Bravo aux Grecs, par Eva


Bravo aux Grecs !
En effet, 4 siècles sous le joug des musulmans turcs ottomans, ça laisse des traces !
Et les Grecs savent de quelle manière scandaleuse les chrétiens sont traités en Turquie, et la manière dont les Turcs font comme chez eux à Chypre, qu’il ont envahie en 1974.
Et ce dont on parle moins dans la presse, c’est qu’il y aussi un contentieux turco-grec sur certaines îles grecques que les Turcs réclament (on croit rêver ma parole), et beaucoup de pêcheurs grecs sont morts tués par des Turcs pour des questions d’eaux territoriales grecques, où Tes turcs empêchent les grecs de venir pêcher.
Ils sont partout chez eux les musulmans, les Turcs en particulier.

Leur dernière lubie: ils veulent nous faire croire qu’ils sont européens, et qu’ils ont leur place dans l’Union Européenne. Ils sont musulmans, ont horreur des non-musulmans, ils sont originaires des steppes de Mongolie, sont venus envahir l’Asie Mineure et la plupart des pays du bassin méditerranéen avec leur moeurs d’une cruauté qui a marqué l’histoire des peuples qu’ils ont asservis, et parfois islamisés de force.
Ils transforment les plus belles églises byzantines en Mosquées, rêvent de ré-instaurer l’Empire ottoman, traitent avec égards celui qui a tenté d’assassiner le Pape Jean-Paul II, ont spolié l’Eglise grecque orthodoxe de ses biens, ses écoles et autres institutions en Turquie, et considèrent les athées comme des malades mentaux, les juifs comme des animaux, et les chrétiens comme des traîtres.

Quel charmant tableau ! Vite ! Faisons entrer la Turquie dans l’Union Européenne, car 75 millions de musulmans en plus, ça arrangerait notre situation n’est-ce pas ?
Sans parler des dizaines de millions de musulmans turcophones qui vont pouvoir entrer en Europe par le biais de la Turquie, comme les ouzbeks, les tadjiks, les azéris, les tchétchènes…

CA VA ETRE GAI…

Alors bravo, un grand bravo aux résistants grecs !
Je préfèrerais vivre pauvre comme le sont les Grecs actuellement, et sortir de chez moi la tête haute, sans raser les murs en évitant le regard des musulmans, sans écouter la voix du muezzin appelant à la prière, et sans que mon paysage soit gâché par les mosquées.
C’est mieux que de vivre dans un pays prospère au milieu d’une forêt de minarets, avec des barbus qui circulent en chemise de nuit, et des bigotes couvertes d’une triple bâche noire.
L’islam rend n’importe quel pays moche, triste, et angoissant.
Le vrai luxe, c’est la liberté, la sécurité, et pas le dernier sac à main griffé, ni le voyage à Marrakech.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


3 thoughts on “Bravo aux Grecs, par Eva

  1. AvatarCharlie

    La Grèce est le berceau de la culture européenne et la pays inventeur de la démocratie.
    C’est notre bien commun.

    Quelqu’un a dit un jour en pleine guerre froide: « Ich bin ein berliner »… On a vu où cela a abouti.

    Aujourd’hui, nous devons ensemble dire: « Nous sommes tous des grecs ! »

  2. AvatarJacqueline S

    c’est bien vrai EVA, BRAVOS AUX GRECS….Ils ont connu l’enfer et ne veulent pas y retourner !!!!
    en FRANCE, malheureusement trop de gens sont encore sous l’emprise de l’apparence et des gadgets….Tout est fait dans les médias pour détourner de la réalité…..
    Aujourd’hui, Les baveux en ont encore plein la bouche d’une adolescente de la banlieue qui se serait fait enlever le masque de sa tenue interdite en FRANCE par des français…..peuchère la pauvre !!!l
    combien de filles ont été brûlées pour inconvenance vestimentaire par leurs frères de sang à cause de rituels ethniques ????
    depuis 50 ans, le nombre de jeunes filles arabes ou non qui se sont défenestrées , leur nom n’a jamais été prononcé dans les médias…

    La propagande actuelle pour le port du niquab est bien lisible !!!!! 47 pays recevront ces femmes sans probléme
    L’ acte de cette jeune fille a une raison qu’ignore les baveux, mais comble leur narcissisme , ils veulent être à la mode du moment !!!!!!

