22 Commentaires pour “Frigide, de plus en plus barjot de l’islam ! Ri7Barjot-lèche-777x1024

  1. Pingback: Et pourquoi pas aussi ” vivre ensemble avec les fachos d’extrême droAAAte catho royco ” ?… « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Que pourrait-on attendre d’autre de la part de quelqu’un qui à pris un pseudo aussi stupide ?
    Pour rappel, notamment pour les jeunes dont le niveau à été mis à mal par le nivellement par le bas de notre école, la frigidité est un trouble mental qui se traduit par un refus total de toute sexualité, on peux aussi utiliser le mot anaphrodisie.
    Bref c’est un état qui ramène à une souffrance et cette souffrance est d’autant plus mal vécue par les femmes qui en souffrent qu’elle induit le renoncement à toute vie de couple heureuse, et aussi à la quasi impossibilité d’avoir des enfants, sauf traitement psy mais souvent la personne atteinte ne consulte pas, elle s’enferme dans la honte.

    MAIS, puisque nous vivons dans un monde ou le pervers DSK peux laisser libre court à sa lubricitée et ou un Thierry Ardisson peux citer très régulièrement ses expériences bi-sexuelles, la personne frigide doit se cacher puisqu’on va défendre tout les handicaps connus mais surtout pas celui qui fait renoncer au sacro-saint-sexe

    Vous doutez ? Ok, alors pourquoi cette idiote n’a t’elle pas opté pour paranoïaque-barjot ou trisomique-barjot ou bien encore syndrome de Munchausen-barjot ? Et bien tout simplement parce que la frigidité est l’ultime pathologie dont on peut se foutre à grands éclats de rires en se tapant sur les cuisses.

    Bis repetitas, nous vivons dans une société hyper-sexualisée, sexualiste même.
    99% des boeufs qui apprennent que moi et ma femme avons trois enfants traduisent cela par, « je suis un chaud lapin, marié à une nymphomane » il ne leur viens pas à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’Amour, non, on est des « chauds » !
    À noter aussi qu’un homme sexuellement très actif est considéré comme un « vrai mec » (mâle alpha ?) mais une femme faisant de même est une salope pourtant les deux agissent et pensent de la même manière.

    Donc navré je suis un peu hors sujet, mais le pseudo de cette cretine me choque car elle sont pseudo est juste un pseudo justement, un choix personnel. Hors ce n’est pas le cas de celles qui souffrent réellement de frigidité et que leur trouble enferme dans la solitude.

    • Tout à fait d’accord Philippe le pseudo est révélateur de l’état mental et du regard sur soi… Je ne serai pas tout à fait d’accord avec toi sur la définition de la frigidité, qui est plutôt l’impossibilité d’atteindre l’orgasme, mais qui n’empêche pas d’avoir des enfants. Par contre d’accord pour dire que ce doit être une souffrance épouvantable, pour les deux parties du couple.

      • Ma définition est peut être fausse, après tout le domaine médical évolue, et effectivement, vérification faite sur le net doctissimo te donne raison.
        Ceci étant nous sommes d’accord, ca reste une souffrance au même titre que l’anorexie par exemple, donc prendre ca en pseudo…

        Bon si elle avait pris Einstein comme nom de scène elle aurait menti tout autant.

  3. Bonjour
    Pas beaucoup de monde pour commenter sur frigide Barjot? il y a 8jours tout le monde me tombé dessus quand je disais qu’elle été une asbeen des médias qui c’était servie des manifs cathos pour rebondir sur ceux ci je n’arrive pas a comprendre les cathos d’avoir prit pour égérie cette dragqueen comme embleme? Je ne suis pas d’accord avec les gens contre le mariage homo et tout ce qui en decoule mais je leur conseil de prendre une personne intellectuellement superieur a ce genre d’olibrius quand on veut mener une lutte on ne prend pas comme porte étendard une foldingo pink panther imaginè la revolution française sovietique cubaine vietnamienne etc…….Avec ce genre d’energumene imaginez ça a la place de de Gaule et Churchill pour combattre les nazis a l’ouest et ça a l’est a la place de Staline, Hitler est ses géneraux d’opérettes auraient gagnés la guerre!!!! Et comme le dit le sujet de boulevard Voltaire barjot de plus en plus barjot de l’islam je l’ai denoncé quand j’ai vu que que les cathos manifestaient avec a leurs cotés les obscurantistes de l’uoif je me suis dis ça sent mauvais si les cathos manifeste avec leur pire ennemi historique a la longue ils se feront manipuler par ces serpents, comme ils ont manipulé les révolutions arabes en Tunisie Libye Egypte c’est a dire que les progressistes on fait le boulot et au elections les intégriste ont prient le pouvoir vu que 70% Du peuple est inculte illettré doc manipulable avec en plus quelques cadeaux en nature ou argent!
    Donc vigilance mes amis de tous bords politiques !
    Salutation fraternelles et républicaines

  4. Frigide à l’UOIF ? on s’en contre-fiche ! Je dirai même tant mieux !

    Oui, la « manif pour tous » et Frigide Barjot rassemblent tout et n’importe quoi autour d’un thème fort, facile à percevoir sans projet politique explicite. Oui, c’est le lieu de toutes les participations opportunistes, sans doute, des compromissions. Oui ses drapeaux roses et ses slogans bisounours nous emmerdent, et de plus en plus.

