Je développe de réels symptômes d’islamo-stigmatisation, par Mandalay


Non content d’être islamo-allergique, je développe en plus, de réels symptômes d’islamo-stigmatisation.

En tant qu’homme (au sens d’un être sexué), je suis stigmatisé à la vue d’une femme voilée ou en niqab.
Pourquoi ?
… Parce que je n’aime pas -mais vraiment pas- être assimilé à un type capable de violer une femme rien qu’en voyant sa chevelure, … donc un niqab « protecteur » (selon les concepts de l’islam) est sans objet, ni d’aucune utilité.

… Parce que ce voile ou ce niqab est une insulte.
Il préjuge d’une façon d’être qui n’est ni dans ma vision de la vie, ni dans mes rapports habituels avec les femmes.
Rapports nombreux et permanents, puisque les femmes représentent plus de 50% de la population.
Si les rédacteurs des textes fondamentaux de l’islam avaient de réels problèmes avec les femmes (comme le démontrent amplement tous leurs écrits), ces textes ne sont que le reflet de leur(s) déviance(s) … à eux, … et à eux seuls.
Personnellement, je ne veux être ni « embarqué », ni associé de près ou de loin à leurs errances.

… Stigmatisé, parce que si je vois une femme attirante, cette vision m’est bien plus agréable que celle d’entrevoir un porte-manteau belphegorisé croiser mon chemin, … à nouveau, cela ne déclenchera aucune réaction de « rut » endiablé.
Il en fut de même -avant moi- pour mon père, pour mes grands-pères et pour mes autres aieux à degrés plus éloignés.

… Stigmatisé, parce que vouloir m’obliger à respecter « volens nolens » les concepts de l’islam, implique nécessairement que je sois dans l’obligation d’abandonner ceux dont ma vie est faite, … ceux qui m’ont été inculqués par mes parents, et que j’ai inculqué à mes enfants.

…Stigmatisé, parce que si je ne respecte pas les diktats de l’islam, islam bien évidemment subi et non choisi, … je suis prévenu que je serai -ou que je risque d’être- assassiné !
Aucune paranoïa dans mes mots – l’islam, a la mort facile pour quiconque le rejette, … tous les textes islamiques le démontrent, il suffit de savoir lire.

…Stigmatisé parce que je n’ai jamais enjoint à qui que se soit de partager mes convictions.
Autrui a toute liberté de faire et d’assumer ses propres choix, tout en respectant les autres, … alors qu’un quelconque crétin barbu, en babouches et robe de chambre, croisé par hasard, … peut avoir un droit de vie ou de mort sur qui que se soit, par le seul fait d’être croyant (?) en une doctrine politique archaîque, présentée comme une religion.

… Stigmatisé, parce que je crois à la tolérance quand elle s’accompagne de sagesse, … mais la tolérance n’implique pas qu’elle puisse être -ou qu’elle soit- confondue avec la connerie.

… Stigmatisé, parce que plus je suis au contact de l’islam et de son intolérance « par essence », et plus ma tolérance fout le camp.

Mandalay

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Je développe de réels symptômes d’islamo-stigmatisation, par Mandalay

  1. AvatarNorbert-Papin

    C’est drôle , mais moi aussi je me sens islamo-stigmatisé, on doit être du même genre , en plus lorsque je rencontre une de ces « enfoulardées » je la regarde et j’ai l’impression qu’elle est malade , teint cireux, yeux tristes , eb bref rien qui n’inspire quoi que ce soit …….

  2. Avatarpillou

    Oui Mandalay mais il est tous les jours effrayant et déprimant de constater que la plupart des Français sont indifférents et de plus sont consvaincus que toutes les lois qui constituent l’assise de notre république laïque notamment sont en train lentement mais sûrement de disparaître au profit d’une idéologie ignorant entre autres la démocratie,les droits de l’homme et la liberté d’exprimer ses opinions.
    Ils comprendrons sans doute bientôt que cette idéologie est supportée et largement diffusée par des personnes qui nous coûtent de plus en plus chers y compris hélas par des Français de souche.Et maintenant que cela les touche au portefeuille ils commenceront à se poser des questions et les bonnes à savoir à quoi sert l’argent de leurs impôts qui ne cessent de grossir indûment.

