Etrange monde inhumain et immoral que ce monde musulman que certains semblent vouloir pourtant pour nous, par Paul


femmes-sharia5A défaut d’être capable de déposer des brevets pour des decouvertes scientifiques ou industrielles, les musulmans pourraient être les champions toutes catégories des brevets pour le malheur de l’humanité..

http://www.clinicalgaitanalysis.com/art/shoe_bomb3.gif

Généralement, ils se servent de prisonniers comme cobayes, mais les animaux comme les chiens, en plus animal impur dans l’islam, contrairement à leur prophète bien connu pour sa pureté, sa moralité et sa chasteté à toute épreuve.

Si vous marchez sur un coran ou si un jeune issu de certains territoires de « banlieues occupées » en France se blesse lors d’une course poursuite avec la police, c’est les émeutes et l’appel immédiat à la vengeance .

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/09/14/article-2203129-1502BEE8000005DC-81_964x641.jpg

Quand des musulmans Sunnites font sauter une mosquée Chiite pleine de fidèles au Pakistan ou en Irak, aucune reaction dans le monde islamique !

http://actu.orange.fr/une/irak-un-attentat-suicide-fait-24-morts-dans-une-mosquee-afp-s_2587114.html

Etrange monde inhumain et immoral que ce monde musulman que certains semblent vouloir pourtant pour nous.

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Etrange monde inhumain et immoral que ce monde musulman que certains semblent vouloir pourtant pour nous, par Paul

  1. Pivoine

    Je viens de lire qu’une douzaine de facteurs du VIIe arrondissement de Paris avait refusé de distribuer les tracts de la candidate du Front National. Lorsque ces imbéciles se retrouveront islamisés malgré eux, ils comprendront, mais ce sera trop tard !

Comments are closed.