Manifestation Immigration-Référendum : déjà 30 soutiens, par Pierre Cassen et Christine Tasin


9-mars-ok2
20140309_OF
9-mars-4
20140309_CT
9-mars-ok1
20140309_JB
20140309_9-mars-pmc

Manifestation organisée par Résistance républicaine http://resistancerepublicaine.eu/  et Riposte laïque http://ripostelaique.com/, en partenariat avec le Bloc Identitaire http://www.bloc-identitaire.com/

Soutiens 

–                        Agenda patriote   https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall

–                        Agir pour la France  http://agirpourlafrance.fr/

–        Alliance républicaine de progrès http://www.alliance-republicaine-de-progres.com/

–        Cared   (Comité d’Action pour le Respect de l’Etat de Droit) http://www.les4verites.com/politique/jean-louis-chaton-sous-chiens-defendons-nous

–        Canalslaite  http://canalslaite.eklablog.com/

–        Cercle Hernani (Françoise Buy Rebaud)  http://cerclehernani.over-blog.fr/

–        Comité de Lépante  http://affinitiz.net/space/comite-lepante/content/_79E10F6B-9099-4AB3-9B75-F5E20F0C40B3

–    Debout les patriotes    http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.fr/

–     Français de  France  http://francaisdefrance.wordpress.com/

–        Free world academy  http://www.freeworldacademy.com/free.htm

–        Génération patriotes  http://www.generation-patriotes.eu/

–       Jour de Colère 92

–        La Droite libre   http://www.ladroitelibre.fr/

–        La Révolution bleue   http://revolutionbleue.over-blog.com/

–       Ligue Francilienne   http://liguefrancilienne.com/

–        Minurne Résistance   http://www.minurne.fr/

–        MNR   http://www.m-n-r.fr/

–        M.R.R.D.C   http://www.youtube.com/watch?v=jJzycVvbm40

–        Non au remplacement de peuple et de population   http://www.le-non.fr/

–        Parti de l’In-nocence  http://www.in-nocence.org/

–      Parti + (Patriotisme, Liberté, Union, Souveraineté) Belgique

–        RPF   http://www.rpf-site.fr/

–        Reconquête   http://reconqueteinfo.wordpress.com/

–       Reconquête républicaine  http://reconquete-republicaine.fr/

–         Réseau identités      http://www.reseau-identites.org/

–      SIEL    http://www.siel-souverainete.fr/

–        UJP (Union des Jeunes pour le Progrès)

–        Union des Français juifs   https://www.facebook.com/U.F.J.France

 

 Si nous avons décidé de proposer une manifestation bien ciblée sur la demande d’un referendum sur l’immigration, c’est, bien sûr, parce que nos amis Suisses nous ont montré la route (et Oskar Freysinger, s’il réussit à se libérer, viendra nous encourager), mais c’est aussi parce que l’immigration incontrôlée, débridée, mise en place par la France et voulue par Bruxelles est un fléau qui touche notre société sous de nombreux aspects. D’abord, bien sûr, parce que cette immigration massive est l’outil utilisé pour opérer le Grand Remplacement de notre peuple et notre civilisation, selon le titre si heureux du livre de Renaud Camus et il sera là, bien entendu, pour développer à la tribune son point de vue.

Bien d’autres encore seront avec Riposte laïque et Résistance républicainepour expliquer en quoi l’immigration massive et non contrôlée est une catastrophe pour la France.

 Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, sera avec nous. Son  parti  se bat pour préserver nos racines et notre identité et il vient de présenter sa feuille de route pour une autre politique d’identité et de remigration ainsi qu’une pétition pour demander  un referendum. Fabrice précisera leurs objectifs lors de la prise de parole finale.

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3033/bloc-identitaire-presente-feuille-route-politique-identite-et-remigration

http://www.france-petitions.com/petition/392/immigration-massive-nous-voulons-aussi-voter

Daniel Fédou, président d’Agir pour la France expliquera, lui, en quoi et pourquoi l’immigration est une catastrophe pour les entreprises françaises et l’économie de notre pays.

Tarik Dali, président de La Droite libre, ainsi que Christian Vanneste, président du RPF, commenteront le silence de l’UMP et l’UDI sur un sujet majeur pour notre pays.

Michel Ciardi, Président de l’Union des Français juifs, en complément, montrera à quel point la politique du gouvernement qui se dit « de gauche » trahit les fondamentaux  de la gauche » mais aussi son histoire.

Un message de Jacques Bompard, qui soutient l’initiative, sera lu.

Nous attendons la réponse de quelques députés qui ont demandé, eux aussi, un référendum sur ce sujet.

Enfin, Pierre Cassen et Christine Tasin rappelleront le rapport entre immigration et islamisation.

Nous ne pourrons pas, hélas, donner la parole à tous les représentants des associations et sites résistants qui nous font l’honneur de soutenir notre manifestation, sauf à devoir transformer la manifestation en colloque, mais nous les remercions vivement pour le travail d’information qu’ils font depuis qu’ils ont appris que le 9 mars prochain il y aurait une occasion de défendre nos idées. C’est ainsi, par exemple, que Gérard Pince, auteur de remarquables études sur l’immigration sera des nôtres, avec ses associations Free World Académy et La Révolution bleue, comme son ami Georges Clément du Comité Lépante, et notre soutien indéfectible Stéphane Lorménil, Président deGénération Patriotes,  qui a fait un superbe discours le 8 décembre dernier place d’Italie.

Comment, encore, remercier les animateurs de Français de France et deMinurne Résistance, sites patriotes incontournables , Françoise Buy Rebaud qui, avec le Cercle Hernani, rappelle les nécessités et attraits de la Culture française, et les responsables du Cared qui livrent en Champagne la même lutte que Résistance républicaine et tant d’autres, connus et inconnus,  qui, partout sur la toile,  relaient notre appel ?

Nous serons tous là le 9 mars, avec tous ceux qui ont compris que l’immigration était non pas une chance pour la France mais une catastrophe et qu’elle était le moyen privilégié pour islamiser notre pays.

Certains de nos amis regrettent que nous n’ayons pas englobé cette manifestation dans d’autres thèmes plus larges, surtout pas ! Nous ne voulons pas que, comme à la Manif pour tous ou à Jour de Colère des banderoles musulmanes en arabe ou des slogans antisémites puissent trouver prétexte à s’exprimer et il faut absolument que nos mots d’ordre contre l’immigration et l’islamisation soient relayés dans l’espace public à l’occasion des manifestations, ce qui n’a jamais été le cas quand des anti-islam ont été noyés au milieu d’autres revendications.

Nous sommes peu nombreux à avoir le courage de nous  battre sur les terrains de l’immigration et de l’islamisation, portons haut et fort nos slogans et nos drapeaux quand l’occasion nous en est donnée.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Manifestation Immigration-Référendum : déjà 30 soutiens, par Pierre Cassen et Christine Tasin

  1. daniel

    ensemble nous serons plus fort ..afin de chasser cette imigration qui nous envahie
    chaque jour qui passe ..

    vive la france ..la belgique seras a vaut côté

Comments are closed.