude Eymard-Duvernay. À la suite du changement de majorité à la mairie en 1989, il devient conseiller municipal d’opposition et est nommé directeur du comité de développement économique de l’Essonne, dont le conseil général est dirigé par Xavier Dugoin (1989-1992)9. En 1992, il est nommé directeur de cabinet de Jean-François Mancel, président du conseil général de l’Oise, poste qu’il occupe jusqu’en 1998.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/yves-poey/100710/petits-paralleles-amusants-entre-yves-jego-et-eric-woerth
    Dugoin ET Mancel furent deux gibiers de potence et repris de justice connus comme le loup blanc dans les milieux RPR Ile-de-France du tournant du siècle: les avoir eus TOUS LES DEUX comme patron démontre soit une remarquable absence de jugement, soit une remarquable absence de sens moral (et l’ayant connu dans mes responsabilités professionnelles, je pencherais pour les deux !!!)

      1. Philippe le routier & Co

        Je t’ai envoyé un courriel avec un tableau qui montre assez bien la réalité de cette « élection ».
        J’espère que tu l’as reçu.

  10. Ekhlas Khell

    Les Chretiens au moyen Orient passent le plus temps difficile et voila la France, et les autres pays Europeenes donnent les Islamistes a controller leur pays, en meme temps aident ces islamistes a detruire nos eglises, et a tuer les Chretiens dans leur pays. C’est le temps de realizer que l’existence des Chretien est en grand peril, danger et abolissement dans tout le monde! Leur objectif est que l’islam va controller le monde et leur « Mahdi » arrivera!

  11. kovac

    N’est il pas interdit d’etre voilée dans les lieux publics alors madame si vous etes elue montrée l’exemple sinon les autres élus de la commune demandez lui de l’oter ou de démissionner!

  12. Sandrine

    La honte.
    Un habitant de Fréjus s’est permis de dire que c’était « la honte » que le FN ait remporté les élections à Fréjus.
    Je pense quant à moi que la honte, c’est quand des membres de la secte islam, munis du coran qui dit qu’il faut tuer les koufars, entrent dans un conseil municipal.

  13. Françoise

    Ceux qui disent que c’est une honte qu’un maire FN soit élu sont tous des fachos et des collabos parce que ce qu’il veulent c’est que l’islam s’installe et soit visible partout, je dis bien partout, ce sont ces gens là les traites à la nation qui le moment venu devront être exécuter, pas de quartiers, il faudra se comporte avec eux comme le font le musulmans avec toutes les autres religions et croyez moi il y aura du ménage à faire, ça ne leur suffit donc pas la déculottée que le PS vient de subir ? on dirait que non, en attendant plaise ou pas plaise le nouveau maire de Fréjus à pris ses fonctions maintenant, apparemment avec une escorte de CRS pour cause de troubles à l’ordre public, quand j’ai vu le résultat du second tour, je me suis dit il va y avoir forcément des fouteurs de merdes qui vont se manifester, j’avais vu juste, les esprits tordus se sont manifester dans les rues de la ville, et il y en a un qui est rester enfermé chre lui c’est Mr Elie Brun, il a ravalé sa langue de vipère celui
    là.

    1. Charlie

      C’est clair: à Fréjus on a pu assister à une belle démonstration de démocratie !

      Un foule haineuse a refusé le jugement des urnes; un troupeau vociférant dans lequel je n’ai pas vu de français d’origine.
      Ça présage des jours mouvementés.

      On peut compter sur ces trolls pour mettre des bâtons dans les roues du nouveau maire…
      ÇA SUFFIT !

      Il faut les faire renter dans leur trou !
      Si le vote des français les dérange, on ne les retient pas !

  14. pirlouit

    attention a vos factures d’électricité.facturation rétroactive 2012-213.augmentation du gaz en prime.merci le ps qui donne la gratuité a nos amis.

  15. PUGNACITE

    Les electeurs de cette commune méritent le sort qui leur est reservé (remplacement en cours et futur,négation de leurs racines et de leurs traditions).En effet,ils disposaient du droit de vote qui constitue un indéniable pouvoir et ils ont choisi d’être ultérieurement inféodés.

Comments are closed.