La honte halal usurpe nos trois couleurs


fierté halal

La dernière campagne publicitaire pour le halal (le ramadan commence lundi prochain…. ) met ses pas dans ceux du machin contre l’islamophobie qui avait osé afficher « nous sommes la nation » quand il n’est ni de pays ni de nation quand on est musulman, on est membre de la oumma avant tout !

D’ailleurs il suffit de voir les photos du 6 mai 2012 à la Bastille pour affirmer sans aucune crainte de démenti que la population immigrée, d’origine immigrée ou française qui agitait les drapeaux marocains, algériens, qataris… n’appartient pas à la nation française, n’appartient pas à la France, dont elle vomit les couleurs.

Alors stop à la publicité mensongère. Stop à ces émeutiers et femmes en nikab qui brandissent la carte d’identité française, comme si elle leur donnait le droit de bafouer les lois de notre pays.

Stop à cette campagne de publicité inique qui ose salir nos trois couleurs en les associant à une immonde barbarie qui s’appelle « halal », souffrance et agonie des animaux en dépit des lois de protection des animaux ; financement des mosquées en dépit de la loi de 1905 qui l’interdit ; contamination de nos enfants par les bactéries qui  se développent dans la viande halal malgré le principe de précaution qui est inscrit dans nos traditions sanitaires ; refus de la liberté de penser et de croire puisqu’on impose à tous de manger, à leur insu, de la viande rituelle…

Je vous incite à protester auprès du groupe Isla Délice qui appartient à la marque Zaphir. Son PDG est Jean-Daniel Hertzog entré massivement dans les abattoirs Laguillaumie (près d’Appoigny en Bourgogne). Vérifiez bien, si vous achetez encore des volailles, qu’elles ne viennent pas de cet abattoir 100% halal…  

http://www.societe.com/societe/zaphir-380200824.html

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “La honte halal usurpe nos trois couleurs

  1. AvatarJean F

    la gangrène est fort avancée mais ils continuent à nous la cacher à coup de vivre ensemble et de pas d’amalgame

    1. Laurent CLaurent C

      Jean « …pas d’amalgame  »
      En effet n’amalgamons pas une nourriture saine et une fabriquée pour le « rituel du plus encore dans la poche de certains ».

      .

  2. Avatarnini

    MARRE DE CETTE DICTATURE DANS TOUS LES DOMAINES !!… la communauté internationale va t-elle réagir alors que les français sont tous les jours victimes de violence, d’exactions, de violation de la charte et d’injustice ???
    Un jour, ce sont des français mis dans la rue pour laisser leurs logements aux demandeurs d’Asile, le lendemain ce sont des gens pacifiques qui sont tabassés à tours de bras par les force de l’ordre sous les commandements de Vall, une autre fois c’est le citoyen arrêté pour avoir osé montrer un drapeau français en publique, et tous les jours le halal est IMPOSÉ aux citoyens sans leur demander leur avis et au risque de mettre leur santé en danger !
    Est-ce que ça va finir tout ça ?…parce que ça commence à bien faire ! Peux t-on foutre la paix au français ??…EST-IL POSSIBLE DE FOUTRE LA PAIX AUX FRANÇAIS ????

  3. Avatarnini

    MARRE DE CETTE DICTATURE DANS TOUS LES DOMAINES !!… la communauté internationale va t-elle réagir alors que les français sont tous les jours victimes de violence, d’exactions, de violation de la charte et d’injustice ???
    Un jour, ce sont des français mis dans la rue pour laisser leurs logements aux demandeurs d’Asile, le lendemain ce sont des gens pacifiques qui sont tabassés à tours de bras par les force de l’ordre sous les commandements de Vall, une autre fois c’est le citoyen arrêté pour avoir osé montrer un drapeau français en publique, et tous les jours le halal est IMPOSÉ aux citoyens sans leur demander leur avis et au risque de mettre leur santé en danger !
    Est-ce que ça va finir tout ça ?…parce que ça commence à bien faire ! Peux t-on foutre la paix au français ??…EST-IL POSSIBLE DE FOUTRE LA PAIX AUX FRANÇAIS ????…LES FRANÇAIS SONT SPOLIÉS, VIOLÉS DANS LEURS DROITS !! Allô ?? y a t-il quelqu’un en haut qui va réagir pour arrêter tous ces scandales ????..Partout la France est regardée avec de gros yeux ! Partout elle commence à être vue comme étant sous la coupe d’un régime totalitaire !!..
    Alors maintenant, ça va, c’Est bon là ! Ça suffit ! LEs nouvelles véhiculées
    https://www.dailymotion.com/video/x11fjaa_interpellations-violentes-et-arbitraires_news

