Tous à Denfert le 22 juin pour une nouvelle majorité qui abolisse les lois dites anti-racistes

Je participerai à la conférence de presse de Riposte Laïque  lundi prochain : « Halte au harcèlement judiciaire, liberté d’expression ! » Tel sera son mot d’ordre.

Un constat : non seulement les lois dites antiracistes limitent la liberté d’expression, non seulement elles ne changent rien aux inconvénients de l’immigration à grande échelle que chacun constate au quotidien et donc à une forme de xénophobie qui risque, précisément, de naître, mais en plus ces lois deviennent un outil pour installer une dictature qui ne dit pas son nom.

En effet, comme Pierre Cassen l’explique fort bien sur Boulevard Voltaire,  les individus, associations, medias et partis qui ne sont pas « politiquement corrects » se retrouvent trop fréquemment victimes de poursuites judiciaires pour que ce soit le fait du hasard.

On veut nous faire taire.

On répondra à ceux qui  prétendraient qu’il n’y a pas de fumée sans feu que si nos associations ou partis étaient vraiment des dangers pour notre pays et nos concitoyens, il y a beau temps qu’ils seraient dissous, tout simplement. On sait à quel point Manuel Valls en rêve mais on sait aussi que, jusqu’à présent, il n’a pas trouvé de raison suffisante pour le faire, même dans la dictature Taubira-Mur des Cons.

Alors tout est bon pour nous faire taire pendant qu’on ignore, délibérément, les vrais dangers.

Parce que le corollaire de cet acharnement judiciaire contre les patriotes c’est,  aussi, la justice à deux vitesses qui s’installe, pernicieuse et  dangereuse. Comment élever des enfants dans un monde où un Ministre de l’Intérieur se déplace pour un peu de sang sur une mosquée mais où un procureur décide que les menaces de mort publiques d’un Cortex  contre une Christine Tasin sont sans importance ? Comment élever des enfants dans un monde où un autre procureur décide de poursuivre en justice la même Christine Tasin pour un texte où elle s’élève contre la violence sucée avec le coran par les Mahométans, violence susceptible d’amener des gens mal dans leur peau à passer à l’action ? Comment élever des enfants dans un monde où des racailles tirent à la kalachnikov sur des policiers et ne sont pas poursuivis ?

Or, il en est des patriotes comme du FN de Marine Le Pen que les milices fascistes de Mélenchon et autres gôchistes tentent interdire de parole. En prétendant que, les uns et les autres, nous serions dangereux pour justifier notre mise à l’écart, notre diabolisation, gôchistes, associations antiracistes et magistrats se donnent un pouvoir dictatorial, celui de décréter, à la place de l’Etat, de ce qui est nuisible pour lui. Avec la complicité du dit état. On se souviendra, dans ce registre, du pitoyable article où  G. Weill-Raynal  en appelait carrément à Taubira pour faire taire et Robert Ménard et moi.

C’est le retour de la féodalité. C’est le retour de la lettre de cachet.

Et ce sont des gens qui se prétendent de gauche qui font ainsi fi de l’objectivité, de la loi, de la justice, afin de nous ramener à avant 1789, sans état d’âme.

Je ne veux pas de cette société-là.

Nos ancêtres ont-ils donné leur vie pour que, un peu plus de deux cents ans plus tard, nous en soyons réduits à appeler de nos vœux une nouvelle nuit du 4 août ?

A Résistance républicaine, nous sommes des légalistes. Nous défendons notre constitution et nos lois.

Cela n’empêche pas de dénoncer des lois mauvaises pour le vivre ensemble, des lois mauvaises pour la liberté d’expression.

C’est pourquoi le prolongement de la conférence de presse de lundi prochain sera la manifestation du 22 juin. Pour demander la dissolution de l’Assemblée nationale, afin qu’une nouvelle majorité abolisse ces lois iniques et dangereuses qui n’ont été faites que pour hâter le Grand Remplacement de notre population, de nos valeurs, de notre civilisation.