  3. Avatarmaginet

    ne concerne pas les grecs

    Mais je reviens vers vous le sujet TRAPPES et le discours de HAMON

    maginet
    22 juillet 2013 à 11 h 20 min (UTC 2)
    Répondre
    LIEN
    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/hamon-trappes-la-responsabilite-politiques-nest-pas-mettre-l-huile-feu-20-07-137298/
    Bonjour,
    Une chaine de TV à boycotter message à faire suivre :
    Samedi soir j’ai écouter après 22 h BFM TV , le discours du Monsieur aux grandes oreilles, qui ne servent à rien puisqu’il est sourd , il s’agit de Benoit Hamon sur l’affaire de Trappes il a prononcé le mot « les islamophobes »
    je ne sais plus les termes exactes employés mais il a engagé leur responsabilité, j’ai essayé de réécouter le discours je vous transmets le lien, mais ON REMARQUE QUE la vidéo a été coupée lors de la diffusion du REPLAY , encore une chaine où les journalistes font leur travail pas de médias, mais celui sous la coupelle du gouvernement. En ce qui concerne DUPONT, j’avais reçu un mail fort intéressant d’une personne membre de votre site il y a quelques mois , dans lequel la trahison était mentionnée . En recherchant dans mes archives je vais certainement le retrouver
    1.
    resistancerepublicaine
    22 juillet 2013 à 11 h 29 min (UTC 2)
    Répondre
    Merci Maginet pour ces deux infos, si quelqu’un retrouve le texte de Hamon nous sommes preneurs je n’ai malheureusement pas le temps de m’en occuper…

    BONJOUR ,

    J’ai eu l’information concernant les mots employés par HAMON sur l’affaire de TRAPPES, par un correspondant d’un autre site
    Le 24 juillet 2013 à 11 h 46 min, Stéphane B a dit :
    @ maginet: j’ai écouté en partie son discours mais ce qui m’a frappé, c’est les reprises des phrases de ce monsieur. Il faut arrêter de stigmatiser les jeunes qui ne supportent plus cette islamophobie.
    Je me demande ce qu’il connait vraiment. Encore un totalement déconnecté de la réalité

    Aujourd’hui
    Trappes : elle avait porté plainte pour agression islamophobe, elle se défenestre Il s’agit d’une adolescente qui avait porté plainte le 13 août. Selon la police, son état est qualifié de « préoccupant ». Drame Publié le 27 août 2013 RSS 2 6 5 1 32 L’affaire prend une tournure dramatique. Le 13 août dernier, une adolescente de 16 ans avait porté plainte à Trappes (Yvelines). Elle avait assuré avoir été victime d’une agression à caractère islamophobe. Ce lundi, cette même jeune fille a tenté de mettre fin à ses jours en se défenestrant, ont indiqué la préfecture et la police. L’adolescente est grièvement blessée et son état est qualifié de « préoccupant » par polie. Selon une source policière, elle a d’abord été admise à l’hôpital Percy à Clamart, avant d’être transférée à l’hôpital parisien Georges Pompidou. Selon cette source, le pronostic vital de la jeune fille est engagé. Elle s’est jetée du 4e étage de son immeuble peu après 19H00 mais elle était consciente à l’arrivée des secours. Ce n’est pas la première fois qu’elle tente de mettre fin à ses jours. En effet, la source policière a précisé que le 23 août cette même jeune fille avait fait une tentative de suicide aux barbituriques. Pour rappel, le 13 août, la jeune fille avait porté plainte au commissariat de Trappes, affirmant avoir été victime d’une agression à caractère islamophobe alors qu’elle était voilée. Les faits, qu’aucun témoin visuel n’avait pu corroborer, étaient survenus la veille selon elle à proximité du square Berlioz à Trappes. Deux hommes auraient abordé l’adolescente, lui montrant un « objet tranchant », selon une source policière. Ils lui auraient par la suite arraché son voile et porté un coup à l’épaule, selon une source judiciaire. Selon cette même source, qui rapportait les éléments de témoignage de la jeune fille, les faits auraient été doublés d’insultes à caractère islamophobe. Ils s’étaient produits dans un contexte délicat. Trappes, située à 35 km à l’ouest de Paris, a été le théâtre de violences urbaines et de vives tensions à la mi-juillet après le contrôle policier d’une femme entièrement voilée, ce que la loi interdit.
    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/trappes-elle-avait-portee-plainte-pour-agression-islamophobe-elle-se-defenestre-826026.html#aT5CUO1gU6X44HO6.99

    Le cas de Nicolas Dupont-Aignan a vérifier
    LIEN
    http://www.propagandes.info/blog/qui-gouverne-la-france/

