Carrefour revêt ses mannequins d’un voile islamique en l’honneur du ramadan


Trop c’est trop. Nous avions déjà dénoncé les excès de dhimmitude-collaboration d’Auchan, voilà que, dans une surenchère qui donne le vertige, Carrefour va jusqu’à voiler ses mannequins.

Cela se passe à 40 km de Paris, à Flins Sur Seine… Je n’ai pas de photo nous en sommes réduits à faire confiance à l’article du Figaro qui nous apprend cette énormité révélée par un tweet. Il ne s’agit plus seulement ici de gagner de l’argent sans état d’âme, il s’agit de faire, en sus, de la publicité pour la sujétion de la femme…

ramadan carrefour 3

carrefourramadan

Plus question, j’imagine, pour quelque résistant que ce soit, de donner un centime à Carrefour et les différentes enseignes  du groupe (Hormis l’enseigne Carrefour, le groupe Carrefour exploite des enseignes, telles que GS, Supermarchés GB, Norte, Shopi8 à Huit… Aujourd’hui, le groupe Carrefour rassemble l’ensemble de ses enseignes sous un même nom, Carrefour (ex. : Carrefour Market,Carrefour ExpressCarrefour City, etc.).Source Wikipedia.

Je vous engage à protester auprès de la direction de Carrefour de Flins sur Seine (Chemin Départemental 14 – Route Renault – 78410 FLINS SUR SEINE Téléphone : 01 39 29 36 79) ainsi qu’auprès de la Direction générale.

Enfin, je vous engage à télécharger, imprimer en quelques exemplaires (en noir et blanc c’est moins cher) le tract de Résistance républicaine sur le ramadan et à le distribuer à la sortie des magasins collabos ; vous pouvez aussi le mettre sur les pare-brise des voitures sur les parkings des dits magasins ou faire du tractage en boîte à lettres. C’est urgent et important, il faut ouvrir les yeux de nos concitoyens. Tract contre le ramadan

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Carrefour revêt ses mannequins d’un voile islamique en l’honneur du ramadan

  1. AvatarCharlie

    Comme chez Auchan, il y a déjà longtemps que je ne mets plus les pieds chez Carrefour.

    Les prix souvent au-dessus du marché, la piètre qualité des produits « frais » et l’amabilité restreinte des employés ainsi que leur disponibilité limitée m’avaient déjà dissuadé de leur accorder ma clientèle; mais avec cette dernière sortie, ils ne me verront plus jamais.

    Il existe d’autres enseignes bien plus attractives.

  2. Avatarpierre de France

    un petit lien , un peu long le tèlèchargement, normal c’est une petit catalogue, de chez E.Lclerc , j’y croyais pas, je crois que c’est la 1ère fois, dans ce magasin !!!!!
    donc Leclerc peut le faire !!!!! minable !!!!! le titre du catalogue c’est  » Un voyage aux gouts d’orient », bin alors !!!!!!!!!

    http://www.e-leclerc.com/magasin/ville-la-grand

    serai intèressant de voir ce qu’il se passe dans les autres E.Leclerc de France !!!!!!!!

  3. AvatarEwan

    Oh mon dieu, c’est une catastrophe ! Après Auchan c’est Carrefour. Demain ça sera Leclerc c’est ça ?!
    Connerie de ramadan et d’halal !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est pire encore pour Leclerc c’est aussi fait comme nous l’a appris un des lecteurs de ce site aujourd’hui

      1. AvatarEwan

        Effectivement, je viens d’aller sur le lien que Pierre de France nous a fait part.
        J’habite à 100 mètres d’un Leclerc. Lundi j’y vais et je vais aller voir si ils ont foutu une de ces sales décorations comme à Auchan et Carrefour.

          1. AvatarEwan

            Bon alors voila. Je me suis rendu dans le Leclerc qui se trouve à 100 mètres de chez moi hier et j’ai été soulagé. Il n’a absolument aucune publicité pour le ramadan et le halal, je n’ai vu aucune pancarte ou affiche dans le magasin. Je n’ai pas vu non plus de nouveaux articles halal comme nous pouvons le voir chez Carrefour et Auchan (mis à part les quelques articles halal qu’il y a toujours eu dans le magasin). J’ai envie de dire TANT MIEUX.

          2. AvatarEwan

            C’est à Blotzheim, dans la région d’Alsace, dans le département du Haut-Rhin.
            Je suis allé cette après-midi dans une autre ville (qui est assez grande) dans un Hyper U qui est très grand car il contient des boutiques à l’intérieur et des boutiques autour à l’extérieur et je me suis dis qu’il y a de grandes chances que là-bas il y ai de la publicité pour le ramadan et le halal et non il n’y avait aucune publicité. pour ça.
            Deuxième soulagement. Je peux donc en constater qu’il y a quand même de grandes surfaces qui ne font pas de pub pour cette merde.