Christine Tasin

21 Commentaires pour “Tous à Denfert le 22 juin pour une nouvelle majorité qui abolisse les lois dites anti-racistes

  1. Tout est dit Christine, les mauvaises langues (comme Jean Robin) vous diraient que la gauche est toujours totalitaire… mais je crois que comme le dit MLP tous ces clivages sont dépassés, mais les tenants de « l’intelligentsia » sont influents et souvent riches (même si pas nombreux finalement). Se sentant menacés par une politique qui devient odieuse aux yeux de presque tous, ils multiplieront leurs efforts pour vous faire taire. Il faut donc provoquer un mouvement de masse contre eux. Je vois dans votre rapprochement avec Robert Ménard et les gens de BV un véritable espoir citoyen. ENCORE MERCI POUR AUTANT D’ABNEGATION QUAND TANT DE GENS SE COUCHENT!

      • Aujourd’hui et plus qu’hier nous sommes gouvernés par des pourris
        Quand les Français de souche comprendront ils enfin qu’il faut voter Marine ?
        Rien que pour Marine !, afin que la France revienne aux Français !

  2. Chère Christine,
    NOUS sommes TOUS…………………………….AVEC TOI.
    TON combat (mais aussi le NOTRE ) est JUSTE, et la VICTOIRE est donc…………..ASSUREE.

    RESISTONS, TOUJOURS, …….et ENCORE

  3. Tout individu a droit à la liberté d ‘opinion et d ‘expression , ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions.
    Article 19 de la déclaration universelle des droit de l ‘homme .

    Tu parles Charles . Ca dépend pour qui .

  4. croyez vs que le Valls, espagnol de souche, ne mettra pas des bâtons dans les roues comme il a fait pour la manif pour tous ?? faire matraquer, courir derrière les vrais patriotes français, plutôt que d’arrêter les barbaresques casseurs africains..

    lorsque je cite la terre natale, c’est tenir compte que chaque individu reçoit la culture,l’ éducation de ses parents, même éduqués par l’école laique ou confessionnelle, l’enseignement des parents reste prioritaire.

    les dictateurs dit « de gauche » reçoivent leurs ordres « des soi- disant institutions européennes » qui sont en fait les repaires de groupes de mafieux connus, issus des  » pays maitres  » du moment,ils sont les vrais dirigeants de l’Europe.
    Leur porte parole du moment BAROSSO , portugais, nous le prouve à chacune de ses interventions !! l’état de son pays d’origine est scandaleux. Son intervention de dictateur : obliger la FRANCE à faire des « économies » priver des français même dit plus aisé… pour donner ces allocations aux algériens sur le sol d’Afrique !!! n’est ce pas une spolation !!!

    Nos dits politiciens, ministres lorsqu’ils se rendent à Bruxelles sont pressés de rentrer chez eux, lorsque l’on comptabilise leur temps passé , peuvent ils lire tous les documents qui leur sont attribués ??

    leurs serviteurs choisissent, trient les documents, comme c’est la mode de s’entourer de non- européens , pressés, une majorité de ces dits politicards ne savent pas ce qu’ils signent …ensuite, ils jouent les étonnés ..

    • Je voue une haine toute particulière à Barosso. C’est anecdotique, mais je vous le narre. J’ai travaillé de nombreuses années dans un palace parisien où il a ses habitudes (séjour payé par les contribuables européens!). Dans le même temps nous recevions la reine Sylvia de Suède (majestueuse de simplicité) et ce mister Barosso. Lequel des deux exigea à votre avis un traitement royal et piqua des crises dignes d’un enfant capricieux et mal élevé ? Je vous laisse deviner. Ce mec est puant ! J’étais sur le point de quitter cet hôtel aprés des années de bons et loyaux services, aussi je me suis permis de lui raccrocher au nez alors qu’il m’avait parlé comme à un chien. Il fit un scandale, je prétendis un problème technique, ma réputation d’employé modèle et le soutien inconditionnel de ma chef de service me permit d’éviter les sanctions. J’ai un tas d’anecdotes du même tonneau sur de nombreux hommes et femmes de pouvoir. Il nous faut une nouvelle nuit du 4 août!

      • tu as raison Philippe il nous faut une nouvelle nuit du 4 août. Témoignage intéressant à développer. Un article sur Barosso serait(il possible ?