    Et après ? Faut-il rester derrière son écran et écrire des commentaires désabusés ? Le peuple ne vous plait pas ?

    Que ceux qui ne savent pas se battre pour trouver leur place dans ce phénomène inédit, ne viennent pas nous parler plus longtemps de leur projet d’action politique.
    Il y a là un formidable message de rejet du gouvernement, et au delà sûrement plus.

    J’ai l’impression que vous êtes entrain de découvrir que les évènements à venir ne vont pas se dérouler selon vos désirs et selon votre scenario. Non il n’y aura pas de mouvement patriote unitaire et cohérent pour changer les choses selon un plan idéal, laïque et républicain pour un projet révé. Dans la situation où nous sommes, le changement passera par des processus multiples, légaux ou moins légaux, longs, parallèles, désordonnés, paradoxaux, dangereux, incertains.
    La « manif pour tous » est un de ceux là.
    Il était au moins utile d’y participer pour se remettre en tête qu’entre un meeting de 300 à 3000 adhérents et une manif répétée de plus d’un million et demi de personnes, il n’y a pas qu’une différence de nombre, mais de nature.
    Ce changement d’échelle est en soi une donnée. C’est aussi un formidable levier. A chaque mouvement d’inventer sa participation, et si possible avec un minimum de concertation.

    Encore faut-il avoir compris qu’on ne peu pas être pour cette loi de faux « mariage pour tous »… et se dire résistant.
    Chacun ses paradoxes, ils se valent.

    quelqu’un à écrit sur BVoltaire :
    On s’en fout de Barjot. Ce mouvement ne lui appartient pas, c’est celui de la colère du peuple français. Restons mobilisés.

    • Pascal tu n’as rien compris, et, plus grave encore, tu voudrais voir tout le monde suivre tes chemins et tes choix. NOn on ne s’en contre-fiche pas (et si tu t’en contrefiches c’est que tu t’es trompé d’association, il ne fallait pas adhérer à Résistance républicaine !!!!! C’est notre combat principal et il faudrait qu’on ne dise rien quand des centaines de milliers de gens se voient imposer le modèle musulman et des orateurs musulmans à la manif ???? Tant qu’à donner des leçons encore faut(il qu’elles aient un sens. je ne sais pas si l’histoire, qui s’écrit, montrera l’importance de la manif contre le mariage homo ou pas ce qui est sûr c’est que si elle contribue à déstabiliser Hollande c’est bien mais que RR n’y soit pas ne change rien. Que crois-tu ? que parce que les Identitaires ou certains membres du FN (pas Marine d’ailleurs qui s’en est bien gardé) y étaient ils sont/seront connus, reconnus et acceptés ? Tu n’as pas vu comment ça se passait ?
      Rr ne joue pas dans la m^me cour que Barjot ; RR n’avait pas à se positionner sur le sujet et n’avait pas été là et si ça t »amuse de lier Résistance et mariage pour tous c’est vraiment que tu n’as rien compris à rien et que tu es prêt à te faire instrumentaliser par les Fils de France ! Je n’en serais pas fier à ta place

