Pause pour cause d’ordinateur en panne


Je ne pourrai ni poster des articles ni valider les commentaires pendant quelques jours, veuillez accepter toutes mes excuses. Tout devrait être rentré dans l’ordre lundi 2 dans la journée. A lundi.

N’oubliez pas pendant ce temps de signer notre pétition et de manifester votre refus d’une intervention de la France en Syrie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Pause pour cause d’ordinateur en panne

  1. dicentime

    ceci peu éventuellement vous interesser

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/29/01016-20130829ARTFIG00315-cotes-d-armor-un-referendum-pour-sauver-une-eglise.php

    http://patrimoine.blog.pelerin.info/2013/02/07/arc-sur-tille-leglise-qui-ne-voulait-pas-etre-demolie/

    « Vierzon et la vente d’églises » « campagne anti-islamique »

    Bernadette Sauvaget nous éclaire sur cette énigmatique confrérie Saint-Eloi, créée à Paris en 2008, et qui s’est portée acquéreur de l’église de Vierzon sans argent et sans implantation locale. Pour réunir les fonds, cette association, présidée par Olivier Bidou, par ailleurs militant UMP du VIIè arrondissement de Paris, s’est lancée dans une campagne anti-islamique, agitant le chiffon rouge de la transformation possible de cette église en mosquée. Le diocèse de Bourges, dans un communiqué récent, a pris ses distance avec le ton de la campagne »

    http://patrimoine.blog.pelerin.info/2013/01/29/vierzon-et-la-vente-deglises/

  2. EVA

    Bonjour Madame Tasin,

    J’ai rédigé un témoignage cet été, que je vous transmets pour le cas où il pourrait intéresser les lecteurs de Résistance Républicaine. Je ne l’ai pas encore proposé à d’autres sites islamo-résistants.
    Bien à vous,
    Eva.
    —————————————————————————-

    1. resistancerepublicaine

      Extraordinaire témoignage, Eva, mille mercis à vous de nous l’avoir proposé. Je publie dans l’après-midi, j’en suis plus que remuée…

Comments are closed.