Horreur ! Une armée de voilées apprend le français à Montpellier…


« L’école aux parents » : toutes les femmes qui apprennent le français dans ce collège à Montpellier sont voilées. Vision d’horreur pour qui considère que l’égalité hommes-femmes est indiscutable et non négociable.

 

  [dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xz4hdo_reussite-educative-la-ministre-deleguee-georges-pau-langevin-au-college-des-garrigues_news[/dailymotion]

Réussite éducative – la ministre déléguée… par TVSud

Et on nous dit que les enseignants sont ravis parce que les parents entrent dans l’école…  

Comme si des ministres et des fonctionnaires qui se respectent et qui respectent la France ne devraient pas imposer -c’est un minimum- le respect de nos valeurs -et donc l’abandon du voile- en échange d’une formation que tous les Français financent…

Par ailleurs, si on veut apprendre à parler français, il n’y a pas de meilleure façon que de se mêler aux Français et de prendre un emploi… Qui a pris en main les Italiens, les Espagnols et les Portugaises arrivés sur notre sol ? Personne. Ils ont travaillé, ils ont discuté avec autrui, ils ont vécu à la française, ils ont interdit à leurs enfants de parler une autre langue que le français… alors, forcément, les parents ont eu aussi très vite appris le français et il ne serait venu à l’idée de personne de demander à l’Etat de financer une école pour les parents !

Toutes ces femmes voilées, ça fait un choc terrible. On en voit de plus en plus dans nos villes effectivement, mais cette armée de femmes qui arrivent de l’étranger, qui ne parlent pas notre langue, qui refusent nos codes vestimentaires, qui vivent vraisemblablement à part, dans un ghetto choisi, et qui se retrouvent, toutes ensembles, toutes habillées pareil, toutes cachées, toutes interchangeables… non ce n’est pas la France !

Envie de fiche des claques à George-Pau Langevin, confite en dévotion pour l’étranger. Envie de fiche des claques à ces dhimmis d’enseignants qui devraient se lever pour dire non à cette immigration qui nous arrive par centaines de milliers tous les ans quand nous sommes exsangues et n’avons même plus de quoi nourrir nos propres enfants, quand l’école de la République se meurt et abandonne nos enfants à la violence et  à l’inculture.

Et nos enfants croisent ces hordes voilées dans les couloirs du collège ! Quel exemple !

Immense révolte qui monte, qui monte…

Immense certitude que tout cela va très mal se terminer. Et ce ne sera pas notre faute, à nous, Républicains, féministes et laïques.

Tous ensemble le 8 décembre place Denfert Rochereau !  

tract-8-12-v4

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Horreur ! Une armée de voilées apprend le français à Montpellier…

  1. AvatarDUVAL Maxime

    Moralité par nos dignitaires dhimmis :

    Frères, soeurs, Souchiens de sang, de coeur ou de droit du sol, « Ne te laisse pas ch.er sur le nez, ouvre la bouche ».

    Le Ba-à-Ba du Grand remplacement déferle dans le sanctuaire laïque socle de notre République. Quel choc que cette intrusion organisée d’une troupe d’occupation (nième colonne).

    Il manque les hommes (en kamis?) seraient-ils allergiques à l’école, à la langue, ou ocuppés à la mosquée.

  2. AvatarJacqueline S

    la propagande islamiste faite en Palestine , la comparaison faite des meurtres des enfants juifs à toulouse perpétrés par le djidahiste musulman, et les français chrétiens ou athées, seules les représentations multiculturelles racistes énoncées clairement par 20 % envers les Français depuis des générations sont autorisées…..
    le discours prononcé hier en israël, en présence du président Israëlien est intolérable !!! le raciste anti français est devenue la religion des socialo/coco/verts !!!
    le VRP aurait il des origines ou une religion différentes pour cracher sur le peuple de FRANCE, sur notre république…. devenue bananiére !!!

    ce matin, je visionnais la vidéo d’une émission d’Itélé… entre Florian Philippot, front national et l élu européen vert musulman Karim Zéribi ancien footballeur, président de la RATM, et de bien d’autres institutions marseillaises, élu européen, juste pour percevoir des indemnités en plus ..!!! ce sieur à la parole violente, agressif comme d’habitude, se léve, arrogant,désignant son portable…recevait des messages anti musulman !!!!
    Florian Philippot recevait de son côté des messages anti français pendant l’émission !!!! stoïque, il demanda à cet élu vert de cesser de pleurnicher sur son sort et de parler de choses intéressant les Français…..
    quant on fait de la politique , on ne doit pas s’attendre à être cajoler !!! les français ont les pieds dans le purin !!!
    personne ne force à devenir élu et de représenter les FRANCAIS ….
    ZERIBI, séjourne régulirement en Algérie, veut faciliter l’entrée de son peuple ancestral, mais les algériens se méfient de lui !!!! mange à tous les râteliers !!!
    en Algérie, aime se faire mousser…lire les journaux algériens…il a peut être des prétentions aux prochaines élections algériennes…. il devra quitter la nationalité française, les algériens ne tolérent pas les traitres à la double nationalité !!!! le risque est grand ….perdre le pognon français !!!