        • Je ne sais qui a dit qu’il n’y a pas de grand homme pour son valet de chambre. Je l’ai vérifié! Je vais voir ce que je peux faire concernant Barosso sans tomber dans le ragot. En ce qui le concerne je me souviens qu’il nous était demandé de lui donner du « Monsieur le Président » ce que je me suis toujours abstenu de faire (Monsieur, dans la langue française, est la forme la plus extrème de courtoisie) et que son traitement par l’hôtel était celui d’un chef d’état (qu’il n’est pas). Tout cela, je le rappelle, payé par nos impôts. J’aurais beaucoup de choses à dire également sur le séjour des familles « princières » du Moyen-Orient, sur leurs exigences qui ont évoluées au fil du temps en rapport avec leur religion. Sur leur hypocrisie et leurs turpitudes, sur les mauvais traitements infligés à leur domesticité (esclaves privés de passeport, battus, humiliés) qui les accompagne dans leurs voyages. Cela mis en rapport avec l’évolution, le changement d’attitudes, les exigences du personnel musulman de l’entreprise durant la même période. En période de ramadan lorsque ces clients et le personnel respectaient les mêmes prescriptions de leur secte, je vous laisse imaginer qui se tapait tout le boulot. Ce qui m’amena en fin de carrière (anticipée en raison de cela) a me déclarer catholique auprés de mon chef de réception (qui voyageait régulièrement au Qatar pour négocier les termes de leur séjour) et à exiger la reconnaissance de mes droits (carême, messe du dimanche) si ce traitement de faveur devait perdurer. D’employé consciencieux, je suis passé à ses yeux pour un emmerdeur (la soupe était trop bonne!). J’ai jeté l’éponge aprés le départ en retraite de ma chef de service qui était une des seules à tenter de maintenir une neutralité sur le plan religieux dans son service. Si mes nouvelles activités m’en laissent le temps je vous en ferais le récit.
          Kenavo

    • La justice est tellement malade qu’elle a à sa tête un ministre de l’Ijustice en la personne de Taubira .
      JE viens de recevoir un courriel m’informant que le fils Taubora est un criminel meurtrier…il est en prison parait il et la mère de la victime a écrit une lettre à Taubira. C’est cette lettre qui m’a été parvenue par courriel dont je vous fais copie ici . Vrai ou faux ??…je ne sais pas, mais les coordonnées de l’auteur sont à la fin de la lettre :
      Le fils de Mme Taubira en prison pour meurtre ?
      >
      > On a peine à croire que Madame Taubira,notre ministre de la justice, intervienne en faveur de son fils qui , sauf démenti, serait un assassin….
      > Ceci pourrait être un secret bien gardé. Pour ne pas avoir à admettre que, peut être, l’on aurait pu faire un meilleur choix pour le ministère concerné même si ce n’est pas la ministre l’assassin.
      > En matière de choix, celui du ministre chargé de la lutte contre la fraude fiscale n’a pas été terrible non plus. Mais c’est un autre problème…
      > Le monde à l’envers, tout y est…………..
      > Inversion des valeurs – égarements médiatiques – Indécence – Injustice …lettre d’une mère à une autre mère – HISTOIRE VRAIE.
      >
      > Chère madame TAUBoRA,
      >
      > J’ai vu votre protestation énergique devant les caméras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Lyon à la prison de Mulhouse.
      > Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite.
      > J’ai aussi vu toute la couverture médiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l’homme, etc.
      > Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement.
      > Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils.
      > Je travaille mais gagne peu et j’ai les même s difficultés financières pour le visiter.
      > Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j’ai également d’autres obligations familiales avec mes autres enfants.
      > Au cas où vous n’auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service où il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille. J’irai lui rendre visite dimanche prochain. Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l’embrasserez, moi je déposerai quelques fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la ville.
      >
      > Ah , j’oubliais. vous pouvez être rassurée, l’état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu’il a brûlé les 2 précédents dans la prison où il purge sa peine pour le crime odieux qu’il a commis. Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu’il soit.
      >
      > nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.
      >
      > Les droits de l’homme ne devraient s’appliquer qu’aux hommes droits !
      > Edith Besançon
      >

