Campagne RR : l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance

 

aff-islamophobie web

Nous invitons tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et refusent que nous soit arraché le droit de critiquer l’islam à participer à la campagne initiée par Résistance républicaine.

Comme annoncé en octobre dernier, Résistance républicaine a décidé de répondre à l’infâme campagne du machin contre l’islamophobie qui veut faire croire que celle-ci serait un délit, autrement dit que le délit de blasphème serait à nouveau de saison en notre beau pays.

 

Nous vous proposons donc des affiches A3 à coller sur les panneaux d’affichage libre (et uniquement sur eux, merci), demandez à vos mairies la liste de ces emplacements, il doit y en avoir dans toutes les communes. Il faut s’attendre à ce qu’elles soient arrachées, il faudra donc en coller régulièrement, le temps qu’un maximum de gens les aient vues. En complément, des tracts A5 à distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures ou, encore mieux, de la main à la main dans les rues, sur les marchés, pour discuter avec les gens.

Demandez-nous affiches et tracts, envoyés gratuitement aux adhérents et contre 10 euros pour participation aux frais d’envoi et d’impression aux sympathisants de la cause anti-islam. Pour ces derniers, envoyer un courrier avec un chèque de 10 euros à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en précisant le nombre de tracts et/ou affiches que vous désirez et à quelle adresse nous devons vous les  envoyer. Il est également possible de passer commande par paypal sur le site rubrique « don » en notant dans le corps du message qu’il s’agit d’une commande de tracts et/ou affiches et en précisant bien le nombre demandé et l’adresse de livraison.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

148 Commentaires pour “Campagne RR : l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance

  1. J’ai pas tout lu car il y a beaucoup à lire.

    Un simple petit témoignage de ce que je vois et vis. et encore, j’en raterais. Je ne peux pas tout dire.

    Les Musulmans se plaignent d’être stigmatisés.
    Mais c’est pour mieux être entendus. Rien de tel que de se faire passer pour victimes pour attirer l’attention et IMPOSER son mode de vie.

    De plus, les Musulmans LES PREMIERS ont déclaré la guerre à la laïcité puisque :

    – la plupart du temps, ces gens-là veulent la reconnaissance intégrale de leur religion sectaire et intégriste ET NON LA LIBERTE DES AUTRES RELIGIONS ou ABSENCE DE RELIGION

    Un exemple : la cantine scolaire.

    Aujourd’hui, PLUS DE POISSON LE VENDREDI, au nom DE LA LAICITE N’ EST-CE PAS ?
    Mais la viande hallal est proposée

    ET QUAND IL N’ Y A PAS DE MENU NON HALLAL, ON PROPOSE AUX ENFANTS NON MUSULMANS LA VIANDE HALLAL.

    Je ne parle pas du regard que portent les femmes emburkannées de la tête aux pieds quand une métisse comme moi ( métisse antillaise ) ne porte pas le voile….

    Regard que personnellement je renvois au centuple.

    Agresssion physique voire physique une fois par une petite salope qui n’a appris à vivre qu’emburkannée de la tete aux pieds.

    Et c’est nous qui avons la haine ???? Ben voyons…

    Je vous rassure : cette petite merdeuse a payé le prix fort car j’ai obtenu réparation du préjudice subi…Maintenant, les Musulmans ont arrêté de me regarder de travers et de murmurer sur mon passage. Ils savent que je suis ISLAMOPHOBE ET FIERE DE L ETRE.

    Vous savez, ces gens-là, quand on leur résiste, ILS LA FERMENT !
    Fort heureusement, BON NOMBRE DE PERSONNES COMMENENT A REAGIR et c’est ce qui me rend optimiste, certaine que le combat n’est loin d’être perdu contre eux.

    Je suis heureuse de voir que des personnes comme vous soient fières d’afficher leur islamophobie.

    VIVE LA FRANCE LIBRE LAIQUE ET SUS AUX INTEGRISTES DE TOUTE ESPECE

  2. a ma grande honte je viens seulement de découvrir ce poste en cliquant de votre blog

    j attend avec impatience votre rentrée afin de lire vos articles bien éclairés
    merci à vous
    bonnes vacances
    kenavo

  3. Bonjour à tous!!!
    Ce site est, tout bonnement, génial!!! Merci donc à tous ceux qui l´ont fondé ou aidé à sa fondation! Il dit tout haut ce que la majorité d´entre nous pensons tout bas….
    J´ai cependant une question à vous poser: pourquoi ne vous uniriez vous pas, afin de faire cause commune avec tout les mouvements patriotes et anti-fascismeislamiste (génération identitaire, identitaires, nissa rebela etc… )?
    L´union fait la force, et un peuple fort uni dans ses convictions reste un peuple maître chez soi!
    Vive la FRANCE!

