Bobigny : le parti « islam » sur la liste UDI soutenue par l’UMP


bobignyLes salauds, prêts à tout pour prendre le pouvoir, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît.

Comment appeler autrement ceux qui, à l’UDI, ont ouvert leur liste aux membres de l’UDMF, que j’ai baptisé le « parti islam » français ? Comment appeler autrement ceux qui, à l’UMP, soutiennent eux aussi la liste UDI et son communautarisme affiché et revendiqué ?   

bobigny-udmf

On se souvient de cette video montrant un militant communiste révolté de voir une voilée parmi les candidats de l’UDI. 

On se souvient que les communistes, à Bobigny, ont bien préparé la naissance de l’UDI, même si, comme partout, certains (trop peu, hélas) de leurs militants n’y ont vu que du feu et demeurent de vrais laïques. 

Il n’empêche que la réalité, c’est cette liste UDI soutenue, entre autres, par l’UDMF.

http://jevotedepaolipourbobigny.fr/images/Bulletin_de_vote_je_vote_de_paoli_pour_bobigny.pdf

Je vous propose même un nouveau jeu : « prends ta loupe, chasse barbus et voilées  » sur la photo agrandie, jeu à pratiquer partout en France, notamment sur les listes UDI :

http://jevotedepaolipourbobigny.fr/vos-candidats.html

L’UDMF ?   Nous avions considéré son arrivée dans la vie politique française comme un danger majeur, parce qu’introduisant le communautarisme et donc la charia dans la vie politique française, puisque le leitmotiv du programme de ce « parti » est le respect et l’application des lois musulmanes, nous avions même constitué un dossier sur le sujet.

Nous nous demandions, hier, au vu de la video,  où était passée la fameuse liste UDMF.

Elle n’avait pas disparu, hélas. Ses membres ou du moins une partie d’entre eux sont présents sur la liste UDI, qui se révèle une auberge espagnole où l’on met en avant le fait de ne pas être français (on affiche la nationalité portugaise ou italienne), celui de ne pas être respectueux de l’égalité hommes-femmes et de défendre ouvertement une religion et non le bien commun, indépendamment des croyances et des choix philosophiques en mettant en valeur (au premier rang de la photo en plus) une femme voilée :

bobigny-europe

Si on peut se réjouir de voir des immigrés naturalisés ou des descendants d’immigrés sur nos listes comme on s’est réjouis, au cours du XXème siècle, de voir ces Italiens, Portugais, Espagnols  et Africains devenir plus français que les Français d’origine et vouer un solide amour à leur nouvelle patrie, au point de donner des prénoms français à leurs enfants,  on ne peut se réjouir devant cette liste délibérément black-blanc-beur-européenne réalisant l’alliance de tous les communautarismes, de tous les intérêts personnels ou de groupe… Où est l’intérêt de la France ? Où est l’intérêt de Bobigny ?

Parce que, tout de même, il faut rappeler ce qu’est  l’UDMF, pourquoi nous devons lutter contre ce parti  et son terrifiant programme  qui promet des avancées énormes pour les droits de l’homme et de la femme en France, en voici quelques-unes, entre autres  :

– Enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance

– Débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives

– Libérer la femme (non on ne rit pas, on n’avale pas son dentier non plus, et on ne casse pas son ordinateur ), c’est-à dire autoriser le port du voile pour les élèves et les nounous…

– Il faut naturellement également que les musulmans entrent au Parlement européen pour faire disparaître par les lois européennes toute critique de l’islam et des musulmans.

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe…

De bonnes âmes me diront que la démocratie, après tout, c’est bien que le peuple choisisse ses gouvernants et/ou ses chaînes… et que si une majorité d’habitants de Bobigny choisissent les chaînes musulmanes, on n’a qu’à dire béni-oui-oui….

Faux, votre honneur. Tout d’abord parce que les partis islam sont en contradiction avec la Convention européenne des Droits de l’homme, et ensuite parce que l’on ne peut tolérer qu’une communauté impose à l’ensemble des citoyens des lois soi-disant divines, contraires à la loi du peuple souverain, à notre constitution et à notre devise républicaine, héritée du siècle des Lumières et des origines gréco-romano-chrétiennes de notre civilisation.

