Vous avez des chaussure Louboutin ? Mettez-les à la poubelle !


C’est tout ce qu’elles méritent, ou plutôt c’est tout ce que leur créateur mérite, puisque le lâche a porté plainte contre l‘affiche montrant le rapport entre islam et femmes (résultat vendredi prochain ) au motif qu’elle nuirait à son image. Certes, des chaussures qui coûtent plus de 600 euros la paire, ça ne court pas les armoires, me dira-t-on, mais, quand même n’y a-t-il pas  d’hommes et de femmes désireux de protéger les femmes de l’islam, dans les milieux où on ne compte pas ?

Liberté-ou-islam

Je serais Louboutin, je serais fier que mes chaussures, si féminines, si sexys, aient été choisies pour défendre la cause des femmes.

Cet homme ne mérite pas la fortune qu’il a gagnée avec ses chaussures de luxe et j’aimerais qu’il finisse pauvre comme Job. Ça lui apprendrait à trahir la cause des femmes.  Vous pouvez le lui écrire ici.

Mention spéciale au Huffington post qui prend fait et cause pour l’islam et, apparemment, ne voit pas ce que le Vlaams Belang  appelle « l’islamisation  de la Belgique »…. Dans la presse rien de nouveau.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Vous avez des chaussure Louboutin ? Mettez-les à la poubelle !

  1. yoniiii

    hi

    hors sujet IMPORTANT

    je vous conseil de faire passer ses information que l’ont dissimule au media de merd.. dhimmiphié a l’extreme

    Découverte de scènes de tortures gore après l’attentat islamiste de Nairobi : yeux arrachés, corps accrochés à des crochets, doigts et nez arrachés à la pince

    • Des otages aux corps démembrés, les yeux crevés, pendus à des crochets,

    • Des hommes castrés, avec les doigts arrachés à la pince, puis aveuglés, et enfin pendus,

    • Des enfants retrouvés morts dans les chambres froides des aires de restauration, avec des couteaux plantés dans le corps,

    • La plupart des islamistes ont été retrouvés réduits en cendre, brûlés vifs par le dernier vivant.

    « Il y a des cadavres transpercés par des crochets, qui pendent des plafonds » a déclaré un médecin kenyan qui ajoute : « Ils leur ont arrachés les yeux, les oreilles, le nez. Ils leurs ont taillé les mains comme on taille un crayon, et les ont forcé à écrire leurs noms au sol avec leur sang. J’ai vu aussi un couteau traversant le corps d’un petit enfant ». « Si vous regardez bien, vous constatez que tous les corps ont été torturés, les doigts et les nez arrachés avec des pinces sur des personnes vivantes »

    Un des soldats qui a pris des photos à la demande de ses supérieurs a déclaré avoir été tellement traumatisé qu’il a du être pris en charge par une cellule d’accompagnement psychologique.

    voil ca que des islamofaschiste nazillon occidentaux ont faient.

    ce sont les meme qui marchent avec vous dans vos rue
    *
    ce sont les memes qui vont a l’ecole avec vos enfants

    ce sont les memes qui vous obligent de vous soumettre leurs fadschisme religieux

    ce sont les meme qui font la meme chose sur VOUS ET VOTRE FAMILLE ;

    SEUL LES ARMES LES ARRETTERONT RIEN D AUTRES

    FACE A DES TELS BARBARRE IL N Y A QUE LE GLAIVE

    LA PAROLE NE SUFFIT PLUS

    BY

    http://www.dreuz.info/2013/09/decouvertes-de-scenes-de-tortures-gore-apres-lattentat-islamiste-de-nairobi-yeux-arraches-corps-accroches-a-des-crochets-doigts-et-nez-arraches-a-la-pince/

    1. pi31416

      Vous faites bien de rappeler ici cet épisode pire que sanglant.

      Il faut faire HONTE aux belles âmes qui taisent ces exactions. En les taisant elles s’en font complices. Aucune excuse.

  2. SLANDER

    Louboutin doit avoir des accointances avec des dhimmis politiques pour lancer une telle connerie.
    Les jambes de la sénatrice Belge sont magnifiques, les chaussures en sont d’autant plus belles et le message passe agréablement mais fortement.
    Il y a tellement de cons dans le monde que ça en devient irrespirable.

    De toute façon, le poster a été diffusé largement sur Internet et même si la campagne sera certainement arrêté (pour ne pas « faire de mal à ces pauvres islamistes »), le message est quand même passé.

