Le nom d’Allah consumé ? On visionne tous le clip de Katy Perry pour la soutenir !


katy-perryA lire sur la dépêche :

Polémique. Le nouveau clip de Katy Perry choque les musulmans

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/26/1827560-polemique-le-nouveau-clip-de-katy-perry-choque-les-musulmans.html#xtor=EPR-7 

« VIDÉO — Une pétition a été lancée mardi par des internautes musulmans afin que le nouveau clip de la chanteuse Katy Perry, « Dark Horse », soit retiré de YouTube. La vidéo est jugée comme étant blasphématoire, selon le journal arabe Al Bawaba.

Le clip très coloré de Kay Perry est sorti le 20 février dernier et il crée déjà la polémique. On peut y voir la chanteuse incarner le rôle de Cléopâtre. Plusieurs prétendants tentent de la séduire mais terminent tous brûlés par la reine égyptienne. C’est une scène en particulier qui choque les musulmans : le passage, situé à 1 minute 15 de vidéo, dans lequel un homme portant un bijou où est inscrit Allah, « Dieu » en arabe, se consume à son tour. Or, dans la religion musulmane, détruire la représentation de Dieu, y compris son nom, est considéré comme un blasphème.

Cette courte scène n’a pas échappé à certains spectateurs musulmans qui voient ce clip comme « un symbole d’opposition à Dieu ». L’auteur de la pétition a recueilli plus de 37 000 signatures en une journée. Quant au clip de Katy Perry, il compte déjà plus de 33 millions de vues sur YouTube. Les protestataires auront-ils le dernier mot ? Pas si sûr… »


Une fois de plus, les musulmans veulent imposer à l’ensemble de la planète leurs croyances. On rappellera que nul  n’oblige les musulmans à brûler le nom d’Allah, qu’ils ont le droit de refuser, pour eux, le blasphème, mais qu’ils n’ont pas le droit de vouloir imposer à autrui de croire en un Dieu et de respecter ce Dieu !

Allez, qu’on aime ou pas Katy Perry,il faut lutter contre l’obscurantisme et le despotisme islamique et visionner le clip, rien que pour dire NON à l’infâme, d’autant que ni La Dépêche, ni le Figaro, ni le Dauphiné qui ont repris l’information ne se donnent la peine de rappeler que le délit de blasphème n’existe pas en France…   Quant à l’Express, il ose parler de provocation…

Etonnant  ?

Etonnant ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Le nom d’Allah consumé ? On visionne tous le clip de Katy Perry pour la soutenir !

  1. AvatarAlexander

    Vraiment ils sont trop betes. Quand on voit le nombre de femmes avec le même nom (allah) sur un médaillon ou sur une bague et aller aux toilettes, cela ne les choque pas.

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Je sais pas qui est cette jeune personne…
    …mais quelqu’un qui crame le nom d’allah ne doit pas être foncièrement mauvais !

    Toute façon sont spécialistes, il y a bien une rumeur comme quoi si on tient une bouteille de Coca-Cola à l’envers, le logo, lu en arabe, serait une insulte à allah justement.

    Victimisation, victimisation et victimisation…
    Sont bons qu’à ça !

    1. AlainAlain

      Suis long à la détente moi car vient juste de cliquer : pas de souci pour la bouteille de coca si effectivement elles serait blasphématoire, car allez donc voir qui est C.E.O de coca aux US….

        1. AlainAlain

          Halala, bon alors si tu donnes ta langue au chat, ben vi alors :

          Muhtar Kent – Faut voir le parcours du type géographiquement, et dans quoi il a aussi le pied, y compris avec coups de pouce de l’Obama et la Clinton.

          Petite anecdote, en Janvier de l’année dernière, des hyènes avaient hurlé car pour une publicité devant être montrée durant le Superbowl (compétition annuelle des ligues de foot), montrait petite foule hétéroclite et variée se retrouvant dans le désert, et ça n’avait pas plu, du tout, qu’y soient vus un Arabe et son chameau marchant dans le désert, criant au racisme, demandant pourquoi toujours être montrés comme sheiks ou terroristes !