  4. Pingback: Montréal : salle pour les conférenciers islamistes refusée | Francaisdefrance's Blog

  5. Bien chère Christine, je n’ai pas encore reçu votre courrier pour mon adhésion à RR, mais je pense que cela ne va pas tarder!! Chère Christine, vous êtes FORMIDABLE et votre mouvement aussi!! J’ai hâte de commencer à distribuer vos tracts, mais je pense le faire dans une autre commune que la mienne, car sans être « un trouillard », j’habite à Vénissieux, et là, cela craint un peu quand même, et je risquerais bien de me faire « agresser » vu le nombre effarant d’étrangers présents dans cette ville?? Chère Christine, à propos de pétition, je vous suggère une bonne idée, celle ci: Pourquoi RR n’organiserait pas via Internet, UNE PETITION GIGANTESQUE contre L’ISLAMISATION DE NOTRE FRANCE???? Celle-ci pourrait être également relayée par d’autres rassemblements tels que Riposte Laique, Le Bloc Identitaire, le FN, etc…etc…..et à la fin, si nous recueillons DES MILLIONS DE SIGNATURES, elle serait envoyée directement à F.HOLLANDE……?? Qu’en pensez vous, chère Christine? Dede57

    • Cher Dede57, merci pour vos encouragements. J’ai envoyé votre colis jeudi, il devrait donc arriver aujourd »hui ou en début de semaine prochaine ! Quant à votre proposition de pétition, c’est inutile, les gens ne s’engagent pas sur tout ce qui touche à l’islam, ils ont peur, tout comme vous à Vénissieux (et je vous comprends, en plus pas la peine de chercher à informer ceux qui savent déjà, par la force des choses, il vaut mieux informer ceux qui se croient encore à l’abri….) ; nous avons initié une pétition contre la collaboration entre Hollande et les islamistes, je crois qu’il y a actuellement 2000 personnes environ qui l’ont signée… C’est autrement qu’il nous faut agir, et distribuer un grand nombre de tracts, imprimer et mettre dans les boites aux lettres des articles clairs et sans insultes ni violences sur les menaces que subit notre pays est plus efficace.

  6. Bonjour Madame TASIN .
    S V P , 3 affiches et quelques tracts .
    Je vous « poste » un chèque aujourd’hui .
    Merci pour tout .

    Cordialement à toutes et à tous …Pierre (238) .
    .

  7. Bonjour,

    il faut arrêter de penser de faire des amalgames et mettre tout le monde dans le même sac. Je suis française de confession musulmande, n’en déplaise à certains. Je suis fière d’être française, de servir ce pays et ces citoyens quelqu’ils soient, en tant que fonctionnaire française.
    Je travaille, cotise aux différentes caisses, et cotise aussi pour ma retraite. Je n’ai jamais touché un centime d’aide sociale, et non merci, je préfère travailler et gagner mon labeur à la sueur de mon front comme beaucoup d’étrangers ou d’enfants d’origine étrangère.
    Que mon voisin soit chrétien, boudhiste, athé, chacun est libre ; mais l’autre doit aussi accepter ma religion.
    Mon voisin fête Noel, je respecte sa tradition, qu’il accepte aussi la même qui est l’aid.

    Merci de m’avoir laissé m’exprimer.

    • Vous ne pouvez pas mettre tout sur le même plan et que vous payiez vos impôts ne vous donne pas le droit de donner à toute la population le spectacle d’un rite barbare. Quand je me promène je ne sais pas qui est bouddhiste, chrétien ou athée mais je devrais savoir qui est musulman ? Quelle atteinte à la liberté et à l’égalité ! Vous avez le droit de croire et de pratiquer chez vous vous n’avez pas le droit d’imposer à tous vos voiles, votre halal et vos égorgements dont nous ne voulons pas. Il y a des pays musulmans pour cela.

