9 mois pour arrêter les racketteurs de 80 jeunes enfants à Colombes !


racketDe qui se moque-t-on ?

http://actu.orange.fr/faits-divers/colombes-22-jeunes-arretes-pour-le-racket-de-collegiens-afp_2879038.html

A qui fera-t-on croire que l’on ne pouvait pas dès mai 2013, voire, au pire, dès octobre, mettre sous surveillance les abords du collège Sainte Jeanne d’Arc entre 17 et 20 heures ? J’envoie le premier qui me dit que l’on manque d’effectifs faire le planton avec les 21 gendarmes qui campent jour et nuit, du premier janvier au 31 décembre autour de la maison secondaire de Ayrault et avec ceux qui couvent jour et nuit les Portiques Exotaxe bretons…

A qui fera-t-on croire que l’on ne savait pas qui étaient les auteurs ni d’où ils venaient, alors qu’un racket par jour a eu lieu en février et que les petites frappes étaient si sûres de l’impunité qu’elles s’en vantaient sur facebook.

S’il a fallu attendre si longtemps, c’est, forcément, que l' »on » a mis sous la pile les plaintes des parents sans se donner la peine de chercher les auteurs ni de protéger les collégiens, jusqu’à ce que, tout à coup, « on » juge enfin bon de lancer 70 policiers sur les traces d’une vingtaine de petites racailles habitant presque tous, comme le hasard fait bien les choses, la Cité des Musiciens…

Ne faut-il pas voir dans ce salutaire sursaut la proximité des élections municipales et des instructions données pour, malgré tout, oser arrêter des racailles malgré les risques d’émeutes, toujours possibles en ce genre d’endroit ?

Mais, surtout, est-ce que les pauvres gosses de l’Institut Jeanne d’Arc vont avoir la paix ? Peut-on l’imaginer avec la justice de Taubira ? Peut-on l’imaginer quand on sait à quel point certains magistrats refusent les centres fermés pour les jeunes délinquants ?  Peut-on l’imaginer depuis que Taubira a abrogé la loi de 2011 qui instituait des tribunaux correctionnels pour les mineurs récidivistes de 16 à 18 ans ?

Cela fait 9 mois que des gamines de 12 ans ont la peur au ventre, qu’elles inventent des histoires abracadabrantes pour justifier la disparition de portable ou de vêtements. Cela fait 9 mois que des gamines de 12 ans se sentent abandonnées de tous, seules face à des voleurs qui les menacent, qui les surveillent, qui les harcèlent. Cela fait 9 mois que les parents s’inquiètent et portent plainte, en vain.

A côté de cela, nous sommes un certain nombre à voir police et justice d’une redoutable efficacité -et rapidité- quand des associations droidelhommistes ou musulmanes viennent porter plainte contre un Pierre Cassen, un Renaud Camus ou une Christine Tasin… pour s’être inquiétés de l’islamisation de notre pays. Ce qui est d’autant plus scandaleux que les délinquants, immigrés et musulmans notamment, sont plus de 60% dans les prisons… ce qui montre bien à quel point nous avons raison de dénoncer l’islamisation de notre pays !

Mais sans doute qu’au gouvernement on considère les usagers de l’Institut Sainte Jeanne d’Arc comme des privilégiés, ayant suffisamment de moyens pour échapper au triste sort commun de ce qu’est devenu le collège public en banlieue… Hollande l’avait bien dit et redit : » Je n’aime pas les riches« … Il semble qu’il n’aime pas non plus les catholiques, à qui il ne souhaite jamais un joyeux Noël ni de joyeuses Pâques alors qu’il ne manque pas d’évoquer un joyeux Aïd El Fitr, à la fin du Ramadan ; on n’évoquera pas, non plus, les nombreux ministres qui participent aux repas de rupture du jeüne ou aux dîners du Crif…

Il est clair qu’il y a une volonté de laisser nos jeunes en baver, comme si ils devaient payer pour être nés français et blancs, pour être élevés par des parents qui veillent sur eux et leur offrent ce qu’ils peuvent, pour être élevés par des parents soucieux de leur éducation et de culture…

Tout est fait pour que nos jeunes perdent la joie de vivre et pour que, arrivés à l’âge adulte, ils quittent la France pour laisser la place à ceux que l’on fait venir par centaines de milliers pour nous remplacer.

