Le ramadan est un rite stupide et néfaste pour la santé, par Beate


Le ramadan est un rite stupide et néfaste pour la santé. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait déjà l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes « révélés ». http://unmondesansislam.wordpress.com/about/
Pourtant en 2013, le magasin Carrefour de ma ville déroule le tapis rouge pour les musulmans. Au milieu des viandes halal, des fruits secs et des pâtisseries à consommer après le coucher du soleil… on trouve le Coran, ce livre abjecte qui doit être interdit par l’Europe puis par l’ONU.
Comme chaque année, un parking public et des trottoirs vont être occupés le temps du ramadan; il est donc correct d’affirmer que les musulmans font acte d’occupation de l’espace publique sur le territoire français. http://www.saphirnews.com/Pour-ses-20-ans-le-Secours-Islamique-France-a-la-conquete-du-grand-public_a14699.html
Comme chaque année, le maire a encore violé la loi de 1905 dans laquelle la République déclare ne reconnaître, ni subventionner aucun culte… puisqu’il met à disposition l’espace public pour que les musulmans y dressent les larges tentes du Secours islamiquehttp://www.secours-islamique.org/ organisation de propagande islamique déguisée en organisation d’entre-aide aux plus pauvres.

Saint Vincent de Paul avait su créer une aide aux plus pauvres. Il fut esclave en terre d’Islam et cet article publié sur Dreuz info est à lire, à diffuser, à méditer pour ensuite agir. http://www.dreuz.info/2012/07/saint-vincent-de-paul-et-les-esclavagistes-maghrebins/
Le Secours islamique ne fait que reprendre le concept des associations non-musulmanes d’entre-aide aux plus pauvres en y ajoutant sa marque islamisée; le but étant de s’installer dans les classes sociales les plus défavorisées afin de les ré-islamiser ou les islamiser.
http://www.saphirnews.com/Ramadan-2010-un-bilan-faste-pour-le-Secours-islamique-France_a11905.html

Les musulmans ont fait la même chose avec le Croissant rouge http://croissant-rouge.ma/ Ils ont copié la Croix rouge en l’islamisant, ensuite ils se présentent en interlocuteurs, puis en partenaires indispensables… jusqu’au jour où ils seront assez puissants pour faire interdire la Croix rouge. Bien évidemment, les responsables de la Croix rouge sont d’une naïveté consternante en acceptant de reconnaître le Croissant rouge et de travailler avec ce représentant de l’islam. http://www.ifrc.org/fr/ – http://www.redcross.int/fr/

Les musulmans ont fait la même chose avec la Déclaration du Cairehttp://www.islamhouse.com/223244/fr/fr/articles/La_D%C3%A9claration_Islamique_des_Droits_de_l%27Homme_Suivie_de_leurs_sp%C3%A9cificit%C3%A9s_dans_la_Charia_Islamique Ils parodient la Déclaration des Droits de l’Homme en la pervertissant pour qu’elle s’adapte à la charia. Puis ils tentent de convaincre les non-musulmans que cette déclaration est décente, ils veulent nous faire croire que l’OCI est un interlocuteur valable et respectable. Le but encore une fois est de créer la confusion, de s’installer dans nos sociétés et d’islamiser les esprits.

Le CCIF fait la même chose en inscrivant dans son statut social « Association de défense des Droits de l’Homme » alors que le CCIF est une association musulmane qui reconnaît la charia et souhaite à long terme instaurer la charia en France, or la charia est la destruction des Droits de l’Homme. http://www.islamophobie.net/articles/2012/10/31/ccif-nsln-campagne-communication-islamophobie-nous-sommes-la-nation

Les publicités musulmanes font le même chose, elles ne créent pas, elles copient et parodie.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/la-honte-halal-usurpe-nos-trois-couleurs/

Les musulmans n’inventent rien car ils ne sont pas éduqués mais endoctrinés. Un enfant musulman ne doit pas poser de question, il ne doit pas remettre en question le Coran, le « prophète » ni la charia. Or sans connaître le doute, sans la remise en question, sans la liberté de penser, il est impossible d’imaginer ni d’inventer.
À lire : L’apport de la civilisation arabo-musulmane à l’Occident ? C’est de l’humour ? par Rosaly pour Dreuz info
http://www.dreuz.info/2012/03/lapport-de-la-civilisation-arabo-musulmane-a-loccident-cest-de-lhumour/

Pour vivre mieux, refusons le dialogue avec l’OCI.
Pour mieux vivre, interdisons l’Islam et le Coran en Europe, en occident, puis ensuite dans le monde entier.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Le ramadan est un rite stupide et néfaste pour la santé, par Beate

  1. AvatarCharlie

    Si tous les non musulmans boycottaient les commerces qui soutiennent la production hallal, surtout en période de ramadan, ça en calmerait quelques-uns…

    La pression sur le chiffre d’affaire: C’est la meilleure réponse à apporter aux commerçants avides de profits à tout prix.

