Le djihad contre Paris, c’est maintenant ; par Beate


paris en feu« … n’ayez pas peur Paris ce n’est pas ENCORE l’objectif, mais pourquoi pas pour les prochaines générations !!!, dit le djihadiste cité par Jean-Marie Rousset »

Ceci est un mensonge.

La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.

Paris est un objectif beaucoup plus proche dans le temps. Si les musulmans sont tellement pressés de faire construire de très grandes mosquées dans toutes les villes stratégiques de France et d’autres mosquées dans les petites villes et même certains villages… c’est pour renforcer le plan d’endoctrinement et d’entraînement des jeunes qui est en place depuis des années.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux. Nous laissons construire les casernes de nos ennemis.

Une mosquée est un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate/

1965 : 5 mosquées
1985 : 913 mosquées
1999 : 1 536 mosquées
2010 : 2 359 mosquées
Projets de mosquées http://www.islamisation.fr/8-_mosquees_en_projet/

Quelques exemples en construction :
Grande mosquée de Reims http://www.grandemosqueedereims.fr/
Très Grande mosquée de Saint-Denis http://mosquee-saintdenis.com/
Grande mosquée de Poitiers http://www.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/image/mosquee-de-poitiers-.jpg
Très Grande mosquée de Marseille http://lamosqueedemarseille.com/
Mosquée de Blois http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/05/29/Le-roi-du-Maroc-donne-787.000-euros-pour-la-mosquee-de-Blois

Voici des liens qui résument bien la situation. Les « responsables » politiques nous trahissent en travaillant à l’affaiblissement de notre société, de notre industrie et de notre économie, de notre système d’éducation et notre système de défense, en adoptant des lois qui réduisent nos moyens d’auto-défense et notre liberté d’expression. Dans le même temps ces « responsables » politiques collaborent ouvertement à l’islamisation de la France.

– Multiculturalisme et islam en France reportage de CBN http://www.youtube.com/watch?v=A3YQANdvvbY

– Il y a urgence… http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-gens-ne-realisent-pas-l-urgence-par-beate-118175386.html

– Bruxelles veut interdire des armes… http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/bruxelles-veut-nous-interdire-toute-arme-a-feu-afin-de-faciliter-le-travail-des-racailles/

– Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »
http://www.numerama.com/magazine/26221-malek-boutih-demande-a-34reprendre-le-controle-sur-internet34.html

– Dangereuse infiltration des musulmans dans tous les postes clefs de notre société…http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/

– Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. D. Venner http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Le djihad contre Paris, c’est maintenant ; par Beate

  1. AvatarJacksie Liscarroll

    C’est extrêmement effrayant ; le rappeler sans cesse certes mais nous allons bientôt être mis en garde à vue simplement parce que nous nous rebellons contre cette catastrophe ; les politiques d’un commun accord se mettent la tête dans le sable et confortés en cela par la franc-maçonnerie. Heureusement vous, « Christine » « Beate » et les autres puis l’ensemble des participants êtes la pour nous rassurer en ce sens que nous nous sentons moins seuls Vous êtes d’un courage exemplaire et cela n’a pas de prix
    Thank you
    Jacksie

  2. Avatarkatouch53

    Il faudrait que quelqu’un de « gonflé » pour ne pas dire un autre mot, demande un moratoire sur la construction de mosquées dans ce pays.. Est-ce trop demander ? Ou sommes nous suicidaires ?
    Il y a une solution. Voter à chaque échéance électorale pour le FN. Je ne vois que ça, pour l’instant. Nous ne disposons d’aucune autre arme.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Tant que au moins 50 députés n’auront pas signé une proposition de loi dans ce sens nous ne pouvons rien faire

  3. AvatarPivoine

    Si en 2017, Marine échoue aux présidentielles, il n’y aura que deux alternatives : soit une guerre civile, soit la victoire, en 2022, du candidat pour le parti musulman, qui décrètera que la France est une république islamique, avec application de la charia. Ce qui provoquera… une guerre civile, étant donné que les Français de souche n’accepteront pas de se soumettre, soutenus en cela par tous les autres Français d’origine étrangère (apostats de l’islam, bouddhistes, taoïstes, hindous, sikhs…).

    1. AlainAlain

      Pivoine, si c’est le scénario du 22, peux vous garantir que tous les pourris et les bobos et les autres traîtres en tout genre auront intérêt à se barrer vite fait car pour eux non plus, il n’y aura pas de quartier, certainement pas en ce qui me concerne. Et qu’ils courent vite car n’aurais alors pas atteint quarantaine et j’ai bien l’intention de rester « en forme » !

      Toutes ces ordures qui ont bien l’air de s’en foutre que, et ce à cause d’eux qui suivent les fossoyeurs qui se suivent, leurs enfants et petits enfant se puissent retrouvent en plein milieu de ce que tous et toutes qui se sont battus pour notre Patrie on justement voulu que ça n’arrive, payer eux aussi ils le devront.

      Ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont été avertis eux non plus.

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    A Sir ALAIN !

    Entièrement d’accord avec ce texte écrit Sir Alain , quand le vers et dans la pomme il faut le tuer et c’est ce qu’il faut faire avec ces traîtres de dirigeants en haut lieu qui ce prennent pour des Dieux et ne sont que des sales traîtres et lâches à la Nation Française.
    Un bon Général Bigeard où un gars de cet trempe peut faire ce que beaucoup de Compatriotes attendent avec impatiente ! prendre le pouvoir en main et nettoyer ce pays .Nom de DIOU ! quand est ce que ca va bouger dans ce pays ? quand il sera trop tard où quoi ? Salutations de Roland l’Alsacien…

  5. Avatarmyosotis75

    Un grand merci pour ce rappel bien utile des chiffres qui prouvent l’invasion en cours. Que faire? faire connaître les sites qui font de la résistance, faire sortir nos concitoyens de l’abrutissement télévisuel; il faudrait aussi infiltrer tous les lobbies (comme quelques journalistes ont infiltré les Femen): les antifas, les associations d’aide aux réfugiés, les sentimentaux de l’Education nationale pervertie (Ecole sans frontière, etc) les associations d’élèves (FIDL) et de parents (FCPE) , de profs (le Snes appuie ouvertement le communautarisme), les associations de quartiers, les paroisses, s’informer mutuellement et réagir.
    Par exemple, Finkelkraut s’est vu récemment reprocher l’utilisation du terme « Français de souche »: pourquoi ne pas inclure ce terme dans une manifestation pour montrer qu’ils existent?
    Attention, les barbus sont partout,notamment dans les services de sécurité de certaines institutions (universités, grandes écoles..)
    Courage

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui Myosotis notre seule possibilité est d’informer sur une grande échelle… et de ne pas les laisser nous interdire islamophobie ou FRançais de souche (je reconnais que je ne l’emploie guère, préférant Français d’origine, plus clair et pour éviter les amalgames faits par Houria Bouteldja… )

      1. AlainAlain

        Oula Christine, la Houria ne perd rien pour attendre elle non plus ! En tout cas, je le dis toujours, ce souschien-ci l’em.merde jusqu’à plus soif ! Et je l’utilise encore plus cette appellation de Français de souche car, non seulement j’en suis fier, mais ça leur file urticaire et apoplexie cette appellation, ils en sont malades de jalousie, pis si eux veulent salir ce qui est propre et noble, et bien moi je refuse de les laisser faire, ergo FDS, encore et toujours. Et vlan !

        Mais bon, toi Christine est une Dame et moi ne suis que moi, pas du tout un Sir comme le dit Roland l’Alsacien, encore moins diplomate ou PC, mais royal em.merdeur de première classe n’ayant nul souci de ruer dans les brancards de tous ces pourris. J’ai bien de qui tenir d’ailleurs. :mrgreen:

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Non Alain je ne suis pas plus que toi, nous faisons partie du grand peuple des Résistants et je suis heureuse que tu sois avec nous

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    A Alain, un Grand Sir ! avec une bonne gueule sincère …

    moi aussi je suis content que ( je me permets de tutoyer Sir Alain ! ) tu est avec le groupement des compatriotes et vaut mieux connaître et avoir quelqu’un comme toi Alain un royal emmerdeur ( ce que je ne pense nullement)mais quelqu’un de sincère que tout ces fourbes et traîtres menteurs Messieurs à cols blancs en haut lieu qui me donne de l’urticaire.Les vrais compatriotes et résistant ont depuis toujours eut une grande gueule et sache c’est ce qui fait aussi un pays ! je vais te parler de moi , j’ai une grande gueule comme toi mais plus direct et sa ma malus depuis des années le harcèlement constant de ces sales traîtres de gauchistes BOBO et Socialistes de merde à Strasbourg ! mais sache Alain je ne fermerai jamais ma grande gueule ils m’ont trop fait mal !Ils ne savent pas ces idiots qu’ils me donne de plus en plus de l’énergie à les combattre,Moulin F.F.I. Bis, doit revenir et il est grand temps que nos compatriotes ce réveille et ont ma fait tellement de crasse que je les enmerde maintenant Alain donc sache que pour moi dire a quelqu’un Sir c’est une forme de grand respect et pour sa Seignerie Christine aussi parce que c’est des gens comme vous qui ferez changez ce pays qui doit l’être en urgence ! moi je ne suis qu’un petit Alsaco qui ce laisse pas endoctriner et fait marcher sa cervelle et dit ce qu’il a a dire et même avec les menaces que je reçoit  » pas de problème  » moi aussi j’ai fait l’Armée et même plus … Salutations aux Sir et Seignerie compatriotes et moi je vous félicite , vous le méritez … Roland l’Alsacien…

Comments are closed.