Porc en Bretagne : mettez les maires devant leurs responsabilités, par Breizatao


Tous les Maires et conseillers municipaux des communes qui interdisent la viande de PORC dans les cantines et bâtiments publics sont responsables de la catastrophe agroalimentaire qui sévit en Bretagne à l’ exemple des abattoirs GAD qui font plus d’ un millier de salariés licenciés.

L’ élevage du PORC est en chute, du coup l’ activité des abattoirs aussi ainsi que toute l’ économie de transformation de la viande de PORC. Il est nécessaire de réagir en envoyant une lettre aux maires de chaque commune interdisant la viande de PORC sur les conséquences dramatiques de ces décisions illégales favorisant une religion dans un pays soit disant laïque, la religion ne doit pas être une priorité dans la politique d’ une commune et pourtant c’ est ce qui se passe dans l’ unique but de s’ approprier les voix de ces électeurs religieux,..

Prenez exemple de la catastrophe agroalimentaire qui se passe en Bretagne pour contacter les mairies de ces communes et les mettre devant leurs responsabilités .

Breizatao

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Porc en Bretagne : mettez les maires devant leurs responsabilités, par Breizatao

  1. paul

    la liste est longue mais il est temps que certains traitres paient leur forfaiture ! les maires du Havres ,Nantes ,Strasbourg,Belfort etc etc ! et bien sur Paris….

  2. clovis freeman

    Bonjour,

    existe t’il une listes des maires et ou mairies collabos avec leurs adresses mail ?

    si oui merci de publier le lien

    1. resistancerepublicaine

      Je ne sais pas… et si elle existait je me méfierais. Et il faudrait la faire avec la liste de ce qui leur est reproché. Par contre vous pouvez déjà utiliser la liste des maires nominés dans la catégorie Lèche-Babouches de Danielle Moulins !

Comments are closed.