  3. Philippe le routier & Co

    Le gros problème pour Louboutin, c’est que ses chaussures sont TRÈS prisées dans les milieux huppés où on a le coeur à gauche malgré que le portefeuille soit lui bien de droite (on aime l’immigré, MAIS, on vie loin de lui et des cités « sensibles »)
    Et en novlangue, islamophobie=racisme.
    Mon frère CONverti n’est donc plus de la même « race » que moi mais logiquement ça devrait pas être gênant les « races » n’existant pas, ou plus, et le mot lui même ayant disparu (oui c’est compliqué mais c’est de gauche comme idée….)

    Bref des pieds d’extrême droite dans des chaussures conçues par un bobo ça le retourne le garçon, c’est insupportable pour lui.

    Plus sérieusement, il doit juste se pisser dessus à l’idée d’être associé à l’extrême droite et de croiser des « chances pour (pays de votre choix) »

    Moi perso je trouve l’association d’idée GÉNIALE, l’extrême droite qui réuni ce message et ce symbole de politiquement correct (la marque Louboutin), GÉNIAL GÉNIAL ET GÉNIAL, en plus le Louboutin risque de faire la gueule longtemps car désolé, mais une fois que vous avez acheté un produit, il est à vous et liberté vous est faites de vous en servir…
    Moi j’avais pas reconnu la marque, ma femme idem, pour elle et moi c’était juste des chaussures, mais puisque apparemment la semelle rouge c’est LA marque de fabrique de ce bobo, je suis ravi de le voir « piégé » ainsi.

    1. BeateBeate

      Le gros problème pour Louboutin, c’est que ses chaussures sont TRÈS prisées dans les milieux huppés où on a le coeur à gauche malgré que le portefeuille soit lui bien de droite (on aime l’immigré, MAIS, on vie loin de lui et des cités « sensibles »)
      _______________

      Exact, les milieux huppés ne savent la réalité de la vie commune avec une majorité de musulmans élevés dans la haine des non-musulmans. Ils aiment l’immigré MAIS DE LOIN !

      L

  4. nini

    Voilà, j’ai écris à Louboutin et je n’ai vraiment pas mâché mes mots !!!..je vais mettre cet article sur ma page Facebook queques heures pour informer mon entourage ( pas plus car mon FB me sert pour annoncer mes produits à la vente ).
    C’Est une honte !! je devais justement m’acheter des bottes Louboutin pour cet hivers !! Par chance , je n’avais pas encore eu le temps de les magasiner ! sinon j’aurais été drôlement frustrée !

  5. Daniel

    Bonjour Christine, amitiés du matin….

    Oui, apprécier la beauté fait aussi partie de notre culture. Les houris promises par Momo doivent être à la limite du regardable, c’est vrai que les goûts musulmans vont plutôt vers Botéro (ou à la limite Rubens !!)que vers Raphaël ou Botticelli. Dame, quand on achète une femme on essaie d’en avoir pour sa monnaie, c’est au poids….
    Ce mannequin a effectivement de jolies jambes, et on imagine sans peine ce qu’il y a au dessus….
    Quand au créateur de trucs aussi vitaux et importants que des grolles (à peine jolies, et sans doute fort peu confortables !!) Il est bien possible qu’aux prix qu’il pratique sa clientèle soit essentiellement localisée au Sud-est de la méditerranée, et qu’il préfère les pétrogazodollars à nos Euros faiblards.L’argent n’a pas d’odeur, même quand il s’agit de chaussures….
    Un de plus à boycotter. Encore que cette incitation ne soit pas vraiment indispensable, la ségrégation est déjà faite….
    Bonne journée Amitiés Daniel.

    1. Laurence

      Merci pour les rondes Daniel. Mais comme je ne manque pas d’humour et de dérision en voici une bonne : quels sont les critères de beauté en Arabie Saoudite ? Et bien quand un mari part au boulot le matin, il doit mettre une main aux fesses à sa femme et le soir quand il rentre ça doit encore tremblotter…

      Les louboutins sont chères, certes, mais confortables. Je le sais j’ai essayé. Et elles ont intérêt à l’être car marcher avec de telles hauteurs l’exige. Pour citer ma soeur, qui pour payer ses études, arpentait les salons divers et variés : du cheval, des pompes funèbres ( ben oui, cétait ça ou les machines outils) et les manifestations de rugby,( mais pas celles de foot, on ne se demandera pas pourquoi ) : « la bonne chaussure fait la bonne hôtesse! »

      Non ce que je reproche à Louboutin c’est d’avoir râler, plutôt que de renchérir avec une annonce type ;  » la louboutin, la chaussure de la femme libre de ses choix et de sa vie » par exemple.

