Le terrifiant programme du parti « islam » français


femmes-sharia5A lire ici

http://udmf.fr/wp-content/uploads/2014/01/Notre-Projet.pdf

 ainsi que nos analyses sur le sujet ici et

 Demandez le programme !

– Nous apprendre le sens du mot démocratie que nous ne connaîtrions pas

– Faire de la France un pays respectueux des différences des musulmans

– Relancer notre économie (quand on connaît l’état déplorable de l’économie des pays musulmans ça ne manque pas de sel) avec deux recettes miracles, la finance islamique et le business du halal (le terroir français revisité par le halal pour l’exportation mondiale…)

– Enseigner la liberté, l’égalité et la fraternité (mais pas la laïcité qui a disparu, fort bizarrement…)   à l’école pour apprendre aux enfants le vivre ensemble ainsi que les « droits fondamentaux »…

– Enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance

– Débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France

– Sortir les personnes âgées au bord de la mer pour soigner leur incontinence et les guérir de leurs difficultés à se mouvoir !

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives

– Libérer la femme (non on ne rit pas, on n’avale pas son dentier non plus, et on ne casse pas son ordinateur ), c’est-à dire autoriser le port du voile pour les élèves et les nounous…

– IL faut naturellement également que les musulmans entrent au Parlement européen pour faire disparaître par les lois européennes toute critique de l’islam et des musulmans.

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe.

– Faire reconnaître la Palestine comme pays…

 Il est évident que ce programme est la suite concrète de celui  mis en oeuvre par l’UMPS depuis 40 ans et que les partis « islam » vont se multiplier, en jouant sur la crise et les difficultés que nous traversons pour proposer des solutions musulmanes. Il nous faut dire et redire, sans cesse, les dangers de ces partis et il nous faut aussi interpeller les députés et sénateurs pour qu’ils soient interdits, puisque, comme l’ont rappelé ces derniers jours Philippe Jallade et Savica, ils sont incompatibles avec la démocratie et les droits de l’homme.

On y reviendra la semaine prochaine. On va avoir besoin de vous tous.

Christine Tasin

P.S. Si je nomme l’UDMF « parti islam français », c’est que, non seulement ce qui se passe en France évoque irrésistiblement ce qui se passe en Belgique mais aussi parce que les deux programmes se ressemblent étangement comme on peut en changer ici.  Ce document sera imprimé et distribué dans toutes les boîtes à lettres de Bruxelles (500000 exemplaires). Qui paie ? Qui donne les moyens à des groupuscules musulmans de faire de telles campagnes, partout en Europe ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Le terrifiant programme du parti « islam » français

  1. BeateBeate

    http://www.youtube.com/user/Pressresistance?feature=watch
    En décembre 2012 Pressresistance a mis en ligne une vidéo du discours de Alain Wagner à propos du parti « islam »

    Ce discours est à diffuser aux citoyennes & citoyens, ainsi qu’à tous nos « responsables » politique.
    http://www.youtube.com/watch?v=RLtOns-s0r8
    « Discours d’Alain Wagner au nom de L’International Civil Liberties Alliance (ICLA) lors de la manifestation du 2 décembre à Bruxelles organisée par M. Modrikamen du Parti Populaire.
    A l’heure où la Belgique vit une crise institutionnelle grave en voyant des élus d’un parti antidémocratique promouvant la charia entrer officiellement dans la vie politique du pays, les premiers défenseurs de droits de l’Homme et de la Démocratie font entendre leur voix. L’ICLA se devait d’être présente pour briser le silence assourdissant de la société belge et Européenne. »
    http://www.libertiesalliance.org/

    Nous devons exiger l’interdiction de l’Islam et du Coran avant que ces partis « islam » se multiplient.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

  2. AvatarChanger-ici

    « Les deux programmes se ressemblent ÉTANGEMENT comme on peut en CHANGER ici » = « Les deux programmes se ressemblent
    ÉTRANGEMENT, comme on peut en JUGER ici ».

    N. B. La nouvelle page d’accueil avec les articles sur les côtés est décevante.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Faute de frappe, désolée. Désolée également que la nouvelle page d’accueil ne vous plaise pas, elle plaît à certains, pas à d’autres, c’est toujours difficile de changer… Cela présente au moins l’avantage de visualiser d’une seul coup d’oeil les articles du jours et même de la veille…

  3. AvatarPivoine

    « Nous, Démocrates Musulmans Français, voulons arrêter ces dérives dirigées par les politiques afin d’éviter une guerre civile dirigée contre l’Islam et les musulmans en Europe. »
    La takkia dans toute sa splendeur ! Alors que ce sont eux qui se préparent pour le jihad envers nous !