Je vous invite tous à dire votre façon de penser à l’UDI, à l‘UMP et à ne pas donner une seule voix à ces deux partis, sur l’ensemble de la France, sauf cas de figure extrême comme Paris ou Marseille où la priorité est de dégommer les socialistes, évidemment !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Bobigny : le parti « islam » sur la liste UDI soutenue par l’UMP

  1. Avatarjarczyk

    Merci, Christine de rebondir sur le sujet !!! Le temps m’a manqué pour le faire …Judicieux rappel…Et ses traitres à l’esprit des lois de la République, ses traitres à la France, à son histoire, à son peuple (celui des vrais républicains) finissent, jour après jour, par mériter le seul qualificatif qui leur convienne : « salauds »…pour toutes les funestes conséquences de leur choix, qu’ils n’auront peut être pas à gérer, dans un futur plus ou moins proche ; cette démocratie là est une vraie chienlit !
    Bien cordialement à toi…et restons « zen » : ne nous étranglons pas, car nous aurons encore bien des occasions de donner de la voix, m….!!!
    BJ

    1. AvatarChristine Tasin

      oui tu as raison restons zen même si la tentation de péter les plombs est bien là chaque jour davantage

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Je ne dirai que ceci !

    liste UDI soutenue, entre autres, par l’UDMF.
    UDI = Union Des Infiltrés en France,
    UDMF = Union Des Merdeux en France…
    Poue être clair et précis ! UDI+UDMF =
    UNION DES INFILTRES ET DES MERDEUX EN FRANCE.
    Dommage il n’y avait pas de lettre T , sinon ils aurait eut avec le mot TRAÏTRES qui leurs va bien à tout ces fumiers qui trahissent leurs propre pays et leurs propre Culture JudeoChrétienne.Roland L’Alsacien…

  3. AlainAlain

    Quelle horreur mais quelle horreur ! Ah elle a bon don la démocratie (démocrassie ?) lorsqu’il s’agit de s’en servir comme arme pour imposer des saloperies alors que la plupart du temps ça lui crache à la gueule et lui nie toute forme de légitimité ! Et les politicards qui encore plus en ce moment hurlent car ils se prennent une raclée, vouloir nier le choix (qui pour eux nous ramèneraient aux HLPSDNH), c’est de la démocratie ça aussi ?

    Et quand je pense que cet abruti de Copé qui a eu le culot de dire avant hier à Gournay que, attachez vos ceintures, «seule l’UMP sauver la France», c’est plus se foutre de nous ça mais carrément nous prendre pour les triples cons qu’il nous pense être ! Mais alors ils ont fait quoi pendant tout ce temps passé aux manettes, son parti d’attrape-nigauds piège (justement) à cons à part faire empirer eux aussi les choses, parce que lui peut-être ne continuerai dans la lignée du traître Nabot, avec soumission non seulement à l’UE mais les obscurantistes que son parti aussi maintenant racole ?

    Si on en faisait des dîners de cons c’est lui qui devrait en être l’invité d’honneur pour justement faire preuve de tel mépris et ignorance à l’encontre du Peuple, le légitime et souverain.

    Ce ne sont plus des sceaux qu’il nous faut pour gerber de leurs horreurs, mais des fosses !

    1. AvatarChristine Tasin

      oui et en plus l’UMP a fait (en juste un peu moins pire) la meme politique que le PS et ils bradent la France à l’Europe tout pareil

  4. AvatarS.Jacqueline

    merci Christine de donner la réponse à ma question : qu’est devenu le parti islamique de BOBIGNY ?
    une fois de plus nous constatons que nos politicards en place veuillent nous vendre, prêts à sacrifier les électeurs pour préserver leur statut :
    imposer la sharia au détriment de la culture judéo-chrétienne et athée qui a construit le peuple de FRANCE !!! de vrais charognards…..!!
    suivons le 2e tour pour connaitre la place qu’ils voudront, ce que l’UMP/UDI leur confiront

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui Jacqueline, la question était plus que pertinente, elle a permis de voir clair dans leur jeu

  5. AvatarRoland L'Alsacien

    voilà encore une belle preuve des magouilles UMP – PS !!!
    l’essentiel est qu’ils restent au pouvoir, tous entre eux, pour se partager notre pognon et nous imposer leurs lois !
    elle est belle la démocratie en France !
    des gens se font élire via des magouilles pour nous imposer leurs diktats au lieu de bosser pour le peuple électeur !!!
    allez ouste dehors l’UMPS ! Bande de Salopards et traîtres a la Nation Française .Roland L’Alsacien..

