Création de milices d’auto-défense musulmanes ? Alors… nous aussi !


A lire, un article du Nouvel Observateur qui se fait l’écho de la détermination d’un certain nombre de musulmans pour faire respecter la loi du coran, c’est-à-dire la charia, en France, ni plus ni moins. Et ils se disent prêts à constituer des milices d’auto-défense musulmanes.

Comme il était question dans l’article  des émeutes qui ont suivi les prétendues agressions de deux femmes voilées et que les interviewés sont plus que clairs :

Entendez bien. Il ne s’agit pas ici de milices citoyennes défensives pour pallier au désengagement de l’Etat qui n’assure plus ses fonctions régaliennes comme nous l’avons déjà évoqué, milices vouées à défendre tout le monde, quel que soit son âge, son sexe, sa religion, sa couleur… Il s’agit ici clairement d’instaurer une police musulmane chargée de faire appliquer la charia en France, contre les citoyens que la charia révulse, contre la police chargée de faire appliquer la loi.

Valls a-t-il relevé ? Valls a-t-il proposé d’interdire la coordination musulmane  responsable de ce projet ?

Bien plus dangereuse que Troisième voie, les JNR ou l’association qui faisait vivre le Local de Serge Ayoub, fermé par le Ministère de l’Intérieur, non ?

Mais nous savons tous que Valls ne lèvera pas le petit doigt.

Par contre, nous savons tous que si nous, nous lançons des milices citoyennes pour assurer notre sécurité au quotidien, medias et politiques hurleront à l’extrême droite et réclameront notre dissolution.

Et si nous créons des milices citoyennes pour empêcher les milices islamiques que la coordination musulmane d’Argenteuil veut mettre en oeuvre de faire appliquer la charia chez nous, que se passera-t-il au premier affrontement ?

Bien sûr, on dira que nous sommes des provocateurs, des intolérants, sans prendre en compte le fait que la décision de créer des milices islamiques a été prise en juillet 2013 et que, devant le silence de ceux qui nous gouvernent, il se pourrait bien que les citoyens prennent en charge la police de leur quartier, histoire de protéger ceux que les milices islamiques pourraient rencontrer et qu’ils pourraient vouloir contraindre, redresser ou intimider… Jeunes filles, jeunes femmes court vêtues, jeune femme au « facies maghrébin » sans voile, couple homo se donnant le main, individu typé soupçonné d’être musulman pris en train de boire de l’alcool ou de manger un sandwich au jambon…

Christine Tasin 

 

.



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Création de milices d’auto-défense musulmanes ? Alors… nous aussi !

  1. zorro2013

    dans notre pauvre pays c’est la guerre-civile qui se prepare si ça continue ainsi nous allons devenir un liban faute a nos polititiens de droite et de gauche sans visions pour l’avenir de notre patrie qu’ils trahissent

  2. Fred Zaetta

    Il es évident que les milices musulmans vont dégénérés en milices anti France ,
    les laisser faire donnera aussi un regard par nos concitoyens frileux , un regard plus précis sur les véritables raisons de ces milices .
    Ceci dit pour mon pays et nos valeurs je suis partant pour aussi créer des milices protectrices de nos villes et campagnes , car le cauchemar à assez duré !……….

  3. bretonnedecoeur

    Bonjour Christine, j’espère que vos congés ont été profitables Pour ma part, je pars vendredi et ne rentrerai que le 17 septembre. Cela pour vous dire que je soutiens toujours l’action de RR et suis, moi aussi pour l’organisation de milices anti-islamiques. Il faudra bien assurer notre défense, non ?
    Bon courage et à bientôt.

    1. breizatao

      ANTIFAFA
      Si la solution est la création de milices il faut appliquer la technique du gouvernement qui autorise voir même soutient les groupes ANTIFAs , il suffit donc de reprendre cette même appellation ANTIFA (la marque n’ est pas déposée…) avec un FA en plus ce qui ferait ANTIFAFA puisque le but est de combattre les FACHOs FANATICs …

