Dire que l’eau combat la déshydratation, c’est islamophobe, par Philippe le Routier


Ben oui mais soyons logiques, dire que l’eau combat la déshydratation…
…C’est islamophobe !
Pensez à ces millions de pieux musulmans européens qui « ramadanisent » chaque année et qui à partir de 10 heures du matin crèvent de soif. Leur dire qu’il existe un produit, L’EAU, dont la consommation pourrait les aider c’est quasiment de la torture psychologique, ça nous ramène presque aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire !

Moralité, si ça peut gêner les musulmans, l’UE supprimera la cause de la gêne.
Prochaine étape, interdiction du célébrissime « pour votre santé, pensez à manger (bla bla), durant le ramadan.

Attendons encore deux ou trois ans et nous serons tenus d’avoir une application smartphone pour géolocaliser les musulmans avant d’aller nous servir un café (durant le ramadan) ou de manger du porc (toute l’année)
Pas de musulman à moins de DEUX KILOMÈTRES ? (une randonnée en montagne quoi, ils détestent ça) vous êtes libres de boire votre coup et de déguster votre côte de porc.
Cas inverse, vous êtes au bureau, 12ème étage…
…mais votre application vous signale un musulman chez lui à seulement 1,5km, ben pas de café pour vous si c’est ramadan et point de porc le reste de l’année (ben quoi, si le vent est porteur vous pourriez gêner un musulman)
-Au début des année 2000 on avait nommé cela du « vivreensemble »
-Vers 2015 ce sera « vivre sans gêner les musulmans »
-Et vers 2017 si tout va bien comme je l’espère, ce sera soit le retour au bled, soit l’acceptation de NOS US

Philippe le Routier 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


16 thoughts on “Dire que l’eau combat la déshydratation, c’est islamophobe, par Philippe le Routier

  1. AlainAlain

    Y’a vraiment pas photo, sont complètement tarés avec leurs « phobies » à la mords-moi le euh, non mordent déjà suffisamment comme ça. Dites les soumis, respirer pour ne serait-ce que pour rester en vie, c’est pas islamophobe ça non plus, hein ?!

  2. Nagau06

    Récemment sur facebookl j’ai retrouvé un ami perdu de vu depuis 20 ans….un libanais musulman qui à l’époque de la fac buvait de la bière avec moi et mangeait du porc pour ne pas m’imposer quoique ce soit puisqu’il était en France et qu’il n’allait pas m’e…der avec ses coutumes. Et en le retrouvant, hier soir j’ai pu lire un de ses commentaires sur un fait divers islamiste (pour changer un peu)…il est resté le même. Il dit que c’est aux autres de s’adapter à la France, que grâce à ce pays il n’aurait pas eu la même qualité de vie qu’au Liban et donc qu’il est redevable. Et que ceux qui imposent leurs coutumes aillent les vivre pleinement en arabie saoudite….ça m’a fait un bien fou….les voiles ça l’em..de, chacun fait ce qu’il veut, etc….d’ailleurs sa petite de 7 ans s’appelle….Marie…..on ne pouvait pas mieux rêver….et je me suis dit qu’avec son prénom et sa couleur de peau il arrive à balancer comme ça et c’est tant mieux, alors que moi avec mon prénom bien de chez nous issu d’une chanson de Bécaud, et mon style caucasien j’aurai été traité de facho, raciste, etc….toutes les hontes du monde….

    D’ailleurs regardez ça : http://actualite.portail.free.fr/insolite/29-10-2013/videacuteo-l39incroyable-buzz-de-quotno-woman-no-drivequot/….ça fait du bien de voir qu’un homme de surcroit saoudien soutient la cause des femmes saoudiennes !!!!

    1. Joseph

      Au Liban c’est normal c’est beaucoup moins stricte qu’en France il y a beaucoup de musulmans qui boivent des boissons alcoolisées même pendant Ramadan, les musulmans au Liban ne sont pas gênés de voir d’autres manger en face d’eux pendant le Ramadan c’est pourquoi je dis qu’au Liban c’est moins stricte qu’en France et ca me fait rire, voir les dirigeants français acceptent de se laisser faire c’est quand même triste car c’est pour gagner leurs voix mais de l’autre côté ils sont en train de saper la France en bradant les lois de la République

        1. Joseph

          Le Liban est un phœnix, il ressuscitera toujours de ses cendres comme il l’a toujours fait, même avec tout ce qui se passe là-bas Le Liban reste un pays merveilleux, les libanais de nature ont la fureur de vivre c’est ce qui rend le pays merveilleux, c’est l’esprit libanais, d’ailleurs libanais ce n’est pas seulement une nationalité c’est une profession lol

          1. Joseph

            C’est vrai il y a certains qui en bavent mais à cause de tout ce qu’ils ont enduré depuis 1975 ils sont devenus insensibles ils ont acquis une immunité leurs donnant moyens et créativités de pouvoir s’adapter à chaque situation c’est pourquoi la flamme de la fureur de vivre ne s’éteint pas chez eux, ils resteront le phœnix de la Phénicie

  3. Rodolphe Leroyer

    Je me demande encore pourquoi, même 25 ans après, on n’a toujours pas d’association antiraciste défenseuse de la minorité musulmane discriminée dans notre pays, qui ait porté plainte pour islamophobie à l’encontre de Dorothée.
    En effet, durant la deuxième partie des années 80, l’équipe de Dorothée présentait un sitcom intitulé « pas de pitié pour les croissants ». Même si rien n’avait de rapport avec l’islam, le titre en avait un sérieux. Ce peut pas être l’effet du hasard. Si un homme aussi intelligent que Renaud Dely voit de l’antisémitisme dans la phrase « il a une tête pas catholique« , et un autre comme Jacques Attali (plus de 160 de QI), en voit dans « il est contre le réunification allemande parce qu’il est juif« , ou qu’un autre voit du racisme dans « Obama est jeune, beau et bronzé« , ou encore que BHL voit du racisme dans la phrase « l’Africain n’est pas assez entré dans l’histoire« , alors le sitcom de Dorothée est clairement islamophobe.
    Les élites deviennent de plus en plus débiles par leurs prises de position stupides. Quand une majorité de citoyens constate qu’elle raisonne mieux que les élites du pays, alors il ne faut pas s’étonner que ces derniers ne soient plus respectés.

  4. bretonnedecoeur

    « …mais votre application vous signale un musulman chez lui à seulement 1,5km, ben pas de café pour vous si c’est ramadan et point de porc le reste de l’année (ben quoi, si le vent est porteur vous pourriez gêner un musulman)… ».
    Moi ce qui m’éclate c’est de faire griller du cochon toutes fenêtes ouvertes, mon immeuble étant fortement heu… comment dire ?… euh… habité par des visiteurs (ouf ! pas facile de trouver une formule par les temps qui courent).

    Ce que j’aime, aussi, c’est comme dit Georges Brassens « voir de mon balcon passer les c… » (et il y en a) avec un verre de rouge à la main (j’habite au premier). Quand un « visiteur » lèe la tête, il m’arrive même de lever mon verre avec un gentil sourire.

    Dommage, je ne peux faire cela qu’en été. Oh que je suis vilaine !

    1. Philippe le routier & Co

      Bretonnedecoeur je vous adore 🙂
      Le coup de leur faire signe avec un verre de rouge c’est juste génialissime !
      Mais quel dommage pour une patriote comme vous de vivre au milieu de nos « imposés » (vu le nombre on peux plus dire invités)
      À chaque fois que je pense a vous et au parcours de votre Père (majuscule volontaire et méritée) ça me fait de la peine.
      Bises à vous.

Comments are closed.