Nuit du ramadan à Paris avec des artistes « ambassadeurs du métissage universel »


Non seulement Delanoë fait payer, une fois de plus, par le contribuable son amour immodéré de la musique et des traditions arabes (quand on aime on ne compte pas) mais il pousse le cynisme jusqu’à vouloir en profiter pour nous changer…

En fêtant le ramadan à la mairie de Paris, une fois de plus, Delanoë piétine le loi de 1905 et revendique son objectif, nous imposer une certaine vision de la société. Il n’est plus question seulement de diversité, de découverte des différences, cette fois on invite « les ambassadeurs du métissage universel ». C’est beau comme du Debbouze. Et aussi nul.

Mais efficace. D’un côté on envoie un signal fort aux musulmans (pas fous, ces derniers n’iront pas se mélanger avec des mécréants et courir le risque de manger de la salade contenant du vinaigre de vin)endal, de l’autre on flatte et rassure les bobos qui seront présents à ce petit raout, qui seront ravis d’avoir pu communier dans l’exotisme et « la découverte de l’autre et de ses différences »… sans parler de l’excitation allant, forcément, jusqu’à l’orgasme, de côtoyer les acteurs d’une société multiculturelle…

« fanfare traditionnelle maghrébine Ziyara, soirée orientale,Fanfare traditionnelle et populaire du Maghreb et de l’Orient,  la debka du Moyen-Orient, le saadi égyptien, le khalligi saoudien, le fezzani, tunisien, les binaires et ternaires kabyles, l’allaoui, le gourari et d’autres rythmes du sud algérien, guitariste virtuose Abdoulaye Traoré et du fougueux chanteur ivoirien Mohamed Diaby, Réunion d’ethnies et d’origines religieuses diverses « (diversité religieuse ? on me permettra d’être sceptique….), le pied, non  ? Et vachement plus excitant et moins dangereux qu’une balade au clair de lune en Seine Saint Denis….

On saluera au passage l’initiative du FN qui défère Bertrand Delanoë au Tribunal Administratif pour annulation du budget consacré à cette fête (cent mille euros….). Lire la lettre ouverte de Wallerand de Saint-Just à Delanoë. Pétition.

Téléchargez, imprimez et distribuez notre tract sur le ramadan.Tract contre le ramadan

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Nuit du ramadan à Paris avec des artistes « ambassadeurs du métissage universel »

  1. Avatarbarquisseau

    Il y a des courageux qui protestent !

    Communiqué de presse de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

    Monsieur le maire
    Cette année encore, les parisiennes et les parisiens vont être appelés à dépenser plus de cent mille euros pour financer la soirée que vous organisez le 17 juillet dans les salons de l’hôtel de ville à l’occasion du Ramadan.
    Ne soyez pas hypocrite, s’il vous plaît, il s’agit bien pour la Mairie de Paris de favoriser une fête religieuse particulière. Vous voulez favoriser l’islam avec l’argent des contribuables parisiens alors qu’à plusieurs reprises, depuis vous êtes maire, vous avez spécialement désavantagé la religion catholique. Le PS organise depuis déjà de nombreuses années et en toute connaissance de cause la montée du communautarisme dans notre pays, aggravant sciemment et pour de mesquines visées électoralistes l’état du tissu social français. Mais voir un maire de Paris, au su et vu de tout le monde, oser organiser une « soirée à l’occasion du Ramadan » dans les salons de l’Hôtel de Ville relève de la pure indécence et a de quoi laisser songeur.
    Il vous est interdit, Monsieur le maire, d’utiliser l’argent des contribuables parisiens pour une telle manifestation sectaire qui viole ouvertement les règles de la laïcité française.
    Le préfet de Paris, l’année dernière, vous l’a rappelé. Toutefois, piteusement, il n’a pas été plus loin.
    Je vous demande donc d’annuler cette de réception du 17 juillet 2013.
    En tout état de cause, dans le cadre du budget pour l’année 2014, la décision du conseil municipal accordant des crédits pour cette manifestation, sera déférée pour annulation au tribunal administratif.
    Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes sentiments distingués.