          3. Avatarresistancerepublicaine

            Fort bien on dirait qu’en Alsace la dhimmitude va moins vite que dans d’autres régions… Merci Ewan

      2. AvatarDaniel

        Rebonjour.

        Il faut savoir que tous les « centres Leclerc » sont des franchisés, donc théoriquement indépendants sauf pour les centrales d’achats. Chaque direction peut donc choisir ses orientations publicitaires….Par exemple j’en ai un à 200 m de chez moi. Aucune pub pour le ramasse-dents. Il y a bien un rayon halal (pas de petit bénéfice !! mais il est planqué dans un coin sombre, protégé quand même par une caméra. Très loin de moi l’idée de les défendre, ce sont les mêmes escrocs que les autres, mais il faut essayer d’être justes.
        Les autres enseignes sont des entreprises familiales au départ et assez tentaculaires, et ce qui vaut pour un établissement vaut pour les autres implantations du groupe.
        Mais c’est vrai qu’Auchiant est la pire de toutes. Chez les « hard » Lidl n’a pas trop insisté (une page la semaine dernière) et Aldi pas du tout. les autres, Super U, Leader, Norma c’est selon…..leur localisation !!
        Ne pas hésiter à tracter leurs boites à suggestions.La plupart des GS en ont…..

        Bonne journée (la plus haram possible !! ) Daniel.

  4. AvatarMuxu64

    Les indépendants !! ceux qui ne sont pas contraints pas leur centrale d’achat de faire leurs quatre volontés en n’ayant pas de marges de manœuvres sauf à être licenciés !!!
    Je suis maitre chez moi et bien contente de pouvoir ainsi avoir ma liberté d’action et de conscience 🙂

    1. Avatarresistancerepublicaine

      oui Muxu les indépendants c’est notre sauvegarde… tant qu’ils ne snot pas en secteur musulman et obligés de mettre la clé sous la porte

  5. AlainAlain

    Punaise mais c’est pas vrai ! Je ne mets déjà plus les pieds dans ces grandes surfaces, mais là, je crois que je vais aller y faire un tour, histoire de voir jusqu’où la dhimmitude les pousse, et bien pousser des gueulantes devant tout le monde, et exiger des explications des responsables, devant tout le monde. Plus que temps de leur foute publiquement la honte et leur rappeler que chez nous, c’est la France et pas les bleds obscurantistes ! Merde alors, plus que ras-le bol.

    Et ce sera un caddie rempli jusqu’à ras bord qui sera laissé en plan, et si j’y fais de « mauvaises rencontres » dans ces magasin, le caddie perdra sûrement la route car je l’ai déjà dit, ces sales bêtes souvent roulent ou bon leur semble !

    1. AvatarEwan

      Vous avez bien raison de faire ça ! Peut-être que ces foutu responsables que l’on pourrait surnommer de « collabos », comme notre gouvernement, comprendront qu’ici c’est la France et pas « les bleds obscurantistes », comme vous dites.

  6. Avatarcoco

    Quelle horreur!!! Je suis cliente chez Leclerc!!! Pourtant, nous les français de souche, nous représentons un vivier d’excellent clients, honnêtes et bon payeurs, en plus nous adorons manger, alors y aurait-il un enseigne de supermarchés, qui voudrait bien appliquer la préférence nationale?

  7. Avatarnini

    Épargnée de cette masquarade ici pour le moment…et il ne faudrait pas que ça se passe dans les grandes sufaces de ma région, j’ose à peine imaginer le tollé que ça ferait, mais si cela était, une chose est certaine, je me chargerais d’en informer les citoyens et les journeaux ! C’est un scandale. C’est une provocation !

  8. AvatarJacqueline S

    il parait qu’ils sont plus 10 millions de musulmans en FRANCE, ds chaque ville traversée, j’ ai croisé ….cette mouvance d’incapables pour défendre leurs valeurs dans leurs pays, prêts à en découdre avec le peuple de FRANCE qui n’a rien demandé, nos politicards de pacotille n’ont aucun état d’âme à réduire notre pays en esclavage ….
    Ces lobbies ont plus de poids que 55 millions de laiques et chrétiens ??? La trahison de nos alccolo d’hommes politiques …. marché libre et non faussé , j’ai la rage au ventre … Que deviennent les élevages du bétail , de porcs, nos porcheries, nos boucheries,.nos abattoirs, ????
    bien que ma santé ne soit pas très brillante, la colére m’intime l’ordre de bouger , de rassembler pour défendre notre patrimoine, nos valeurs …
    les musulmans ont créer leur parti politique : parti démocratique des musulmans de FRANCE… Au municipales , nous constaterons leur impact … compte tenu que leur président FH, le dhimmi les a déçus…
    TROUVONS LE NOTRE le notre ..un parti : du respect des valeurs des français pour les présidentielles en 2017
    retrait de l’Europe,
    justice responsable et non tenue en laisse par nos politicards vendus aux spoliateurs et aux associations crées par le parti Socialiste anti-francais, anti-blancs-anti-chrétiens….
    le renvoi dans leurs pays de tous ceux qui méprisent notre nation, les traitres dhimmis, politicards seront expulsés , leurs biens confisqués…répartis entre les français qui auront subi l’apartheid pendant des années….