Nos jeunes sont en grand danger et que tant de gens se mobilisent contre le gender (à juste titre, mais la menace est plus lointaine) au point de faire alliance avec la musulmane Belghoul, celle qui dit que l’athéisme devrait être interdit et qui ne pense qu’à islamiser l’école c’est jeter nos jeunes dans la fosse aux lions.

Honte à ceux qui se taisent. Honte à ceux qui ne font rien. Honte à ceux qui s’apprêtent à voter, dimanche prochain et le 30, pour l’UMPS, PC, UDI, Parti de Gauche, Europe Ecologie les Verts etc. Tous pourris.

Pensez à vos enfants. Il est urgent de les protéger.

 Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “9 mois pour arrêter les racketteurs de 80 jeunes enfants à Colombes !

  1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci Christine pour cette mise au point irréfutable.
    On peut toutefois espérer que ces jeunes maltraités ne partiront pas tous sous des cieux meilleurs et feront de bons combattants plus tard pour chasser les ennemis des Français et punir les collabos. De telles trahisons ne méritent aucune pitié, bien que les meneurs et endoctrineurs des médias soient plus coupables que d’autres.

  2. HaKan

    Et quelque heures pour faire sauter un PV a 22 euros a une amie mal garée de Mme Vals
    ET une demi journée pour retrouver le sac a main de l’ex epouse volé et rapporté a la dame par un commissaire avec test ADN pour retrouver les voleurs
    ça se passe aussi comme ça en socialie…
    ba, gauche droite les mêmes dérives les meme passe droit !
    Que l’on soit riche et puissant ou humble et sans grades la justice le droit est a geometrie plus que variable !

  3. Roland L'Alsacien

    OUI, CHRISTINE A RAISON ! ET MILLE FOIS ELLE A RAISON …

    FRANCAIS ET FRANCAISE ! REVEILLER VOUS !!!
    LA PATRIE ET NOTRE CULTURE ET EN DANGER SUITE AUX TRAÏTRES GAUCHISTES QUI S’APPELLE : l’UMPS, PC, UDI, Parti de Gauche, Europe Ecologie les Verts etc. et sont tous pourris.
    VOTEZ FRONT NATIONAL ET TOUS VOTER FRONT NATIONAL ,
    .ROLAND L’ALSACIEN…

    1. RITON

      VOTEZ FRONT NATIONAL ……….
      Je ne sait pas si c’est la solution.
      Je vote FN depuis 32ans je ne vois rien bouger.
      La solution est entre nos mains, je ne croie plus au vote républicain.
      Je croie que la ou nous en sommes il ne reste que la lutte armée, les français l’ont déja fait pour la royauté, pourquoi pas pour les traitres qui tiennent le pouvoir, vivre a genoux c’est pas mon truc, et a mes petits enfants qu’est ce que je vais leurs dire quand ils me reprocheront de n’avoir rien fais ?????

      Amis entend tu le bruit sourd du pays ……………………..

  4. Roland L'Alsacien

    A CHRISTINE ! IMPORTANT,
    lisez cela et vous verrez ce que Israël fait pour aider ces citoyens juifs en France !

  5. dedens

    ils faut les comprendre ses petits malheureux qui vive dans les citées ils n’ont rien les pauvres il ne reste que la délinquance et la vente de drogue et tout le monde le sait que tous ses bisnessne peuvent pas le faire vivre
    ils s’habille avec des vêtements lacoste,addidas,nike
    ils roule avec des motos,voitures de pauvres….
    et quand nos policiers les arrêtent ils ressortent vite grâce à nos ministre

    LES PAUVRES…

Comments are closed.