Sharia4belgium interdite ressuscitée impunément ? Par Mandalay


Il est heureux que des textes, tel que le cri de révolte de mgr Mouisse, apparaissent enfin et secouent la hiérarchie catholique.
Hiérarchie qui semble -bien souvent- très indulgente et trop silencieuse, face à l’islamisation.
D’autant que l’église copte n’est pas la seule à être persécutée, … il faut évoquer aussi l’église de rite maronite, l’église de rite syriaque (dont les fidèles sont assassinés derrière l’écran de fumée que constitue la guerre civile intra-islam qui se déroule en Syrie).

Face à cette réalité écrite avec le sang des chrétiens du Proche-Orient, … que valent les habituelles « larmes » des associations islamiques d’Occident, pleurant sur elles-mêmes ?

Dernier épisode en date, de larmes islamiques, … en attendant les suivantes :
La motivation justifiant la constitution de tawheed4belgium *(qui a pris le relais du groupuscule sharia4belgium – aujourd’hui dissous) qui tient dans les mots suivants « éveiller les consciences à l’oppression dont sont victimes les musulmans » ! … rien de moins !
Mais les associations islamistes françaises et autres, ainsi que leurs sites web, utilisent la même argumentation.

L’islam et ses textes fondamentaux ne sont pas amour, paix et tolérance.
Ils ne sont que sang, fureur et obscurantisme.
Partout où l’islamisation tente de s’implanter, ce sont toujours les mêmes textes qui sont « enseignés », appliqués, et invoqués pour justifier les pires exactions.
Il n’y a pas un islam d’ici, de là-bas, et de plus loin encore, la géographie est à oublier, il y a l’islam, c’est tout.

*Organisation créée pour prendre le relais de sharia4belgium, aujourd’hui dissoute. Cette info n’est pas toute nouvelle, puisque la ministre belge de la justice a déjà été interpellée à ce sujet, par des parlementaires.
Deux sources « presse » pour illustration : skynet.be tawheed4belgium 2        lavenir.net twaheed4belgium
Mandalay
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “Sharia4belgium interdite ressuscitée impunément ? Par Mandalay

  1. bretonnedecoeur

    Mais que l’on touche à l’une seule de leurs foutues mosquées et cela va devenir un déferlement de haine anti-française. Les voitures vont cramer dans les banlieues avec la bénédiction de notre gouvernement (sans majuscule) dhimmi qui, une fois de plus, fermera sa gu…. sauf pour dire amen !

Comments are closed.