          Ils auraient peut-être préféré montrer l’Arabe marchant au pôle nord bien emmitouflé ? Ou encore fumant calumet de la paix dans un tipi ?

          1. AlainAlain

            Mansuétude euh… connaît pas l’animal moi, z’ont découvert ça quand ? :mrgreen:

            Bon fini de te taquiner, pour toi y’en a tout plein de ça 😉

    2. AvatarJallade

      En mettant le logo face à un miroir, on lit en arabe, paraît-il : « non (à) Mohammed non (à) La Mecque ». (autre version colportée par radio-trottoir : « Non à Allah, non au prophète »).

      Certains l’expliquent même par le fait que Coca-Cola appartiendrait à des juifs.

      Cette histoire est complètement tirée par les cheveux, du niveau intellectuel de ceux qui regardent les jeux télévisés ; y’a vraiment des gens qui s’ennuient dans la vie.
      Ici, j’en profite lâchement pour suggérer qu’on leur supprime le droit de vote, çà fera autant de cons en moins à aller voter n’importe quoi. Chut, faut pas l’dire : je suis un vrai facho.

      http://www.youtube.com/watch?v=8T41tPqnBhY

    1. AvatarSavica

      Hahaha ouaf quelle différence Perry ou Kerry ? Franchement au point où on en est je rajouterais Merry et Terry, puis le copain de Tom: Jerry, ce sont tous aussi des électeurs d’Obama 🙂 lolo !

  3. AvatarDaniel

    Rebonjour…..

    Je n’aime pas le Coca, une authentique hérésie diététique. Je sais que les routiers en utilisent beaucoup; en mélange avec du café fort……
    Mais si la célèbre bouteille conforte nos idées et emm…ces idiots je vais peut-être réviser ma position….

  4. AvatarDaniel

    Bonsoir….
    Pas de coca chez moi, ni en bouteille ni d’ailleurs en canettes. Je ne peux donc pas vérifier, et de toute manière je ne lis pas l’arabe. Mais effectivement le graphisme un peu torturé du logo signifie peut-être quelque chose si on tient le récipient tête en bas…..
    Un érudit au secours ???

    Bonne soirée Daniel.

  5. AvatarAlainpsy

    C’est aussi pour cette raison qu’au final ils imploseront et n’auront pas gain de cause, parce qu’ils sont définitivement à la ramasse, les plus rigides et les plus crétins de la planète. Ils n’ont d’avenir que dans la peur et la violence, donc à terme c’est leur bêtise qui les étouffera.

  6. AvatarSavica

    Katy Perry aux prises avec la cohorte des « musulmans modérés » mdr?!
    Je suis fan de musique électronique etc et je me souviens avoir regardé le clip de la jolie chanteuse américaine dès sa sortie, mais franchement je ne l’imaginais pas dans une posture aussi « subversive ». Ô la vilaine en une fraction de seconde elle réussit là où à d’autres un clip entier n’y suffirait pas: se frotter à la susceptibilité « modérée » des musulmans, folies et cotillons…
    C’est quand même très fort que les musulmans fassent une pétition ridicule avec un tel succès, à l’heure où j’écris le nombre de signatures a du très certainement doubler. il s’agit bien de gens qui se disent à coup sûr « modérés », puisque il ne peut y avoir autant d’extrémistes selon les dires des muzzs eux-même.. Alors que voici quelques jours après la sortie du clip de Katy Perry à Buni Yadi dans le nord-est du Nigéria le groupe « Boko Haram » qui signifie littéralement « l’enseignement occidental est un péché » a brûlé vif plus de quarante élèves d’un collège chrétien. Les pauvres victimes pas plus âgés que onze ans dont certains qui tentaient de s’échapper du brasier par les fenêtres ont été égorgé. Mais contrairement au clip ce crime qu’on ne peut que qualifier « contre l’humanité » n’a donné lieu à aucun soulèvement d’indignation de la part d’aucune organisation « modérée » musulmane en Grande Bretagne ou d’ailleurs !! C’est un comble de faire face à tant de misérabilisme chez ces gens d’une foi indigne et d’un comportement aussi indigeste !
    Les musulmans sont une caricature d’eux mêmes odieux et ridicules à la fois, et dire que la retenu nous impose de la tolérance envers eux mais jusqu’à quand? Jusqu’à ce que le crime soit perçu comme un accommodement religieux justifié parmi les autres?? Peut-on encore se voiler la face et chercher de manière défroquée à soutenir des thèses « islamo-compatibles » alors que tout nous démontre le contraire dans l’attitude des fidèles de l’islam?
    La vérité est que les mahometans méritent mieux que ce pauvre extrait du clip de mademoiselle Perry, à quand une vraie nouvelle Madonna qui brûlerait le nom d’allah dans un immense bûcher comme elle fit dans le fameux clip de « Like a prayer » où elle danse et fait l’amour à un dieu « noir » au milieu des croix géantes qui brûlent avec elle même crucifiée. Ah les temps ne sont plus ce qu’ils étaient, décidément les musulmans sont à l’image de cette brève apparition d’allah dans le clip de Katy Perry et de notre époque, c’est à dire pour employer l’anglicisme qui sied: très « cheap » !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Excellentes remarques Savica, les grands esprits se rencontrant j’ai préparé un petit post pour demain mettant en parallèle le dernier massacre des Boko Haram et la pétition des musulmans contre Katy Perry

