Demander l’interdiction du parti français « islam ». Action (2) par Philippe le Routier


femmes-sharia5L’idée de Beate est bonne, très bonne.
Cependant j’ai vécu dans de nombreuses villes, et le principe de domination par les musulmans est toujours le même…
Ils prennent littéralement le contrôle du pourtour des grandes villes.

Prenons Strasbourg où je suis né.

À l’Est c’est l’Allemagne, MAIS le premier grand bâtiment que vous voyez en venant par la route du Rhin c’est…

La grande mosquée. C’est évitable mais ça impose un détour par des rues avec des feux et autres « ronds-points » tous les 50m, c’est peu pratique, d’autant moins que très envahi déjà.

Venant du Nord ou du Sud, là c’est de l’autoroute. Mais de part et d’autre ce sont des quartiers « sensibles » (islamisés quoi)

Il vous reste la voie par les Vosges, qui vous fera traverser une ville que l’on surnomme « turkland » (je ne donnerais pas son vrai nom mais l’ami Roland Kammerer doit connaître)

En gros, les camps Romains entourant le village d’Astérix. Potion magique en moins pour les autochtones et allah en plus dans les camps… (encore que le conquête Romaine nous a beaucoup apporté et en bien, elle)

Et c’est partout ainsi, d’où la peur de nos élus qui ne veulent pas voir leur ville détruite puis entendre valls parler d’incidents alors que ce fut Hiroshima…

Mais j’ai dit que l’idée était bonne, et elle l’est. Mais il ne faut plus hésiter à utiliser de l’argumentation typiquement musulmane,
-Rappeler aux élus notre nombre (nous sommes encore largement majoritaires)
-Utiliser, quand c’est possible, l’exigence de protection due aux minorités (j’ai une Amie à Strasbourg dont le fils est le seul blanc de sa classe ! Elle réside hélas dans un quartier…)
-Rappeler à (aux) élus qu’en terre d’islam on détruit les églises, on tue les chrétiens, et exiger que ça change là-bas AVANT de continuer à choyer les musulmans ici.

La liste n’est pas exhaustive bien entendu, mais il y a un argument que j’aime beaucoup. Testé et assez efficace.
« l’argument trahison », c’est à dire leur rappeler leur responsabilité depuis 40 ans (enfin celle de leur parti) et les menacer de voter FN ! (ça c’est leur hantise absolue)

Philippe le Routier 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


16 thoughts on “Demander l’interdiction du parti français « islam ». Action (2) par Philippe le Routier

  1. AvatarPapin

    Si je n’avais pas lu les 44 articles que le locataire de Matignon a publié , j’y croirais volontiers, mais là, ca devient carrément utopique , enfin tant que ces charlatans seront au pouvoir……

  2. BeateBeate

    Oui, Philippe, rappeler aux élus notre nombre.
    Nous sommes encore largement majoritaires et si nous écrivons tous, régulièrement, des lettres postales, si le nombre de ces lettres postales devient considérable, nous pouvons gagner des élus à notre cause et leur donner assez de courage pour dire NON à l’Islam.
    Une lettre postale en vaut dix, car il y a tous ceux qui pensent à écrire mais qui ne le font pas. Les gestes d’écrire sur papier, d’écrire l’adresse du destinataire, d’aller à la poste, coller un timbre et mettre la lettre dans la boîte aux lettres… tous ces gestes simples sont parfois psychologiquement difficiles, et même ceux qui ont envie d’écrire, ne le font pas ou ne veulent pas trouver le temps d’aller à la Poste. C’est pourquoi, chaque lettre postale est précieuse, chaque lettre postale représente environ une dizaine de lettres qui n’ont pas été envoyées. Les élus le savent et nous devons les submerger de lettres postales.

    Rappeler que les textes de la Constitution française et la Déclaration des Droits de l’Homme sont les GARANTS DE NOTRE SOCIÉTÉ. Nous n’acceptons pas que ces textes soient violés pour accommoder les textes de l’Islam et faire place à la charia.

    Rappeler que le seul objectif de l’Islam est la destruction de notre société et de nos valeurs : Liberté & Droits Humains. Les objectifs de l’Islam sont clairement expliqués dans le Coran.
    « Mes » sourates « préférées » sont :
    – la Sourate 8, LE BUTIN http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
    – et la Sourate 48, LA VICTOIRE ÉCLATANTE. http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html

    AUTRE IDÉE :
    Pour se présenter aux élections présidentielles en France, tout candidat doit avoir recueilli au moins 500 signatures de maires comme parrainage.
    Je pense que Résistance Républicaine pourrait écrire une demande d’interdiction de l’islam et du Coran en France (avec arguments basés sur les textes et les lois de la République que nous pouvons écrire ensemble Christine) et demander aux maires de France de soutenir cette demande pour la présenter à l’Assemblée Nationale.