  5. À mon avis, je ne crois pas une minute qu’il y ait une préférence pour les étrangers., car les américains, les chinois, les australiens etc…immigrés n’obtiennent pas plus de privilèges que les autochtones…
    Par contre, je constate clairement qu’il y a une préférence pour les islamiques.
    Lorsque j’entend le mot multiculturel, je constate par là : place à l’islam en France et je ne vois que 2 cultures. La première, celle des autochtones qui est entrain de s’effacer et la 2ème l’islam qui prend de plus en plus d’ampleur. La France est Bi culturelle et non pas Multi culturelle. Bi culturelle pour le moment mais plus pour très longtemps. Elle deviendra monoculturelle, c’est à dire totalement islamique sous peu car je trouve que les chose avancent très très vite en ce moment.
    Préparez vous, le changement, c’est maintenant. Hollande tient parole pour le coup : C’est le Grand remplacement.

    Marine Le Pen propose de renverser les choses : priorité nationale et protection de la culture, des acquis, du patrimoine. Récupération de la souveraineté = maître chez soit. Ceci n’a pas de prix ! et le FN est le seul partis viable qui le propose. La solution est LÀ et nulle part ailleurs.Le combat des patriote se trouve dans les urnes.
    Sinon, si les rennes du pays continuent d’être tenues par le PS ou l’UMP, tous les patriotes devront vivre l’enfer que subit Christine Tasin c’est à dire se battre pour conserver son droit de paroles, de penser, d’avoir une opinion.
    Ce sera la dictature totale dans très peu de temps. Si le PS et l’UMP emportent la majorité aux municipales, je suis convaincue qu’en 2014 la France vivra sous une dictature islamisante sans précédent.
    Réveillez votre entourage,avertissez , passez le mot, mobilisez autours de vous, commencez maintenant, tout de suite car demain sera trop tard et sivous ne le faites pas maintenant, vous le regretterez comme jamais.

  6. En ce qui me concerne, il y a déjà longtemps que c’est fait!, toutes mes connaissances, proches ou lointaines, ma mère, et beaucoups d’autres ont compris le message, préparez vous à de grands changements en 2014, car moi aussi je suis inscrite sur une tête de liste FN pour les élections municipales de 2014, à Paris! et je crois qu’il y a à ce jour plus de 450 têtes de listes ou colistiers dans toute la france! formidable pour le parti de MLP et ensuite plus que trois années à attendre pour la prochaine présidentielle, à voir le cafouillage qu’il y a à l’UMP, pour leur primaire, c’est triste à pleurer, alors l’avenir nous appartient.La victoire passera par les urnes.salutations patriotes.

  7. Nous sommes tous la Christine, toi ton équipe et tout les Patriotes ferons entendre notre voix ce 22 juin 2013, avec les retours de mes emails et de mes contact FB et Twitter, je pense que nous dépasserons les 6000 personnes.

    A bientôt et Merci Patriote / le Combattant / AAB

  8. A vous tous qui refusez la médiocrité, l’injustice, les passe-droits, la corruption, à vous tous qui refusez de courber l’échine devant des bras armés issus d’une immigration toxique, à vous tous qui regardez effarés notre pays dépecé, bradé, spolié, infiltré et agressé au quotidien, il est urgent de faire savoir autour de vous que nous sommes devenus une civilisation en sursis; un sursis, qui, dans les vingt prochaines années, aura fait place à une condamnation à perpétuité, infligée par des hordes de fanatiques religieux. De nombreux pays dans le Monde tentent, avec plus ou moins de succès, de faire face à ce fléau. Fléau incontrôlable, s’il n’est pas éradiqué sans scrupules et détermination à sa source. Jusqu’à ce jour, un seul pays s’est préservé du joug fatal, le Myanmar (ex Birmanie). Les moines bouddhistes et l’armée birmane n’ont certes pas fait dans la dentelle, mais ont su faire comprendre à des « hôtes » indisciplinés, que le maniement du bâton inspirait crainte et respect…
    Tout ça pour dire, avec un clin d’oeil appuyé à Pierre Cassen, que jadis, nous autres compositeurs-typographes, portions l’épée… Une épée, qu’en ces temps incertains (doux euphémisme) allons devoir rebaptiser « Durandal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>