Edith Cresson : « Les Roms défèquent chez moi et le préfet me dit que c’est une habitude culturelle »


« Cresson ne tolère pas de partager et d’accepter « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois » et va déposer plainte ».

On savoure… La vieille histoire de l’arroseur arrosé. A lire sur Dreuz.info.

On rappellera que Edith Cresson, quand elle fut Premier ministre, donna le  portefeuille de l’Education nationale au calamiteux -et ex-trotskyste- Jospin, au  gauchiste bobo Lang,  à l’ultra-libéral Strauss-Kahn, zau … et à pas mal de ceux qui depuis 40 ans détruisent notre pays, l’ordre républicain et notre justice. C’est elle qui fit entrer, pour la première fois, Aubry, celle qui veut changer notre civilisation, dans un gouvernement français.

Enfin, il suffit de rappeler son communiqué au soir du 6 mai 2012.

« Le 6 mai, les Français ont élu François Hollande Président de la République. Il faut maintenant donner au nouveau Chef de l’Etat une majorité à l’Assemblée Nationale, de façon à lui donner les moyens de mettre en œuvre son programme de redressement de la France dans la justice. Cela passe par la victoire de la gauche aux élections législatives, en particulier là où François Hollande l’a emporté sur le candidat sortant. »

 Elle a voulu Hollande. Elle a les Roms qui défèquent dans son jardin et qu’elle accuse de voler ses fruits et son bois. L’un ne va pas sans l’autre. Nous le savions, pas elle…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Edith Cresson : « Les Roms défèquent chez moi et le préfet me dit que c’est une habitude culturelle »

  1. AvatarJaja

    C’est bien fait pour elle, pourquoi faudrait-il que ce soit toujours le français lambda qui soit em….rdé, ce n’est que justice en votant hollande elle est responsable de ces arrivées massives de gens très mal éduqués.
    J’espère que ça arrivera à d’autres élus !!

  2. AvatarLaurence

    oui oui, j’avais vu ça hier sur un autre site et j’ai bien rigolé… Et fort peu chrétiennement, pardon Maman, pardon petit Jésus, je m’en suis réjouie. Moi qui ai côtoyé les Roms dans le 93 et sur la Capitale, durant 20 ans. Et notre amie Beate aurait de quoi dire, elle qui avait une vus plongeante sur les camps à la porte de Paris, à Saint-Denis.

    Pauvre Edith, rattrapée par le principe de réalité.

  3. AvatarJean F

    Les socialistes n’aiment pas les riches

    Prix immobilier Saint-Sylvain-d’Anjou (49480)

    http://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/saint-sylvain-d-anjou-49480/

    pour avoir une idée du prix de la propriété d’Édith Cresson ( je suppose que l’intérieur doit ressembler a celui ci),

    728 000 € pour 5 pièces principales
    270 m² de surface habitable
    1.17 ha de terrain

    http://zilek.fr/immobilier/Saint-Sylvain-d%27Anjou/49445061.htm

    avant les municipales, il serait peut être intéressant de recenser tous les biens immobiliers des élus, anciens et actuels de l’ UMPS, d’en faire un article et le diffuser largement sur la toile, nous sommes assez nombreux et présents sur toute la France, ce ne devrait pas être trop compliqué.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Exact Jean, je te propose (pardonne le tutoiement, comme Prévert je dis tu à ceux que j’aime) de faire la liste de tout ce qu’on a à recenser et de me l’envoyer dans quelques jours pour que j’en fasse un article appel

  4. AvatarMandalay

    Pauvre pauvre Edith, … de telles nouvelles m’émeuvent vraiment.
    Oser faire cela à une bobo, largement nantie, et ex-premier ministre, cela ne se fait pas.
    Décidement tout fout le camp.
    Après avoir lu cela, … moi qui suis un grand sensible ( si, si, c’est -à peu près- vrai … je le jure sur la tête de ma belle-mère !), … j’ai senti monter en moi l’ébauche d’une petite larme.
    Mon petit déjeuner a failli en être troublé, il s’en est fallu de peu, … mais les corn flakes ont finalement triomphé de cette information affligeante, et j’en ai même repris un bol.

  5. Laurent CLaurent C

    Soyons homéopathes!
    Donnons aux roms l’adresse des propriétés de nos chers ministres adeptes du multi-culturalisme !

  6. PierrePierre

    L’arroseur arrosé » ! La bonne blague… Je dis souvent : »mais pourquoi les socialos bien-pensants et humanistes n’accueilleraient-ils pas 2 ou 3 familles de gitans dans LEUR jardin et même dans Leur maison ? Mais pas pour une semaine, pour la vie bien sûr, si on veut aller jusqu’au bout de ses convictions….
    De plus, comme une bonne partie de nos dignes ministres et sous-ministres sont milliardaires, ils pourraient donner l’exemple et recevoir ainsi des dizaines de familles de gitans, ça nous ferait bien plaisir à nous les politiquement incorrects !