    1. Avatarbretonnedecoeur

      Monsieur Wallerand de Saint-Just a su trouver des mots qui m’auraient rentrer sous terre si j’avais été à la place de Delanoë. Ce dernier en tiendra-t-il compte ? Affaire à suivre.
      Quant au Préfet de Paris, tout ce qu’on peut en dire est que le Monsieur manque de l’énergie la plus élémentaire pour faire plier un individu qui, en tant que Maire (même de Paris), est son subordonné.

  2. Avatarthierry1354

    Métissage universel composé uniquement de basanés du sud tiers-monde islamique… pour universel qu’il soit, ce métissage est des plus exhaustifs et très limité, comme chantait Brassens « Les copains d’abord ». Exotisme restreint…

      1. AvatarPhilippe le routier

        Surtout que Delanoë lui ne s’est jamais métissé lui même.
        J’ai connu des homos de sa génération qui par honte avaient tenté un mariage hétéro et qui sont devenus pères ou mères avant de finir par craquer et de dire m**** je suis comme je suis (je pense notamment au père d’une amie, un brave type) mais « delamosquée » n’a, à ma connaissance du moins, pas fait ça…Bref, un fourbe !

        J’ajoute que le quasi dogme du métissage presque obligatoire, avant de le devenir vraiment commence à me les briser menu, car soyons réalistes, c’est à un métissage de « couleur » que les bobos-gauchos rêvent, moi, né d’un « père » russe, selon ma génitrice du moins je ne suis pas métis, au pire je suis européen, pire même je suis une pub pour la « race » aryenne, blond, costaud, les yeux bleu « laser » (bon aryen où bon à rien quoi)…
        Ma femme ? Son papa était Italien, sa maman Française, elle a un peu le type « ritale » Madone aux longs cheveux noirs, mais c’est tout.
        Nos crapules, métisses alsaco-picarde ça compte pas, elle sont banalement Françaises, de type, de culture, bref, pas MÉTISSES !

        Et finalement ça fait peur parfois, car puisque le métis et devenu le nouveau fantasme des « gouvernants », véritable icône d’un quasi 5ème reïch qui ne dis pas son nom, on va devenir quoi nous autres ?

  3. Avatarnini

    9:52
    Assise confortablement, je lis RR tout en prenant mon petit déjeuner composé de : 2 oeufs sur la plat accompagnés de 3 belles tranches de bacon bien roties, 2 toast grillées et beurrées, confiture de fraises entières, petites patates rissolées et persillées, le tout servi sur un lit de salade verte , tomates et melon, jus d’orange et café.
    Je n’attend pas le ramadan et son autorisation pour festoyer la nuit, car c’est tous les jours de l’année que je me nourrie sans regrets, 3 fois par jour. Oui, sans aucune honte je m’offre avec plaisir la nécessité de manger car c’est un besoin vital. Une alimentation saine et réguliere procure un esprit sain dans un corps sain. Manger est l’un des plus grands plaisirs de la vie et je me sens aujourd’hui privilégiée de pouvoir le faire sans remords de conscience car il est du devoir de chacun de prendre soin de son corps et de le garder en santé.

  4. AvatarJacqueline S

    Histoire de métissage exigé par les financiers mondiaux et leurs collabos des états européens, très bons éléves pour les français.
    un constat :
    une majorité d’enfants issus de ces couples mixtes ,se choisissent des partenaires blancs.. Je connais personnellement ce probléme…une magnifique enfant au teint bronzé qui a choisi d’effacer le pourcentage de coloration génétique du père… a donné naissance à 2 filles au teint blanc ,blondes naturelles aux yeux bleus
    La responsabilité du parent blanc est renouvelé à chaque confrontation … la punition constante…
    la responsabilité du parent noir est amoindrie …ce n’est pas de sa faute, la conne de femme blanche ne l’a pas repoussé !!!

