Lettre ouverte à youtube, malade du politiquement correct et de la dhimmitude, YouTube, par Alain


YouTube, vous roulez pour qui ? On vous a acheté ? Plus que temps de poser de sérieuses questions qui fâchent vu votre censure  effrénée et plus que mal ciblée ! Surtout n’ayez pas le culot vous non plus d’insulter notre intelligence et dire que vous êtes champions de la liberté d’expression et son protecteur, parce que plus que ras-le bol à vous aussi de vos deux-poids deux-mesures minables !

Çela fait maintenant des mois que vous vous acharnez à retirer, sous les prétextes les plus minables et mensongers, les vidéos qui apportent des témoignages des violences aussi bien verbales que physiques perpétrées GLOBALEMENT par vos protégés à vous aussi il semblerait : les soumis d’une soit-disant religion.

Itou pour ceux qui osent dénoncer les dérives et traîtrises des gouvernements en place, le nôtre y compris.

Itou pour les chansons Patriotiques dénonçant le fait irréfutable que notre Patrie est infestée de parasites, y compris des illégaux, qui n’ont d’intérêt pour la France que ses généreuses allocations sociales, ne faisant en remerciement et retour que lui cracher dessus, ainsi que sur  les Français(es) légitimes qui eux par contre peuvent pratiquement crever la gueule ouverte !

MAIS, par contraste, vous n’avez aucun souci à laisser en ligne, et elles sont nombreuses, les vidéos dégoulinantes de haine à l’encontre de notre Patrie et son Peuple, ne cachant pas leur désir de destruction. Ces videos sont racistes car, ne vous en déplaise, le racisme anti-Français lui est bien réel, bien plus que le soit-disant racisme à l’encontre de vos protégés. Tout comme vous n’avez aucun souci de laisser celles qui appellent aussi bien au meurtre de NOS Compatriotes, qu’attentats sur notre sol.

Alors arrêtez vous aussi de bien sagement vous plier sous les exigences, celles des hyènes enragées fossoyeuses qui ne supportent pas que des Patriotes aient encore le culot d’exister et encore moins de s’exprimer  ; celles des propagandistes minables ; celles des soumis obscurantistes qui s’accaparent la liberté d’expression pour nous menacer, insulter et cracher à la gueule, mais ont le culot de vouloir l’interdire aux autres.

Assez de vos conneries et bassesses et soyez certains que de toute manière, vous non plus ne nous ferez pas taire, JAMAIS.

Alors à vous d’apporter de sérieuses explications et de choisir votre camp, et de décider si vous serez connus comme vous aussi des oppresseurs totalitaires, ou bien si serez solidaire des Peuples légitimes croulant sous les divers diktats que des vendus leur imposent.

Décidez-vous et choisissez vite, et en attendant, HONTE A VOUS !!!

Alain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


8 thoughts on “Lettre ouverte à youtube, malade du politiquement correct et de la dhimmitude, YouTube, par Alain

  1. AvatarDenis

    La police du net fait rage . Beaucoup de vidéos sont supprimées . On veut nous imposé le multiculturalisme de force . Les « remplacistes » européens suivent à la lettre le projet Rivkin ( source: Défrancisation ) . Merci Hollandescu !!!

  2. Avatarpillou

    Et oui bien sûr c’est simplement la mise à exécution de la « discrimination positive » mise en route par nos gouvernements avec toujours plus d’efficacité….négative comme le démontre clairement madame Malika Sorel, parfaitement bien placée
    pour en parler, dans ces livres, avec une totale objectivité et qui devraient être lues par tous les Français qui voudraient le demeurer en nous indiquant encore le Nord mal et non plus le Nord dine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. AvatarFrançoise

    Même sur youtube il n’est plus permis de s’exprimer sur un sujet aussi brulant que celui de la France, la liberté d’expression est en train de disparaitre de notre pays, il y a même mieux beaucoup mieux, la commission de Bruxelles examine un projet de loi pour les pays de l’UE, qui vise à poursuivre tout ceux et toutes celles qui critiqueront ouvertement les institutions européennes, quelque soit les sujets concerné, que ce soit la finance, le sauvetage de banques, que ce soit l’immigration qui provoque un communautarisme effrayant et totalitaire, voilà ce qu’est l’union européenne, un système devenu totalitaire réprimant toute critique émise à son égard, il est grand temps de changer tout cela.

  4. AvatarYM

    Il est de fait que j’ai fini par être expulsé de YouTube pour propos anti-islam il y a 2 ans et que j’ai décidé de (momentanément) ne pas m’y réinscrire sous une autre identité, car je devais répondre (depuis un an) à tant de courrier islamique aussi haineux que stupide que j’avais besoin de repos!
    Je me contentais d’être aussi factuel et rationnel que possible vis à vis de l’islam.

    On m’a dit, mais je n’ai aucun moyen de le vérifier, que le site YouTube aurait été créé par un musulman…

    En tout cas, les vidéos de propagande d’une bêtise vertigineuse y abondent.

    Il faut cependant savoir que YouTube, c’est aujourd’hui Google. Un bon moyen de répondre à Google consiste à le boycotter, par exemple en faisant savoir publiquement ses méthodes et surtout, en n »utilisant plus son moteur de recherche, qui génère l’essentiel, directement ou indirectement, de son revenu.
    Il y a plein d’autres moteurs de recherche: Bing par exemple, que j’utilise désormais!

  5. AvatarDaniel

    Bonjour ……

    Et si pour nous le « vrai » changement c’était maintenant ? Si nous élisions de « vrais » Eurosceptiques (MLP, pour ne pas la nommer) oseraient-ils nous faire la guerre, éventuellement par subversion comme le promet Malek boutih ? Il est certains que tous ces morpions n’abandonneront pas sans lutter leur couille favorite….à moins bien sûr d’une pirouette parlementaire . On a déjà donné…..
    On peut préparer nos grosses godasses de randonnée, Il y a des coups de pied au cul qui chauffent….

    Bonne journée Daniel.

Comments are closed.