Conférence de presse Belghoul, Boutin, Bourges, Escada… Le retour de l’infâme, la République en danger de mort


belghoul conf presseIls étaient une dizaine, le mercredi 19 février dernier, à donner une conférence de presse animée et présidée par l’inénarrable Farida Belghoul dont nous avons dejà dit tout le mal que nous pensions.

On ne s’arrêtera pas sur le prétexte donné à la conférence de presse, créer un regroupement, une alliance, pour lutter contre le genre à l’école. Certes, nous refusons quant à nous toute manipulation enfantine, toute instrumentalisation au profit d’idéologies d’adultes et nous l’avons déjà dit, clairement, dans 3 articles au moins :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-ils-osent-enseigner-le-gender-a-l-ecole-76112085.html

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/papa-porte-une-robe/

http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-de-peillon-autopsie-dun-cours-sur-labcd-de-legalite/

Mais ce n’est pas de cela qu’il est question. Nous nous arrêterons sur les non-dits mais aussi les paroles explicites autour de la table. 

En voici quelques extraits. Je n’ai rien inventé, j’ai scrupuleusement relevé, en écoutant, ce qui était dit. Mis bout à bout ça fait froid dans le dos.

On signalera au passage que, sur les 10 présents il y avait 5  musulmans déclarés et 5  catholiques déclarés. Beau souci d’égalité de traitement… qui en dit long sur le projet de société, conforme aux religions, qui était présenté. Et il est clair que les 5 catholiques présents ont été les idiots utiles de Belghoul ; venus là pour combattre le gender, ils sont récupérés dans une alliance  qui dépasse de beaucoup le combat anti-gender comme le prouvent les propos entendus et devant lesquels ils sont restés cois et même souriants et approbateurs…

J’ai relevé deux séries, fort intéressantes.

La première, c’est l’omni-présence du modèle musulman et de la référence à Allah pour les uns et celle d’une norme religieuse « dite naturelle » évoquée par certains catholiques.  Pour certains leur haine de l’homosexualité atteint les mêmes sommets que leur mauvaise foi. 

La foi, la détermination humaine remplacent l’argent. […] J’en appelle aux hommes de toutes les religionsFarida Belghoul

Le modèle de la famille c’est celui qui a été révélé par AllahAhmed Miktar, président des imams de France

Je fais appel à notre classe dirigeante musulmane. Si nous transmettons notre civilisation à une armée d’eunuques et de LGTB, à quoi bon. […] Je refuse de retrouver mon fils dans un bar LGTB. […] Si vous ne nous rejoignez pas, vous n’aurez pas de progéniture pour encenser votre mémoireAlbert Ali, essayiste musulman, fidèle de Alain Soral qu’on voit souvent sur Egalité et Réconciliation.

On passera sur la lettre envoyée par un « savant musulman » qui n’est que références à Satan, au démon (tiens, tiens, encore un mystique iranien comme le gourou de Dieudonné…) pour finir par invoquer Vercingérorix et Belghoul qui serait la nouvelle Jeanne d’Arc… Bref,  ils sont prêts à tout pour imposer leur domination et leur vision musulmane du monde, même à nous prendre nos héros qu’ils ne trouvent pas, cette fois, trop blancs, trop « de souche. ».. et pas assez diversifiés…

 Je retire mon enfant de l’antre du mal. Mourad Salah, qui a contribué à la construction de différentes mosquées en France.

Les chrétiens ont été les dhimmis de la République depuis un siècleAbbé de Tanouarn. 

 La deuxième, c’est la volonté de créer, à travers cette alliance anti-gender un mouvement destiné à détruire la République et la laïcité, rien que ça.

Il y a convergence entre musulmans et catholiques. Farida Belghoul.

Je rejoins Tata Farida car la mère indigne Marianne n’est plus à la hauteur. […] Notre but, c’est de gagner du temps pour préparer l’alliance des forces traditionnelles de ce pays[…] Nos amis catholiques nous le disent, ils s’en prennent plein la tronche depuis des siècles dans ce pays. Il est parfois difficile de prononcer le nom de Dieu sur un plateau de TV de peur d’être ostracisé. Nous avons, nous, musulmans, la possibilité, parce que nous n’avons pas de passé historique, de régénérer le combat français, la vitalité française dans la résistance. Albert Ali, essayiste musulman, fidèle de Alain Soral qu’on voit souvent sur Egalité et Réconciliation.