  4. AvatarS.Jacqueline

    Il y quelques temps, j’avais annoncé des partis islamistes aux élections , personne ne voulait y croire…on me prenait pour une demeurée…
    le éro dit 1 er ministre prépare depuis le début de son mandat cette alternative ..
    les rapports où la politique islamiste est prioritaire….la déculturisation de notre pays , les priviléges donnés depuis 1980 aux étrangers….
    Le TRAITRE représentant des socialauds/ cocos/ verts/ musulmans lors de son voyage en tunisie a une fois de plus certifié que l’islam est compatible avec la république , la démocratie..
    cette vermine a peur … il craint de ne pouvoir aller jusqu’au bout de son mandat !!! tant mieux pour les français !!

  5. AvatarDaniel

    bonjour Christine, amitiés….

    Pour faire court…..
    « L’islam est compatible avec la république » (défense de rire !!) (François Hollande, délégué spécial des lèche-babouches en Tunisie)
    « Le lapin est soluble dans l’acide sulfurique » in « les expériences à la con du professeur Choron », Hara-kiri…..)

    Bonne soirée Daniel.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      J’aime beaucoup le parallèle avec le latin soluble dans l’acide sulfurique, Daniel, merci, amitiés du soir

  6. AvatarMohamed

    Les musulmans doivent comprendre que l’islam ne doit plus être omniprésent dans la vie de société.

    Nous ne vivons plus au Moyen âge, et nous devons adopter la laïcité , si nous voulons évoluer vers plus de liberté et de modernité.

    Je supporte plus de voir des femmes voilées, par exemple, cette pratique n’a jamais été une obligation!

    Et je suis musulman, mais laïque avant tout.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      alors, Mohamed vous êtes peut-être né musulman, vous êtes peut-être croyant en Allah, mais vous n’êtes plus musulman aux yeux de vos coreligionnaires, laïcité et islam ne font pas bon ménage… vous ne pouvez plus dire que vous êtes musulman si vous êtes laïque

    2. AvatarJallade

      Mais alors, ce n’est plus d’islam dont vous nous parlez là.
      Dans ce cas soyez prudent, vos frères en religion vont vous dire que vous êtes sur la voie de l’apostasie, et alors gare aux conséquences.

  7. AvatarRochefortaise

    Nous sommes prêts pour la suite !

    + le site est très bien ainsi, on a une vue d’ensemble plus facile.

  8. AvatarAntislam

    Bonjour,

    Dès la première ligne un mensonge , tant il est vrai que Musulman rime avec Musulment …

    La crise serait due aux « spéculateurs » (sic) …

    La crise a commencé en 1973 : elle a pour origine LE RACKET imposé par les pays musulmans sur le pétrole pour punir l’Occident de son (maigre d’ailleurs) soutien à Israël …

    Il n’y a qu’ à voir la part du pétrole dans notre déficit commercial de 2013 qui vient d’être rendu public.

    Pour nous c’est au moins la TRIPLE PEINE :

    A)Racket par les pays musulmans sur le pétrole que nous leur achetons.

    B)Bien qu’ils soient FORT RICHES de ce pillage (Algérie en tête) , ils nous bombardent de leurs immigrés ,qui rackettent , à leur tour , notre système social.

    C)Avec leur argent , au lieu de stabiliser ces populations sur place , les pays musulmans financent les mosquées en Europe , le djihad dans le Monde etc ,etc

    1. AvatarPivoine

      « B) Bien qu’ils soient FORT RICHES de ce pillage (Algérie en tête), ils nous bombardent de leurs immigrés, qui rackettent, à leur tour, notre système social. »
      Exact ! Les membres du FLN, corrompus jusqu’à la moëlle (les Français qui vivaient en Algérie à l’époque de la colonisation les valaient mille fois) veulent tellement se venger de la France, qu’ils maintiennent volontairement leur peuple dans la misère, pour le forcer à émigrer ici, et le… coloniser !

