Syrie : quand les amis de Fabius et Cie exécutent 3 camionneurs


A ne pas manquer, un article et une video parus sur Dreuz.info. Exécution en direct au nom des Allah Akbar qui pleuvent, après un interrogatoire à pleurer : « Combien de génuflexions pour la prière de midi… » L’horreur n’a plus de limites mais cela ne gêne ni Hollande, ni Obama, ni Fabius qui continuent de jurer par les rebelles islamistes et appellent les nôtres à combattre à leurs côtés.

Impardonnable.   

Syrie : des « rebelles syriens » qui plaisent tellement à la gauche révolutionnaire… 

      Dernière nouvelle du 27 août à 16h. Cette video a été supprimée par youtube « parce qu’elle ne respectait pas les règles de youtube concernant la violence ». Nous nous poserons la question des vraies raisons : peur de la violence ou bien peur que trop de gens voient la réalité des rebelles aassassins  que soutiennent Obama, Hollande et toute la clique ?

Voici le résumé de ce qui se passait, proposé par Bernard Dick, parfait arabophone :

« Un barbu jihadiste, kalachnikov a l’épaule, fait arrêter trois camions sur une autoroute du désert syrien. Il demande aux conducteurs de descendre. Il leur demande de s’accroupir devant lui. Il se met à les interroger, accent arabe compréhensible mais non syrien : « Tu es nusayrî (= alawite) ? »  Les chauffeurs nient être alawites : – « Nous sommes sunnites ».

                                                          -« Vous mentez » « toi tu es né à Tartous » il brandit la carte d’identité devant la caméra.

                                                           -« Combien de génuflexions pour la prière sunnite de midi » ?

Les réponses hésitantes des camionneurs : « trois génuflexions », puis  « cinq … »

La réponse ne plaît pas aux jihadistes.

Il leur demande d’avancer devant lui, de se tourner face à la route, puis de se mettre à genoux.

IL est convaincu d’avoir affaire à trois alawites.

IL tire dans le dos plusieurs salves de kalach avec les chants religieux islamiques en off et des allahou akbar

 

Nous assistons ainsi à une justice divine.

En présence de cette barbarie on finit par préférer la loi de la jungle.

P.S. Eh bien, pour la prière sunnite de midi, Allah exige quatre génuflexions avant la prière et deux après. En tout douze pour la journée.

 

Christine Tasin

Ci-dessous le texte original de Dreuz.info

Dans cette vidéo de propagande d’Al-Qaïda, trois camionneurs alaouites pris au hasard le long de l’autoroute qui va vers la Syrie, sont gratuitement exécutés (ils n’ont commis aucune action répréhensible) par les « rebelles », ces combattants du peuple, ces « purs et innocents combattants pour la liberté du peuple syrien », qui luttent contre les exactions de Bashar al Assad.

Alors que, sans preuve aucune, sans commission d’enquête, sans nombre de victimes avéré, les médias en fanfare et François Hollande en chef d’orchestre accusent le régime syrien d’avoir utilisé des gaz chimiques, et les Etats Unis de préparer l’offensive, pourquoi faut-il des preuves que les rebelles, constitués de groupes terroristes, sont aussi barbares que les hommes d’Assad, puisque la « communauté internationale » poursuit ses objectifs dans le déni de la réalité du terrain ?

Observez bien la dimension révolutionnaire des exécutions sommaires (Mélenchon doit se régaler). Les tribunaux révolutionnaires communistes n’agissaient pas autrement, et les activistes d’extrême gauche qui se revendiquent journalistes car publiés dans les grands médias ne trouveront rien à y redire : exécuter des hommes pour la cause, quoi de plus normal.

?????? ????? ????? ???? ???????

??? ??? ??? ???? ??? : ?? ????? ?????? ?????? ?? ?????? ? ?????? ???? ? ????? ????? ??? ?????? ???? ???? ??? ?? ??? ??? ? ????? ??? ?????? ? ??? ??? ?????? ? ??????? ??? ??????? ? ?????? ????? ????? ???? .

« Ne côtoie pas les pervers car tu apprendrais leur luxure. Evite ton ennemi et prend garde à ton ami, excepté celui qui est loyal. Celui qui est véritablement loyal, c’est celui qui craint Allah. Recueille toi devant les tombes, sois humble dans l’obéïssance, éloigne-toi du mieux que tu peux de la désobéïssance et ne consulte que des pieux »
Omar Ibnoul-Khattâb, Al-Faroûq

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Syrie : quand les amis de Fabius et Cie exécutent 3 camionneurs

  1. Philippe le Breton

    Et BHL en cantinière obscène et zélée servira la soupe infâme à ces petits messieurs, grands criminels en puissance.

Comments are closed.