  3. AvatarLa France

    Moi aussi j’ai les symptomes d’islamo-stigmatisation qui se manifeste sous forme d’éruption cutanée et énervement prononcé dès que je vois une babouche.

  4. AvatarPhilippe le routier & Co

    Idem que l’ami Mandalay…je sature totalement.
    SURTOUT, et la je prends Christine a témoin, elle a reçu des photos de Graziella, (Christine merci d’avance de laisser le prénom) ma femme, ma maîtresse, ma meilleure Amie, Mon âme soeur et j’en passe…et J’AFFIRME que Graziella est infiniment plus belle que 100% des bachées que l’on peut croiser dans la rue.
    C’est simple, et je n’exagère pas croyez le, à 43 ans et après trois grossesses, ma douce s’attire encore les foudres de jeunettes de 18 ou 20 ans parce que ces dernières voient très bien qu’elles sont quelconques à côté de ma madone (myope puisque mariée avec moi)
    Partant de là…MA FEMME EST SUPERBE (en plus d’être un être exceptionnel (non j’exagère toujours pas) POURQUOI IRAIS-JE ME JETER SUR UNE AUTRE FEMME ?
    D’ailleurs quand bien même je serais célibataire, je suis CIVILISÉ nom de nom et le taux de viols est bien plus important en terre musulmane que chez nous, le problème vient donc bien des hommes musulmans, qui a force d’interdits « religieux » deviennent des frustrés incapables de se comporter normalement. Place tharir en Égypte, les femmes voilées ne furent par épargnées.

    Mais Mandalay oublie un truc.
    Le voile est AUSSI un (soit disant) symbole de pureté de celle qui le porte. Ce qui revient à dire que ma douce EST UNE PUTE OU QUOI ? (puisqu’elle ne porte pas de sac poubelle sur la tête…idem pour nos filles)
    Alors MERDE ! Les musulmans se donnent le droit de juger ma femme comme une impure, une sous humaine car elle n’achète pas ses vêtements chez handybag ?
    Ben moi je dis que leurs femmes doivent être de sacrées perverses ! Après tout à quoi sert un emballage cadeau à part à mettre l’eau à la bouche en imaginant ce qu’il y a DESSOUS ?
    Après tout, les femmes de 2013 pratiquent beaucoup moins le seins nus sur les plages qu’auparavant, pourquoi ? Tout simplement parce qu’on cache précisément ce sur quoi on veux attirer l’attention, c’est précisément le principe de l’emballage cadeau !

    Moi entre le deux pièces de plage de ma femme, certes il ne cache pas grand chose, et un voile, franchement je prend le deux pièces (et quand les petites dorment enfin le soir…je vous laisse deviner)

    Je plaindrais presque les pieux musulmans…devoir attendre jour après jour que les gosses dorment pour voir enfin un peu de peau…perso je deviendrais dingue !

    Et le chrétien que je suis trouve qu’il y a deux types qui mériteraient leur canonisation,
    -L’inventeur du bikini !
    -Celui de la mini jupe (bon pas trop mini non plus restons soft)

    1. AvatarMandalay

      à Philippe le routier,

      Petit dialogue entendu involontairement, il y a quelques jours, à quelques centaines de mètres de chez moi.

      Dans une maison, habite une famille (très) nombreuse.
      Le père -coran toujours à la main- est constamment vetu selon la « tradition » de là-bas, … la mère est voilée très strictement, et les gamines aussi (y compris une petite, qui ne doit pas avoir plus de 6 ans).
      Discussion très houleuse entre la mère et un de ses fils, … « amuse toi aves ces petites putes blanches qui s’exhibent, mais tu épouseras une fille de chez nous (d’où ? … car en matière d’aides sociales, ils se proclament belges), une fille bien, une fille pure, voilée et gantée … les gants devenant -depuis peu- un signe de pudeur !!! »
      La conclusion s’impose d’elle-même !