    1. Avatarbretonnedecoeur

      Bonjour Nini,
      En référence au post de Christine : « La dernière campagne publicitaire pour le halal (le ramadan commence lundi prochain…. ) » : à partir de lundi je vais faire griller encore plus de cochon que d’habitude toutes fenêtres ouvertes, afin que mon entourage essentiellement musulman en profite un maximum. Je sais, c’est petit. Mais on se révolte comme on peut…

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Non ce n’est pas petit, c’est gentil… et c’est de bonne guerre au moment où on nous chasse le cochon de partout !

      2. Avatarnini

        @Bretonnedecoeur : Quelle belle journée, chaude et ensoleillée. On voit que la belle saison commence enfin. Et qu’y a t-il de mieux pour profiter pleinement de ces jours heureux qu’un cochon braisé entre amis arrosé de bon vin, apréritif et digestifs, au son de la Marseillaise ou autres compositions mettant à l’honneur ce surperbe pays qu’est la France?….invitez vos amis, votre famille et pourqoi pas les voisins aussi pour partager cette festivité 🙂
        Le temps passe et ne se rattrape pas. Profitez bien de votre été ! c’est la saison idéale pour faire des grillades et manger dehors !!!…sous un parasol !

      3. AlainAlain

        Bravo Bretonnedecoeur, et surtout ne vous sentez nullement coupable, ce n’est petit bien au contraire ! A la guerre comme à la guerre, et vous ne serez la seule à « faire profiter ». Je vais prendre malin plaisir à grandement déambuler en savourant encore plus de sauciflard, jambons-beurre, etc., il y aura beaucoup de Marseillaise dans l’air, et j’en passe et des meilleures. 😉

  4. AvatarBAY

    Paris est divisé en deux, la partie est, totalement gangrénée par l’immigration de masse et l’installation de commerces tenues par des étrangers, ainsi que l’immobilier, et la partie ouest encore épargnée pour le moment du reste mais jusqu’à quand ? dans un avenir pas si lointain que ca, ils le conquerront de la même façon que l’est si nous ne faisons rien! car à ma connaissance, aucuns parti politique ne prendra aucune mesure pour stopper le fléau de cette invasion, car entièrement à la solde de Bruxelles et l’UE. Et cela plusieurs pays étrangers le constate de chez eux, c’est dire la désinformation qui règne en France dans nos merdias, des pays comme Israël, le Russie, la Suisse, etc. etc. voient parfaitement bien de chez eux ce qui se passe en France. A quand une nouvelle manif organisée par résistance républicaine? A quand une manifestation de masse comme en Egypte, en France contre la lèpre musulmane?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Quand le peuple sera prêt à descendre dans la rue pour dire non à l’islam par millions nous aurons gagné.. faisons tout pour que cela arrive vite

  5. AvatarBordet Danielle

    Envoyé à Isla Délices :

    Votre dernière campagne de pub est ignoble : vous salissez le drapeau français qui n’a rien à faire dans la promotion de viandes qui engraissent les mosquées par leurs taxes et qui sont un scandale tant pour le respect des animaux que pour le danger sanitaire qu’elles induisent. Monsieur le PDG, un jour vos clients pourraient se retourner contre vous et vous risquez de connaître aussi l’égorgement « licite » selon le rite mahométan…

      1. BeateBeate

        J’aime la lettre de Danielle. Ignoble est bien un mot qui convient pour cette publicité.
        Les couleurs de la France associées à une parodie ridicule de sa Devise, le but étant d’essayer de franciser l’Islam peu à peu. Je ressens cela comme une manipulation insidieuse et un outrage à la Nation.