  7. AlainAlain

    J’aime bien Katy Pery, contrairement aux bobos et gauchiasses US qui déjà en 2012 s’en sont pris à elle pour…. une vidéo dans laquelle elle saluait à sa manière les US Marines, alors soutenir les troupes un peut trop ouvertement pour leur goût, oh mais quelle horreur pour leurs gauchiasses hein car c’est carrément glorifier guerre et toussa (quels cons eux aussi) !

    Quand à cette histoire de pendant qui fait « pouf, suis là suis plus là », faut toujours qu’elles hurlent ces hyènes, pour et sur tout ! Des éclatés de la tronche (pour piquer une des expressions de Christine) qui ne se gênent eux pour critiquer, cracher à la gueule et menacer ce et ceux qui ne leur ressemblent en rien, mais par contre surtout pas touche à quoi que ce soit, même par le biais du plus obscure semblant de référence ! Quand on voit le degré de débilités auxquels ils adhèrent (Jallade nous a souvent bien fait marrer en en mettant quelques une en avant), quand des abrutis pratiquement déclareraient une fatwa contre les tomates car, coupées en deux, oh quelle horreur un semblant de croix apparaîtrait… Nan mais oh ! Et ici moi je me marre avec leur dernière connerie qui démontre à quel point tous ces malades franchement seraient bien plus à l’aise sur Jupiter (par exemple) que parmi nous gens de bonne compagnie.

    Mais vont la fermer quand, on le sait qu’ils ne sont foutus de fonctionner correctement, et encore moins dans la modernité alors qu’est-ce qu’ils fichent de toute manière à regarder les vidéos de cette jolie demoiselle ? Pas foutus de supporter la chaleur ? Simple : qu’ils dégagent de la cuisine !

  8. AvatarFrançoise

    Elle va avoir une fatwa sur sa tête cette jeune chanteuse, comme Salman Rushdie pour ses versets sataniques il y a quelques années, ou encore Charlie Hebdo pour ses caricatures de Momo le pédo, en attendant, moi j’aime bien son clip, plutôt sympa et coloré de surcroit.

  9. AvatarSarah

    Je peux comprendre que pour eux se soient un blasphème, même s’il dure seulement quelque secondes. Ce que je ne comprend c’est ceux qui ne respecte pas leur point de vue. Ils ne demandent pas que vous vous convertissez à l’islam, juste que vous la respectez. Et ça me fait mal de voir des phrases comme « sont cons ces musulmans…. », personne n’essayent de se mettre à leur place. Moi j’aimerai qu’on respecte ma religion alors je respecte la leur.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Vous faites semblant de ne pas être musulmane pour essayer de nous convaincre. Si c’et un blasphème pour eux ils n’ont qu’à ne pas regarder et c’est tout mais ils n’ont pas à imposer à tous leurs interdits en demandant la suppression de ce qui les gêne. Ils ne respectent pas les autres, ni les autres religions ni les athées et agissent comme pour imposer l’islam à tous C’est inadmissible. on respecte les croyances mais on n’a pas à respecter les interdits et obligations qui sont personnelles à chacun,sinon il faudrait accepter des anthropophages sous prétexte que ce serait leur religion. Quelle connerie !!!!

