Paraît que l’immigration serait une chance… j’ai un doute ! Par Philippe le Routier


Selon mon expérience, les Arabes, musulmans ou pas, sont de TRÈS gros consommateurs de filles de joie.
J’ai eu durant plus de trois ans, une tournée en camion qui me faisait dormir une nuit sur deux sur un parking Eurofret (et c’était pas un choix mais une obligation par rapport à mes temps de conduite), or qui dit ce genre de parking dit reines du bitume c’est toujours ainsi. Ben parmi les clients que je voyais passer de ma cabine, la moitié devait être des maghrébins ; or, on nous bassine assez avec le fait qu’ils seraient juste 10%~ de la population…
…ben ces 10% sont très actifs côté « amour » tarifé croyez moi.

Suis pas partisan de la prostitution c’est évident, mais j’ai la chance de vivre un mariage parfait. Ceci étant, certains clients, petits vieux, certains handicapés m’inspiraient plus de pitié qu’autre chose car on sentait leur GÊNE ! Et cette gêne je ne l’ai JAMAIS vue avec les sub-méditerranéens.

D’ailleurs les filles, femmes, avec lesquelles on finissait toujours par parler (quand elles vous considèrent définitivement comme non clients vous devenez souvent leur confident et votre bahut leur salle de pause) disaient toutes pareil, à savoir que le Français de souche vient quasiment toujours gêné et poussé par la frustration, mais en restant correct. Le sub-méditerranéen lui ne PEUt PAS être frustré…
…il vient une nuit sur deux !
Et il est très souvent fier, dominateur, volontiers violent.
Autre constatation, les maghrébins seraient-ils racistes ? Je n’en ai JAMAIS vu UN SEUL aller vers les filles noires…JAMAIS !

Ensuite sont arrivées, hélas pour elles, les filles de l’Est et là les « sub » ont été aux anges car ces filles, soumises à des souteneurs des Balkans, n’avaient droit de RIEN REFUSER !
Petit à petit, les « travailleuses du sexe » françaises ont disparu, idem pour les clients français…grâce à Dieu, j’ai pu finir moi aussi par éviter ce parking qui était devenu un enfer (2 ans avant ont y faisait des barbecues entre routiers)

Paraît que l’immigration serait une chance…
…j’ai un doute !

Philippe le Routier 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


5 thoughts on “Paraît que l’immigration serait une chance… j’ai un doute ! Par Philippe le Routier

  1. AlainAlain

    Non, ce genre je ne dirait même plus immigration mais invasion, n’est pas et n’a jamais été une chance pour notre Patrie, bien au contraire. Preuves et chiffres innombrables à l’appui, et ceux à qui ceci ne plaît pas peuvent aller se faire voir. Je ne fait ni dans le politiquement correct, ni dans la diplomatie, alors ceux qui en veulent de ça peuvent aller roder autour des politiciens et ambassades, ils seront servis.

    Seuls ceux qui en fait nous ressemblent dans notre culture et mode de vie n’ont eu d’impact négatif dans leur immigration, eux et leur descendance, intégrés et assimilés à notre Patrie et non l’inverse, eux. En ces personnes qui nous ont choisis, car eux ne sont venus ni pour nous piller ni pour nous sucer toutes nos allocs, nous avons des Français(es) de cœur et d’âme, et eux oui sont bien plus Français(es) que toute cette racaille dont nous ne voulons pas et n’avons jamais voulu ne le seront, JAMAIS.

    Alors perso, moi les seuls que je veux sur ma Patrie sont ces Français d’âme et de cœur que je respecte eux et considère mes compatriotes. Ceux-là et eux seuls sont bénéfiques et chances pour nous, contrairement à ces salo.peries qui ne sont qu’à rejeter et vomir, quoi qu’en dise et fasse tous les vendus aussi bien ici qu’à Bruxelles et toussa.

    Voilà. C’est assez clair non ?

  2. AvatarLaurence

    ce qui m’amène à affirmer que loin des écrits  » des contes des mille et une nuits » , dont se vante l’islam, ces types ne connaissent rien à l’Amour. Pour eux » faire l’amour » n’existe pas, ils ne savent que « baiser ». Ou se « dégorger vite fait le poireau » pour la faire vulgaire.
    Pourraient se satisfaire par eux-mêmes, et bien non c’est interdit, alors ils payent et font du mal. Suffit de voir ce qui se passe pour ces pauvres filles, qui partent en Syrie comme combattantes du sexe…

    Il y a bien un abîme entre nos valeurs éducatives et les leurs.

  3. AvatarPIMPRENELLE

    MDR

    Ça se serait si : l’ islam , les étrangers , les roms , étaient porteurs de la prospérité , actuellement rares ceux qui rentrent pour travailler , ils viennent pour sucer la CAF .
    Ils le disent ouvertement , ( le cas Léonarda n’ est pas isolé ) et tout le monde le sait .

    Le FN vaincra , Vive notre France .

  4. AvatarOlav

    Pas une chance l’immigration ?

    Bien sûr que si ! Au milieu des années ’60, en période de plein emploi, alors que, pourtant, les baby-boomers commençaient à arriver sur le marché de l’emploi, l’immigration a permis aux patrons de museler drastiquement les revendications salariales, tandis qu’elle permettait à la gauche, en important de la misère d’ailleurs, de renouveler son électorat qui menaçait de s’embourgeoiser !

Comments are closed.