  2. Avatarcommodor

    le ramadan est à l’image de cette infecte religion, barbare, stupide, cruel et incohérent, ne pas manger ni boire pendant la journée va à l’encontre c’est evident, d’une bonne santé, voyez donc l’intelligence des prescriptions de cette secte!!!

  3. AvatarYONIII

    hi

    je vous conseil de lire ctte article tres interesant
    que l’ont peut extrapolé , par rapport aux dhiimis occidentaux et leurs desire d’auto destruction.

    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2013/07/la-psychologie-des-juifs-qui-adoptent.html

    La psychologie des Juifs qui adoptent la posture de leurs ennemis
    ici vous remplacer juifs , par dhimmis , islamo gauchiste etc.. et vous avez le meme processus

    by

    je vous conseil grandement de lire les document de docteur

    Le Dr. Manfred Gerstenfeld préside le Conseil d’Administration du Centre des Affaires Publiques de Jérusalem. Il a publié 20 ouvrages. Plusieurs d’entre eux traitent d’anti-israélisme et d’antisémitisme

    un tres grans savant sur la psychologie des islamofaschiste , de la gauche dghimmiphié , des dhimmis , etc..

    http://www.youtube.com/watch?v=bHvDLy7cNrE

    * etc…

  4. Avatarjallade

    « Secours islamique … organisation de propagande islamique déguisée en organisation d’entre-aide aux plus pauvres. »
    « le but étant de s’installer dans les classes sociales les plus défavorisées afin de les ré-islamiser ou les islamiser » :

    c’est par ce biais que les Frères musulmans ont réussi à s’implanter en Egypte.

  5. Avatarjallade

    « … alors que le CCIF est une association musulmane qui reconnaît la charia et souhaite à long terme instaurer la charia en France, or la charia est la destruction des Droits de l’Homme «

    Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association :
    Article 3 – Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement, est nulle et de nul effet.

    Allo, m’sieur VALLS ? Vous zêtes où ? Savez toujours pas lire ?

  6. Avatarjallade

    « Les musulmans n’inventent rien… », certes, mais tout ce qui a été trouvé (par les autres) était déjà dans le coran. Une preuve … entre Emile :

    « Le soleil:
    La science moderne a révélé l’inimitabilité incontestable des versets coraniques. Ces versets décrivent le soleil avec des adjectifs qui laissent les savants perplexes : Une lampe incandescente, ardente, dont la température est estimée à 6 000 millions de degrés à la surface, et 30 millions de degrés au centre.
    ??????????? ???????? ?????????
    ] » Et (y) avons placé une lampe (le soleil) très ardente.  »
    (Sourate 78 An-Naba’ (LA NOUVELLE) verset 13).

    Et hop, emballé, « prouvé » ! C’est balèze, hein ?

  7. AvatarDidier

    Pour moi je boycotte carrefour. De toute façon, ces centres commerciaux sont prêt à vendre leur âmes et collaborer rien que pour le chiffre d’affaires. Si tout le monde faisait de même ….. c’est pour moi ma façon de combattre. Peuple Français réveille toi sinon ce sont les islamistes qui te réveilleront et ce réveil sera terrible.

  8. AvatarAntigone

    Vous trouverez ci-dessous le lien qui permet de voir ce que nous avons eu dans nos boites aux lettres avec les publicités de la semaine .
    Leader price fête le ramadan : 13 pages de produits hallal et tout et tout .
    A ce rythme , ils annonceront bientôt a suppression de tout produit à base de cochon pour ménager les minorités .
    Remarquez , il y a plein de rayons qui vont se vider , car la graisse de cochon entre dans pas mal de préparations , y compris les produits de beauté !
    http://www.leaderprice.fr/catalogue?cat=1307os2728_3874&magasin=7908&ville=pierrelatte&cp=26700

  9. Avatarmichas

    le problème c’est qu’ils font des enfants et pas les autres. on se fera bouffer comme ça.
    toutes les religions sont mauvaises pour la santé et imbéciles, le problème est qu’ils suivent des vieux textes a la lettre, le peur de l’enfer rythme toute leur vie.
    plus que le ramadan ce qui me rebute c’est leur halal et leurs abattoirs barbares, le catholique a son carême, ect…
    je pense qu’il faudrait investir dans la natalité française plutôt que dans l’immigration qui apporte son lot de modifications de la société, on ne fait pas d’immigration avec des gens qui ont les mêmes coutumes que nous mais celles qui sont opposées au nôtres, très triste.

  10. AvatarJacqueline S

    michas je suis de votre avis, la suppression des élevages de porcs en FRANCE de plus en plus nombreux . A part le boycott de ces supermarchés … dénoncer le dictat de nos politicards de pacotille envers le peuple de FRANCE et leur soutien inconditionnel pour les barbares…

Comments are closed.