    Noah , ce « gentleman  » personnage le plus aimé des sondages des merdias … combien a t’il épousé de femmes africaines à la peau mate ???
    il a exposé de joie à la naissance de l’un de ses fils né blond aux yeux clairs !!! parlons à ces dictateurs sopo et C° qu’en pensent ils ??? Noah est raciste ??? Il doit être poursuivi pour propos raciste !!! nenni, on ne poursuit en justice que les blancs de souche française a dit le parti socialiste !!!
    Mickaël Jackson etc…etc..
    Dans la civilisation africaine, l’étalonnage des teints du plus noir au plus blanc fait partie intégrante du quotidien…
    En FRANCE,
    Les magasins de produits africains en vendent par centaines …En Afrique, ce marché est très rentable…
    Le métissage Magrébins – africains sub-sahariens est mal vu par les autorités politico-religieuses, exclusion, bannissement du clan immédiatement…
    qu’en pensent nos politiciens ??? chut pas en parler !!!! nos ennemis à combattre sont les fds !!!
    Ces conflits, meurtres d’honneur, actions punitives entre ethnies arabo-africaines sont légions ds les banlieues de la « République  » comme aux pays et bleds !!!
    on n’en parle que si c’est un blanc qui est dit mis en cause !!!
    .

  5. AvatarDURADUPIF

    Ils veulent qu’on s’aime tous, blancs, noirs, jaunes et rouges. mais c’est pas comme cela que ça se passe. Ca passe par l’amitié, la tolérance, le respect des autres et de soi-même, les véritables échanges culturels basés sur la confiance et non sur la suprématie etc…etc…tout LE CONTRAIRE de la démarche islamo-fasciste. Les couleurs de peaux ne sont pas en objet. Le problème c’est l’islam… comment faudra-t’ il le leur dire à cette zélite qui fait semblant de ne pas voir mais qui sait parfaitement dans quelle nasse abyssale sont les Pays Européens.

    1. Avatarbretonnedecoeur

      De toutes façons l’amour universel n’existe pas, c’est une foutaise. J’en veux pour preuve ce qui se passe parfois dans les couples, les familles, entre voisins de paliers…

  6. AvatarcharlesMartel33

    @ tous / Eh oui !!! et pendant que l’on palabre les événements aggravent chaque jour un peu plus. Eh oui!! eh oui!! çà fait 50 ans que ca dure et on s’habitue aux discours « rassurants ». Ce Delanoë n’aurait jamais du exister et idem des politiques UMPS, Gauchos, Bobos, Français babouches ou autres spécimens. Quand le chat est là les SOURIS dansent. Alors, chers Français de Souche continuez à faire de beaux rêves et profiter au maxi de vos chères vacances méritées par un travail moindre et pour un salaire double.

  7. LaurentLaurent

    Bonjour à tou(s zé toutes)
    Entendu suite aux affaires de Trappes et Brétigny -je ne sais plus sur quelle chaine- en une seconde, le temps pour l’animateur de dire que seulement 1% de la populace mus posait problème. (Evidemment cette info ne fut pas transmise par les uatres chaines)
    Calcul vite fait, malgré la chaleur, 0,01 X 5 000 000 = 50 000 fondamentalistes.
    S’il est vrai que nous avons 36000 communes, cela nous fait environ 1.5 poseur de bombes probables par commune.
    Attention, pas d’amalgame, tous ne sont pas des djihadistes. Ensuite, il faut tenir compte que toutes les bombes n’explosent pas, ce qui mérite l’indulgence de la justice.
    Nous sommes d’une « ignorance crasse de l’islam » selon les dires de Bayrou – propos lu dans le livre de J Véliocas  » Ces maires qui courtisent l’islamisme « (sur islamisation.fr).
    Il nous suffit de patienter quelques temps, ils finiront par être reconnaissant pour les cadeaux donnés par la France à ces peuples musulmans martyrisés par l’occident. (reconnaissance…gratitude…je n’ai pas trouvé ces qualités promues dans le coran. Donc nous risquons d’attendre longtemps)
    Je fais appel aux lettrés de ce site pour redéfinir les mots « trahison », traitres etc et demander à nos « respectables élus » à ce qu’ils soient supprimés du Larousse.

Comments are closed.