  6. AvatarRoland L'Alsacien

    Pour CHRISTINE et RR !
    Même en CHINE ils ont les problèmes comme en France et voici ce qui nous attends si ont laisse entrer la Turquie en EUROPE ,Lisez ce texte ci dessous,
    C’est de L’AFP du 19 Mars 2014 …
    Des policiers en Chine, à Kunming, dans la province du Yunnan, après une attaque dans la gare de la ville, le 1er mars 2014Des policiers en Chine, à Kunming, dans la province du Yunnan, après une attaque dans la gare de la ville, le 1er mars 2014
    Un homme a été abattu par les forces de l’ordre peu après avoir attaqué un policier au Xinjiang, a rapporté mercredi le gouvernement, nouvel épisode de violence dans cette région musulmane du nord-ouest de la Chine rétive à la tutelle de Pékin.
    L’assaillant, muni d' »armes » non spécifiées, s’en est pris lundi à un officier de police d’Urumqi, la capitale du Xinjiang, a indiqué mercredi le ministère de la Sécurité publique.
    Le policier est décédé des suites de ses blessures, tandis que son agresseur a été abattu par des policiers arrivés en renfort sur place, a ajouté le ministère dans un message diffusé sur son compte officiel de microblogs.
    L’assaillant venait de la préfecture d’Aksu, situé dans l’extrême ouest de la région, près de la frontière avec le Kirghizstan, a ajouté de son côté le site d’information hongshannet.com, contrôlé par les autorités provinciales, précisant que l’incident n’avait fait aucune autre victime.
    Selon Radio Free Asia, financée par les Etats-Unis, le policier décédé, âgé de 29 ans, était un Ouïghour nommé Osmanjan Ghoji, et son assaillant appartenait également à la minorité musulmane.
    – Violences récurrentes –
    Le Xinjiang est une vaste région semi-désertique riche en ressources naturelles, et dont les Ouïghours, musulmans turcophones, constituent la principale ethnie. Elle est le théâtre de violences récurrentes, qui se sont intensifiées ces derniers mois, entre les Han, l’ethnie majoritaire en Chine, et les Ouïghours, qui se disent harcelés par les autorités et victimes d’une politique répressive à l’encontre de leur religion et de leur culture.
    Parmi les derniers épisodes en date, une attaque meurtrière à la gare de Kunming (sud-ouest) début mars, dans laquelle quelque 170 personnes avaient été poignardées dont 29 mortellement, avait été officiellement imputée à des « séparatistes du Xinjiang ».
    Un groupe radical islamique luttant pour les Ouïghours a apporté son soutien à cette tuerie, dans une vidéo récemment analysée par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.
    Fin janvier, six personnes avaient été tuées dans des explosions et six autres abattues par la police.
    Pour terminer ! les Chinois sont actuellement a 1Milliard 700 Milles Habitant en Chine, donc si l’islam cherche la Chine en voulant islamiser leurs pays ils vont avoir des surprises et ne seront pas si gentils comme les Français,et qui sait ! c’est cela qu’il faudrait pour rayer de la carte cette secte islam .
    Roland L’Alsacien…

  7. AvatarRoland L'Alsacien

    Il nous traite de Raciste le Clan des Mafieux UMPS ? parce que le FN ne veut pas que la France reste une poubelle,à cause de la gauche et de la droite,qui n’ont jamais su ou voulu contrôler l’immigration depuis des décennies.Ont se retrouve avec un surplus d’immigrés qui ne bossent pas et vivent dans des taudis loués par des marchands de sommeil (faute de boulot et de logement déjà pour les français) et coute un maximum en aide en tout genre vu la hausse du chômage au mois de mars.
    Et une bonne parti de cette immigration ( sans parler des clandestins) fait les choux gras des entrepreneurs véreux en les employant et les payant à coups de lances pierres,en voulant faire croire que les français refusent les boulots les plus ingrats et que le Clan des Mafieux qui est L’UMPS sont au courant de cette situation depuis qu’ils sont au pouvoir ces Mafiosos…
    il faut avouer que le F.N. dans ce domaine,il dit tout haut ce que beaucoup de compatriotes pense tout bas.Dehors avec tout ces Gansters a cols blancs Roland L’Alsacien..

  8. Jean-PaulJean-Paul

    Et si on parlait de la repentance des musulmans pour leur comportement passé et ACTUEL à l’encontre des non-musulmans, croyants, agnostiques ou athées…

  9. Avatarkovac

    Ils sont pret à tous pour se faire élire et barrer le FN ils sont pires que les vautours regardez les merdes sur vos paillaissons avant de rentrer chez vous voila ou ils sont bien !

Comments are closed.