La haine pour les juifs est inscrite dans le coran, par Beate


IsraelOui, les juifs ont raison de quitter la France maintenant.
Oui, les responsables politiques devraient avoir honte.

Dans les écoles, dans les universités de France les jeunes sont endoctrinés dans la haine des juifs à travers la haine contre Israël qui « persécuterait » les pauvres petits palestiniens…
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/
Les étudiants palestiniens en France font bien leur travail pour Allah et racontent aux étudiants français les « horreurs » qu’Israel fait subir aux pauvres palestiniens avec toutes ses bombes.http://www.youtube.com/watch?v=v6LzdYD7-kg « Les étudiants français n’étaient pas conscients… Au contact des palestiniens ils ont beaucoup appris… »

Pendant ce temps en France, dans les villes islamisées, les enfants juifs et non-juifs ayant des noms juifs se font tabasser dans les écoles par des enfants musulmans. Les responsables politiques et les médias s’en moquent. http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/

La haine pour les juifs est inscrite dans le Coran, comme la haine pour les chrétiens y est inscrite.
Coran, 9-30 : “Les juifs disent « Uzerche est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse!”

Tout comme la haine pour toute l’humanité non-musulmane, soit 80% de la population mondiale.
Coran 8-7 : « Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier. »

Vouloir anéantir les mécréants jusqu’aux derniers… cela à un nom : Extermination.

Le Coran qui ordonne d’exterminer 80% de l’Humanité est donc bien pire que Mein Kampf. Le projet du Coran est tellement délirant que certains sont paralysés dans la peur et les autres refusent de regarder la vérité en face.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/

Beate





6 thoughts on “La haine pour les juifs est inscrite dans le coran, par Beate

  1. Antiislam

    Bonjour,

    Erreur de correcteur orthographique, sans doute …

    « UZAIR est le fils de Dieu » et non la pauvre Uzerche.

    Uzerche , qui m’est très chère , est une petite ville de Corrèze, la « Perle du Limousin » , assiégée d’ailleurs pendant 7 ans par les Musulmans au huitième siècle …

    A noter , que ce fait historique , qui était rapporté fidèlement par la tradition quand j’étais enfant , n’est même pas mentionné dans la notice Wikipedia d’ Uzerche …

    Tant Wikipedia est sous la coupe des islamo-bobos comme j’en ai fait maintes fois l’expérience …

  2. BeateBeate

    9-30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse!
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

    Vous avez raison.

    J’aime beaucoup ce village.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/PanoramaUzerche.jpg
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Uzerche_20_juin_2008_009.jpg
    Je fais des erreurs en tapant trop vite.

    Peut-être, Christine, pouvez-vous faire la correction ?
    Sinon tant pis ! Le Coran est tellement absurde, qu’une absurdité de plus n’est pas un réel problème.

  3. Jallade

    Menues précisions.

    . Il s’agit bien sûr d’Ozaïr (Uzaïr, ????????), qui est pour les musulmans le Esdras ou Ezra biblique (hébreu : ????). Que vient-il faire ici ?

    D’après un commentateur du XIV ème siècle : « Uzayr est fils d’Allah » était, selon Ibn Abbas, ce que quatre juifs de Médine avaient dit (à Mohammed) ; ou alors un seul, un autre. Cela a été imputé à tous les Juifs car ils suivaient ceux qui l’ont dit. Il est évident que tous l’ont dit (« Uzayr est fils d’Allah ») car ils ne l’ont pas nié quand cela leur fut attribué. La raison en est qu’ils ont dit que c’était parce qu’ils avaient perdu la Thorah et que seul Uzayr la connaissait par cœur et qu’il leur a enseigné ils dirent alors : « Allah a enseigné la Thorah seulement à Uzayr car il était son fils. »

    Sur des bases aussi ténues, du type ragots et commérages, Mohammed-le-prophète « charge » les Juifs dans la rubrique « infidèles », jusqu’à la fin des temps. Les juifs peuvent être surpris d’apprendre ici qu’ils ont fait d’Ezra le fils de Dieu.

    . « les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu » : le mot « Christ » n’existe pas dans le coran (arabe) ; le mot « el-messih »( ?????????? ) (voir« Messie », « l’oint ») est utilisé.

    1. BeateBeate

      En version anglaise il y a les mots « Ezra » et « Messiah ».
      Surat At-Tawbah – The Noble Qur’an – ?????? ?????? Sahih International
      The Jews say, « Ezra is the son of Allah « ; and the Christians say, « The Messiah is the son of Allah . » That is their statement from their mouths; they imitate the saying of those who disbelieved [before them]. May Allah destroy them; how are they deluded?
      http://quran.com/9/30

      Sur Islam de France il y a les mots « Uzayr » et « Christ ». Islam de France se modernise et s’adapte à la France.
      9-30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah »
      http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

      1. Jallade

        La traduction du coran utilisée par Islam de France est celle de Mohammed Hamidullah, la plus répandue chez les musulmans francophones (1ère édition : 1959). Au lieu de traduire « le Messie » ( ?????????? al-Masih) par … « le Messie » comme il le fait normalement dans d’autres sourates, et comme le font les autres traducteurs, Hamidullah -allez savoir pourquoi- traduit ce mot par « Christ » dans cette sourate 5. Des musulmans ont anciennement déploré le manque d’harmonie de la traduction de Hamidullah.
        Question : Hamidullah buvait-il ?

  4. dedens

    ma mère est juive,mon père est chrétien donc je suis un super mécréant
    que allah et mahomet disent qu’il faut exterminer
    venez je vous attends mais preparez vous a souffrir aussi
    le sang des templiers coule dans mes veines

    1 des 80% d’infidèles

Comments are closed.