Et maintenant ils vont s’en prendre aux allocations familiales

Non, ils ne vont pas les réserver aux Français, ils ne vont pas décider qu’au-delà de 3 enfants les gens assument et n’auront pas un centime de plus, qu’ils aient 3, 4 ou 12 enfants, ils ne vont pas traquer les familles polygames et réexpédier manu militari les multiples épouses à la charge de l’Etat car considérées comme mères isolées sans revenu…

Non, ils vont, une fois de plus, s’en prendre aux familles de Français moyens, ceux sur qui on tape sans cesse pour donner toujours plus à ceux qui ne se donnent que la peine de faire remplir des dossiers d’aide par les assistantes sociales.

A l’étude, les allocations familiales sous conditions de ressources ou bien leur fiscalisation…  A lire, également, un excellent article de Gabrielle Cluzel paru sur Boulevard Voltaire.

Le message du gouvernement est clair : Salauds de Français moyens qui, à près de 80%, vous méfiez de l’islam, on aura votre peau et on nourrira de vos restes ceux qui viennent d’ailleurs.  

Christine Tasin

14 Commentaires pour “Et maintenant ils vont s’en prendre aux allocations familiales

  1. une question d un non specialiste ! les inombrables et toujours plus nombreuses familles originaires d Afrique
    qui en France ont en moyenne huit à neuf enfants ,pour ceux qui sont monogame ,beneficiant de cmu et AME et
    de toutes les aides qui vont avec tout en touchant un pactole en allocations familiale (j en vois tous les jours par
    mon travail) seront elles concernés par cette mesure oui ou non ? si c est le cas ,je suis plus que favorable à cette
    mesure……

    • Ben non puisque cela ne touchera que les Français moyens qui ont des revenus moyens et un nombre d’enfants moyen… ceux qui ont de faibles ressources, pas de travail, le RSA et/ou une famille très nombreuse ne verront aucun changement

      • si c est ça c est tres bien, cela va encore favoriser le remplacement de population visiblement tres attendue
        par toute cette clique politico financiere qui nous gouverne….

  2. Chére Christine
    on est Français moyen a partir de combien par mois? Des chiffres et précis SVP
    Car j ‘aimerai savoir ou je me situe avec les salauds de pauvres Français qui vote a gauche mais qui sont des anti fasciste islamique ou avec les classes moyennes qui voient que leurs gueules et qui veulent devenir des petits chefs et pouvoir s’acheter la berline Allemande pour paraitre tout en lechant le cul de leurs patrons et qui se plaignent de payer des impots pour fainéants de chomeurs qui fabrique des voitures Françaises je derape a peu mais j’ai une voiture Française avec des pneus Français car contrairement a certains qui GAGNE 4000 5000 et + Je ne touche pas d’alloc et j ‘ai une fille Mais je suis d’accord que les gens issue de l’immigration qui n’ont pas de boulot qui fraude sur le plan fiscal et social doivent etre radié voir expulsé si récidive!
    salutations fraternelles et républicaines!!!

  3. Bon, le remplacement du peuple va s’accélérer.
    Je me pose 2 questions.

    1) Est-ce que les français votent depuis 30 ans pour le remplacement de leur peuple ? Est-ce vraiment ce qu’ils veulent ?..sinon pourquoi avoir voté pour des gouvernements qui ont oeuvré et qui euvrent toujours pour ça ?

    2) Est-ce que les français ne veulent pas que leur peuple soit remplacé et votent en conséquence mais le résultat des élections est tronqué depuis des decennies permettant ainsi l’acession au pouvoir par de gouvernement qui travaillent au remplacement du peuple ?
    Car c’est ou l’un ou l’autre. ….j’aimerais bien savoir la réponse…est-ce #1 ou #2 ??…
    Car si c’Est #1, alors les franâis devraient être heureux et satisfaits de la disparition progressive de leur peuple et de leur civilisation puisque c’Est ce qu’ils ont demandé depuis tant d’années.
    Et si c’Est #2 alors il faudrait réagir et vite avant qu’il ne soit trop tard.

    • Ce sont de bonnes questions, Nini, les choses sont en effet complexes. Il y a en tout cas un élément certain c’est que la manipulation des esprits est énorme et que la diabolisation du FN a empêche toute alternative

  4. Ne jamais oublier que la gauche prépare son avenir, et plus particulièrement le sien, plus la population sera assistée et donc redevable à un état si généreux, qui puise dans les poches de ces « salauds » qui ont la chance de travailler et pour qui cela devrait être un honneur de prendre familles monoparentales, immigrées,polygames , etc,à leur charge…aucune inquiétude à avoir ces politicens au grand coeur seront sûrs d’être réelus…..
    Sans vouloir être nostalgique et penser que tout était mieux avant….je me souviens professionnellement de ces jeunes femmes célibataires qui se retrouvaient enceintes, appelées « filles mères » et qui matériellement et moralement, se retrouvaient en grande difficulté, et dont la préoccupation principale, était de reprendre leur travail le plus rapidement possible et de trouver une crèche ou une nourrice, pour ce bébé, désiré ou pas, il est vrai que la Caf à l’époque ,ne subvenait pas à leurs besoins! plus tard, ce même organisme a crée l’allocation parent isolé qui semblait être une avancée sociale importante, si ne s’était pas développé un effet pervers majeur,mieux valait matériellement se déclarer seule , plutôt qu’en concubinage ,les aides et avantages ne sont pas les mêmes …. et les hommes, ne sont plus devenus que des « spermatozoides volants' » sans existence réelle , puisque pas comptabilisés dans le budget familial!!!! alors ce type de situation n’a fait que se multiplier, puisque maintenant ce statut est brandi fiérement, avec 2 ,3, 4, enfants …. Vous ne voudriez pas que l’on évoque le facteur responsabilité, cela pourrait nuire à notre démographie!!!!(trop long d’évoquer toutes les autres situations prises en charge par la CAF)

  5. Je me pose tous les jours la question : quand les jeunes Français qui bossent et qui n’arrivent pas à s’en sortir vont il péter un câble et refaire la révolution ? jusqu’à quand vont ils patienter ?……car le moment viendra c’est sûr.

  6. pRISE PAR les sujets de discussion je vous prie de m’excuser, je ne me suis pas présentée, moi qui lis très régulièrement vos articles et qui adhère intégralement à vos idées ! Je suis une nouvelle retraitée de Marseille….quoi ? bien oui j’ai dis Marseille…..ce n’est pas de ma faute j’y suis née…..mais mais…….j’ai prévu l’échapatoire…..car Marseille est assiégée, occupée, zone en danger…..sinistrée …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>