    Il y a environ 37 000 maires en France, c’est à nous de leur écrire, de leur téléphoner, de prendre rendez-vous pour les rencontrer et les convaincre de participer à la demande d’interdiction de l’Islam et du Coran en France. Chaque résistant peut se charger de contacter tous les maires de son département et ses départements voisins. Une personne doit superviser le quadrillage des communes et répartir chaque zone à chaque résistant.

    Bien sûr, il faut du courage pour apposer sa signature de Maire en bas d’une demande d’interdiction de l’Islam et du Coran en France. Mais, si nous promettons aux maires de ne pas révéler les noms des signataires avant que la barre des 18 000 signatures soit atteinte, je crois que le nombre et l’unité rendra ces maires plus courageux et forts.
    http://www.amf.asso.fr/

    C’est MAINTENANT qu’il faut faire interdire l’islam.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Les lois françaises ne permettent pas de demander l’interdiction du coran, Beate. Il serait absurde de lancer les npotres dans une entreprise qui n’a aucune chance de réussir, utilisons plutôt nos forces puor lutter contre l’immigration,les mosquées, le halal, le voile, les accommodements raisonnables…

      1. BeateBeate

        Je ne suis pas d’accord. Il n’est pas absurde de faire interdire le Coran car il est la source de la haine et de la violence.
        Ce qui est absurde, c’est de dire que le Coran est un livre de paix et que l’Islam est une religion.

        Le Coran incite à la violence, les imams incitent à la violence, les agressions contre les non-musulmans sont constantes, les agresseurs sont musulmans endoctrinés par le Coran et les imams.

        Le Coran incite aussi à l’EXTERMINATION. Voici un exemple parmi tant d’autres : Sourate 8-7 « (…) Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.  »

        Anéantir les mécréants jusqu’au dernier = Extermination.

        IL Y A DES LOIS FRANÇAISES contre l’incitation à la haine et à la violence.

        Voici juste quelques exemples parmi tant d’autres :
        http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=03529B883D50C89BB4FD2598DD4E3F2B.tpdjo03v_2?idArticle=LEGIARTI000006419715&cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=20110715

        http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=03529B883D50C89BB4FD2598DD4E3F2B.tpdjo03v_2?idArticle=LEGIARTI000006419708&cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=20110715

        http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000532990&dateTexte=&categorieLien=id

        Le Coran est toxique et il est vitale de le faire interdire et de faire interdire l’Islam. Je maintiens c’est possible avec l’aide des lois françaises (qui cherche bien trouve) ou/et avec la pression des maires de France.
        Imaginez si la moitié des maires de France signaient une demande d’interdiction du Coran et de l’islam parce que cette pseudo religion porte atteinte à la sécurité publique.

        1. Avatarresistancerepublicaine

          La question n’est pas de savoir si c’est absurde, nous en sommes tous d’accord, la question est que la constitution et nos lois ne permettent pas, pour le moment du moins, de le faire interdire.

          1. BeateBeate

            Pas d’accord. Nos lois et nos textes nous permettent de faire interdire l’Islam et le Coran, le problème c’est la peur de le faire.

            Je maintiens que si aucun juriste n’a encore trouvé aucun moyen légal pour demander l’interdiction du Coran et de l’islam c’est que pour l’instant aucun juriste n’a vraiment cherché ou n’ a pas le courage de trouver.

            Le Coran est une violation de la Constitution, violation des Droits Humains, violation des lois de la République.

            Si le Coran n’est pas encore interdit malgré cela, c’est parce que la peur empêche les juristes de trouver le moyen légal de le faire interdire.

          2. Avatarresistancerepublicaine

            Non nos avocats sont très clairs, nos lois ne nous permettent pas de faire interdire le coran ; c’est dommage mais c’est ainsi. Pour qu’on puisse le fair e il faudrait une autre majorité qui fasse une autre loi. On doit lutter mais pas lancer une lutte vaine qui ne peut aboutir, on a trop peu de forces pour les gâcher

          3. AvatarF

            Il y a quelques années une personne a porté plainte contre le coran et avait relaté sa démarche sur un site que je ne retrouve plus malheureusement.(il faudrait chercher dans les archives du web)

            J’avais lu ce site et de mémoire, sa plainte a été instruite et est passée par plusieurs étapes, recours et appels. A chaque échec il passait à l’étape supérieure.
            A la fin il lui a été dit qu’il n’avait pas été victime personnellement de l’un des versets du coran et qu’il n’y avait donc pas matière à condamner le coran (dit en d’autres termes juridiques) puisqu’il n’en avait pas subi personnellement de préjudice.
            Suite à ce jugement la personne n’a pas eu les moyens financiers de passer devant la cours hiérarchiquement supérieure (je ne sais plus laquelle).

            Donc c’est pas gagné mais une piste à explorer serait donc soit d’aller jusqu’au bout, soit d’avoir une personne (ou un groupe de personnes) victime personnellement de l’un des versets qui porterait plainte.