    AUTRE ARTICLE
    Nicolas Dupont-Aignan : faux rebelle, ami de la franc-maçonnerie
    5 février 2012
    Certains, un peu naïfs, croient voir dans le candidat gaullo-souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont (Aignan étant le nom de sa mère, mais « Dupont » n’étant pas assez séduisant selon lui), un vrai dissident, engagé dans un bras de fer avec le Système.
    Pourtant, avec un mouvement ridiculement nommé « Debout la République » et un discours antinationaliste, assimilationniste et ultra-républicain (qui plus est favorable au faux « mariage » homosexuel), on pouvait se douter que la rupture entre « NDA » et l’establishment n’était que de façade.
    Encore cadre de l’UMP il y a peu, Nicolas Dupont est membre de la French American Foundation, un groupe mondialiste discret qui se veut un lobby états-unien en France…
    Il est aussi proche de la franc-maçonnerie, au cœur du Système :
    En effet, il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) d’un parterre de loges du Grand Orient de France, le 16 janvier, dans le Grand Temple Albert Groussier, pour y exposer son programme. » (source F&D N°328).
    Ci-dessous, quelques explications de Pierre Hillard concernant la French-American Foundation,

    dans un entretien avec le site décapactu.
    Décapactu. — Comment et pourquoi la French-American Foundation (FAF) a été créée ?
    Pierre Hillard. — A l’origine, la French-American Foundation (FAF) [1] a été créée par trois éminents Américains en 1976 : James G. Lowenstein, James Chace et Nicholas Wahl. Les deux premiers étaient membres du très influent CFR (Council on Foreign Relations) où s’élabore la politique étrangère américaine tandis que le troisième était professeur de science politique. Ces représentants américains se sont appuyés sur des Français occupant de hautes fonctions.

    AUTRE ARTICLE :
    En fait, les dirigeants énarques de l’UMP et du PS mènent le pays vers la même direction : l’intégration à un bloc euro-atlantique, à direction unique.
    Pourquoi pas, si cela se traduisait par une gouvernance vraiment efficace et l’amélioration des conditions de vie de la population dans la liberté, notamment celle de penser ?
    L’ennui, c’est que ce n’est pas le cas, on va plutôt vers Le meilleur des mondes ou 1984 d’Orwell.

    Le cas de Nicolas Dupont-Aignan est intéressant. Officiellement, il défend avec passion la souveraineté française mâtinée de gaullisme. En fait, c’est un leurre. Son appartenance à la FAF, depuis 2001, le prouve.
    Si Dupont-Aignan a été accepté au sein de la French American Foundation, cela signifie qu’il a dû présenter obligatoirement des gages prouvant sa bonne foi. On ne trompe pas facilement les élites mondialistes de la FAF. Ce politicien est utile au système parce qu’il est un dérivatif.
    Dans le cas de Dupont-Aignan, il s’agit de contrôler un mouvement en faveur de la cause nationale, défendue par le FN, pour ensuite arrondir les angles et empêcher que les « patriotes » puissent diffuser de véritables informations sur les origines du mondialisme.
    « Quand on ne peut pas arrêter une tendance, en particulier la rébellion de nombreux Français en faveur du retour à la souveraineté, il est préférable d’accompagner le mouvement pour l’étouffer par la suite. C’est la mission de NDA. Ce dernier ne doit pas jouer la comédie de l’homme qui n’est pas au courant des objectifs de la French American Foundation compte tenu des conditions de sélection pour y adhérer. Quant on fait partie de la FAF dont le but ultime est de réaliser un bloc euro-atlantique complet, on ne peut pas en même temps être gaulliste et se présenter comme un ardent défenseur d’une France souveraine. Dans le cadre de la course à la présidentielle NDA a mobilisé des espoirs pour récolter cinq cents signatures. Comme par hasard, il a ensuite échoué au grand dam des Français fidèles à la cause gaulliste. N’est-ce pas là un bon exemple de stérilisation des bonnes énergies ?
    C’est le cas de François Hollande, le patron du PS. Il suffit aussi de voir la longue liste des politiques membres du Parti socialiste et de l’UMP appartenant à la FAF. Peu importe l’équipe au pouvoir, la FAF aura ses hommes et ses femmes au pouvoir en France au service de l’Atlantisme. Il ne faut pas oublier aussi la présence de nombreux membres de la FAF au sein des grandes entreprises et du milieu journalistique. D’une certaine manière, tout est verrouillé. » (Pierre Hilliard, Revue-républicaine.fr)

    Sur les huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, six sont dans son gouvernement.
    François Hollande et Pierre Moscovici sont FAF depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ».
    Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau, une forme de secte politique inconnue du grand public, sponsorisée entre autres, et ce n’est pas par hasard, par la banque franco-américaine Lazard dont le directeur est le très socialiste Mathieu Pigasse qui leur ouvre des comptes protégés à Lazard Frères Gestion à Genève.

Comments are closed.