    • @ AZUR , je suis d’accord avec vous que chacun a le droit d’exercer la religion de son choix et que nous devons nous respecter les uns les autres, mais seulement, là où cela devient « problématique » avec cette religion qui est l’Islam, c’est que beaucoup de musulmans qui pratiquent cette religion, ne respectent même pas les « principes de laicité élémentaires » , qui sont par exemples, pour les femmes de ne pas se voiler avec le niqab dans les espaces publics, de ne pas pratiquer la prière dans les rues, de ne pas égorger cruellement des moutons en les laissant souffrir pour une fête religieuse, de ne pas faire imposer de « la viande Halal » dans les cantines scolaires, d’arrêter de réclamer dans les piscines publiques « des horaires spéciaux réservés aux femmes musulmanes », et cette liste peut encore beaucoup s’allonger hélas??? Chère Mme AZUR, les Français ne sont pas des « racistes », au contraire, moi je pense qu’ils sont même trop « tolérants », car franchement, toutes ces « dérives communautaristes », elles prennent des ampleurs inquiétantes, ce qui devient « insupportable » à vivre, et je ne vous parle même pas encore de tous ces « jeunes racailles » des cités, qui brûlent des voitures, agressent des personnes agées, crachent par terre, volent, violent, ne respectent strictement rien, et ne veulent même pas faire « le moindre petit effort pour s’intégrer »….???? Dites moi un peu Mme AZUR, si par exemples avec les autres « ethnies » que sont les italiens, les polonais, les vietnamiens, les chinois, etc, qui vivent sur notre sol en France, si il y a autant de problèmes qu’avec les musulmans??? Surement pas, car les autres, ils s’intègrent comme il faut et respectent les « lois Françaises », ce qui est bien « un minimum » lorsque l’on est acceuilli dans un nouveau pays, je vous invite à « méditer très sérieusement là dessus »! Cordialement! Andrél

      • bonjour oui je suis d’accord que chacun à ça religion ;mais de ce que je suis pas d’accord que ces islamistes de l’extrêmes des fous du coran qui font du mal aux gens;des terroristes;comme dans le temps; le GIA en Algérie groupes islamiques armée fanatiques ;comme aussi la Charia je ne dis pas dans tous les races humaines ils y a des bons des mauvais;cela ils ne faut pas regarder les races qui se soient noirs bronzés regardons la gentillesse et le coeur de chacun pour aider et aimer son prochain dieu n’a pas dit de tuer les autres dans n’importe des religions mais de l’islam modéré ;comme certains chrétiens ou catholiques de s’aider au lieu de s’entretuer même aussi en françe cela a existé des guerres de religions voilà c’est tout de ce que je pourrai dire en respectant tout le monde religieux

      • ANDRE :

        Si on pouvait mettre des pouces en l’air comme sur fesse bouc, je vous en mettrais une pleine page !

        Vous avez totalement raison:
        Non seulement les français ne sont pas racistes, mais ils sont BEAUCOUP TROP tolérants.
        Ils finissent cependant par être excédés; exaspérés par des conduites et des pratiques qui heurtent leur éducation et leur culture.

        La pression monte lentement, mais surement dans la population qui se radicalise jusqu’à l’explosion qui ne va plus tarder.

        Au lieu de calmer leurs coreligionnaire et de faire profil bas, il existe des individus criminels qui allument des brûlots et qui seront les premiers à dénoncer ce qu’ils auront eux-mêmes suscité !
        Il ne serait que justice que ces derniers bénéficient en premier de la violence qu’ils auront déchaînée…

      • Mme azur,arrêtez de répéter des takias,ça ne passe plus vos mensonges,avec internet et la mise en ligne du cvoran les hadith et la sira rien ne plus être y caché avec votre isslam criminellement avéré est la seule idéologie qui traite selon la sourate 5 et le verset 60 les juifs de descendants des singes et des porcs,même les nazis ne traitaient pas les peuples occupés non allemands de la sorte,c’est qu’ils étaient pris pour des untermenshe des sous hommes,des matieres premières bons à faire du savon avec leurs graisse,mais en isslam tuer un kafir esdty un acte religieux, c’est votre allah qui nous tuent par vos mains, et vous avez une récompense si vous arriver à exécuter un acte de la sorte,votre religion idéologique est incompatible avec l’amour de vivre en paix et tranquillité avec les 85% de l’humanité,