Il va falloir qu’on sorte de nos mosquées. […] Les enseignants sont des lâches. Ils ont fait de moi ce que je suis, un pur produit de l’échec scolaire.[…] Nous, de confession musulmane, on ne partage pas ce que fait l’école. Mourad Salah, qui a contribué à la construction de différentes mosquées en France.

Il y a un nouveau spectre politique qui est en train de s’ouvrir. A partir de notre référentiel islamique, nous devons être indépendants politiquementavec nos amis catholiques. Nabil Ennasri, porteur d’un message du Cheikh Zakaria, diplômé de l’université Al Azhar, l’université des sunnites…

Ce régime nihiliste, la République, ne croit à rien. Nous devons être ensemble pour créer un grand ébranlement. La Manif pour Tous a été une création catholique et on a attendu les musulmans. Si les musulmans avaient été là, la République aurait tremblé, la République nihiliste qui doit être détruiteAbbé de Tanouarn. 

On passera, pour sourire un peu, malgré tout, sur les incohérences et contradictions.

Par exemple, comment Farida Belghour qui commence la conférence de presse par une déclaration de méfiance à l’égard des medias officiels peut-elle dire aux journalistes des medias alternatifs présents :

Je ne veux pas entendre parler de votre neutralité de journaliste, vous devez prendre parti contre le gender. 

 

   Il nous restera à analyser d’autres paroles, étonnantes et inquiétantes, prononcées ainsi que les énormité proférées et inventées à propos du gender. Il y a suffisamment à dire sur le sujet du gender, inquiétant, sans qu’on l’utilise pour de la propagande anti-homo et anti-athées, au nom d’une prétendue « nature humaine » qui puiserait son modèle fantasmé dans les religions, comme l’a fait, entre autres, Escada, le Président de Civitas. Ce sera l’objet d’un autre article sur le sujet.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Conférence de presse Belghoul, Boutin, Bourges, Escada… Le retour de l’infâme, la République en danger de mort

  1. AvatarDaniel

    Bonsoir Christine…..
    Décidément il y aura toujours des interdicteurs, censeurs, maitres à penser autoproclamés , dont le respect des différences ne constitue pas le principal souci. quand on pense à ce qu’on doit aux gays, dans beaucoup de domaines mais surtout artistiques, grâce à une très grande sensibilité…..
    Allez, on leur dit qu’un des plus grands génies occidentaux était un homosexuel flamboyant ??? Même si à son époque c’était assez mal vu, Léonard de Vinci ne s’en est jamais caché. Et cherchez un peu parmi les grands artistes, du cinéma, de la musique, de la poésie et autres…..Vous n’aimez pas Tchaïkovski ? moi si !! Et il est loin d’être le seul….
    Le problème c’est que cette estimable communauté devient un peut trop voyante, dans l’esprit de beaucoup. Le lobby gay, qui représente très peu de choses dans leur nombre, se donne des verges pour se faire battre. Tant qu’existait une certaine discrétion il n’y avait aucun problème de tolérance. mais dès l’instant où il y a mise en lumière, voire prosélytisme il y a réaction de rejet des gens qui s’estiment « normaux ». Et c’est pire encore quand une religion est en cause. En Europe les gens sont majoritairement droitiers, et il n’y a pas si longtemps que les gauchers étaient considérés comme maudits. Cherchez l’erreur…..
    Personnellement je suis hétéro,( Femmes je vous aime !!) mais l’orientation sexuelle est un effet de la nature et est strictement personnelle. Et devrait le rester, ce qui ne générerait aucun conflit….