    DEVISE HOLLANDISTE : POURSUIVRE SANS CESSE les français, le racisme toléré doit être contre les blancs les chrétiens, les athées !!!
    pour qui roule t’il ???? il parait qu’il est instruit …. mais l’intelligence ne s’acquière pas !!! son racisme anti français est si visible !!!

  3. AvatarPaticha

    Si elles cherchent à apprendre le français, c’est plutôt bien, non ?

    Mais, je croyais que le voile était interdit dans les écoles françaises.

    Je ne comprends pas que les enseignants et la direction de l’école ne soient pas choqués.

    Conclusion : La politique des « arrangements raisonnables » nous mène tout droit à l’islamisation et à l’application de la charia ; d’abord exclusivement pour les musulmans ; et ensuite certainement pour tout le monde.

  4. AlainAlain

    Ouais, ben vais pas y aller par quatre chemins. Hormis honte à ces « enseignant » d’accepter ça dans leurs classes plutôt qu’exiger retrait de cette visuelle appartenance à la soumission et rejet de NOTRE culture, elles apprennent pour quoi ? Mieux pouvoir nous insulter ? Remplir les demandes d’assistanat varié que NOUS payons pendant que ça ne fout rien à part pondre du remplacement ?

    Désolé d’être si dur mais effectivement, comme le dit Christine, ça monte, ça monte et atteint des sommets vertigineux…

  5. AvatarKatouch53

    A chaque jour qui passe j’apprends une nouvelle qui me choque !! Et chaque fois je me dis : « ah non c’est vraiment pas possible » et le lendemain j’en apprends une autre et etc… etc… très abattue ..
    Au risque de vous paraître agressive, je pense que la parole ne suffira pas, nous devrons passer aux actes et pas forcément gentils si vous voyez ce que je veux dire… hélas, hélas, …

  6. Avatarsalminander

    Je suis d’accord avec vous : je ne considérerai jamais une femme voilée comme une Française ; elle restera toujours une étrangère. Porter le voile prouve qu’elle n’épousera JAMAIS les valeurs de la France.
    Il est anormal que des officiers ministériels acceptent de naturaliser des personnes qui prouvent ostensiblement leur mépris et leur haine pour la France .
    De même, les « mâles » qui portent une robe et un espèce de bonnet avec une barbe hirsute ne seront JAMAIS Français.

    Les socialistes, les mondialistes sont en train de couper le monde en deux avec d’un côté, les terriens typés et dépendant de racines, de pays, bien précis, et de l’autre, une masse de corbeaux et de cafards, attardés, incultes et barbares. La stabilité du monde sera bien compromise, soumise à la cruauté de ces islamistes rétrogrades.Espérons que comme toujours, l’intelligence et la culture permettront d’endiguer ce tsunami de malheur et de haine.

  7. Avatarpillou

    On leur ferme la porte elles rentrent par la fenêtre Et encore une fois on se fait islaniquer au grand bonheur des enseignants qui font rentrer le voile à l’école.Il faut sans doute bien habituer les enfants à ces nouveaux signes ostentatoires religieux !!!!
    C’est la laÏcité gouvernementale illustrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais antirépublicaine française.

  8. AvatarMandalay

    Peut-être ont-elles droit à l’explication de l’étymologie du mot : islamectomie ?

    Un des problèmes de ces femmes voilées provient du formatage qu’elles subissent depuis l’âge de 4 ou 5 ans.
    Elles en deviennent des esclaves virtuellement « amoureuses » de leurs chaînes … sans leurs chaînes, elles n’ont plus de repères, et le monde qui est le leur s’écroule.

  9. AvatarGiannini

    ma fille e le scolarise dans un licee privee , e bien la directrice lui a demander de enlever son bijoux ( la croix que elle porte a son cou depuis son batteme ! Allor la colere est montee en moi !!!!!! Dans le licee il ya de voilee e personne interdit rien ! On va devenire qua ??????

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Un comble quand on sait que, effectivement nnombre de familles musulmanes scolarisent leurs filles dans le priv éparce que la loi de20004 ne s’y applique pas !

Comments are closed.