  7. AvatarSLANDER

    Avec l’agression de la député PS, c’est enfin un peu de justice dans ce pays. Il est tellement plus facile de faire subir aux autres ce qu’on était certaine de ne pas subir soi-même ! Alors quand cela arrive, quelle horreur !
    Cresson a été la plus nulle des Premiers Ministres pendant la Ve République, « mais ça c’était avant » ! Elle a une forte concurrence aujourd’hui. Mettons qu’ils sont ex-aequo, Zéro et elle.
    Si cela pouvait leur faire prendre conscience de l’horreur qu’ils nous font subir tous les jours par la présence « imposée » de leurs amis du Sud. Mais il ne faut pas rêver !

  8. AvatarDaniel

    Bonjour…..

    La question qui me brûle les lèvres, me turlupine bref m’interpelle :

    « EN A T-ELLE QUELQUE CHOSE à CIRER ?? »

    Magnifique, époustoufliquant, extraordinaire retour de bâton !!

    Une anecdote : dans mon coin il y a plusieurs camps quasi-permanents de « gens du voyage ». Bon finalement ils ne font pas trop de vagues, règlent leurs affaires entre eux, et s’ils n’occupent pas les aires « autorisées » ils sont sur d’immenses parkings peu utilisés où finalement ils ne gênent personne. (rien à voir avec les squatteurs à motivation religieuse.) quand les « roms » (les vrais ) sont arrivés la réaction a été « ce sont nos frères, faisons leur de la place, accueillons les avec générosité….. » quelques voitures volées et caravanes pillées plus tard le langage des manouches, gitans et tziganes a nettement évolué !!! les roms se sont fait éjecter avec pertes et fracas, (quelques caravanes écrasées ou incendiées) et les « oiseaux de passage » sont rejetés en périphérie !!
    « Il existe près des écluses
    un bas-quartier de bohémiens
    Dont la belle jeunesse s’use
    à démêler le tien du mien (Léo Ferré)
    Entre nous, si les nomades « français » sont capables de faire leur propre police pourquoi pas nous ???

  9. AvatarCharlie

    Marrant ça: Dès que ça les touche personnellement, le discours change.
    Manquerait plus qu’une mosquée s’installe en face de chez elle…

  10. AvatarLaurence

    Oui, d’autant que nombre d’entre eux, Flambette en premier sont propriétaires et de plusieurs logements. Je crois savoir que le charmant compagnon de Mme Duflot possède un 100 m2 à Paris qui serait …vide. On se demande pourquoi le DAL n’a pas investi cet habitat plutôt que celui de cette pauvre retraitée, cet Eté….
    flambette a une SCI, pourrait en faire profiter autrui. Surtout avec l’idée débile de son « think tank » rebaptisé « sink tank » par mon aînée terra nova, de taxer les propriétaires qui occupent leur résidence plutôt que de la louer…. voir « la voix de la Russie » du 16 Septembre. visible sur you tube. C’est absolument savoureux.

    Allez contribuons à la liste

    Bonne soirée

  11. AvatarBAY Françoise

    Elle fut premier ministre dans le gouvernement Mitterrand, dans les années 90! elle est socialiste depuis toujours, n’a t’elle pas participer à la mise en place de toute cette immigration depuis des décennies, la mondialisation, l’ouverture des frontières! la libre circulation dans l’espace Schengen, et aujourd’hui elle vient se plaindre que des roms ont envahis sa propriété pour y faire leurs besoins! elle récolte ce qu’elle a semer ni plus ni moins! j’espère qu’ils vont lui pourrir la vie encore un bon moment, et je souhaite que cela arrive à beaucoup d’autres élus, ça leurs donneras une bonne leçon d’être confronté à des gens qui n’ont pas la même hygiène ni la même culture que nous, quand on favorise l’immigration massive, il faut s’attendre à en payer chèrement le prix dans sa vie personnelle. J’ai lu cette infos sur un autre site et ca ma bien fait rigoler devant mon ordi, quand j’ai lu les réactions des internautes sur Facebook.

  12. Avatarbreizatao

    Miss Edith Cresson nous annonce que son préfet lui a dit que « c’ est une habitude culturelle »…. en voilà encore un qui n’ a aucune expérience des réalités de la vie tout comme la majorité des hauts fonctionnaires et des ministres souvent issus de l’ ENA ! Il suffit de connaitre la vie des Roms et des gens du voyage dans leur caravane pour comprendre que les toilettes les plus efficaces et les plus pratiques sont … dans la nature ou très souvent derrière le mur de chez madame la ministre Edith Cresson… le mieux pour y aller est à la nuit tombante, la surprise sera au lever du jour, vous parlez d’ une habitude culturelle, à mon avis ce serait plus CUL turelle !!! Edith si tu veux un conseil pour ne plus subir les incompétences de nos politiciens et politiciennes de France, il suffit que tu installes des luminaires autour de ta maison et les campeurs professionnels iront faire leurs besoins un peu plus loin… (j’ ai oublié de préciser que je suis un ROM !!!

Comments are closed.