        à Bonne entendante,On ne se laissera jamais faire,JAMAIS,la Liberté ou la Mort,

        • BRAVO ANTOINE, bien envoyé, car c’est la seule vérité ce que vous dites sur l’isllam, surtout chez tous ces fanatiques « sunnites » que nous avons récolté en France, à cause du chantage de l’Arabie Saoudite, du Qatar, et des pays du Golfe, comme je l’explique très bien ici plus bas!! C’est certain, rien que dans le Coran, le verbe « AIMER » n’apparait pas une seule fois, par contre les mots « DJIHAD, GUERRE SAINTE, MECREANTS, INFIDELES, CHIENS DE JUIFS, etc….eux ils y sont toujours présents, on voit bien alors LE VRAI VISAGE SATANIQUE ET DEPLORABLE DE CETTE RELIGION BOITEUSE???? TOUT dans les préceptes et les coutumes de cette religion est CRUEL, que ce soient les égorgements des animaux pour la viande HALAL, ou encore LES DECAPITATIONS DES CHRETIENS en Egypte ou en Syrie par LES FRERES MUSULMANS ou par LES REBELLES SUNNITES, sans parler bien sûr des viols de fillettes innocentes si elles ont encore la chance de NE PAS ETRE TORTUREES, les lois ISLAMIQUES DE LAPIDATION de certaines femmes, les applications IMMONDES DE LA CHARIA et des HADITHS, et il y aurait encore tant à dire sur CET ISLAM NAUSEABOND et PIRE ENCORE QUE LE NAZISME, et pour des INTERETS BASSEMENTS ECONOMIQUE, notre Gouvernement de SALAUDS CORROMPUS, accepte en France CETTE SALETE DE RELIGION ET SES HORREURS??? Encore BRAVO à vous cher Antoine pour votre excellente analyse, je suis de tout cœur d’accord avec vous!

  8. Cher CHARLIE OUI vous avez totalement raison, mais devant tous ces excès en France aujourd’hui, je reste néanmoins très pessimiste et je suis persuadé que nous allons avoir droit à une terrible « guerre civile » et quand elle commencera il sera trop tard pour nous!! Depuis des décennies nos sales politiques UMP et PS, SARKO, HOLLANDE, CHIRAC et MITTERAND nous ont mis dans une M…..pas possible, en ouvrant tout grand nos frontières, en acceuillant à tours de bras « toute la misère du monde », et maintenant le pire est à venir, déjà aujourd’hui et en France, on se retrouve avec plus de 2100 MOSQUEES, et ce n’est pas fini hélas??? Car en faite il y a aussi la derrière, un « problème international » avec les « pays du Golfe », tels que l’Arabie Saoudite et le Qatar par exemples, qui exercent sur la France un ignoble « chantage » du style:  » Nous avons d’immenses richesses en pétro dollards, nous sommes d’accord pour vous aider financièrement, mais en contrepartie, acceptez nos ressortissants chez vous en France, et construisez pour eux des MOSQUEES et des ECOLES DE CHARIA « , voilà la cruelle VERITE que ces SALAUDS DE JOURNALISTES COLLABOS avec notre gouvernements de TRAITRES SOCIALOS ET ISLAMOS ne vous diront jamais, rassurez vous là dessus!!! Nos journaleux sont de « vrais petits soldats » aux ordres de HOLLANDOUILLE et de SA CLIQUE MALFAISANTE !!!! Leur REVE, à tous , v’est de faire en FRANCE « LE GRAND REMPLACEMENT DE POPULATION » !! Comme cela, ces TRAITRES s’assureront TOUS LES VOTES QUI LEURS MANQUERONT!! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’en 2012, PLUS DE 93 POUR CENT de la population étrangère A VOTE POUR HOLLANDE????!!!! OUI, nous avons intérêt à NOUS REVEILLER en VOTANT MASSIVEMENT FN pour LES MUNICIPALES de 2014, d’ailleurs personnellement, j’ai contacté le FN dans mon quartier pour m’inscrire sur LES LISTES FN, et je conseille A TOUS LES PATRIOTES D’EN FAIRE AUTANT!!!! VIVE LA FRANCE!!!!

  9. Tout à fait d’accord avec vous Dédé57.
    Les médias sont effectivement à la solde de tous les gouvernements, quels qu’ils soient.
    Pour preuve toutes les émissions dans lesquelles on retrouve toujours les mêmes bobo gauchisants, pseudo intellectuels et autres personnes du showbiz bien pensantes qui vivent en dehors de toute réalité bien à l’abris dans leur appartement du 16eme…
    La vérité n’est pas bonne à dire, surtout en ce qui concerne l’islamisation de notre pays que je ne peux personnellement plus accepter. Cette vérité n’est surtout pas politiquement correcte…la diminution comme peau de chagrin de notre liberté d’expression en est la preuve flagrante…
    Mon identité, moi, Français de pure souche, je tiens a la conserver et ce, à n’importe quel prix…
    Je souhaite que tous les Français raisonnent pareil pour que les enfants FRANÇAIS de souche FRANÇAISE se sentent chez eux, dans un pays libre et laïc, sans crainte d’une population envahissante et de religion dangereuse.
    Le grand remplacement dont vous parlez est bien une volonté et une réalité et les musulmans en France mettent tous les moyens pour y arriver.
    Regardez donc le reportage fait par les médias Russes sur la France et l’islamisation en cours.
    C’est très édifiant…et les médias Français se gardent bien d’en parler…:

    http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded

    Et pour rebondir sur le message d’Azur, vous m’expliquerez au travers de ce reportage comment nous ne pouvons mettre tous les musulmans dans le même panier, quand en France vous montez illégalement des écoles dans lesquelles il est interdit de parler Français et toujours dans lesquelles on apprend au plus jeune âge qu’il n’y a qu’une seule loi, la loi d’Allah et que la loi Française, la loi du pays qui vous accueille n’existe pas ???
    Elle est où la laïcité que vous avez obligation de respecter ???
    A ce stade, il est clair que les voiles vont continuer de fleurir…et ce n’est que le premier pas avant de passer du côté obscure de vote religion…

    Pour Résistance Républicaine : je viens de découvrir ce site. Bravo, je m’y retrouve et surtout je me rapproche de mes frères comme disent si bien les musulmans. Je vais m’empresser d’en devenir adhérent.

    • Le plus lamentable dans tout cela, c’est que trop deFrançais « votent n’importe comment, un coup UMP l’autre PS et cela fait hélas plus de 30 ans que cette débilité continue, alors que par deux fois, en 2001 et en 2012, nous avions des ocxcasions en OR de nous « débarasser de ces traitres, de ces renégats, de ces ordures de UMPS qui méprisent la France et les vrais Français », c’est cela la pure vérité, trop de Français ont le cerveau « intoxiqué et lobotomisé » par les écoles publiques et autres mouvements abrutis!!! Maintenant, même si nous nous levons pour réagir contre cette « islamisation malfaisante », je pense que c’est hélas bien trop tard, et nous aurons dans très peu de temps une grande guerre civile!!!

    • Je n’ai pas la phobie de l’isslam,je n’ai aucune peur de la religion du pédophile assassin violeur voleur necrophile bref un diable incarné ,l’islamophobie est un terme créé par le dictateur Khomeiny pour interdire de critiquer une idéologie système politique sous forme religieuse très semblable à la mafia très religieuse mais criminelle,je suis anti isslamique comme je suis anti mafia et anti criminalité,

      • le mot existait avant Khomeiny c’est lui qui en a fait un crime, raison de plus pour nous pour défendre le droit d’être islamophobe qui dit clairement ce qu’il veut dire

  10. Je ne comprends pas (et je n’admets pas) la polémique autour de ce mot qui traduit simplement le rejet du fascisme islamique.

    On ne serait donc plus, au pays des droits de l’homme, autorisé à rejeter une doctrine contraire à ces mêmes droits ?
    Je refuse furieusement qu’on m’impose ce que je dois penser !
    Je dénie à quiconque cette prérogative liberticide.

    Je suis également arachnophobe.
    Cela ne veut pas dire que j’ai peur des araignées: Simplement elles me révulsent.
    Quand j’en vois une chez moi, je la vire ou je l’écrase. Basta !
    Les araignées peuvent faire leur vie ailleurs, à l’extérieur, dans la nature, sur Mars, mais pas dans ma maison.

  11. bonjour . je serai absente du 6 Mars au 18 Mars . et je rappelle la pétition qui ne mobilise pas grand monde . toutefois , je pense que très peu de gens n’ont toujours pas connaissance de l’existance de l’UDMF . beaucoup n’ont pas conscience du danger réel que sont les islamistes . toutefois , je pense que ces gens vont faire du tapage médiatique en Mars (puisqu’ils se présentent aux municipales ) je compte rediffuser cette pétition dés mon retour de voyage . http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-manuel-valls-ministre-de-l-int%C3%A9rieur-pour-la-dissolution-de-l-union-d%C3%A9mocrate-musulman-de-france?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt#share

  12. Le racisme et pour moi tout à fait condamnable et ce, quel qu’il soit ! . . . Donc le racisme anti blanc également bien entendu !l’anti cléricalisme est plutôt bien vu dans la mouvance actuelle, en particulier de la part des politiques qui nous gouvernent. Les positions catégoriques sur la pratique de la religion catholique et ou chrétienne de même.Non ? . . . et il faudrait interdire la critique de la religion musulmane, une religion ou la haine est plus que conseillée vis à vis des « mécréants », elle est même prescrite par les sourates du Coran.
    Raciste non, islamophobe oui et pour ces raisons là. De plus ce n’est qu’une opinion, qui n’engage que celui qui l’emet, ce n’est en aucun cas un jugement de valeur.