    1. AvatarF

      Il me semble que d’autres personnes (je ne sais plus qui) ont fait une démarche judiciaire (ou projetaient de le faire, je ne sais plus, site lu il y a très longtemps et qui a peut être été effacé aussi depuis) pour que le coran contienne une préface d’avertissement indiquant quelque chose comme le fait qu’il y a des passages violents etc.
      Je ne sais pas ce que ça a donné

      1. Avatarresistancerepublicaine

        c’était un mouvement des athées qui réclamait cela aussi bien pour la Bible (bien qu’on sache qu’elle n’est pas appliquée et n’est pas le texte de réference pour les juifs et les chrétiens ) et pour le coran. Je ne sais pas non plus ce qui en est advenu

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Réponse à Beate ,
    Les Français sont eux même fautif si il y a autant de Mosquée et cette Secte Islam sur notre térritoite et de vouloir encore voter Socialistes où UMPS qui est de la même sauce ! quand est ce que qu’ils vont comprendre  » les Français »que nos élus nous trahissent régulièrement grâce au vote qu’ils ont reçu des Français ! si là ils ne ce réveillent pas et vote différement ils seront soit islamiser où alors il y aura une guerre civil et c’est cela que veulent ces sales traîtres soi disant élus du peuple Français qui savent très bien ce qu’ils font sinon il ne financerez pas sur le dos du peuple Français cet Secte Islam et savent que le peuple Français et con comme un manche à balai qui continuront quand même à les voter ces traîtres d’élus et que le peuple Français fera par après le sale boulot à la place de ces pourris et traîtres d’élus à la nation Française, voilà la vérité chère Béate,soit le FN et voter est fera de l’ordre dans notre pays où alors il y aura une guerre civil mais dans ce cas précis il ne faudra pas oublier de ce venger contre cette pourriture d’élus qui nous ont trahis et trahis notre pays . Roland L’Alsacien..

  4. BeateBeate

    « Non nos avocats sont très clairs, nos lois ne nous permettent pas de faire interdire le coran ; c’est dommage mais c’est ainsi. »

    Je maintiens que vos avocats peuvent se tromper.

    Bertrand Piccard a demandé à tous les constructeurs d’aéronautique de construire un avion solaire, très particulier.
    http://bertrandpiccard.com/home?width=1166#1
    Tous les constructeurs aéronautiques lui ont répondu que les plans de cet avion était impossible à réaliser, que jamais cet avion ne pourrais voler car ils étaient pleins d’a-prioris.

    Bertrand Piccard a persisté et a demandé à un constructeur naval de fabriquer cet avion. Comme le constructeur naval n’avait pas d’a-priori, il a suivi les plans et a construit l’avion Solar Impulse qui vole aujourd’hui et se prépare à faire le tour du monde non-stop sans essence, de jour et de nuit.

    Cet exemple est pour souligner que vos avocats sont peut-être très clairs mais ils sont aussi mentalement formatés.

    J’ai fréquenté le monde judiciaire pendant plus de huit ans, période où j’ai mené un combat contre mon ex-employeur, une organisation intergouvernementale qui se protégeait derrière l’immunité diplomatique. Pendant huit ans, 5 comparutions devant une cour de justice : 1. Prud’homme/J’ai PERDU, 2. Cour d’Appel pour contesté l’immunité/J’ai GAGNÉ, 3. Cour d’Appel pour juger licenciement/J’ai GAGNÉ, 4. ex-employeur à fait appel devant le Juge d’Exécution/J’ai PERDU, 5. Appel du jugement du Juge d’Exécution/J’ai GAGNÉ.

    Je sais par expérience que souvent les avocats 1. ne lisent pas correctement les dossiers car ils en ont trop, 2. ne connaissent pas tous les textes de lois et ne font pas toujours les recherches nécessaires.
    J’avais un avocat au Prud’homme, j’ai perdu. Tout le monde m’a conseillé de laisser tomber, j’ai continué seule, je me suis présentée seule au tribunal devant les juges, et tous ont été d’abord agacés de voir une bonne femme plaider sa cause, puis après mes cinq minutes d’exposé avec documents, tous le juges m’ont remercié pour d’avoir été concise et précise. Le président de la Cour d’Appel a même déclaré que certains avocats devraient prendre exemple sur ma présentation du dossier.

    Je n’ai donc aucune illusion sur les avocats.
    Mais j’ose espérer qu’il y a peut-être un excellent avocat ayant la volonté et le courage de trouver un moyen de faire interdire le Coran et l’islam. Nos lois et nos textes sont suffisamment clairs et précis.

    Désolée de ne pas être d’accord avec vos avocats.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui chacun de nous a le devoir de militer chaque jour pour ouvrir les yeux d’autrui c’est notre seul echance

Comments are closed.