    2. AlainAlain

      Vivez dans quel siècle Sarah (?!), 7ième ? Et c’est quoi ce délire de respecter le point de vue de parasites obscurantistes sanguinaires qui détruisent et tuent ceux qui ne leur ressemblent, dont le seul but est d’imposer leur saloperie sur le monde moderne et civilisé, et qui ne vivent non pour la vie elle même et par amour, pour elle mais pour la mort et donner la mort ? Non mais vous foutez de qui là avec vos conneries ? Se mettre à leur place en plus ! Puis quoi encore, pourquoi pas dans leur tête aussi pendant que vous y êtes ? voulez pas qu’on leur mettent carrément le couteau en main pour égorger les mécréants à tour de bras non plus ?

      On a compris que vous y appartenez à cette secte, que ce soit par choix ou forcé, ne venez pas nous em.merder à jouer les chialeuses vous aussi et surtout n’espérerez nulle sympathie quand tels abrutis, ou cons, se mettent une fois de plus à hurler pour telle broutille !

  10. Laurent CLaurent C

    @Sarah
    Un des journaux parle de 35000 signatures, le dernier 56680, bon un détail.

    Les égorgements de chrétiens à Nairobi, d’apostat en Tunisie, de lapidation d’une ado par son père avec un parpin etc ont-ils fait partie d’une pétition instillée par le Vatican, C Boutin ou le père Taouarn ?

    Quant au blasphème, existe-t-il vraiment compte tenu que l’on est plus sûr de l’existence de Mahomet ?
    Autre question, serait-ce blasphémer de brûler l’effigie d’Hitler ?
    Les vidéos montrant des « ch

  11. Laurent CLaurent C

    @Sarah
    Les vidéos montrant les atrocités musulmannes de Nairobi, l’égorgement d’un apostat Tunisien, la lapidation d’une adolescente par son père avec un parpin etc ont-elles été enlevées de Youtube ?
    Ont-elles fait l’objet d’une pétition lancée par le Vatican, C Boutin ou le père Touarn ?
    Autre question: est-ce blasphémer que brûler l’effigie de Hitler ? Les vidéos montrant des « chances pour la France » brulant le drapeau français ont-elles fait l’objet d’une pétition ?

  12. AvatarSolena

    Heureusement nous ne sommes pas tous terroriste et n’acceptons pas leur pratique tuer des gens sans aucunes raisons ne fait pas partie de l’islam vous parlez d’une chose que vous ne connaissez pas c’est triste les médias vous monte la tête c’est fou nous sommes contre le terrorisme et toute torture faite aux gens musulmans chrétiens ou juifs c’est honteux. Faut arrêtez de généralisez. Je tolère tous le monde et respecte chaque points de vue. Mais arrêtez de mettre tous le monde dans le même sac.

    1. AvatarChristine Tasin

      Solena, faut-il qu’on se cotise pour vous acheter un coran ? Vous semblez connaître l’islam bien moins bien que nous, nous passons notre vie à l’étudier, à étudier vos textes sacrés et la façon dont on vit dans les pays islamiques… depuis le 11 septembre 2001 plus de 20000 attentats commis au nom de l’islam , ça ne vous dit rien ?
      Par ailleurs les medias vont dans votre sens si vous voulez être crédible il va falloir argumenter avec autre chose que notre soi(disant ignorance et les medias que nous passons aussi beaucoup de temps à étudier et à dénoncer pour leur collusion avec l’islam

    2. AlainAlain

      Blablabla, ouin et enfumage. Dites Soléna, c’est bien beau tout ça hein (ironie) mais vous attendez quoi tous là les « tolérants » pour dénoncer en masse les meurtres et violences, destructions et le reste, ainsi que remettre barbus et entorchonnées et bâchées à leur place au lieu de ne piper mot là non plus quand sans arrêt ça bafoue/refuse/crache sur nos lois, mode de vie et le reste avec leurs accoutrements provocateurs ?

      On attend….

Comments are closed.