Un festival de têtes d’affiche à la tribune à la fin de la manifestation dimanche prochain ! Par Pierre Cassen et Christine Tasin


20140309_OF

9-mars-ok2

Nous serons dans la rue dimanche prochain pour demander un referendum sur l’immigration. Nous avions prévu une manifestation suivie de quelques prises de parole… Ce sera une manifestation suivie de quasi assises de l’immigration.

20140309_CT

9-mars-49-mars-ok1C’est peu dire en effet que notre initiative a suscité intérêt et soutien : elle a redonné espoir à des millions de gens de voir leur mécontentement, leurs angoisses et leurs espoirs  symboliquement représentés dimanche prochain au départ de Denfert-Rochereau par les très nombreuses banderoles et bannières présentes, sans parler des drapeaux, français, avant tout, bien sûr, mais aussi régionaux, belges, suisses… même une amie australienne qui partage notre combat sera à nos côtés ainsi que des politiques comme Philippe Martel et Fabien Engelmann, respectivement tête de liste RBM dans le XVIIIème et FN à Hagange !

Alors, on ne s’étonnera pas d’avoir tant de personnalités à la tribune :

9-mars-ok2

20140309_9-mars-pmc20140309_JBde l’écrivain Renaud Camus, l’inventeur du « Grand Remplacement » à Alain Wagner qui représentera le parti belge anti-islam Parti+,  du souverainiste et traditionnaliste Paul-Marie Coûteaux  à l’homme de gauche Michel Ciardi, de l’identitaire et régionaliste Fabrice Robert  à  la jacobine Christine Tasin,  de François Vaute, porte-parole du RPF à l’ancien Cgétiste Pierre Cassen, de l’homme de droite Tarik  Dali au défenseur des petites entreprises qu’est Daniel Fédou d’Agir pour la France, sans parler des messages de soutien de l’homme des minarets suisses Oskar Freysinger et de celui qui a déposé une proposition de loi pour un referendum d’initiative populaire Jacques Bompard… ce ne sera pas moins de 12 interventions qui présenteront et développeront les différents aspects négatifs de l’immigration et leurs conséquences pour la vie quotidienne des Français et la France.    

Pierre Cassen et Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Un festival de têtes d’affiche à la tribune à la fin de la manifestation dimanche prochain ! Par Pierre Cassen et Christine Tasin

  1. Françoise

    Il va y avoir beaucoup plus de monde que le 8 décembre, et c’est tant mieux, donc a dimanche 9 mars.

  2. Titou26

    Je ne serai pas a votre manifestation parisienne mais je soutiens vos actions a essayer de sauvegarder la France de nos valeurs. La France doit rester la fille aînée de l’Eglise. Même si les français vont peu a la Messe, beaucoup tiennent a leurs origines chrétiennes et a la pérennité de leurs coutumes. Il est hors de question que les islamistes viennent faire la Loi chez nous ! Je suis pour un gouvernement laïque, respectueux de nos traditions, et pour une France qui respectent les principes chrétiens de nos pères et donne la priorité a ses ressortissants. Ni charia, ni théorie du genre !!!

  3. Emmanuel

    Je ne serai pas parmi vous ce dimanche physiquement mais j y serai par la pensée.
    La France doit absolument gardé son identité religieuse et culturelle nous sommes chrétiens je ne veux pas d islamisation de notre pays, nous voyons bien qu’il y a de plus en plus de personnes voilées , du halal partout je dit stop à tout ça.
    Bonne manifestation à tous et vive la France chrétienne et laique.

  4. MARIE-PICARD Yolande

    Je ne peux pas être à Paris pour ce dimanche 9 mars mais je suis de tout cœur avec vous.
    Avez vous remarquer que les médias ne parlent pas de cette manifestation ?
    Bon courage à tous.

    1. Christine Tasin

      Merci pour ce message, quant aux medias leur silence est éloquent… par contre la dépêche de l’AFP est reprise partout… sans doute ont ils une idée derrière la tête !

Comments are closed.