Manif de dimanche : conclusion de Pierre Cassen


Pierre-manif-9

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Manif de dimanche : conclusion de Pierre Cassen

  1. AvatarSandrine

    Bravo Pierre ! Complètement OK avec la conclusion : l’islamisation est un bien plus grand et plus grave danger que le mariage homo !
    Christine je suis ravie d’avoir pu vous serrer la main à cette manif ! Bravo à vous aussi. On continue !

  2. Laurent CLaurent C

    Le Canada aussi souffre d’invasion.

    Que révèle le site? Les Liens existant entre ces centres et leaders avec l’Iran, la Ligue islamique mondiale (LIM), l’Arabie saoudite, le Hezbollah, le Hamas, les Frères musulmans, le CAIR (Council of American-Islamic Relations), le Conseil chiite de la charia d’Amérique du Nord…

    Des agents de la Ligue saoudienne (LIM), qui « comprend d’autre pays exportateurs de charia (et de terreur) tels que l’Iran » coordonnent la lutte contre la charte.

    Notons à propos des Frères musulmans que le Canada reçoit actuellement de nombreuses demandes d’asile d’Égyptiens. Le pays accueille ces persécutés frustrés de leur rôle de persécuteurs.
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/03/08/la-charte-quebecoise-est-combattue-par-un-reseau-de-sinistre-253808.html

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/03/08/la-charte-quebecoise-est-combattue-par-un-reseau-de-sinistre-253808.html

  3. AvatarPierre Negre-Beuchat

    Tout à fait d’accord, Pierre, avec vos paroles et merci à vous et à Christine de votre action. Etant marseillais, je n’ai pas pu participer à cette manifestation et je le regrette : Ne serait-il pas possible d’organiser des manifestations parallèles dans les plus grandes villes de France ?

    1. AvatarChristine Tasin

      Hélas Pierre on nous le demande souvent mais nous n’avons pas les moyens financiers et en service d’ordre pour le faire, sans compter que tant que les gens seront frileux à s’engager sur ces causes, ils ne seront pas assez nombreux pour tenir tête à leurs opposants et on aurait moins de monde en plus à Paris

Comments are closed.