La salle de gym réservée aux femmes, voilées de préférence, fermée ! Champagne


salle du raincyNous vous avions signalé début octobre le bras de fer engagé entre Eric Raoult, maire du Raincy,  qui avait décidé de faire fermer, pour raisons de sécurité, une salle de sport, salle « Orly Gym », réservée aux femmes, centre dont les sites musulmans faisaient l’apologie.

La propriétaire du centre a fait appel de la décision de Eric Raoult et le tribunal administratif a donné raison au maire !

Et un centre scandaleux fermé, un !

Nous savons que c’est une goutte d’eau dans un océan de centres et boutiques qui s’islamisent mais il n’y a pas de petite victoire et tout est bon à prendre.

Nous savons également que Raoult, comme nous l’avions écrit en octobre, est un faux-cul que le délit de blasphème ne rebute pas, au contraire ; espérons qu’il ouvre les yeux et que la sécurité du lieu n’aura été qu’un prétexte pour fermeture de ce lieu, tant il a peur de passer pour islamophobe et perdre les prochaines élections, malgré sa timide évocation de l’apartheid dans l’interview ci-dessous.

http://www.francetvinfo.fr/societe/video-une-salle-de-gym-reservee-aux-femmes-fait-polemique-en-seine-saint-denis_425109.html

 Christine Tasin

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “La salle de gym réservée aux femmes, voilées de préférence, fermée ! Champagne

  1. AlainAlain

    Tant mieux et bien fait, et oui champagne et comment ! Faut pas sous-estimer les gouttes hein, parce qu’elles s’accumulent et prennent volume en combiné, alors on continue et on ne lâche RIEN, virons toutes ces saloperies obscurantistes « centres et boutiques (ha!) » et tout les reste de NOTRE territoire.

  2. Françoise

    Encore un qui n’hésite pas à se commettre avec le puissant lobbies musulmans dans le seul but de sa réélection aux prochaines municipales de 2014, mais tout en faisant un bon geste pour sa commune, à savoir fermer une salle de gym illégale pour femmes musulmanes, si seulement il pouvait en être pareil pour tout les lieues que ces gens là se sont appropriés légalement ou illégalement, comme ce serait merveilleux, mais l’espoir fait vivre heureusement.

  3. Philippe Bescond-Garrec

    Champagne, chouchenn, lambig, saucisson et cochonnailles à s’en faire péter la panse pour fêter cette victoire qui n’est que le prélude à bien d’autres !

    Parce que nous sommes chez NOUS, parce que la mixité n’est pas négociable, parce que NOUS sommes respectueux des femmes et parce que la galanterie est une vertu française incontestable!

    Je suis islamo-vigilant, islamo-lucide et fier de l’être.

    https://www.facebook.com/philippe.bescondgarrec

    1. AlainAlain

      Il est déchaîné Philippe ! 🙂 C’est bien, excellente vapeur (ou charbon ou essence ou solaire selon ses goûts) pour garder le moteur en marche 😉

  4. moka

    Si elles veulent vivre comme chez elles , en terre d islame , rienne les empechent de prendre un allé simple chez elles , pour pratiquer leur religion rétrograde et moyenâgeuse. Mais surtout, qu’ elles nous foutent la paix avec l islam. Marre de cette religion qui veut dominer le monde et nous imposer les idéologies obsolètes.Qu ils s interrigent pourquoi l islamophobie est en augmentation chaque année. C est eux qui suscitent haine et rejet de leur religion , l islam. De plus en plus de personnes s opposent à l islam, car il y a un véritable dégoût de cette religion. Les gens commncent à se réveiller et à comprendre le danger de l islame conquérant. De moins en de personnes croient aux discours victimitaires et mensongaires islamiques et ces prétentions religieuses.Avec les informations sur l islam, l ère de l enfumage islamique touche à sa fin.fini de nous faire avaler des couleuvres sur le prétendu
    islame de paix et d amour.

Comments are closed.