    Bonne soirée Daniel.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nous sommes bien d’accord, Daniel, mais je vois se profiler des horreurs et, avec elle, la destruction de la Joconde, peinte par un sous-homme voire par un homme qui devrait être condamné à mort et qui pourrait être un mauvais modèle pour l’humanité… Je suis en train de faire la suite de mon article, plus j’analyse, plus j’écris plus je suis révoltée et plus j’ai peur et plus, en même temps, j’ai des envies de meurtre… et je ne suis pas une violente. Je crois que l’ensemble de mes deux articles sur la conférence de presse est quelque chose de fondamental pour comprendre ce qui se trame, et je le dis en toute immodestie. Je sais, hélas pour moi et pour les autres, décrypter les mots… et en tirer les conséquences qui s’imposent.

  2. Avatarcoco

    Voici un recueil de citations qui en dit long…très long …..

    « Ce qui est en cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale. »
    Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

    « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. »
    Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais.

    « Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
    Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

    « Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise »
    (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

    « Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les moeurs, les coeurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements »
    (Vincent Peillon, ibid, p. 34)

    « La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république ».
    (Vincent Peillon, ibid, p. 48)

    « Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques. »
    La réalisatrice du film Tomboy a propos de son film projeté en classes de primaire.

    « Je suis pour la GPA accessible à tous les couples. »
    Jean Pierre Michel, sénateur PS, rapporteur du texte de loi sur le mariage pour tous au sénat.

    « Des parents, un géniteur, une gestatrice peuvent permettre ensemble la venue au monde d’un enfant. »
    Najat Vallaud Belkacem, porte parole du gouvernement.

    « Il faut en finir avec la filiation biologique. »
    Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira

    « Une femme doit pouvoir avoir accès à la PMA parce qu’elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme. »
    Francois Hollande

    « Il s’agit de substituer à des concepts tels que « le sexe » ou « la différence sexuelle » le concept de « genre » qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais socialement construites. […] [La théorie du genre] se borne à dire que les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement. » ….. !
    Julie Sommaruga, député PS

    « Je ne vois aucun inconvénient ni pour les unions à plusieurs, ni pour les unions polygames, ni pour l’inceste. »
    idem

    « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant »
    Pierre Bergé au Figaro

    « Admettre la différence des sexes c’est admettre la complémentarité des sexes, donc la domination patriarcale, donc l’oppression et l’aliénation de la femme »
    Judith Butler, philosophe féministe du genre

    « Le droit à l’adoption pour les couples homosexuels repose sur une filiation fondée sur la volonté individuelle, et la volonté n’a pas de sexe… »
    Daniel Borillo, Sénat

    « La famille est une construction sociale créée par les hommes pour dominer les femmes. »
    Roselyne Bachelot, janv 2013

    « Revendiquer l’égalité de tous les individus quels que soient leur sexe et leur orientation sexuelle c’est déconstruire la complémentarité des sexes et donc reconstruire de nouveaux fondements républicains »
    « Il s’agit donc de déconstruire la complémentarité des sexes pour transformer en profondeur la société. »
    Réjane Sénac, chercheure au CNRS affectée au Centre de Recherches Politiques de Sciences Po (CEVIPOF), enseignante à Sciences-Po Paris et à l’université Sorbonne Nouvelle –Paris 3, source rapport du SNUipp, page 24-25

    « Je pense qu’en matière du lien de filiation, le mariage est devenu tout à fait secondaire. […] Il me paraît évident que le groupe que je préside préconisera d’ouvrir la possibilité d’adoption aux couples non mariés, parce que, tout simplement, ça va de soi. »
    Irène Théry, sociologue, directrice d’étude à l’EHESS et nommée présidente d’un groupe de travail par Dominique Bertinotti dans le cadre de la Loi Famille

    « Pour pouvoir abolir le mariage, il faut d’abord que tout le monde puisse en bénéficier. Ce que vous évoquez est tout à fait envisageable [l’abolition du mariage] […] c’est l’étape suivante ».
    Caroline Mécary, Avocate au barreau de Paris, festival « Mode d’emploi » à Lyon, nov 2013