  13. Le racisme et pour moi tout à fait condamnable et ce, quel qu’il soit ! . . . Donc le racisme anti blanc également bien entendu ! l’anti cléricalisme est plutôt bien vu dans la mouvance actuelle, en particulier de la part des politiques qui nous gouvernent. Les positions catégoriques sur la pratique de la religion catholique et ou chrétienne de même. Non ? . . . et il faudrait interdire la critique de la religion musulmane, une religion ou la haine est plus que conseillée vis à vis des « mécréants », elle est même prescrite par les sourates du Coran.
    Raciste non, islamophobe oui et pour ces raisons là. De plus, ce n’est qu’une opinion, qui n’engage que celui qui l’emet, et en aucun cas un jugement de valeur.

  14. Bravo pour votre courage, Christine Tasin. Soyez rassurée, l’opinion si longtemps baillonnée est en train de se retourner, et la réaction sera aussi brutale que la situation absurde dans laquelle nous ont plongés les collabos de la décadence. Je vous enverrai mon livre qui va sortir (« Ils méritent d’être pendus »), qui vous expliquera que l’invasion et le retour aux valeurs barbares sont une entreprise entièrement crapuleuse, qui sera punie comme il se doit.
    Cordialement : Terranova

  15. APPELONS UN CHAT ! UN CHAT !!!

    L’ISLAM ET L’ORIENT N’ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE ET DANS TOUTE L’OCCIDENT ! CA NE SERA JAMAIS NOTRE CULTURE ! NOTRE CULTURE ET JUDEOCHRETIENNE .ROLAND L’ALSACIEN.JE T’EMBRASSE CHRISTINE ET LES ENERGIES POSITIVE DES COMBATTANTS SONT ENTRAIN DE CE REUNIR…

  16. Bonjour,

    Organiserez vous bientôt une campagne contre le racisme et les actions menées dans notre chère France par les activistes sionistes?
    Nous devons combattre toute forme de communautarisme qui est négative pour le pays, celle-là y compris!

    • si vous voyez des activités sionistes en France vous avez besoin de lunettes ! tous les medias soutiennent Gaza contre Israël et tous les Français payent, qu’ils le veuillent ou pas, via l’UE… Quant au racisme on entendu beaucoup parler d’agressions islamiques contre les juifs, pas du tout dans l’autre sens…

  17. Bien que chrétien et pratiquant je suis d’accord avec le principe de laïcité. Je vous suis depuis longtemps sur votre site et apprécie pleinement vos actions e informations. Aussi le sous pleinment à cette campagne face à une population voire surpopulation nord africaine islamique qui envahit et s’enacine sur notre terre patrie et met en application ses théories islamiqes politiques d’occupation du sol par le « ventre » de leurs femmes…Je connais et donc ne suis pas »ignorants » comme les imams aiment nous appeler et ils suffit de lire les sourates qui sont une insulte voireun défit à nos valeurs civilationnelles. Et que dire de leurs moeurs interrogez-donc les anciens colons ou pied-noirs ils vous sidèreront…Le plus grand scandale politique est la sale colaboration de nos élus qui trahissent salement nos aîeux qui ont donné leur vie pour la défense de notre nation !!! Rappelon enfin la colaboration des frères musulmans avec le nazisme pendant la second guerre mondiale toujours occultée dans les médias !!! Pour terminer j’ai honte pour la France qui abndonne les familles chrétiennes du moyen orient à la brbarerie musulmane et ses pratiques dignes du moyen âge voir des pires totalitrismes nazico-communistes en égorgeant hommes femmes enfants à l’indifférence des populations occidentales et des médias collaborationistes « au profit » de l’immigration tant illégale que communautariste avec le regroupement familiale insensé et même scandaleux au regard de nos familes et de nos trvailleurs méprisés et que dire de nos vieux retraités … Cette campagne est salutaire et bienvenue.

    • Merci Lafrite puor vos encouragements et votre analyse. N’hésitez pas à adhérer ou à verser un don, si minime soit-il afin de nous donner les moyens de nos actions et de notre protection juridique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>