A-t-on jamais entendu un dignitaire musulman condamner la pédophilie ? Par Paul


pedophilie-islamAu nom de quoi devrait on se soucier des interdits d’une doctrine aussi ignoble que celle de l’islam ? De quelle morale peuvent-ils se prévaloir pour oser faire la leçon aux autres ? Les bonnes bases dès le début comme ils disent, en endoctrinant les jeunes enfants. A-t-on jamais entendu un dignitaire mahometan condamner la pédophilie ? Il ne peuvent en aucun cas le faire sans désavouer le pseudo prophète lui-même.

Au nom de quelle morale fait-on en France, pays héritier des Lumières et de la révolution de 1789 une place si importante et avec interdiction de toutes critiques d’une religion dont les vrais piliers sont la perversion sexuelle, la haine des autres, la tricherie, la violence et l’esclavage érigé en institution ?

http://www.youtube.com/watch?v=MJyQYGqGpy8

Tout cela ne rend que plus insupportable les mensonges que dirigeants et médias nous font avaler sur cette prétendue grande religion. Ils osent même menacer ceux qui seraient tentés de développer une phobie envers une doctrine légitimant la pedophilie et utilisant les enfants dès le plus bas âge comme des objets sexuels.

http://www.huffingtonpost.com/2014/03/14/iraq-child-marriage-bill_n_4962247.html?utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false#sb=702758b=facebook

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “A-t-on jamais entendu un dignitaire musulman condamner la pédophilie ? Par Paul

  1. Philippe le routier & Co

    L’image seule me répugne !
    C’est impossible de commenter CA ! Pas avec quatre filles adorables dont on espère qu’elles auront une vie heureuse, libre, une vie valant d’être vécue quoi !

      1. Namide

        j’aimerais vous poser une question;
        Comment voyer vous les guerres qu’il y a eu entre la Russie et la Tchétchénie du début a la fin ?

        1. Christine Tasin

          je ne sais pas ce que vous entendez par « comment voyez-vous » et je n’ai pas le temps de faire un cours d’histoire sur Russie et Tchétchénie !

  2. igman

    Je suis musulman et j’ignorait totalement l’existance de la pédophilie car dans mon entourage social et familial, ce 6 ème pillier de l’islam était inconnu, je l’ai su que tardivement que depuis l’islamisation rampante des année 90).
    Beaucoup de musulmans ignoraient cette pratique odieuse, ou croyaient que c’était une pratique du moyen âge.
    J’ai découvert aussi que l’islam encourageait l’homosexualité dans les mosquées, la traite sexuelle des femmes ainsi la traite des noirs.
    Depuis je ne pratique plus cette religion ou secte et je ne me considère plus comme musulman.

Comments are closed.