  4. Nagau06

    Un ami algérien m’avait raconté il y a déjà plus d’une vingtaine d’année, qu’en Algérie une jolie jeune femme avait tenté de se balader sans voile mais de surcroît en mini jupe dans les rues d’Alger….elle a croisé en chemin des intégristes…qui lui ont balancé de l’acide sur les jambes….Et donc depuis les 2 attaques de militaires (londres + paris) je m’interroge si dans leur élan d’islamisation des « zones sous l’occupation » et même des « zones libres » ils ne vont pas aller jusqu’à ce genre d’actes auprès de civils. Demain qui sait, ne lirons nous pas l’enlèvement d’une jeune femme pour la retrouver dans je ne sais pas quel état parce qu’elle avait un décolleté un peu trop large au goût de certains… »cachez ce sein que je ne saurai voir »….c’était le bon temps…
    Effectivement comme vous le soulignez, Christine, il y a du monde en danger….éventuellement puisque dans l’équipe d’après ce que j’ai pu cerner certains maîtrisent le droit….n’y aurait il pas non assistance à personne en danger si l’état ne fait rien?

    PS : un coucou aux bretons, j’y ai fait un saut pendant mes vacances..qu’elle superbe région..je vous envie…

  5. Charlie

    La riposte à cette annonce doit être ferme et sans ambigüité, y compris auprès des autorités:

    S’IL Y A milice islamique, IL Y AURA milice républicaine !

    Ça bruisse déjà sur la toile…

  6. Jacqueline S

    MERCI à RITA , j’ai bien ri !!!
    j’imite moi même le son…. peu gracieux de la langue des cracheurs de mollards sur la voie publique …
    CONCERNANT les milices ….les Français pour protéger leur culture, leurs enfants , leur civilisation
    les arabes pour protéger leurs populations esclaves…… des tentations de la liberté…

  7. Dominique de M

    La création de milices musulmane pour faire respecter la loi religieuse dans nos villes est dans la continuité des choses. Il faut maintenant que notre gouvernement de dhimmis ne s ‘oppose pas à une telle revendication, surtout si elle peut être mise en œuvre avant les prochaines élections . En espérant bien entendu que les patriotes feront de mêmes, avec tout les incidents qui en découleront . Peut-être qu’alors le citoyen lambda ouvrira les yeux et viendra rejoindre le flot grossissant de ceux qui refusent l ‘islamisation de notre pays, car l’acceptation d’une telle initiative serait suicidaire pour les politiques qui en accepteraient l’idée . Je me régale d’avance des déclarations des Taubira , Duflot , Désir , Mélanchon et consorts . Et enfin, plus personne ne pourrait nier que nous sommes dans une guerre de civilisation.

  8. breizatao

    Avant de créer quoi que ce soit, le plus efficace est d’ utiliser à profusion cet article du Nouvel Observateur en précisant qu’ aucune réaction de nos gouvernants n’ a été signalée, alors qu’ ils ont dissous avec fermeté et rapidité des groupes d’ extrême-droite considérés comme violents en laissant ceux d’ extrême-gauche continuer leurs violences, donc si vous voulez voir un jour une police Musulmane vous arrêter ou arrêter vos enfants dans votre ville ou village surtout continuez de voter pour les gens de ce parti qui nous gouverne (PS) et aussi pour ceux qui ferment les yeux…

  9. Charlie

    Je partage l’information avec les groupes « islamofuges » que je connais.

    La mobilisation s’accélère…

    1. Triadeus

      Si vous organisez quoi que ce soit
      ne le chantez pas sur les toits
      soyez très discrets
      pas de téléphone
      pas de portable
      pas de mail
      rien sur internet et dans les forums
      A l’ancienne c’est plus sur
      une graine germe sans se montrer dans la terre
      Merov redresse toi et libère toi

      1. Charlie

        Bien entendu !

        Informer et dénoncer est une chose; organiser et préparer en est une autre…

        Pour l’instant, nous en sommes à dénombrer et fédérer ceux qui s’insurgent contre cette milice islamique.
        Mobiliser les volontaires prêts à agir et structurer les réseaux sera la prochaine étape.

        Pour ce qui concerne les formes d’action, ainsi que les moyens mis en œuvre, ça se passera sans témoins.
        Les modalités d’identification et de contact éprouvées seront de rigueur.
        L’action souterraine demande du savoir-faire et de la discipline.

