Les chrétiens, naïfs, essaient de se faire prendre en stop par la vague musulmane montante… Par Paul


menaces-blasphemateursislamComme disait Michel Onfray, l’Eglise seule n’a plus les moyens d’être intolérante, alors peut-être qu’avec l’islam, naïvement, ils pensent qu’ils pourront encore peser sur le cours des choses… Ils espèrent se faire prendre en stop par la vague musulmane montante !

Les pauvres infideles qu’ils sont, le sort des Coptes, des Chretiens de Syrie ou du Nigeria, ils connaissent pas…

Le bellâtre Monseigneur Di Falco vient d’accuser la laïcité de vouloir faire taire le son des cloches des eglises, apres que des ex-citadins venus s’installer à la campagne ont forcé le maire à arrêter les cloches qui empêchaient ces pauvres ex-citadins de dormir… Ce sont les mêmes personnes, venues des villes, qui, ne supportant ni l’odeur du fumier, ni le chant des coqs, auraient mieux fait de rester dans les villes et ne pas venir à la campagne emmerder leur monde…Cela n’a rien à voir avec la laïcité et l’amalgame de ce monsieur Di Falco est scandaleux. Faut-il lui rappeler que la laicité existe en France depuis 1905 ?

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/monseigneur-di-falco/

Evidemment ces propos sont du miel aux oreilles des musulmans qui sont, eux, la veritable menace pour les eglises.

Quand aux Boutin ,Bourges et autres Belghoul ( La Tarik Ramadan au feminin mais nettement moins talentueuse ) leur vrai combat n’est pas la famille ni de proteger l’enfance, sinon comment s’associer à une religion autorisant le viol des mineurs et enfants sous couvert de mariage et tant d autres horreurs,  mais bien d’établir une société ultra conservatrice, intolerante et religieuse…. Seulement mesdames c’est trop tard pour vous ! Si cela devait arriver en France ce serait avec l’islam et vous aurez juste servi de marche-pied pour les adorateurs du prophete pedophile et criminel..Et vous n’avez aucune place dans leur projet…

Je dirais même que vous êtes leur complice car vous brouillez le message de ceux qui veulent defendre la civilisation occidentale contre la barbarie islamiste… Comme si les politiques et les medias n’en faisaient pas assez dans la trahison et la lâcheté face à ce fleau..

Ci- dessous un dessin qui montre tres bien le travail des traîtres..
une affiche où est ecrit  » decapitez ceux qui insultent l islam » ce qu’un opticien représentant les medias, traduit par « religion de paix et d amour »

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1174749_471381082966869_649764350_n.jpg

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Les chrétiens, naïfs, essaient de se faire prendre en stop par la vague musulmane montante… Par Paul

      1. BeateBeate

        Si vous placez ce commentaire en article, il me semble qu’il y a une petite correction à faire. Je pense qu’il faut supprimer l’article « la » devant le verbe « sauve ».
        Erratum : « … il sauve et ne juge pas. »

      2. BeateBeate

        Voilà la phrase exacte et le « la » à supprimer.
        « Le Christ est celui qui ne juge pas mais (la) sauve par l’Amour. »

        Erratum : « Le Christ est celui qui ne juge pas mais sauve par l’Amour. »

        J’insiste parce c’est un sujet précieux pour moi.

  1. AlainAlain

    Ils commencent plus qu’à nous gonfler eux aussi avec leurs mensonges grossiers tel celui-ci et leurs aplatissements à répétition devant cette soi-disant religion hein ! Sont bien comme ses adeptes à celle-là tiens : incapables et encore moins ayant quelque volonté que ce soit à dénoncer les massacres commis par qui ? TOUJOURS LES MÊMES alors s’ils veulent vraiment l’ouvrir, qu’ils le fassent en dénonçant les vrais coupables ou la ferment eux aussi !

  2. JackJack

    Tendre l’autre joue reste encore le dogme obsolète enseigné par le Vatican et suivi par la majorité des évêques et des prêtres. Là où le bas blesse, c’est que la religion dite d’amour ne se contente pas de l’autre joue, comme le prouvent les horreurs pratiquées partout où l’islam est en force. Je crois, et j’espère, que bien des catholiques, dont je suis, et certains prêtres qui se sont trouvés en première ligne, ne sont pas d’accord avec le dogme du Vatican sur l’islam. La grande générosité qui caractérise le pape François lui fait malheureusement commettre une immense erreur concernant l’islam. C’est extrêmememnt grave pour tout le monde chrétien.

  3. AvatarFrançoise

    D’après la prophétie de saint Malachie, le pape François sera le dernier,par qui ou par quoi serait-il remplacer ? mystère !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Ma foi je ne crois guère aux prophéties… mais tout est possible vu la situation de la planète !

Comments are closed.