« Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République » arrive !

Le premier livre de Résistance républicaine arrive demain. Ceux qui l’ont déjà commandé devraient le recevoir jeudi pour la région parisienne et sans doute le lendemain pour le reste de la France. Nous avons des commandes de partout, même de Grande Bretagne, d’Allemagne et du Canada !   C’est dire si le sujet est d’actualité et mérite qu’on s’y attarde !

Le dévoiement de nos fondamentaux, la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen, qui date de 1789, pour permettre l’imposition de l’islam qui est la négation de ces droits de l’homme est plus que préoccupant. C’est une faute grave de nos élus et de ceux qui, dans les tribunaux, sont censés appliquer le droit et respecter les droits de l’homme.

La tentation de certains est de remettre en question nos fondamentaux, la République, la laïcité, notre devise républicaine, l’héritage des Lumières.

Or ceux-ci n’ont pas démérité. Ils demeurent notre seul rempart face à la déferlante islamique, comme je le démontre dans le petit livre que je vous propose : Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?

12856_C_V1.indd

12856_C_V1.indd

Vous pouvez commander ce petit livre de 76 pages en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison. Promotion (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Christine Tasin

2 Commentaires pour “« Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République » arrive !

  1. Pingback: Conservatives Rally on the Streets of Paris || by Daniel Pipes | Jericho777

  2. Pingback: Los conservadores se concentran en las calles de París

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>