        Il faut savoir que tous les groupes de discutions tels ce celui-ci sont déjà infiltrés et surveillés; mais les vieux briscards sont bien conscients des enjeux et parfaitement au fait de l’usage du code et des moyens de communication intraçables…

        Les patriotes parlent aux patriotes…

  10. Francis de France

    Si je suis agressé par une de ces milices, il y aura un carnage, je vous en donne ma parole

  11. porcinet

    Mon dieu qu’elle honte de lire une milice musulmane en france , un peu plein le cul de subir des provocations par les robeux qui dictent leurs lois sur le territoire francais , et des prieres de rue en plein jour a nice …..moi je monte des milices francaise pour bastonner toute cette merde qui pourrie la vie des francais .

    L’islam est un cancer en france , a ecrasser comme des cafards .

  12. Charlie

    santiago:
    Si les mahométans se le permettent, nous n’avons aucune raison de nous gêner… Nous sommes chez nous !
    Ça s’appelle la légitime défense; même si cette action a été, comme beaucoup d’autres, vouée aux gémonies.

    Entre respecter la loi et sauver sa peau, moi je n’hésite pas !

    Je suis prêt à défendre férocement, et par tous les moyens, ma vie et celle de ma famille et de mes proches, ainsi que mes convictions personnelles, au risque de me mettre en porte-à-faux envers la législation… Surtout lorsque celle-ci est notablement en défaut.

    Lorsque l’état ne fait pas son boulot, c’est aux citoyens de s’en charger.

  13. Debellare

    la confrontation violente avec les islamistes dans une période relativement proche est INÉVITABLE . Il ne s’agit pas de la dénoncer mais de l’ORGANISER .Mauvaise nouvelle….désolé.

  14. Debellare

    Cela dit en passant , le mouvement troisième voie d’Ayoub, extrêmement minoritaire ,n’était pas dangereux ni la JNR -jeunesse nationaliste révolutionnaire -pas si jeune que ça d’ailleurs car constituée à tout casser de 20 à 30 skinhead vieillissants et combien fois faudra t’il le rappeler Esteban Morillo n’était pas un membre de Troisième voie ni de la JNR (simple sympathisant -« encarté » durant six mois seulement-seule Katia était adhérente).

    idem pour le mouvement « Action Française » et la redoutable milice (lol) de Beneditti .

    ils dérangeaient , c’est différent .

    Après le regrettable décès de Méric (activiste d’extrême gauche ouvertement violent-membre entre autres de « Paris-Banlieux »), il fallait des « boucs émissaires » .
    Ayoub et Beneditti étaient les proies idéales . Ayrault et Valls devaient politiquement jouer les « gros bras » et montrer qui étaient les patrons. il fallait venger à n’importe quel prix la mort de Méric quitte à prendre cette décision imbécile et hors sujet de dissolution de 3 éme voie et de l’ OF .

    Le plus gros problème c’est que Valls et Ayrault se sont trompés de groupes extrémistes à dissoudre : Méric a été avant tout victime de l’endoctrinement de groupuscules d’extrême gauche . Endoctrinement qui le poussera le 5 juin 2013 à s’acharner sur Morillo et à l’agresser de dos sans raisons valables autres que les consignes qu’il avait reçu
    de s’attaquer à tous ceux et celles qui avaient approché de près ou de loin 3 éme voie et la JNR .

  15. MANIEZ

    faisons comme nos amis corses, pour garder notre terre propre, agissons comme eux, le résultat est là, immigration presque zéro. Utilisons les mêmes méthodes pour revendiquer nos actions, dénoncer la France actuelle sous l’islamisation en devenir, ses dérives, la perte de notre identité, notre histoire.

    Il est temps de réagir avant de se réveiller dans 10 ans, et de voir nos filles voilées, nos charcuteries fermées, notre apéro du dimanche supprimé.

    l’heure des croisades est revenue, vivre la France,

    formons une milice est agissons

  16. motk anti islam

    j me batterai contre l islamisation jusque la mort,bientot une milice anti islamiste dans le morbihan,breton toujours

  17. magister stella

    Salutations.
    Votre combat est fort louable. si seulement les européens pouvaient retrouver la dignité,celle de leur aïeux et non cette prostitution a l’islam d’aujourd’hui, le monde serait meilleur. Ne vous voilez pas la face quand ils seront suffisamment nombreux après avoir épousé et endoctriné en masse vos enfants. Vous regretterez votre passivité et votre oisiveté de maintenant.

Comments are closed.