    • J’ai longuement hésité avant de poster ce mot qui scelle (définitivement ou temporairement, je ne sais ?) mon éloignement de RR. En effet, en lisant le mot de Pascal Demoriane, je me disais que j’aurais pu l’écrire intégralement sans en changer une virgule. Ca fait des semaines que j’encourage les dirigeants de RR (en tous cas, CT puisque c’est la seule que le mouvement veut bien dévoiler au ‘grand public’, même adhérent !), que j’encourage donc RR à s’inspirer largement des techniques de com’ de La Manif pour Tous (Barjot ou pas; UOIF ou pas). En effet quand on a « 4 ans d’âge » et qu’on fait entre 2000 et 3000 manifestants UNE FOIS dans les rues de Paris, il me semble que l’on devrait faire preuve d’un peu moins de mesquinerie et d’arrogance quand des adhérents de bonne foi … et qui admirent et soutiennent votre combat, vous suggèrent d’étudier de près les méthodes ‘organisationnelles et communicationnelles’ d’un groupuscule – certes bien soutenu par la hiérarchie catholique (c’est peut-être là votre pierre d’achoppement ???!!!) – qui n’existait pas il y a un an et qui, PAR TROIS FOIS depuis novembre dernier, a réussi à mettre dans la rue une fois un 1/2 million de manifestants déterminés puis en janvier et en mars plus d’un million à chaque fois.
      Surtout quand on y réfléchit bien que LEUR cause est bien plus mineure et anecdotique que LA NOTRE !
      Je m’explique: POUR LA FRANCE, est-il plus important d’avoir quelques centaines de gays qui « se marient » -ha! ha! ha!- chaque année et élèvent (rabaissent ?) quelques centaines de malheureux enfants OU EST-IL PLUS IMPORTANT QUE LA CHARIA SOIT INSTAUREE DANS TOUT LE PAYS ? (et si rien n’est fait, on y va tout droit).
      Poser la question, c’est déjà y répondre un peu …
      Alors, Christine et vos compères inconnus (sont-ils si laids et si analphabètes pour que vous continuiez à les celer à vos adhérents de RR ???!!!), cessez de jouer les « chochottes » ! Comme le suggère Demoriane, comprenez enfin que CITATION « … vous êtes en train de découvrir que les évènements à venir ne vont pas se dérouler selon vos désirs et selon votre scenario. Non, il n’y aura pas de mouvement patriote unitaire et cohérent pour changer les choses selon un plan idéal, laïc et républicain pour un projet rêvé. Dans la situation où nous sommes, le changement passera par des processus multiples, légaux ou moins légaux, longs, parallèles, désordonnés, paradoxaux, dangereux, incertains.
      La « manif pour tous » est un de ceux là. »FIN DE CITATION.
      Et si au lieu des 1000 adhérents actuels, vous voulez en avoir 5000 en janvier 14 (comme je vous le suggérais dans un récent message privé), et non 500, arrêtez de vous enfermer dans votre « autisme laïque » car, pardonnez mon langage un peu cru, « il ne fait plus bander personne ».
      Bien amicalement car … qui bene amat bene castigat !

      • Ma foi Jean-Marie, nous ne célons personne, les membres du Directoire sont connus, les responsables aussi, il y a des gens qui n’apprécient pas de prendre la parole en public, d’autres davantage, et il faut, pour développer et installer un mouvement qu’il ait un « chef » connu et reconnu. Que serait DLR sans NDA ? Le MRC aurait-il vécu sans le Che ? Que serait la manif pour tout sans Barjot et/ou le président de Civitas ?
        Pour le reste « arrêter de s’enfermer dans un autisme laïque » ça veut dire quoi ? Je ne sais plus si j’ai lu le message privé que vous m’avez envoyé et encore moins si je vous ai répondu et vous prie de m’en excuser, mais vous faites partie des gens qui ont la mauvaise idée de m’inclure sur leurs listes de diffusion et m’envoient des dizaines de messages chaque semaine, messages que je reçois la plupart du temps en 10 exemplaires;… alors comme je suis submergée par des centaines de courriels reçus chauqe que je n’ai pas le temps d’ouvrir je supprime d’emblée ceux qui me semblent être un envoi en nombre. Je peux donc supprimer un message privé envoyée par l’auteur de messages en nombre sans le savoir…. je vous prie de m’en excuser.
        Ce que vous ne comprenez pas et ne voulez pas comprendre parce qu’il est plus facile de critiquer que de faire, c’est que nos thèmes, notre combat nous valent le silence des medias et le refus du relais dans pas mal d’a ssociations, contrairement à la manif pour tous.
        A partir de là, je ne vois pas quel parallèle on peut faire et encore moins, excusez ma sottise, ce que l’on pourrait faire !!!
        La notion même d' »autisme laïque » que vous employez est signifiactive : de quoi parlez-vous ? être laïque serait(il une erreur ???? Incompréhension totale de votre point de vue

  5. Il est clair que si ça avait été Christine Tasin à la tête de cette manif ça aurait eu beaucoup plus de classe . Barjo avait les moyens, les fonds nécessaires pour mener à terme sa manifestation. Avec les mêmes moyen Christine Tasin aurait fait le double de participants et les indésirables auraient été écartés de manière naturelle car ils ne seraient jamais venus s’y joindre. Aussi il aurait été impossible de faire croire qu’il n’y avait eu qu’entre 100 000 et 300 000 personnes et impossible de ne pas en parler dans les médias car trop gros comme évènement.

