C’est parce que nous ne voulons pas devenir des Mandela que nous ne voulons pas d’islam chez nous


islamdominateNelson Mandela est mort. Rendons-lui hommage pour avoir mené la lutte contre l’Apartheid, cette monstruosité.

Et jurons de ne jamais laisser s’installer la même en France.

Parce que les dhimmis, les islamo-collabos, la clique Hollande-Taubira et les activistes islamiques ne font que cela, chercher à instaurer la séparation musulmans/non musulmans dans la vie comme dans la mort, par des vêtements, une nourriture, des traditions à part.

Non à l’apartheid en France !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “C’est parce que nous ne voulons pas devenir des Mandela que nous ne voulons pas d’islam chez nous

      1. AvatarAaron

        Pour mieux comprendre ce que signifie le mot « apartheid » , qui est un néologisme, je vous renvie à la lecture de l’ouvrage intitulé « Histoire de l’Afrique du Sud », publié en 1986 aux Editions Perrin.
        Quant à devenir des « Mandela »….Que l’Eternel nous en préserve. (cf.Genèse, chapitre Noah).

  1. Avatardicentime

    mais a force de vouloir être fréquentable on édulcore tellement sa pensée dans certains cas

    les gens qui se montrent durs et intransigeants dans leur propos sont assez intéressants aussi parfois

    c est brut de décoffrage et on le sent , cela sort des tripes un peu comme si leurs ancetres se mettaient a geuler par leur bouche et a demander des comptes de la gabegie qui est faite du sacrifice de leur vie en leur temps pour sauver la patrie

    style « si c était bon autrefois au point que je sois mort pour cette cause , alors c est bon aujourd hui « ce n est pas parce que l ennemi est déjà a l intérieur par les félons que nous devons rester inertes ou pusillanimes en termes

    donc voyez un guignol comme meluche et ses insultes et ses grands mots contre nous et ses yeux hors de la tete lors de ses meetings , cela ne sent pas la compromission a d avec soi meme (je ne lui envoie pas des fleurs ) voila pourquoi ceux là (les « violents » du verbe » ) inspirent plus confiance que d autres a certains …

  2. Avatarlesportif

    Toutes une VIE pour un combat etre LIBRE dans son propre pays la soumission est inacceptable pour n’importe quel etre humain un grand homme qui peut rejoindre Martin Luther king.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      e suis entièrement d’accord avec vous,il devait se battre pou rlibérer son pays comme nous nous battons pour libérer le nôtre

Comments are closed.