      Je suis prêt à signer une pétition demandant la canonisation de Courrège, la mini-jupe lui est attribuée.
      Il va falloir négocier « sec » avec Christine pour que RR lance et gère cette pétition (lol).

      1. Avatarresistancerepublicaine

        J’adore cette idée de demander la canonisation de Courrège ! C’est loufoque mais symbolique de demander sa canonisation mais ça me tente !

      2. AvatarJallade

        Ma femme, africaine (d’origine rwandaise) a droit parfois à des propos qu’une Française bien blanche, sur le sol français, n’entendra jamais.
        Récemment, dans la rue, une Marocaine qu’elle connaît lui parlait de son fils, qui avait une « meuf » française, seulement pour s’amuser, pas pour se marier, car il n’était pas question que son cher fils se marie avec une Française, seulement avec une Marocaine…
        Si les « de souche » savaient tout ce qui se raconte dans leur dos, à quel point on les prend pour de la merde…

  5. AlainAlain

    Ah ben dis-donc, c’est vraiment contagieux toussa car itou ici ! J’ajoute que, surtout à la vue de bâches ou abats-jour ou pyjamas, j’ai violent nausée et le sang qui me monte au cerveau.

    Par contre, kikinis, mini jupes (comme le dit Philippe ci-dessus), no belles Gauloises élégantes m’apportent toujours sourire et bien-être. Bizarre ça non ? Et bien évidement, contrairement aux soumis incapables d’apprécier quoi que ce soit à leurs justes valeurs, j’adore regarder mais il ne me viendrait jamais à l’esprit de toucher, si on me comprend.

    En tout cas Philippe, ne te prends pas trop la tête à penser à ces obscurantistes et les bâches, car tu te mettrai en pétard : non ils n’ont AUCUN respect pour ce qui n’est non-bâché, pour eux ce n’est que viande, et bon bref, j’arrête là car le reste, on peut deviner.

  6. Avatarjean charles

    Nous sommes très nombreux a avoir ce symptôme ,mais malheureusement que pouvons-nous faire isolé ,sinon que subir ,j’espère au plus profond de moi même que le peuple de France s’armera de courage pour combattre ces envahisseurs, ils l’on déjà fait par le passé ,souhaitons qu’il retrouve ce courage ,sa fierté ,sa dignité, son identité est en jeu ,

  7. AvatarMontabo

    Je rejoins totalement Mandalay.
    Je voudrais vous rapporter une « expérience » intéressante qui préfigure un futur hélas possible.

    Le 30 juillet de cette année, en redescendant une rue, je vois de l’autre côté deux femmes intégralement voilées. Je les suis des yeux tout en descendant la rue, me demandant comment un être humain peut supporter une température caniculaire (il faisait 35°) plus une hydrométrie conséquente suite au gros orage de la veille
    Arrive devant moi un homme qui me dépasse et je l’entends crier 5/6 secondes plus tard quelques choses du genre « tu n’as pas le droit espèce « …suivi d’un juron. il parlait également de « fatwa ». Je me suis retourné et je l’ai vu prendre un caillou qu’il a envoyé dans ma direction (sans me toucher).
    Je n’ai pas cherché à entamer une discussion (pour mener à quoi ? à l’hosto pour lui ou pour moi ?)
    Essayez donc d’expliquer à un intégriste le concept de la laïcité ? C’est comme essayer de parler de la théorie de la relativité à une huître.

    Ma question est : que faire dans de telles situation ?
    Les Polices nationales et municipales ont elles des ordres précis au sujet des femmes intégralement voilées ?