      Je n’ai pas la minceur du mannequin de la photo mais ne suis pas non plus un Botero, plutôt un Rubens, mais je peux vous assurer qu’avec une jolie robes et des talons ( pas louboutins j’ai pas les moyens ), je peux être très sexy et que ça emmerde vraiment les adorateurs du faux prophète.

      A bon bourrelet Salut

      1. Daniel

        Mille excuses Laurence, si j’avais quelque chose contre les rondes je ne serais pas le mari de ma femme, qui pourrait faire aussi un bon modèle pour Rubens !!Et qui n’en est pas moins jolie….S’il est une chose dont on n’est pas responsable c’est bien de son aspect physique. Je suis moi même ce qu’on appelle un bon gros (les bons maigres sont rares) et en plus les os qui dépassent ça fait mal….
        Je voulais juste pointer les différences culturelles. Pour un Inuit mon épouse passerait pour un sac d’os….
        Je précise quand même que moi je ne l’ai pas achetée au poids, je n’aurais pas eu les moyens….Il paraît (c’était avant notre mariage) qu’au cours de vacances en Égypte un autochtone lui aurait proposé une dizaine de dromadaires et 2 puits de pétrole. Finalement c’est moi qui ai fait une bonne affaire….
        (heureusement qu’elle ne lit pas mes courriels !!)
        Mieux vaut faire envie que pitié, disait ma grand mère….
        Toutes mes amitiés Daniel.

        1. Laurence

          Pas de soucis, j’avais bien compris. Et oui les différences culturelles existent bel et bien et sont dans certains cas un énorme frein à l’assimilation. Comme disait de Gaulle ( que je n’apprécie guère, car il a vendu la France aux Communistes ) « celui qui veut l’intégration est un sot ». Sur ce coup là, il avait raison :  » ce ne sera plus Colombey les 2 églises, mais Colombey les 2 mosquées ».

          Et comme dirait mon père face à certaines personnes, « je ne lui prête pas ma baignoire, elle risquerait de la rayer ». De la part d’un passe-lacet c’est révélateur.
          Et vous avez vraiment fait une bonne affaire, car mon père ne s’était vu proposer que 2 troupeaux de dromadaires pour sa femme. Elle était blonde aux yeux bleus, mais sans doute pas assez rembourrée.
          En parlant de différences culturelles et ce qui prouve bien que c’est la culture dans laquelle nous baignons qui nous façonne en partie : une de mes amies malienne, née et élevée en France retourne au pays pour les vacances. Le matin venu se lève et s’enroule dans une serviette pour aller à la salle de bain. En ce court trajet, elle croise sa grand-mère qui se met à pousser des cris d’orfraie devant sa tenue et lui arrache la serviette pour la lui nouer autour de la taille. Et oui, au Mali ce sont les jambes qu’on doit cacher, pas les seins. Ces derniers étant réservés aux enfants lors de l’allaitement. Mon amie élevée en France, cachait ses seins, comme tout française ( sauf sur la plage, encore qu’on ne voit plus beaucoup de femmes sans haut ) et ne comprenait pas qu’elle doive cacher ses jambes, qui pour elle et toutes françaises sont moins chargées d’érotisme, qu’une paire de seins.
          Je me souviens encore de l’indignation d’une américaine devant les femmes aux seins nus de « Kirikou ». Elle avait été en voyage au Kenya, à Nairobi la Capitale et n’y avait pas vu, scandale des scandales de femmes aux seins nus. ce à quoi je lui ai répondu qu’elle n’avait pas beaucoup voyagé et que si elle s’était donné la peine de quitter les zones réservées aux blancs bien blancs (  » il est même un peu palot, vous trouvez pas  » de qui est la citation ? petit jeu ) comme elle, elle aurait vu des femmes aux seins nus et aux jambes bien cachées.
          Il y a même des différences culturelles entre la Suède, pays de ma mère et la France, pays de mon père. Et parfois ça peut entraîner de petites incompréhensions. Heureusement, loin d’être insurmontables contrairement aux moeurs musulmanes…

          Toutes mes rondes amitiés
          Laurence

    1. resistancerepublicaine

      Question de goût et pas le temps de regarder les spikes, en tout cas celles de l’affiche sont fort jolies et sexy on ne leur demande rien d’autre pour cet usage

  6. Daniel

    rebonjour…..

