Centrafrique : « On ne veut plus de l’islam dans ce pays »


aff-islamophobie webA lire sur Le Monde

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/12/21/centrafrique-reprise-de-la-violence-a-bangui_4338421_3212.html

Ça explose de partout. Partout dans le monde c’est le rejet de l’islam.

A qui fera-t-on croire qu’il n’y aurait qu’une poignée d’adhérents de Résistance républicaine et de lecteurs de Riposte laïque à avoir les yeux ouverts ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Centrafrique : « On ne veut plus de l’islam dans ce pays »

  1. Jacqueline S

    Le Centrafrique, peuple éclairé ??

    les peuples du continent Africain seraient plus intelligents, plus lucides que nos traitres politicards en FRANCE ?? certainement…
    depuis des générations, toutes ethnies confondues, les humiliations, les tueries sont leur lot quotidien… Les africains des régions
    sub-sahariennes sont les victimes des barbares islamistes magrébins depuis des centaines d’années…. silence radio sur ces drames depuis 1962 …ils sont la proie de tous les prédateurs…On comprend mieux pourquoi , il a fallu faire fuir les européens de ce continent…
    l’ordre mondial y trouve son intérêt , pendant qu’ils s’entretuent, notre richesse s’accroit…
    cet ordre a toujours soutenu les émirs, petits rois, dirigeants.. encouragé les régimes totalitaires…
    l’Europe, à son tour, devenue l’esclave des fossoyeurs de la République va t’elle se lever , se défendre ou se laisser piétiner ??

    La phrase de mimolette au diner du CRIF concernant le voyage du ministre de l’intérieur en Algérie a offusqué les algériens….un jeu de mots ..
    Malgré le nombre impressionnant de personnels musulmans qui pullulent autour des dhimmis au gouvernement et dans nos communes .. les lois de la politique musulmane sont mieux respectées que les lois républicaines françaises…cantines ne servant plus de porc, de dessert à base de gélatine …etc…

    Il faut remercier  » l’agent  » qui a mis en ligne le rapport …
    Ainsi les « bonnes intentions  » , les déguisements réclamés par les diables du mouvement politicien islamique vont peut être permettre aux FRANCAIS de se réveiller aux élections dans leur ville !!! DEHORS tous les dhimmis !!

    la lecture du rapport très explicatif des projets socialistes de privilégier les communautés musulmanes qui ne veulent pas de la démocratie ….seul objectif imposer la sharia…
    Ce n’est pas parce éro a émis des hennissements à l’assemblée nationale.. que ces projets vont être supprimés…. remisés… en attendant un moment moins polémique…RESTONS VIGILANT

    Merçi monsieur SIFAOUI de votre intérêt pour notre République …

  2. KAMMERER ROLAND

    Il est passer où mon commentaire sur “Centrafrique : « On ne veut plus de l’islam dans ce pays »”
    Qui la retirer et qui pirate ce site ?
    certainement des salopards a qui sa ne convient pas la Vérité !
    vive les Africains qui jete l’Islam dehors, prennez en de la graine les Français et Européens il est grand temps de faire pareil .BRAVO les Africains vous avez compris plus vite que les Européens que l’Islam est une régréssion et détruit tout ce qui est autour y compris les humains.Roland L’Alsacien

    1. resistancerepublicaine

      Je répète, Roland, que je ne peux pas passer vos commentaires en l’état parce qu’ils nous mèneraient tout droit au tribunal, j’y suis déjà suffisamment convoquée alors que je suis dans mon droit en critiquant l’islam, je refuse d’y aller parce que vous ne maîtrisez pas vos paroles. Je veux bien croir e que vous soyez en colère et que vous preniez les risques mais alors ouvrez votre blog, votre site et prenez tous les risques.

Comments are closed.