Nous ne sommes bons qu’à danser devant le buffet vide pendant qu’ils financent Maghreb et Palestiniens

Que ce soit la France seule ou l’Union Européenne (et donc le contribuable français), nos dirigeants ont une fâcheuse manie de nous demander de nous serrer la ceinture tout en finançant les autres pays, musulmans de préférence (sans parler des 70 milliards annuels que nous coûte l’immigration…)

A lire, sur le site du Crif, un article intitulé:

Union européenne : cent millions d’€ pour les Palestiniens au bord du gouffre financier, mais où va cet argent ?

15 Commentaires pour “Nous ne sommes bons qu’à danser devant le buffet vide pendant qu’ils financent Maghreb et Palestiniens

  1. Et l’UE finance aussi pour Chypre des mosquées :
    L’UE finance les mosquées de l’occupant turc à Chypre
    Après avoir financé la moitié de la mosquée allemande de Marxloh en 2006 (minaret de 34 mètres, 2474m2), la technostructure nommée « Union Européenne » continue son entreprise anti-européenne :

    7/01/2013 – 12h00
    BRUXELLES (via le site de Lionel Baland) – Le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a découvert que l’Union européenne va donner de l’argent pour des mosquées turques située dans le Nord de Chypre, occupé par la Turquie.

    En 1974, l’armée turque a envahi Chypre et occupé le Nord de l’île. Les Grecs en ont été chassés, des milliers d’entre eux ont été assassinés. Des centaines d’églises grecques orthodoxes et de monastères ont été détruits par les Turcs, pillés, brûlés et depuis lors négligés.

    Depuis 2004, Chypre est membre de l’Union européenne, mais la Turquie poursuit l’occupation de la partie située au Nord. Les Turcs refusent d’entretenir les restes des églises orthodoxes situées dans leur zone.

    Après une longue opposition des Turcs, la Commission européenne a maintenant décidé d’établir une liste de 11 monuments prioritaires au sein des deux communautés qui doivent recevoir de l’argent. Les Turcs ont placé, en tant que provocation, quatre mosquées sur la liste. Pas de problème pour l’Union européenne : elle s’engage à verser 4 millions d’euros et encore plus d’argent suivra.

    Pour Philip Claeys, « l’Union européenne va donc payer aux occupants au profit de bâtiments qui sont le symbole de l’occupation. Pas étonnant que l’Union européenne ne soit prise au sérieux nulle part dans le monde. »

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/01/18/l-ue-finance-les-mosquees-de-l-occupant-turc-a-chypre.html

  2. La PALESTINE, la GRECE… la fête continue et curieusement les médias sont absents sur les manipulations douteuses de ces sommes gigantesques par la corruption… Il serait temps que nos dirigeants nous expliquent pourquoi la France et l’ Europe font silence sur ces monstrueuses dérives, nous allons finir par avoir de gros doutes nous aussi sur l’ honnèteté de nos instances nationales et Européennes, et qui sont les dindons de la farce ? c’ est nous… quelle surprise !!!

    http://finance.blog.lemonde.fr/2013/01/11/grece-le-gouvernement-menace-la-reprise-economique-au-profit-des-hedge-funds/

  3. Jean de La Fontaine était un visionaire. JE viens de recevoir l’un de ses pemes par courriel et je vous le fais partager:

    LE CHIEN ET LES CHACALS

    Jean de LA FONTAINE

      • Bonjour Christine, je m’ aperçois que je ne suis toujours pas enregistré RR, mon identifiant et mot de passe me sont toujours notifiés « invalides »… je sais que vous avez eu des soucis mais quand vous aurez un moment n’ hésitez pas à m’ enregistrer. cela m’ évitera de laisser des messages comme celui-ci qui n’ offre aucun intérêt … Merci et Kénavo !

        • Je vérifie ça ce n’est pas normal, tout vous a été envoyé il y a pas mal de temps, je supprime votre fiche qui existe et vous en crée une autre, surveillez votre boîte courriel vous allez recevoir identifiant et mot de passe

      • MErci Christine. Je l’avais reçû par courriel…des fois on ne reçoit pas toujours des choses vraies :) Heureusement que vous êtes là pour faire le trie ! J’aime ça, c’est sécurisant. Ça nous permet de dire librement ce que l’on pense sans craindre de représailles puisque si ce n’est pas correct je présume que vous ne publiez pas. C’est très rassurant.

  4. hi

    lisait donc eurabia l’axe euro-arabe

    de bat ye or et autre ouvrage de ce genre

    et vous comprendrai une partei de ce qui ce deroule ici en occident.

    ci jiont un petit texte , par avance je m’excuse de sa nature un peu violente ou osé.

     » occidentaux dhimmis arretter de manger , arretter de procrée , aretter de vivre . creuver donc … dans votre crise.

    et donner donner donner encore a la charia palestinienne.

    aller aller .. dhimmis europeen donner donner encore du pognons et creuver la gueule ouvert chez vous.

    de toutes facon vous n(etes que des pôrc et des singes. alors autant que vous disparaisser de la surface de la terre.

    aller aller … donner nous votre pognons , votre pain , votre maison , vos terre , donner nous tous et disparaisser mécréant.  »

    tant que nous leverons pas , tant nous ne prendrons pas le pouvoir par la force si nécéssaire.

    ils , les dhimmis continueront a nous detriure pierre apres pierre. »

    ils faut ce battre pour rester libre . ou mourir par les mains des dhimmis et de nos ennemi.

    by

  5. Pourquoi le Qatar et l Arabie Saoudite ne financent pas leurs freres Palestiniens ?
    et cette argent de l Europe qui va controler ou il va aller ? Les terroristes du Hamas vont surement prendre
    leur dime ! et pourquoi pas ! ce monde est vraiment ubuesque..

  6. Et en plus …nous avons Mayotte !!!! ça en fait du monde à entretenir et soigner …Quel scandale !!!!!
    Et les scotters des PTT achetés en Chine ,pendant qu’ici , on ferme les usines …!Merci Montebourg !
    SIDERANT …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>