Syrie : les minorités religieuses visées par les opposants à Bachar

Les éléments montrant que l’opposition à Bachar est payée et manipulée par les islamistes sunnites, soutenus par le Qatar et l’Arabie Saoudite se multiplient. Les agissements sur le terrain sont très clairs.

A lire, d’abord, un article sur les églises vandalisées et les mausolées détruits.

Ensuite, un autre sur les lieux de culte délibérément détruits : églises chrétiennes et mosquées chiites…

Mais cela n’empêche pas la girouette Hollande de recevoir à l’Elysée les chefs de cette opposition syrienne qu’il encourage (prêt à leur livrer des armes pour leurs exactions) pendant qu’il envoie nos jeunes se faire tuer au Mali pour lutter contre les mêmes…

One thought on “Syrie : les minorités religieuses visées par les opposants à Bachar

  1. Malheureusement Bachar al Assad est le dernier rempart de ce pays contre le totalitarisme islamiste. tout comme l’étaient les dirigeants Libyens et Tunisiens dans le leur. Ces peuples, abandonnés par toutes les démocraties occidentales qui arment les terroristes, ont le choix entre la peste et le choléra. Quel espoir donner à cette jeunesse déboussolée et otage de ces extrémistes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>