  9. AvatarBretonnedecoeur

    Il n’y a plus qu’une solution : les petits commerçants de quartier qui seront bien contents de faire à nouveau du chiffre. Depuis le temps que nous les avons trahis et laissés tomber pour ces grandes surfaces honnies qui, à leur tour, nous trahissent ce qui après tout n’est que justice.

  10. AvatarYves Tarantik

    C’est le Carrefour des crétins lèches babouches !
    Les consommateurs savent ce qu’il leur reste à faire.

  11. AvatarBenedicte Delahaie

    Je suis outrée de vos commentaires à caractère xénophobes ! Un peu de fraternité envers ces 10 millions de FRANCAIS musulmans ! Au lieu de chercher ce qui nous différencie d’eux voyez plutôt cela comme une chance de découvrir une autre culture que la notre. Soyez solidaire et fraternel !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bénédicte, ouvrez donc un peu votre dictionnaire : xénos = étranger. Où voyez-vous de la xénophobie ici ? ll n’y a qu’une haine pure contre un système pire que le nazisme, qui s’appelle l’islam. C’est notre droit et si vous aviez quelque chose dans le cerveau vous vous dépêcheriez de nous lire et de oomprendre ce qui se passe.
      Par ailleurs demandez donc à vos amis musulmans de chercher à découvrir notre culture, c’est une change incroyable qui s’offre à eux de découvrir qu’on peut ne pas voiler les femmes ni les enfermer, qu’on peut ne pas obliger tout le monde à manger halal, qu’on peut accepter l’autre même s’il n’est pas musulmans….

    2. AlainAlain

      Culture ? Quelle culture, il n’en n’ont aucune de culture !!! Bénédicte, continuez vous aussi de les défendre aveuglément si bon vous semble, mais ce sera sans nous. Contrairement à vous, nous savons tout ce qu’il y a à savoir sur les adeptes de cette secte ne cherche qu’à s’imposer par tous les moyens tout en refusant toute intégration et obéissance de nos lois, car eux ne reconnaissent que leur lois à eux dictées par un fou furieux sanguinaire au 7eme siècle. Sans compter que TOUS les aspects de leur vie, y compris comment se torcher -et je suis sérieux- sont régit par leur soi-disant religion.

      Alors SVP, vos leçons de morale vous pouvez vous les garder, car votre totale ignorance sur le sujet ne vous donne aucune légitimité.

    3. Avatarbretonnedecoeur

      @ Bénédicte Delahaie
      Madame,
      Il ne s’agit pas là d’une quelconque et stupide xénophobie mais d’un réflexe de protection contre des gens qui considèrent que notre sol LEUR APPARTIENT et qui nous imposent leurs coutumes, ce que nous ne faisons pas dans leurs pays. Vous parlez de « découvrir une autre culture que la nôtre ». Franchement, leur culture je la connais et croyez-moi elle est sans intérêt.
      Nous ne cherchons pas à imposer le catholicisme et nos coutumes dans les pays du Maghreb, tout simplement parce qu’ils n’y ont pas leur place. Et de toutes façons, nous aurions bien du mal à y parvenir. Etant chez nous parce que nous avons bien voulu les y accueillir, qu’ils se plient à nos lois. Et leur ramadan, qu’ils le pratiquent s’ils le souhaitent (après tout on s’en moque) mais avec discrétion. Et oui, je trouve ABSOLUMENT SCANDALEUX que dans beaucoup de domaines, ils aient plus de droits que nous, qu’ils soient plus considérés que nous, en deux mots qu’ils passent avant nous.
      A ROME, CONDUIS-TOI COMME LES ROMAINS !
      Sachez en outre que le rite hallal est l’un des plus barbares qui soit. Si vous voulez vraiment savoir comment sont sacrifiés les animaux, renseignez-vous auprès de Christine par exemple, ou de Philippe le Routier. Moi, cela m’écoeure rien que d’y penser. Mais imaginez que l’on vous égorge de la même manière, vous faisant subir une agonie de 14 MINUTES ! Bonjour la culture ! Ces gens sont des barbares, oui !
      Et n’oubliez pas que lorsque l’islam fera la loi chez nous (c’est déjà en bonne voie) vous vous en mordrez les doigts mais il sera trop tard pour vous plaindre.

