Nouvelle loi en Grèce, les opposants à l’UE risqueraient 2 ans de prison ! Par Juggernaut


Depuis le jeudi 24 Octobre, le Code pénal hellène a introduit l’article 458, qui est une mesure relative à la « violation du droit communautaire », dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions. Deux ans de prisons aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l’UE.

A lire ici :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/30/nouvelle-loi-en-grece-les-opposants-a-lue-risquent-desormais-deux-ans-de-prison/

Nous payons pour nos geôliers : après la résolution bancaire, voilà le cran supérieur, l’atteinte ultime aux libertés.
À diffuser largement .

Juggernaut

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Nouvelle loi en Grèce, les opposants à l’UE risqueraient 2 ans de prison ! Par Juggernaut

  1. AvatarDUVAL Maxime

    La première chose qui vient à l’esprit :

    Glasnost, puis Perestroïka, puis effondrement de l’Union.

    Qu’ils continuent comme ça !

  2. AlainAlain

    Droit communautaire ? Structures Européennes ? Non mais c’est quoi exactement toute cette mer.de, parce que là franchement, cette pourriture de UE se prend vraiment de plus en plus -et je ne suis du genre de faire telles comparaisons légèrement- pour le 3e Reich, sinon le 4e !

    Mais pourquoi serions-nous étonnés, surtout avec l’info glaciale que Christine devrait relayer aujourd’hui, et qui va ajouter preuve que tous ces vendus travaillent CONTRE NOUS.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est pas celle-ci l’info que je devais relayer ? Glups je croyais je ne sais pas du coup ce que j’ai effacé dans ton message !

  3. AvatarDenis

    Sortons tous de l’europe et de ces lois mortifères . Le Peuple veut retrouvé sa souveraineté et son indépendance . le projet Rivkin est soutenu par Bruxelles…

  4. AvatarPivoine

    Partout les gouvernements sentent que les citoyens ne veulent plus de cette Europe, alors ils essaient de la préserver comme ils peuvent !

  5. AvatarDURADUPIF

    Tout tend vers l’U.E. Loin d’elle plus de salut. A quand la création de l’Union des Républiques et des Monarchies soviétiques socialistes ?

Comments are closed.