      2. AvatarDaniel

        Bonjour Christine…
        Au fait, le patron d' »isla délices » est il au courant de ce que ses « clients » lui promettent à longueur de sourates, ou espère t-il une indulgence coranique pour services rendus ????
        Il n’est d’ailleurs pas tout seul, d’après un site muzz les principaux fournisseurs de halal en France ne font pas vraiment partie de leurs « amis »….ou alors ils ont une curieuse façon de les apprécier !!
        De mon temps on appelait ça des « fayots » (qui s’écrit plutôt « faillots »)
        Bonne journée Cordialement Daniel.

  6. AvatarYONIII

    hi

    quelqu’un devrais couvrire ses plublicité avec les information fournie par alain wagner.
    sur le financement du djihad , du terrorisme , extermination d’autres pays , peupole , civilisation …
    il pourrais pas s’y opposé piusque c’est la verité.

    by

    nous vivons a une epoque de dingue pré – genocidaire .
    pauvre occident dhimmiphié , auto siucidaire … celiu qui oublie l’histoire , perira par le glaive de l’histoire .

    c’est parce que nous avon oublié ce que l’islamofaschisme a fait aux monde occidentale depius des siecles. que nous ne reagissont plus lorsqu’il recommence a nous exterminé.

    connaitre l’histoire est une des armes , pour mieux ce defndre’;

    l’abrutissemnt des nouvelle generation par l’education national pro islamo gaucho faschiste et l’abriutissement de notre civilisation par le commerciale .

    ets pôur beaucoup sur l’incapacité des jeunnes aujourd ,hui a ce defendre ..
    que feront ses jeunes lorsqu’ils faudra qu’ils ce battes arme a la main, simplement pour etrte encore en vie demain matin??

    by

  7. AvatarMuxu64

    De plus en plus d’émissions télé sont sponsorisées par des produits halal…..dans ce cas c’est boycott desdits programmes et de la chaine.. tout simplement

  8. JackJack

    Chère Nini, ne comptez pas sur la communauté internationale… La réponse a déjà été donnée par Christine : « Quand le peuple français sera prêt à descendre dans la rue pour dire non à l’islam par millions, nous aurons gagné…». La seule inconnue est : quand le peuple français sera-t-il prêt ?… Qu’attend-il ?… C’est à se le demander…

  9. AvatarJacqueline S

    où sont ces grands maîtres politiciens de la pensée unique, si habiles à cracher sur le peuple de souche ???

  10. AvatarPivoine

    « D’ailleurs il suffit de voir les photos du 6 mai 2012 à la Bastille pour affirmer sans aucune crainte de démenti que la population immigrée, d’origine immigrée ou française qui agitait les drapeaux marocains, algériens, qataris… n’appartient pas à la nation française, n’appartient pas à la France, dont elle vomit les couleurs. »
    C’était pareil en 2002, le soir de la « victoire » de Chirac.
    Les immigrés, avec leurs drapeaux, faisaient la fête !
    Et depuis, la majorité des Français ne s’est toujours pas réveillée…

  11. Laurent CLaurent C

    Je ne suis plus d’accord avec les sites résistants « islamophobes » .

    je suis pour « l’islamo-allergie peut sauver une vie » 🙂

    Copiez/collez/imprimez des articles et profitez d’une météo non pluvieuse pour glisser les pages sur les pare-brise. N’oubliez pas vos lunettes solaires (« c’est très mode » on l’a vu avec les antifas ) sans oublier de préciser en bas de page (écrit en tout petit, l’exemple vient d’en haut 🙂 ) « Ne pas jeter sur la voir publique »

    Autre pratique, en cas de pluie, le K Wé avec la capuche , surtout la capuche (« c’est très mode » on l’a vu avec les antifas ) pour tracter dans les boîtes aux lettres.

Comments are closed.