  6. Barjot n est pas la premiere à aller demander la benediction aux Islamistes , une autre B , Boutin avait dejà tenter le
    coup ,toujours lors d un des ces vomitifs congres de l UOIF …Elle etait accompagnée par le tartuffe de service,
    Eric Raoult , et ces deux personnages se sont decouvert des valeurs communes avec la belle religion d amour,de paix
    et de tolerence..D ailleurs Eric Raoult s est tellement decouvert de valeur commune ,qu il à été reconnu je crois
    coupable de violence sur son epouse ! à quand la conversion !

    • Pas la seule en effet. Pour autant, faut-il l’absoudre de sa connerie (pour rester gentil), et continuer à la considérer comme l’égérie de la contestation.
      1- Le soir du 24, elle traité les manifestants des champs Élysée d’extrémiste, les laisse à leur sort face aux CRS
      et appelle à la dissolution de la manif.
      Très peu de monde s’en est ému … Normal c’étaient des français de souche, des identitaires, donc des extrémistes de droite. Pour ma part, sa gestion de l’événement ce jour là a été catastrophique.
      2- A pâques, grande fête catholiques elle va s’acoquiner avec les frères musulmans. Bon François (pas Hollande)
      mais 1er, a bien lavé et baisé les pieds de deux musulmanes (on ne sait pas si elles étaient cagoulées).
      En effet la contestation n’est plus seulement l’opposition au mariage pour tous, mais s’est radicalisée et est devenue sous l’effet des gaz (qui étaient loin d’être hilarants), un mouvement de protestation contre ce gouvernement et contre Hollande.
      J’espère que le pet mouillé du départ (300 manifestants) se transformera en une explosion capable de balayer toute cette gauche , cette droite de gauche et cette gauche droite ou droite gauche appelée centre.

  7. D’accord avec Philippe Le Routier (comme d’habitude) mais aussi avec révolution atheiste. Je trouve cette femme très sympathique mais certainement aussi Barjot que son nom. Elle est très excentrique (et semble l’avoir été toute sa vie) mais elle aime le spectacle sans aucun doute. Son compagnon s’appelle Bacille de Koch !!!!!! tout aussi bizarre que son surnom. Elle semble avoir trouvé Dieu très récemment et j’ai été très étonnée de voir qu’elle soutenait aussi l’islam. Alors là, je me suis dit que Barjot n’était peut-être pas aussi anodine qu’elle voudrait bien le paraître.
    Heureusement, la manifestation contre le mariage gay a été « stabilisée » par les familles qui y ont participé et qui ont « anobli » le débat.
    Néanmoins, je ne sais pas si tous ces gens arriveront à se faire entendre malgré la reprise en main de certains groupes de jeunes. Le gouvernement, Barjot ou pas Barjot, est trop borné pour revenir sur une décision à laquelle ils s’accrochent comme à un bouée de sauvetage comme si ils voulaient à tout prix pouvoir annoncer qu’ils avaient fait passer une loi sociétale vitale pour l’avenir de la France. Il serait bon que quelqu’un de plus « représentatif » prenne les rênes de la contestation mais pour quel résultat ???

        • C’est pour cela que je trouve excellente, la résistance civique.
          En l’amplifiant, à chaque instant, à chaque occasion (voire les sorties des ministres), devant chaque mairie, chaque préfecture, chaque conseil général et pourquoi pas le refus de payer nos impôts.
          Nous n’en sommes pas encore là! On peut toujours rêver et à force d’y croire, le rêve devient réalité.

    • Excellentissime Philippe ! Je relaie en fin d’après-midi alors je supprime pour laisser le plaisir de la découverte aux lecteurs !

  8. Tout à fait d’accord avec cet article bien que je sois un opposant au mariage pour tous + GPA + PMA + l’immonde théorie du genre.
    Mlle Barjot m’agace de plus en plus avec son lèche-babouche, ses mises à l’index au micro de la manif des soi-disant fachos (des fachos de 4 ans) qui auraient forcé les barrages de la place de l’étoile pour aller aux champs élysées, ses mises en lumière des élus UMP (copélovici, 3 fois rien etc…) , ses mises à l’écart des représentants moins bling-bling (tugdual derville, béatrice bourges, aude mirkovic, les AFC etc…)…Elle veut tellement élargir son mouvement qu’elle s’allie avec des gens qui n’hésiteront pas à trahir en cas d’1 phrase pas assez hallal et qui ont une position ambigüe sur la polyandrie par exemple…Parce que rappeler ce que pratiquait Muhammad et ce qui est prescrit dans la charia serait considéré comme islamophobe ?
    Dernière chose qui m’agace chez elle : elle a tellement peur de paraître homophobe qu’elle répète sans cesse que la manif pour tous est « contre le mariage pour tous ET contre l’homophobie »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>