  9. Avatarjean claude

    tout ca va tres mal finir.difficile de dire en tant que…. humain… je ne dirai pas chretien gardez les cartouches au sec.car ils ne vous feront aucun cadeaux

  10. Avatarkatouch53

    Ces gens là ne sont pas intelligents ! Ils ne pourront jamais dominer qui que ce soit. Certes, ils essaient, mais citez moi un seul prix Nobel de quoi que ce soit qui soit musulman ?
    Citez moi un scientifique ? Un musulman qui ait créé quelque chose de particulièrement innovant pour l’humanité, la médecine, la recherche, la science, la technologie, je continue ou j’arrête ?
    J’ai lu d’ailleurs aujourd’hui dans RL, un document émanant d’un journaliste je crois, en Arabie Saoudite, qui, justement, dit ce que je viens de dire et qui, pour cela, se retrouve naturellement en prison là-bas.
    C’est ça qui les perdra. Pour autant, nous ne devons pas cesser la lutte contre leur idéologie. Mais je pense que leur inculture et leur faculté à l’assistanat est et restera leur point faible. Les pays dominants musulmans le sont par le pétrole. Ils n’ont rien fait pour avoir du pétrole, il se trouve que celui-ci se trouve, par hasard, sous leurs pieds… Lorsque celui-ci sera tari, ils redeviendront des nomades errants dans un désert sans ressources… Ceux qui exploitent leur pétrole, c’est à dire, qui ont la technologie pour le faire sont des occidentaux non musulmans… Ceux qui construisent, avec l’argent du pétrole, leur buildings etc… au Quatar et ailleurs sont des occidentaux qui utilisent les richesses de ces pays pour l’heure, mais qui, quand il n’y aura plus rien à tirer les laisserons tomber dans leur désert. Quand à nous, nous reprendrons ce qu’ils auront acheté dans d’autres pays parce qu’à ce moment là ils auront besoin d’argent frais pour survivre… Politique fiction ? Je ne pense pas. Je ne suis pas la seule à le penser. Ce n’est qu’une question de temps. Mais en attendant nous devons lutter contre eux… Mais gardons à l’esprit que leur puissance n’est pas si grande. Observez les ici, chez nous, ils sont capables de se mettre à cinq contre un pauvre individu (pas très courageux…) mais prenez en un tout seul dans son coin, il s’enfuira … même face to face …
    Ces gens là n’ont jamais rien créé ni inventé pourquoi voulez vous que d’un coup d’un seul (surtout avec une idéologie moyennâgeuse) ils prennent le pouvoir ? Je ne dis pas ça pour minimiser notre lutte, bien au contraire, je dis ça pour remettre les choses en perspective. Parfois il faut savoir s’arrêter et réfléchir. Mais je vais peut être me faire eng…. pour avoir dit ça ..Bises à toutes et tous. Je suis optimiste aujourd’hui.

  11. AvatarRITON

    Bonjour
    Je voudrais répondre à Katouch53.
    Il ne faut pas confondre instruction culture et intelligence.
    Ils sont intelligent, croire le contraire est une grave erreur qui risque de nous couter cher.
    Connaitre son ennemi est la 1er condition pour le battre.
    Ils utilisent nos faiblesses ( les politiques vendus) pour nous imposer leurs lois, et tous les moyens médiatique que nous leurs fournissons.
    Nous sommes nombreux à vouloir se battre , mais nous sommes isolé, comment faire quand ont est seul?
    Je fais de mon mieux tous les jours mais ca ne suffiras pas.
    Ceci dit merci pour ce forum que je découvre.

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui bien sûr vous avez raison, surtout les barbus qui mènent par le bout du nez un certain nombre de personnes qui, sans eux, n’auraient pas fait de vagues… Ce qui nécessite évidemment notre détermination et un combat permanents. Pour ne pas rester seuls, venez échanger sur ce forum adhérez à Résistance républicaine…

    2. EVAEVA

      Bonjour Riton,

      Les musulmans sont rusés, mais pas tous intelligents. Sinon ils auraient été nombreux à quitter l’islam.
      Nous sommes tous comme vous, Riton, nous faisons de notre mieux, nous luttons tous les jours.
      Vous avez raison de dire que ça ne suffit pas, mais nos rangs grossissent petit à petit.
      Bienvenue chez les islamo-résistants. Peut-être que vous pourriez faire connaître Résistance Républicaine à vos amis et connaissances.
      Courage Riton, vous n’êtes pas seul.

Comments are closed.