    « Une proposition que je vous soumets, ce serait de disjoindre la parentalité et la conjugalité – pourquoi ne pas proposer dès la naissance des enfants, disons juste après le sevrage, une disjonction des maisons, c’est-à-dire une résidence alternée dès la naissance. Au moins, les femmes anticiperaient une carrière maternelle comme les hommes anticiperaient une carrière paternelle […]. Les hommes pourraient envisager des métiers où ils seraient bien obligés une semaine sur deux de s’occuper des enfants. Ce qui veut dire qu’au moment de la séparation, les choses seraient beaucoup plus simples : il n’y aurait plus de séparation puisqu’on serait déjà séparés.»
    Caroline Mécary, avocate au barreau de Paris, spécialiste des droits des homosexuels, Festival mode d’emploi .à Lyon, novembre 2013

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Il y a dans ces différentes propositions à boire et à manger, des horreurs absolues et des choses de bon sens. Mais la question que je pose n’est pas celle-là Doit(-on sous prétexte qu’il y a des politiques et des intellos qui font des propositions discutables ou inacceptables qui ne sont pas prêtes d’être acceptées et appliquées par monsieur tout le monde, mpeme avec l’essai de manipulation des enfants, accepter le projet de société islamique véhiculé par Farida Belghour et doit-(on l’aider à l’établir. La situation est bien plus grave qu’un livre avec des ens tout nus et que les gens se scotchent sur le genre et accepeptent une alliance avec des musulmans quand ‘islam est le plus grand danger, immédiat, est ahurissant

      1. Avatarcoco

        Je n ‘ai aucune sympathie pour Farida Belghour, car je pense qu’un musulman même le plus modéré, ne sera jamais fidèle qu’à l’Islam seul. Mon analyse personnelle de la situation de la France, c’est que le Gender, l’Islam, le Mariage pour Tous et autres joyeusetés UMPS, ne sont que des parties d’un seul objectif: Détruire la France et les français. La religion laïque dont parle Vincent Peillon est en réalité la franc-maçonnerie.
        Je partage vos craintes au sujet de l’Islam, et je ne comprends pas cette manie qu’on beaucoup de catholiques de courir derrière les mahométants, car après tout ce que le Seigneur a souffert pendant sa passion, il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit le dernier des salaud, pour ensuite proposer un hommes un autre chemin que la croix de son fils.
        La situation est effectivement très grave, et ce qui m’inquiète, c’est que l’Islam n’est peut-être qu’un paravent qui sert à dissimuler des choses bien pire encore…

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Nous partageons les mêmes inquiétudes Coco sur l’islam, (mais pas toutes les autres), et les mêmes interrogations sur ce qui est en préparation, la situation est gravissime et on en reparlera lundi, avec la deuxième partie de mon analyse sur la conférence de presse, terrifiante….

    2. BeateBeate

      Merci pour ces citations qui prouvent que l’on peut avoir « réussi » socialement et être d’une bêtise dangereuse, totalement dépourvu de bon sens.

      Certaines de ces citations me font penser au livre « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley

      « Un État totalitaire vraiment efficient serait celui dans lequel le tout-puissant comité exécutif des chefs politiques et leur armée de directeurs auraient la haute main sur une population d’esclaves qu’il serait inutile de contraindre, parce qu’ils auraient l’amour de leur servitude.  »

      « Les enfants Alphas sont vêtus de gris. Ils travaillent beaucoup plus dur que nous, parce qu’ils sont si formidablement intelligents. Vraiment, je suis joliment content d’être un Bêta, parce que je ne travaille pas si dur. Et puis, nous sommes bien supérieurs aux Gammas et aux Deltas. Les Gammas sont bêtes. Ils sont tous vêtus de vert, et les enfants Deltas sont vêtus de kaki. Oh, non, je ne veux pas jouer avec les enfants Deltas. Et les Epsilons sont encore pires. Ils sont trop bêtes pour savoir… « 

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Je suis très , très inquiet du cours que prennent les évènements.

    Une Gôche islamolâtre … et maintenant la Droite catholique dans le même égarement !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nous sommes aussi inquiets l’un que l’autre, Antiislam, je confisque votre analyse pour publication sans doute mardi ; nous ne sommes qu’une poignée à voir clair il nous appartient d’apporter chaque jour notre pierre ou plutôt nos analyses au jardin… demain ma seconde partie d’analyse de la conférence, ainsi que deux superbes analyses de nos amis Paul et Philippe Bescond-Garrec, mardi la vôtre et peut-être d’autres… L’étau se resserre autour de nous.