    J’ai contacté le service sécurité de ma mairie qui m’a répondu 15 jours plus tard que dans ce genre de cas, il fallait faire une main courante…aucun réponse pour la deuxième question
    Voilà où nous en sommes…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour ce témoignage. La femme objet dans toute sa splendeur, qui n’appartient qu’à son maître, musulman
      Pas de commentaire face à la réponse de la mairie… décourageant !

  8. AvatarPierre Negre-Beuchat

    Je suis tout à fait de votre avis, Mandalay. Mais nos « dirigeants » ne semblent pas s’apercevoir que nous subissons jour après jour une acculturation qui nous deviens de plus en plus insupportable et nous pousse vers des extrèmes.
    Pèire13

  9. Avatarbretonnedecoeur

    Mandalay et Philippe le Routier ont tout dit, il n’y a rien à ajouter. Je suppose que mes deux-pièces en Bretagne me font assimiler à une pute mais en tout cas je ne suis pas la leur. C’est surement ce qui les emmerde…

    1. AvatarPhilippe le routier & Co

      Mais même si votre deux pièces est…disons…osé, POURQUOI CACHER LA BEAUTÉ ?
      Tiens, vais faire chier les éventuels bobo gaucho qui me liraient…
      L’ancien mannequin, la très charmante Noemie Lenoir (les bobos doivent adorer elle est métisse je crois) ce serait franchement très con de lui coller une burqa !

  10. AvatarROZIER

    Incompréhensible le comportement des femmes musulmanes en Europe… Dans leurs pays d’origines, elles se battent (et se font tabasser) pour garder leur liberté ! Liberté d’aller à l’école, accès aux soins médicaux, et liberté d’expression par le droit de vote et autres, et liberté de se vêtir comme elles l’entendent.
    Et ici, chez nous, pays des droits de l’homme, elles revendiquent le port du niqab et autres attributs… reniant leurs libertés. Elles sont FOLLES et les plus fous, ce sont ces musulmans qui font la loi. Et les plus FOUS encore, sont ceux qui soutiennent ces agissements (merci les intellos bobos gauchos).

  11. AvatarDaniel

    Bonjour…..

    Il faut dire que cheunous ce sont surtout les converties qui font dans la surenchère. On peut penser qu’elles cherchent surtout à se donner de l’importance….Si l’islam l’ordonnait elles se promèneraient à poil. Manque de pot, on a des hivers…..j’imagine quand même la réaction du « loup » de Tex Avery !!

    Mais à propos d’allergies, encore un cas de coronavirus (c’est nettement plus grave !!) sur un pékin de retour de La Mecque. (probablement un Hajj !!) Faudra quand même dire à momo qu’il devrait désinfecter la Kaaba et surtout la pierre noire, parce que c’est pas allah qui a inventé la pénicilline !!
    Sûr qu’on a affaire à un virus « stigmatisant »….pas de problème, une bonne fatwa va régler ça !!! (Mort de rire….)

    Bonne journée Daniel.

  12. Avatardot

    Moi c’est carrément une allergie aiguë ! Les femmes qui choisissent de se voiler le font pour se doter d’un label de « moralité » ce qui fait aussi monter les enchères pour le mariage, les mariages islamiques sont très onéreux, le mari devant payant une dot en or considérable. Si la femme est répudiée, elle peut emmener ses bijoux en or. De plus le voile préserve des harcèlements sexuels dans l’espace public ( mais pas dans un endroit isolé évidemment ) et confère un capital de qualités qu’elles ne possédent pas forcément, honneteté, pudeur, bonté, patience, mère aimante…

    1. Avatarbretonnedecoeur

      « …et confère un capital de qualités qu’elles ne possédent pas forcément, honneteté, pudeur… ». Ca c’est bien vrai si j’en crois un copain qui a fait son service en Algérie et qui m’a avoué avoir eu des copines du cru qui souhaitaient se marier vierge, lesquelles lui ont de ce fait fait découvrir certaines pratiques…
      Alors la pudeur, hein ! Il ne faut pas me la faire !!! Non mais !

Comments are closed.