  12. AvatarDominique de M

    Chers lecteurs , si vous habitez dans la banlieue Lilloise , évitez Auchan Faches-Thumesnil , qui est devenu une grande surface collaborationniste . Cora Wattignies est depuis longtemps passé aux mains de l ‘ ennemi , où la langue officielle est l ‘ arabe , avec la tenue vestimentaire qui va avec . Seul hyper à résister pour l ‘instant , Leclerc à Seclin , et ce malgré une clientèle de plus en plus Norvégienne . Jusqu ‘ à quand , telle est la question .
    Au fait , quid de l ‘ étiquetage de la viande halal ou pas ? Il me semble avoir entendu quelque part que notre gouvernement de courageux avait enterrer l ‘ affaire . Surprenant . . .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui nous le disons sans cesse mais le gouvernement n’applique pas le principe de précaution, tant il a peur….

      1. Avatarnini

        J’ai mis cet article surmapage facebook pour un certain temps. Au moins ceux qui tomberont dessus seront informés.

  13. Avatarneonavy

    Le problème c’est qu’il y a tellement d’enseignes qui se mettent à l’islam (puisque c’est à la mode) que si nous devons boycotter celles ci, nous n’aurons plus d’endroits où aller faire nos courses…

  14. Avatarmichas

    ils sont clients donc ,naturellement les magasins s’offrent ce pouvoir d’achat. on peut noter que les magasins sont les premiers a les embaucher et a leur permettre d’avoir des visas. ce s ont donc les premiers complices de cette destruction de nos valeurs.
    déja entre français c’est pas forcément évident, mais alors la avec des gens de culture opposée ça devient impossible.
    tant qui’ls rentraient en petit nombre ils adoptaient nos coutumes, avec cette invasion ils sont en train de nous coloniser.

  15. AvatarBAY Françoise

    Ce matin j’ai reçu un appel de la part de l’un des membres du personnel de carrefour suite aux mannequins voilés, pour me rassurer et m’informer que le directeur du magasin avait pris soin de retirer les mannequins portant le voile, suite bien entendu à un bon nombre de courriers de protestations de nos concitoyens, la personne que j’ai eu au téléphone m’a assurer que c’était une initiative personnelle et locale, et non une décision majeure concernant tout les magasins de la chaine carrefour, et devant le grand nombre de protestation, ils ont retirer tout les mannequins voilés de ce magasin, sans entrer dans la polémique de la religion, croyant ou non croyant, nous sommes un pays chrétien et laïque, non musulman, et en aucun cas on ne devrait voir ce genre de phénomène qui ne concerne pour l’instant qu’une minorité se dérouler en France.

    Salutations patriotiques

  16. AvatarMina SLANDER

    Carrefour Market, Leclerc, Auchan sont complètement investis par les musulmans…. Chez moi, le Carrefour Market a pratiquement tout son personnel arabe, et de surcroit, ce personnel parle tout juste quelques mots de français. Très pratique lorsque vous demandez quelque chose.
    Dommage car c’était pratique pour ne pas prendre la voiture. Tant pis. Je préfère aller ailleurs.
    Ce matin, je reviens dégoûtée de l’Hôpital régional. J’ai attendu 30 mn dans une salle de consultation avec une musulmane (voilée qui devait être immigrée récente car ne parlant pas bien français et un couple mère/fils. Madame n’était pas contente car elle avait rendez-vous à 11h15 et elle n’est passée qu’à 11 h 20 ! Elle s’est plainte devant tout le monde ! On croit rêver.
    On leur paie la consultation, on les soigne gratis et en plus, ils se plaignent……
    Il faudrait que les ministres fréquentent un peu plus les salles de la Sécurité Sociale, les salles d’attente des médecins et des hôpitaux, etc…. et l’on verrait s’ils ne changeraient pas d’avis !

  17. LaurentLaurent

    Bonjour à tous, suis sur la route du retour en arrêt dans le 39.
    Hier, une tchadorisée chez inter mais pas de malbouffe halal dans les rayons, même constat chez carrefour market de six-four. Par contre au Marine land de Antibes, j’ai filmé une Ennikabée (de la tête au pieds) au spectacle des dauphins. Choqué je fus car il y avait de la musique….c’est Haram….faut écrire au Marineland pour supprimer cette pratique « Haram ».

Comments are closed.