  4. Avatarpaul

    Je suis personnellement contre la PMA et pas seulement pour les homosexuels,mais pour tous ,sauf sterilité avérée d un parent ..J estime que dans la mesure du possible ,un enfant doit savoir d ou il vient..De meme je pense que les accouchements sous X devraient egalement etre plus restrictif..J ai souvent vu de jeunes adultes venir dans les hopitaux bouleversés voulant a tout prix decouvrir qui etait cette personne X venue accoucher un jour J et ensuite savoir qui etait le pere…

    Si une femme homosexuelle veut a tout prix avoir un enfant , il y assez d hommes homosexuel ou pas ,voulant aussi etre pere ! dans ce cas pourquoi pas la PMA ,puisque l enfant saura ou est son pere et ou est sa mere ;meme si les deux ne vivent pas ensemble…Hors aujourdhui ;le Thalys ou TGV Nord est rempli de femmes celibataires ou Lesbiennes allant en Belgique pour se faire insiminer ..Meme si je ne doute pas de l amour de ces personnes pour leur futur enfant ,je trouve cela fort egoiste.

    La nudité qui serait montré dans les ecoles ,semble paniquer tous ces bigottes et Bigots ! mais dans les sociétés Scandinaves ,la nudité à toujours été quelque chose de tres naturelle et ces pays pouvaient se targuer (avant l immigration massive) d etre par exemple les pays ou les viols etaient une chose excessivement rare comparé à d autres sociétés bien plus moralisantes…Par contre la Pornographie qui rentre ,via des portables etc y compris meme dans les ecoles primaires ,ça oui c est choquant et certainement destructeur pour les enfants,et on en voit dejà des consequences dans le comportement sexuel des jeunes aujourdhui ! qu en pense mesdames Bourges et Boutin ?

    La theorie du gender ,me semble assez absurde ,mais je vois pas comment du moins dans l immedias elle pourrait boulersver à ce point nos enfant ,et je doute que ce soit ça qui definera la sexualité à venir des enfants.,en tout cas beaucoup que la vision de video porno hard et cele c est dejà du réel dans les ecoles..

    Alors ce n est pas la peine de crier « demain le feu » quand le feu est dejà dans la maison et quand à parler encore et toujours des droits des enfants ,je conseille à toutes ces personnes de la manif pour tous ,de se pencher sur le sort des enfants ,surtout des filles dans les pays ou l islam regne ,pays numero 1 pour les viols mais chut c est des petites dejà mariées la plupart du temps ,numero1 pour le desespoir des jeunes ,pour l inceste ,bref j en passe et des meilleurs ! mais puisque vous dites que l islam est votre espoir et votre avenir allez y ,foncez…sans moi

    1. AvatarPaticha

      Au premier abord la théorie du gender qui consiste à nier la différence des sexes et à prétendre qu’elle n’est qu’une construction sociale et rien d’autre paraît effectivement absurde.
      Le souci de l’égalité entre filles et garçons et la lutte contre les stéréotypes, que l’on nous met en avant, a plus de cinquante ans de retard. C’était le souci de nos parents ou grands-parents au sortir de la seconde guerre mondiale. La mixité dans les écoles est générale et allez demander aux filles si elles sont inférieures aux garçons ; vous verrez la réponse. D’ailleurs, au moins jusqu’au Bac, les filles réussissent beaucoup mieux que les garçons.
      Ce que je crains dans les dérives du genre actuellement en cours dès l’école primaire, c’est que sous prétexte de lutter contre l’homophobie (qui est un délit) on cherche avant tout à mettre dans la tête des enfants qu’un couple homo c’est aussi bien et aussi normal qu’un couple homme-femme, alors qu’au moins sur le plan biologique, mais pas seulement, ce n’est pas du tout comparable. C’est la doctrine Peillon d’arracher les enfants à tout déterminisme. Et ça, ça ne fait pas partie de la mission de l’Education Nationale.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Il est tout simplement scandaleux (qu’on soit pour ou anti-gender, et là c’est un autre débat) de manipuler les enfants pour changer de soi-disant stéréotypes. Veiller, comme l’école l’a toujours fait dans son volant orientation à ne pas cantonner les visites de sections ou entreprises à des sexes différents c’est de l’information mais le reste n’a pas sa place à l’école, et c’est monstrueux. Néanmoins les repères coraniques utilisés par les anti gender comme Belghoul sont encore infiniment plus dangereux que l’enseignement du gender qui, pour pouvoir prendre devrait être fait pendant au moins 2 générations, d’ici là les socialistes seront éjectés… ce n’est pas le c as avec l’islam.