    Mais ce bobo intéressé n’aurait-il pas recherché (avec regrets?) une tradition du 17 eme siècle, le « talon rouge » étant un signe extérieur de noblesse ( et d’être un courtisan admis, lèche-cul du pouvoir??)
    Je n’ai jamais compris pourquoi des gens qui se prétendent républicains jusqu’au bout des ongles (des pieds ??) cherchent à imiter la noblesse, pourtant révolue et dinosaurienne, éventuellement en ajoutant de fausses particules à leurs patronyme, ou en les achetant (comme un certain Giscard, pas plus noble que vous ou moi.) Il faut dire que certains marquis de la bourse plate ne demandent pas mieux que de monnayer leur particule, le mariage avec une riche roturière étant une autre solution. Petit problème, elles se font rares. Et sélectives ….
    ça n’a rien de compliqué de devenir un « de » quelque chose, il suffit de caresser un officier d’état civil dans le sens du poil. Et même sans cela la loi admet les noms d’usage…..

  7. Minona

    Quel manque de reconnaissance de la part de Louboutin pour les femmes qui l’ont rendu riche et sacrifient leur mobilité et la santé de leurs pieds pour porter ses élégantes échasses. Il devrait savoir que islamisme et coquetterie ne font pas bon ménage et que si les islamistes parvenaient à imposer le voile à toutes les femmes, ils ne s’arrêteraient pas en si bon chemin et s’en prendraient ensuite à toutes celles qui ne portent pas le voile intégral et finiraient sans doute par s’en prendre à toutes celles qui portent des chaussures à talon haut. Il devrait peut-être prévoir le coup et se mettre immédiatement à designer des chaussures à talons plats…

  8. Laurent CLaurent C

    La couleur rouge des semelles est-elle une marque déposée ?
    Sans quoi on ne voit pas que c’est du Louboutin pour des prolos comme nous et dans ce cas, peux de chance d’être admis en justice!
    Quoique comme disait la chanson de Sardou, peu diffusée, « selon que vous serez riche ou misérable etc etc » !

    1. resistancerepublicaine

      Excellente remarque, Laurent, la prolo que je suis qui a horreur de s magasins et se soucie de la mode comme de ses premières chaussettes ne savait même pas que Louboutin existait avant cette plainte contre l’affiche !

  9. parisienne

    A part les saoudiennes et quataries, ce ne sont pas nos Françaises d’origine… qui ont le loisir et les moyens d’acquérir des ‘louboutin »compte tenu des prix pratiqués…Il va de soi que le chausseur protège son devenir, sa clientèle privilégiée est composée des bobos de gauche et de celle du moyen-orient…

  10. R. Ed.

    L’affiche n’a aucun caractère commercial mais un caractère politique !

    La couleur rouge de la semelle a-t-elle  » été déposée  » ?
    Parvenir à faire breveter la couleur rouge, qui est une des trois couleurs primaires me semble à priori impossible.

    Par contre, le nom de ce guignol fabriquant de grolles (made in China peut-être ? ) m’était parfaitement inconnu.

    Je m’aperçois que je ne suis pas le seul.

  11. Katouch53

    @ parisienne

    Hé oui parisienne a raison,, une paire de Louboutin, sans forcer, avoisinne les 750€ !! (je ne parle pas des bottes, bottines, modèle particulier etc.. qui peuvent eux être proche des 1500 € voire bcp plus…) !! SI si … Il a énormément d’achat de belles du Quatar (voilées, mais bon..) ainsi que des Saoudiennes, elles représentent certainement une part non négligeable de son marché international, donc … ceci explique cela….. Il ne faut surtout pas lui casser son joli commerce, … Je suis très déçue, fashonista que je suis j’aime bcp les Louboutin, et bien je vais peut être aller voir ailleurs…mais je pense qu’il s’en fout… il a tellement d’acheteuses qui lui en prenne treize à la douzaine, ce n’est pas moi avec ma petite paire tous les deux ans….voire tous les trois ans …

Comments are closed.