Delarue sur Mediapart dénonce le 22 juin mais reconnaît qu’on a raison !

Le sieur Delarue est décidément de plus en plus mal dans ses baskets… Il ne peut s’empêcher, au fil des mois et des années de dénoncer l’horreur de l’islam dans la vie quotidienne et en même temps de s’en prendre aux islamophobes qui n’écrivent pas dans Mediapart ! Je ne sais comment il va pouvoir supporter longtemps cette forme de schizophrénie… 

Néanmoins, qu’il n’aime ni Christine Tasin ni Danielle Moulins, soit ! Peu importe, même, nous n’avions pas pensé une seconde à élever des cochons avec lui, mais qu’il ose écrire que le 22 juin serait la manifestation de l’extrême droite qui se préparerait à crier sa xénophobie et son racisme est de nature à donner encore du travail à notre avocat, car il y a diffamation délibérée.

Nous rappellerons en passant que la véritable extrême droite, en 2013 est constituée par les milices gauchistes de Mélenchon et compagnie ainsi que par les musulmans qui veulent imposer partout voile, halal, délit de blasphème…. à leurs coreligionnaires et aux autres, sans parler de l’idéologie d’agression véhiculée par l’islam selon Boubaker en personne.

Ce n’est pas nous qui interdisons les débats, les réunions, les articles qui nous déplaisent. Nous, nous usons du moyen le plus légal et le plus traditionnel qui soit dans notre pays, l’antique disputatio, l’art du débat, de la controverse. Nous ne sommes pas des barbares, nous. Nous ne sommes donc pas l’extrême droite.

Par ailleurs comment quelqu’un comme Delarue qui reconnaît le sort infâme fait aux femmes non voilées et habillées, en France, comme on s’habille en France (j’aime beaucoup son néologisme « putophobie » ), entre autres méfaits de l’islam, peut-il décemment opposer mosquées et islam des caves ? Delarue ne peut pas ne pas savoir ce qu’est une mosquée (voir le tract de Résistance  républicaine sur le sujet non aux mosquées), Delarue ne peut pas ne pas savoir que la simple salle de prières est, était la seule solution acceptable. Delarue ne peut pas ne pas savoir qu’il y a un lien étroit entre immigration et islamisation et entre islamisation et insécurité et maltraitance des femmes.

Lui qui appelait à compisser tous les livres religieux, y compris le coran, me la baille belle avec sa dénonciation du 22 juin !

 Faux cul, va !

Christine Tasin

6 Commentaires pour “Delarue sur Mediapart dénonce le 22 juin mais reconnaît qu’on a raison !

  1. je vote depuis 68 j ai vote a droite a gauche me suis fait bien B….. il me reste Marine et apres si c est toujours pareil se sera le fusil……j ai 6 petits enfants et je pense a eux ainsi qu a la France comme un citoyen normal.aussi pour finir de dire droite gauche ou autre l essentiel est qu ils fassent leur boulot correctement.

  2. Cet homme fait toujours preuve de contradictions il doit être bien mal dans sa peau pour se contredire sans cesse lui même ça ne doit pas être très clair dans sa tête ! effectivement, il faut sans hésiter porter plainte pour diffamation : être contre l’islam est un droit et même un devoir quand on voit la part anormale de mosquées sur tout le territoire, le halal, le voile, la burka, le niqab et en premier lieu l’appel à la haine à l’uoif (qui reçoit des extrémistes haïssant les mécréants et les juifs) cette haine affichée ouvertement doit être combattue ! il fait comme tous les autres, il cache son impuissance et son propre constat derrière les insultes de raciste, fasciste, extrémiste ! l’article dit tout sur mélanchon et ses sbires qui eux, ouvertement agresse tous ceux qui ne pensent pas comme eux (surtout ceux du fn) il faut que ça s’arrête ! s’il obtient l’annulation du 22 juin, son but, je pense : hollande prendra le risque que ça tourne vraiment mal car les français en ont ras le bol d’être muselés, méprisés (déjà, la manif contre le mariage gay) n’est pas encore digérée, vu le traitement auquel les familles françaises ont eu droit ! de plus, avec ce qui s’est passé aux champs avec les racailles, ont montré qu’on les laissait faire comme dab : casse, agression, vols etc : donc, eux, malgré les risques connus, le gouvernement autorise à chaque fois leurs manifs (censé être bons enfants) en plus sur les champs, ce gouvernement l’ a refusé aux français honnêtes et calmes, aux travailleurs ! le monde à l’envers !

  3. Le sieur Delarue va finir par se faire une déchirure musculaire à force de faire le grand écart !! Nous savons tous que dans ce pays, la mitterandie a organisé l’anti racisme dans les années 80 et tout découle de là. Impossible de faire rentrer dans la tête des obtus que la critique d’une religion, si tant est que l’islam en soit une, ne procède pas du racisme. Sans être parano il y a quelqu’un, quelque part, qui a décidé de faire fermer sa gu… au peuple sur ce sujet, car il faut faire rentrer à pleine porte un flot d’immigrés chaque année. Seulement voila, depuis quelques temps, la colère commence à monter, les langues commencent à se délier, et ce ne sont pas les derniers évènements survenus au trocadéro, entre autres, qui vont arranger les choses. Les « gentils immigrés maghrébins » commencent à emm….
    1 – La France
    2 – L’Europe
    3 – Le monde entier…
    Il reste au peuple à trouver une alternative fiable pour endiguer cette « maladie » qui bouffe notre pays.. Mais cela ne sera pas simple. Certes Marine Le Pen monte dans les sondages, mais ne vous y trompez pas, il sera difficile voire très difficile pour elle d’arriver au sommet du pouvoir car qu’elle se trouve face à Sarko ou à Hollande il y aura encore et toujours la désinformation l’accusant d’être d’extrême droite qui fera voter les benêts (de gôche) pour Sarko et de droite (face à Hollande). C’est, pour l’instant, le serpent qui se mord la queue !
    Seul le peuple pourra, peut être, en se fâchant très fort, inverser la tendance … Mais il ne pourra le faire qu’avec des moyens peu académiques, descentes dans les rues etc… Je reste malgré tout optimiste, surtout ces derniers temps, car je constate que l’islam est de plus en plus placé sous les projecteurs, sondages négatifs, personnalités qui osent un peu s’exprimer même certains médias commencent à se lâcher un peu. Les lignes semblent bouger. Encore faiblement, mais elles bougent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>