  5. AvatarJallade

    « Il va falloir qu’on sorte de nos mosquées. […]… Mourad Salah, qui a contribué à la construction de différentes mosquées en France. »

    Cette déclaration est, mine de rien, un rappel discret de consignes coraniques que seuls les adeptes comprendront, n’est-ce pas ? Et une menace pour les autres.

  6. AvatarPaticha

    Je ne partage pas en totalité les prises de position de Christine Tasin ; mais je la félicite pour avoir accepté des commentaires très divers et très divergents par rapport à son propre point de vue.
    On peut refuser la dictature intellectuelle des LGBT et des sectaires du type Peillon tout en rejetant aussi l’islamisation de la France et le grand remplacement.
    Je pense qu’opposer l’un à l’autre ne peut être que contre-productif.
    Et, à tort ou à raison, il me paraît difficile d’établir une hiérarchie dans l’urgence. On ne choisit pas entre la peste et le choléra.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      IL ne s’agit pas de choisir parce qu’on n’a pas le choix. S’associer avec Belghour et compagnie c’est accepter un projet musulman terrible qui menace tout de suis et l’urgence est là….

  7. Avatarmichael

    christine, gardez vous de la peur, elle est mauvaise conseillere, la lutte seule compte, et vous en êtes l’exemple, mais je concois vos terreurs, elles sont justifiées car le ver est dans le fruit. les représentants des patriotes qui refusent ce qui est mis en place par le système se font manipuler dans des proportions qu’ils n’imaginent meme pas, toute acointance est de la compromission et la façon pour nos ennemis mortels d’enfoncer un coin décisif dans le bloc de résistance.
    il serait trop long de développer, mais la complicité des clercs de l’eglise, la naiveté des français de bonne foi, la duplicité des instances islamiques mise en place par nos propres « élites », et la fausse convergence sur certains sujets amènent à un conglomérat ou nous seront les vaincus, c’est inévitable.
    il faut créer un noyau dur avec les gens qui savent de quoi sont faits nos ennemis, pour encore et encore ouvrir les yeux grands fermés.
    ne jamais céder : l’esprit de munich a anéanti la France, tout ce que nous vivons est du même ordre.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Michael pour ce message réconfortant, il y a encore des gens qui ont les yeux ouverts et ne se laissentpas abuser. Oui le noyau dur doit se resserrer et tenir bon parce que si même nous nous baissions les bras, iln’y aurait plus rien ni personne pour lutter contre l’islamisation…

  8. AvatarGros dégueulasse de Reiser

    Caroline Fourest et Venner avaient raison les intégristes de religions différentes sont capables de s’allier malgrés leur divergence contre la laïcité, le féminisme, le progressisme et tout ce qui remet en cause leurs dogme d’un autre âge (lire « tires croisés »). Il rien d’étonnant à ce que les réactionnaires chrétiens s’allient aux islamistes contre le mariage pour tous et la théorie du genre, ils s’entendent mieux avec eux qu’avec les progressistes. Il y a bien eu aussi des alliances entre juifs pratiquant et islamistes pour défendre les abattages rituels (au Danemark et en France) et la circoncision des mineurs sans motifs médicaux (Allemagne). En Inde les Indous, les islamiste et les chrétiens ont approuvé ensemble la ré-interdiction de l’homosexualité.

    A ce rythme les athées et les suppôts de Satan vont devenir le groupe religieux le plus persécuté.

Comments are closed.